Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?

Aller en bas 
+8
Kaasu
hachi
DenDys
Heathen
Sana
Sherryn
Délia
JYM
12 participants
AuteurMessage
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:04

Moi pas.. (ou bien on ma fait croire)
(j'éditerais plus tard faut que j'y vais a + pour ce que ça interreste...)
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:14

Je n'ai pas vraiment ce que j'appelle des ami(e)s, je dirais que ce mot va trop loin... bon en fait, j'ai trois véritables amies : une que je connais depuis l'enfance, une depuis la primaire et une que je connais depuis presque 6 ans...

Pour le reste, je les considère commme des copines / copains... mais bon, c'est très réducteur de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:48

je suis mort la j"ai la tete qui tourne et j'ai envies de dormir j'édite demain en plus ca sera soulent a lire, long, et incompréhensible comme dab...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Major Demon
Major Demon
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:03

Moi c'est non et très net, je suis clairement asociale, je ne m'attache pas du tout aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:24

IRL, j'en ai une...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:55

de vrais amis ?
non... parce que je m'arrange toujours pour foutre en l'air toute occasion d'avoir un/une "vrai/e" ami/e... j'en ai eu, au moins 2... sinon, je m'entends mieux avec les filles qu'avec les mecs mais ça n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:40

Citation :
je m'entends mieux avec les filles qu'avec les mecs mais ça n'a rien à voir..
pareil c'est peut etre pour ça que j'ai pas de petit copine irl

sinon irl et sur le net j'en est que 3,
sur le net : (Keyser) qui ma invité chez lui pour me changé les idées ...
irl : mon meilleur pote qui sans foutré si je meurt
et ma soeur.. la seul avec qui je peut me prendre la tête, parlé de tout a 99,99% sans que l'on ce préne la tête pour de vrais, c'est déjà arrivé de ce prendre la tête pendant un mois mais tjr parlé... erf! raconte encore ma vie -_-


Sinon, si je sais que mon meillieur pote me parlera tjr car ie suis son seul ami (sans abusé, vue qu'il est tjr chez lui a jouer a la console, donc il sort dehor 1 fois tout les 2 mois)
Ma soeur... heu je suis sur au moins elle je lui parlerais tjr
Keyser, ba lui il est un peut spécial... on c'est conue dnas une team tout le monde croyez que l'on s'aimer pas car on s'inslté mais en faite il est simpa et pas très aimable ^^" (meme si je sais que un jour on ce parlera plus vraiment :( c'est bien le seul qui ma tjr dit bonjours sur msn le plus longtemps ca fait 4ans que l'on ce connais donc je peut le considerais comme un vrais ami)

Sinon pour les autre amis cours.... j'aime pas trop les amis cours, je veut des vrais amis (je sais ca fait un peut égoïste mais j'aime bien me sentir bien entouré de personne qui peuve me faire croire que j'existe)

Et puis je suis bien trop compliqué pour me faire des vrais amis en peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
DenDys
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
DenDys


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Le Mesnil Saint Denis
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:30

Je sais pas ce qui a pu se passer pour ceux qui n ont pas d amis...car je sais pas, pour moi les amis ca se fait naturellement. Je me pose pas la question de savoir si untel est un vrai ami ou pas, car c est pas comme ca que l on s en rend compte...on s en rend compte quand ca va mal mais aussi quand tout va bien (les gens ont tendance a penser que l on s en rend compte seulement quand on broie du noir...)
L amitié c est purement subjectif...Je connais une copine pour qui je suis son ami, alors qu elle n est qu une copine a mes yeux...
J ai des amis sur qui je peux compter et inversement (une amitié se partage et l on ne doit pas etre soumis a cette amitié) et bien sur les differentes amitiés ne se comparent pas, on a des amis pour diverses raisons (l un nous fait rire, l autre nous emeu etc...)
Désolé si mon argumentation est pas construite correctement, je vous avous j ai la flemme de faire attention....:D
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:15

Sana a écrit:
IRL, j'en ai une...

:D:D :cool:

Pareil une seule véritable amie ^^ ;)

Pour répondre à DenDys je pense qu'il n'y a pas plusieurs sortes d'amitié. Le véritable ami, c'est celui qui est là quand tout va bien et quand tout va mal, celui qui peut nous faire rire et nous émouvoir, quelqu'un qui peut nous faire confiance et en qui on peut avoir confiance... Quelqu'un qui écoute et qui sait se confier... Pour moi il s'agit de ça ^^
Car en effet, si quelqu'un ne nous fait que rire... c'est qu'il y a des tas de choses qui nous échappent en lui et par déduction, qu'il ne s'agit pas d'un véritable ami...

En tout cas moi, je sais ce que c'est l'amitié et je ne me suis jamais sentie trahie par ma véritable amie ;) (meme avec la sortie d'HP 7 :D)
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:09

hachikô-chan a écrit:
Le véritable ami, c'est celui qui est là quand tout va bien et quand tout va mal, celui qui peut nous faire rire et nous émouvoir, quelqu'un qui peut nous faire confiance et en qui on peut avoir confiance... Quelqu'un qui écoute et qui sait se confier... Pour moi il s'agit de ça ^^
Ba" ce n'est pas mon mellieur ami qui ferait tous ça pour moi :/
On n'a jamais parlé de sentiment, ou réconforté l'un l'autre, on a ris sans doute mais lui plus des malheur des autres... moi moins.
Je ne lui fait pas entièrement confiance.
Je me demande pour quoi c'est mon meilleur ami, peut être que c'est le seul irl! mais sur tous qu'il m'héberge actuellement donc....

hachikô-chan a écrit:
En tout cas moi, je sais ce que c'est l'amitié et je ne me suis jamais sentie trahie par ma véritable amie ;) (meme avec la sortie d'HP 7 :D)
Je suis trahi par tous le monde -_- même ma soeur que je considère comme une meilleure amie, mais bon vue que c'es ma soeur je lui pardonne.

J'ai essayer de me faire des très bonne amie, Karine, Stéphanie, Miele mais ces deux dernier mon trahi du coup je les ai rayer de ma vie actuellement.

J'ai bien des amis tout court irl, un peut normale mais pas au point de simplement les considéré comme très bon amis.

- Pour moi il a amis (avec qui tu peut te sentir proche) et amis (avec qui tu peut déliré, parlé, sans dévoilé tes sentiments)
actuellement je considère personne irl (mi à par ma soeur) amis avec qui je peut me sentir proche.
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:19

JYM a écrit:


J'ai essayer de me faire des très bonne amie, Karine, Stéphanie, Miele mais ces deux dernier mon trahi du coup je les ai rayer de ma vie actuellement.


Juste une question: c quoi IRL?? (désolée de mon ignorance)

Sinon par rapport à ce que tu as dit: je pense qu'il faut aussi savoir pardonner ^^ Les amis ne sont pas parfaits et heureusement... Une trahison nous réveille nous mais aussi celui qui la fait et il le regrettera si on lui montre qu'on est prêt à le pardonner ^^ accepter les erreurs des autres et reconnaître honnetement les siennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:23

irl - In Real Life - vrais vie!

généralement utilise pour des rencontres irl

Pardonnais ouais mais je veut pas des amie juste pour le c** -_-' (cf: Heat vois de quoi je veut parlé)

Sinon pour Miele c'est une fille que j'adore, mais on à eux l'occasion de ce voir un jour, elle a fait en sorte que l'on ce vois pas (mon points de vue - pas le sien)
Revenir en haut Aller en bas
DenDys
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
DenDys


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Le Mesnil Saint Denis
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:44

Je vais peut etre te sembler cru Jym, mais je pense que tu t appitois trop sur ton sort. J espere qu en IRL tu n es pas comme je le lis. En tout cas quand je t ai rencontré a la JE, t etais souriant et agréable.

Pour en revenir au sujet, comme je l ai dis precedemment, l amitié est subjective. Mais pour ma part, mes amis c est comme ma seconde famille, avec eux pas de soucis, pas de gros lourds, sauf quelques boulets qui cherchent a faire parler d eux (Mag si tu lis ce message il est pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:38

Dendys ami ou fantôme :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:12

En fait, je n'ai pas vraiment d'amis dans la vraie vie lol ^^""" J'ai changé d'école tous les ans depuis le collège alors c'est plutôt difficile de s'en faire lol ^^""" Ce sont plus des copains (enfin des copines vu que je ne m'entends pas très bien avec les garçons lol ^^"").
Il y a bien une fille que j'ai rencontrée en 6e que je vois encore de temps en temps et qui m'appelle (à 3h du matin souvent lol ^^") des fois aussi mais vu qu'elle est en internat, c'est dur de se voir lol ^^"""
Sinon, mes amis d'enfance, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu... beaucoup ont déménagé eux aussi et je ne connais pas leurs coordonnées lol ^^""
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:45

J'ai un ami Thibault que j'ai plus de nouvelle, et c'est bien le seul gars dans la vrais vie avec qui je délire comme avec vous :(
Sinon mon meilleur pote n'est plus mon meilleur pote... (dur à comprendre...) je suis un véritable coeur de pierre quand il concerne l'amitié* (coeur de pierre pour me protégé moi même..)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Hell Guardian
Hell Guardian
Rei


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Jamais là où on voudrait que je sois...
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Raphaël
Âge: 21
Sexe: Masculin

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:06

L'amitié c'est une valeur que je porte très haut dans mon coeur.
Je suis chanceuse de ce côté là, comparé à l'amour où là c'est la pire des catas mais bon c'est pas le sujet...

J'ai plusieurs très bons amis que j'adore. Je ne pourrai pas me passer d'eux, ils sont toujours présents, dans les bons et les mauvais moments.
Pendant longtemps je ne croyais plus en l'amitié, j'en étais dégoûtée, je pensais que j'allais rester dans mon monde misérable intérieur et puis, en laissant s'entrouvrir la porte, certains sont passés.
J'ai mis du temps à leur faire confiance parce que je suis très longue à m'attacher, mais maintenant je les adore.
C'est comme la famille que je me suis choisi, ils sont tous différents, c'est ça aussi qui est bien. Chacun m'apporte quelque chose de différent.

J'ai aussi des "potes" donc des connaissances, pas encore des amis au sens propre du terme, mais voilà je fais bien la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://maschera.over-blog.com/
cmoa
Fallen Angel
Fallen Angel
cmoa


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Linas
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2007

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:21

C'est sur quil existe une graduation dans les amis. Je les définierais comme ça :
-les connaissances : des personnes que tu connais de vue, avec qui tu parles, dont tu peux appréciez les brêves rencontres (mais dont tu n'est pas obligé de connaître le nom ^^')
-les camarades : un peu du même niveau que la connaissance, mais dans le cadre scolaire (on sit collègue dans le cadre du boulot)
-les copains/copines : personne (dont tu connais le nom ^^') avec qui tu prend plaisir à discutter, avoir des débats, sortir...
-les ami(e)s : personne de qui tu es vraiment proche, tu fais la même chose qu'avec les copains mais en plus fort.

bon, ensuite chez moi, il y a des cercles d'amis qui m'apporte telle ou telle chose, si je veux avoir une conversation dit "d'adulte" je ne vais pas voir les mêmes que si je veux me taper un délire.

Je me souviens qu'en culture religieuse on avait déjà aborder le sujet de l'amitié (ça devait être en 2nd il me semble) et j'y avais expliquer que chez moi c'était de l'amitié "coup de foudre" quand je vois une personne, je sais si je m'entendrais avec elle ou pas. Alors que j'ai vu que certaine personne avait marqué que pour eux, l'amitié était une construction dans le temps. J'avoue avoir du mal à me rendre compte de ça.

Ca me fait d'ailleurs penser : Comment peux-t-on se brouiller avec un ami au point de le renier et de ne plus lui parler ?
Je considère que l'amitié, c'est un peu comme un mariage, il faut savoir faire des concessions (c'est de mon point de vue, la base d'une relation en société)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Hell Guardian
Hell Guardian
Rei


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Jamais là où on voudrait que je sois...
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Raphaël
Âge: 21
Sexe: Masculin

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:04

Cmoa, j'aime bien la classification que tu as faite, tu as bien résumé.

cmoa a écrit:


Je me souviens qu'en culture religieuse on avait déjà aborder le sujet de l'amitié (ça devait être en 2nd il me semble) et j'y avais expliquer que chez moi c'était de l'amitié "coup de foudre" quand je vois une personne, je sais si je m'entendrais avec elle ou pas. Alors que j'ai vu que certaine personne avait marqué que pour eux, l'amitié était une construction dans le temps. J'avoue avoir du mal à me rendre compte de ça.

Je pense que ça dépend sans doute du temps dont chacun a besoin pour se lier. Chez certaines personnes, comme toi par exemple, cela se fait rapidement. Tu sens que tu vas bien t'entendre avec quelqu'un. Pour d'autres, il y a besoin de laisser les affinités se construire et peut être aussi la confiance se faire.

cmoa a écrit:
Ca me fait d'ailleurs penser : Comment peux-t-on se brouiller avec un ami au point de le renier et de ne plus lui parler ?
Je considère que l'amitié, c'est un peu comme un mariage, il faut savoir faire des concessions (c'est de mon point de vue, la base d'une relation en société)

Voilà une bonne question.
Je vais répondre de mon point de vue personnel, après c'est vrai que chacun là encore réagit différemment.
Je pense que quand on a vraiment fait confiance à quelqu'un et qu'on est trahi, il faut du temps pour pardonner. Mais cela est possible.
Mais ce que tu dis sur les concessions me parait judicieux parce que pour être pardonné il faut savoir pardonner soi-même. Mais attention, si la trahison est trop forte, moi je n'hésite pas à rompre les liens.
L'amitié représente tout pour moi mais je prends bien soin à ce que mes amis soient honnêtes. Si j'ai des doutes, je leur en parle, rien ne vaut la franchise et une bonne discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://maschera.over-blog.com/
FabulusFab
Shy Demon
Shy Demon
FabulusFab


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:24

Avec mon meilleur ami "mac gay" on c'est deja vu tout nu fufufu

et quand je dis tout nu c'est vraiment tout nu!! attention, c'est n'etait pas pour faire du yaoi ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:31

Dommage.... (en fait j'suis sure que ça devait être un truc genre comparer vos tailles -_-)

Sinon pour ce que cmoa, l'amitié coup de foudre... j'ai pas trop trop ce sentiment là, parce que les gens changent et qu'on change aussi et que si ça se trouve, un gars qu'on détestait la veille sera notre super pote demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
FabulusFab
Shy Demon
Shy Demon
FabulusFab


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:34

Sana a écrit:
Dommage.... (en fait j'suis sure que ça devait être un truc genre comparer vos tailles -_-)


pas vraiment :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
cmoa
Fallen Angel
Fallen Angel
cmoa


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Linas
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2007

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:36

Sana a écrit:
Sinon pour ce que cmoa, l'amitié coup de foudre... j'ai pas trop trop ce sentiment là, parce que les gens changent et qu'on change aussi et que si ça se trouve, un gars qu'on détestait la veille sera notre super pote demain...

tu dis que les gens changent, mais je trouve que la nature profonde des gens ne se modifie pas comme ça du jour au lendemain. On a forcément des affinités avec tel ou tel type de personnalité (donc à moins d'être schyzophrène....)



(et puis comme le dit si bien l'adage : chassez le naturel, il revient au grand galop)
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:32

J'ai une amie. Enfin non, je dirais, j'avais une amie. Je la considère encore comme une amie, c'ta dire que je serai toujours là pour elle, pour parler de tout, pour l'aider tout ça.
Mais la vie est ce qu'elle est (life is life, nanaaaaa naaanana), et force est de constater qu'on s'éloigne de plus en plus, à part niveau goûts musicaux, et encore que...
Pourquoi? OSEF, je sais. Donc voilà.

Ensuite, j'ai des bon potes, très bon potes... Tous des mecs. xD (j'aime pas vraiment les filles, saufs vous les nanas! xD Sorte de moitié misogyne, j'y peux rien.)

Après j'ai beaucop de mal à m'attacher aux gens. Il y a une fille qui me considère comme sa meilleure amie et qui ne rentre même pas en ligne comme une amie pour moi. (z'avez le droit de me traiter de sans coeur ^^) Bref, OSEF aussi.

Tout ça pour dire quoi? Pour dire que... j'espère avoir une vraie amie. ^^' C'est pitoyable, j'avoue. xD

Edit à cmoa principalement: Les proverbes & co, c'est fait pour rassurer les gens. Si une vérité pouvait s'appliquer à tout le monde, on aurait moins de problèmes. ^^
Après, croire en "la nature profonde" (bouuuuh), bah... Non j'y crois pas personnellement, simplmenet parce que ma... soit disant nature profonde a bien évolué. (bon après, vous me direz "mais tu peux pas le savoireuh d'abord! Ban si, c'comme ça, faut pas chercher parfois. ^^ Et puis je suis un poil schizo, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:40

Kakyolin -_- tu est trop bête! mdrr!

cmoa a écrit:
Sana a écrit:
Sinon pour ce que cmoa, l'amitié coup de foudre... j'ai pas trop trop ce sentiment là, parce que les gens changent et qu'on change aussi et que si ça se trouve, un gars qu'on détestait la veille sera notre super pote demain...

tu dis que les gens changent, mais je trouve que la nature profonde des gens ne se modifie pas comme ça du jour au lendemain. On a forcément des affinités avec tel ou tel type de personnalité (donc à moins d'être schyzophrène....)



(et puis comme le dit si bien l'adage : chassez le naturel, il revient au grand galop)

je suis schizophrène, mais une amitier et importante pour moi, quand tu à quelle qu'un tu la à vie dan tons coeur, mais j'ai la flemme de continue bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?   Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des vrais amis? et des très bon amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui avez-vous fait pleurer?
» Les bishos, les vrais, les beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser