Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Topic spécial flood !!!!

Aller en bas 
+12
Makiko
Bakablue
Délia
Rouvi
hachi
clampie
Melo le Sanaphile
Kaasu
Heathen
Joe
JYM
Sana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *



Nombre de messages : 3724
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Topic spécial flood !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood !!!!   Topic spécial flood !!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:05

So, so you think you can flood Heaven from Hell,
blue skies from pain.
Can you tell a green flood from a cold steel rail?
A smile from a veil?
Do you think you can flood ?
And did they get you to trade your heroes for ghosts?
Hot floods for trees?
Hot air for a cool breeze?
Cold flood for change?
And did you exchange a walk on part in the war for a lead role in a flood ?
How I wish, how I wish you flooded here.
We're just two lost souls swimming in a fish bowl, flood after flood,
Running over the same old ground.
What have you found? The same old fears.
Wish you flooded here.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Topic spécial flood !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood !!!!   Topic spécial flood !!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:47

Heathen a écrit:
So, so you think you can flood Heaven from Hell,
blue skies from pain.
Can you tell a green flood from a cold steel rail?
A smile from a veil?
Do you think you can flood ?
And did they get you to trade your heroes for ghosts?
Hot floods for trees?
Hot air for a cool breeze?
Cold flood for change?
And did you exchange a walk on part in the war for a lead role in a flood ?
How I wish, how I wish you flooded here.
We're just two lost souls swimming in a fish bowl, flood after flood,
Running over the same old ground.
What have you found? The same old fears.
Wish you flooded here.

*déprime*
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Topic spécial flood !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood !!!!   Topic spécial flood !!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:24

Oups, Joe... Attends...


Le petit bonhomme en flood
Qui s'élance et rate le plongeoir
C'est comme la chanson douce
Que floodait ta maman le soir
La petite, petite marionnette
Qui s'étale et qui s'entête
C'est le flood qui revient
Le soir où tu as du chagrin

Quand ta vie se floode
Quand t'as de la peine
Quand personne te floode
Que t'as des problèmes
Quand la vie est dure
Plus d'une aventure
Rien que des blessures
Vilain flood
Ne floode pas
Ne t'en fais pas
Regarde-moi
Et n'floode pas
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Topic spécial flood !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood !!!!   Topic spécial flood !!!! - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:48

Avathar a écrit:
Ahahah, oui mais moi ce n'est pas pour son charisme que je l'aime (enfin pas que). C'est pour la folie et le côté obsessionnel qui émane de lui et qui se lie dans ses yeux et dans ses gestes. Et puis pour la voix, je ne la connais qu'en VO et moi elle me va tout à fait :p C'est comme Irene Adler, la VF est à peut prêt proche de celle utilisée pour le doublage des vieilles femmes alors qu'en VF elle a une des voix les plus suaves que j'ai entendue !
!
Je suis d'accord pour la folie, mais sérieusement, sa voix, non ! Je ne la connais aussi qu'en VO et je la trouve horrible. Sérieusement, son "Sorry boys, I'm soooo changeable" quoi !
Bon, après je t'avouerais que j'accorde toujours une grande importance à la voix des gens. Et comme j'avais pris l'habitude de celle de Sherlock, qui est il faut l'avouer absolument magnifique (des fois je n'écoute plus rien à ce qu'il dit parce que je suis trop concentrée sur sa voix), la transition a été dure… Non, franchement, je n'aime pas la voix de Moriarty.
Par contre, concernant celle d'Irene Adler, je suis d'accord, elle est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Topic spécial flood !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood !!!!   Topic spécial flood !!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:13

Je peux m'incruster, hein ? Bon de toute façon c'est moi l'admin et c'est moi qui décide.
Perso j'ai eu du mal avec la voix de Moriarty au début en VO, surtout quand il dit "I gave you my number... I thought you might call..." mais par contre justement, tous ses petits jeux de voix, comme "Daddy's got enough now !" ou alors "sorry boys ! I'm sooooooo changeable !" ou bien "no you won't!" etc, je trouve ça adorable :D

Sinon celle de Sherlock... j'ai lu un commentaire sur youtube d'un gars (ou d'une fille) qui disait "je déteste la voix de Sherlock, mais la série est géniale". . . . . . WTF MEC, COMMENT C'EST POSSIBLE DE DETESTER LA VOIX DE SHERLOCK ?

Pour Irene, aaah, c'est pas seulement la voix, qui est déjà magnifique, c'est aussi cet accent posh adorable, ce côté un peu bourgeasse, graaaah je l'aime, je l'aime, j'aime cette fille.

Et pourquoi personne n'évoque la voix douce de Martin Freeman ? (excepté quand il hurle NOOOO IT'S NOT ! IT'S NOT OKAY ! I SAW IT, I WAS WRONG, mon alerte sms d'ailleurs) Ce type a une voix tellement douce ! *o* *o* Made of kittens, they say.

Bref. *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Topic spécial flood !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood !!!!   Topic spécial flood !!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:51

Naaaaaan…on peut ne PAS aimer la voix de Sherlock ?! C'est POSSIBLE ÇA ?! :o
Moi je pense que c'était juste pour attirer l'attention. Je refuse de croire ces horribles mensonges ! ><

Concernant la voix de Martin Freeman, j'avoue que du coup j'y fais moins attention mais maintenant que je la réécoute avec attention…ouais, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi je suis passée à côté *_*
Par contre, c'est pas trop flippant à chaque fois que t'as un SMS ? Je crois que je sursauterais à chaque fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Topic spécial flood !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood !!!!   Topic spécial flood !!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:07

Nan, je suis habituée maintenant XD Mes colocs ont encore du mal, mais bon, de toute façon, c'est pas eux qui décident, ho ho ho. J'ai aussi la même en version "mode hélium", et celle-là, même ma mère la trouvait mignonne, c'est dire...

Mais oui hein *o* sa voix est trop douce *o* Je l'aime trop (faut dire, je suis une groupie de Martin Freeman encore plus que de Benedict, je crois...). L'autre jour, je regardais Hot Fuzz, et j'ai tout de suite capté que c'était lui qui était en voix OFF pour présenter le personnage au début, ho ho ho. Sinon y'a TELLEMENT de trucs qui sortent cette année avec ces deux là, je vais mourir...

Et pour la voix de Sherlock, ouais, je comprends pas non plus... A la limite, ceux qui le trouvent pas beau, je peux comprendre, son physique est particulier, mais sa voix, c'est juste la voix la plus orgasmique du monde, quoi. Comme en témoigne le nouveau trailer du Hobbit dans lequel il parle pendant une petite vingtaine de secondes :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Topic spécial flood !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood !!!!   Topic spécial flood !!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:32

Aaaaah oui, ce trailer… *_*
J'avoue avoir pas mal bavé en l'entendant. J'avais de grandes attentes concernant sa voix, et je dois dire que je suis loin d'être déçue. Ça les dépasse presque !
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Topic spécial flood !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood !!!!   Topic spécial flood !!!! - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:20

Ouais, de même, ça m'a fait frissonner jusqu'au fond des ovaires. Mais rendons à César ce qui appartient à César, la voix de Martin Freeman au tout début était juste gorgeous aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Topic spécial flood !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood !!!!   Topic spécial flood !!!! - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:40

Je suis d'accord. Ils devraient faire un drama CD, ça serait géniale ! J'écouterais plus que ça... *_*

Tiens, en parlant de voix qui gèrent, tu connais Welcome to Night Vale ? Pareil, l'animateur a une voix superbe (et en plus il fantasme à mort sur un scientifique, alors que demander de plus ? :D)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Topic spécial flood !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood !!!!   Topic spécial flood !!!! - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:38

OMG, adieu la vie sociale avec le drama CD XD

Sinon non, je connais pas, c'est quoi ? Une série ?
Moi en ce moment je suis à fond dans Hannibal, la voix de Will, graaaah *o* (et ses lèvres aussi XD) ou celle de Mads Mikkelsen et son accent danois, OMG *_* je l'aime *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Topic spécial flood !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood !!!!   Topic spécial flood !!!! - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:11

Une émission de radio fictive (donc c'est nickel à écouter avant d'aller dormir), qui se passe dans une petite communauté dans le désert des États-Unis où en gros, toutes les théories du complot sont vérifiées. Donc le gouvernement surveille tout le monde (sauf que là tout le monde est au courant), le conseil municipale construit des bâtiments publiques desquels il ne faut pas s'approcher et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Topic spécial flood !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood !!!!   Topic spécial flood !!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:52

Ok, ça a l'air assez weird XD Mais sympa ! Après, j'ai une sorte de blocage complètement débile qui fait que je galère à comprendre l'anglais quand j'ai pas les sous-titres. C'est totalement psychologique, parce que si je regarde une interview en anglais j'ai aucun problème, mais si je regarde une série en anglais, je rate un mot et je panique, je panique, graah ça va pu, aah les sous-titres les sous-titres ! Et même si c'est des sous-titres en anglais ça va. Et je me dis aaaaah, c'était ÇA, son mot ! (Et ça me donne envie de me tirer des balles.)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Topic spécial flood !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood !!!!   Topic spécial flood !!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:58

Ça devrait aller là, il parle pas vite. Bon, après j'avoue que des fois les mots sont…inattendus. Mais si c'est important il le répète assez pour que tu comprennes à un moment ou à un autre x)
Et puis là t'as pas d'image, donc ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Topic spécial flood !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood !!!!   Topic spécial flood !!!! - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Oct - 2:07

Okay, j'irai jeter un oeil alors ^^ (ou plutôt une oreille, en l'occurrence...) Enfin quand j'aurai le temps parce qu'entre toutes les séries que je regarde actuellement, c'pas encore trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Topic spécial flood !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood !!!!   Topic spécial flood !!!! - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:12

Bah moi je trouve ça super pratique quand je dois prendre le train, ça meuble bien. Et puis c'est impeccable pour m'entrainer à l'interprétation aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Topic spécial flood !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood !!!!   Topic spécial flood !!!! - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Oct - 3:05

Ouais mais moi je prends pas le train, je sors jamais de chez moi XD Mais ouais du coup, c'pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Topic spécial flood !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood !!!!   Topic spécial flood !!!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic spécial flood !!!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Topic en anglais !!!!!
» Topic cultes
» Le topic des insultes XD
» Le topic des [Red-likers]
» topic du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser