Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kashimashi - girl meets girls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Kashimashi - girl meets girls Empty
MessageSujet: Kashimashi - girl meets girls   Kashimashi - girl meets girls Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:55

Genre: seinen (fantastique, humour, drame)
Nombre de tomes: 5 au Japon (série terminée), 3 en France (série en cours)
Editeur: Ki-oon

Être une fille n’est jamais une chose facile... Surtout quand on est né garçon ! C’est le cas de Hazumu qui, après une malencontreuse rencontre avec des extraterrestres, se retrouve du jour au lendemain dans le corps d’une jeune fille ! C’est tout son petit monde qui est alors bouleversé : la fille de ses rêves, si distante auparavant, commence étrangement à s’intéresser à lui (elle ?!) ! Et sa meilleure amie, amoureuse d'Hazumu garçon, conserve ses sentiments lorsque ce dernier devient une fille...

Le manga s'axe principalement autour de Hazumu, notre héro(ïne)s, et de Tomari et Yasuna, ses 2 prétendantes.

On a là un triangle amoureux exclusivement féminin, avec 3 protagonistes particulièrement mignonnes et attachantes. Le tout est traité avec une certaine pudeur, et enchaîne moments comiques et dramatiques (la fin du tome 3 est d'ailleurs très dramatique :( ).

Kashimashi - girl meets girls .kashimashi_01_m


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Kashimashi - girl meets girls Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi - girl meets girls   Kashimashi - girl meets girls Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:26

Sympa JoeJoe je note le titre, bon résumer sa ma donnais envies ^^
(sur tout le mot Yuri ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Kashimashi - girl meets girls Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi - girl meets girls   Kashimashi - girl meets girls Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:46

Kashimashi - girl meets girl 5:

C'est la première fois que je suis aussi heureux en terminant un manga. Pourquoi ? Parce qu'il se termine exactement comme je le voulais ^^ j'ai même poussé des petits cris de bonheur à certains moments XD
Ce dernier tome m'a encore plus ému que les précédents. Les sentiments des personnages, leurs joies et leurs peines sont plus que jamais travaillés, et c'est aussi le cas pour les personnages secondaires, je pense notamment à Asuta qui avait jusque là un rôle comique, mais qui se montre sous un autre jour dans ce dernier tome.
La narration et les dessins (toujours ausis magnifiques) sont tellement doux, et le tout traité avec tellement de pudeur, que j'ai trouvé ce manga vraiment touchant, humain, et réaliste malgré le petit côté fantastique. J'ai été conquis d'un bout à l'autre.
Kashimashi, sûrement mon plus gros coup de coeur de 2007. Merci Ki-oon :)



Kashimashi - girl meets girls .kashimashi_05_m



RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH YURI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Kashimashi - girl meets girls Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi - girl meets girls   Kashimashi - girl meets girls Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:14

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Faudra que j'aille le lire alors :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Kashimashi - girl meets girls Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi - girl meets girls   Kashimashi - girl meets girls Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:06

Joe a écrit:
Kashimashi - girl meets girl 5:
j'ai même poussé des petits cris de bonheur à certains moments XD

Je suis en retard, mais tu sais, Joe, c'est le genre de chose qu'il faut garder pour soit. On veut vraiment pas le savoir, ce que tu fais en lisant tes yuris...
Revenir en haut Aller en bas
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Kashimashi - girl meets girls Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi - girl meets girls   Kashimashi - girl meets girls Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:00

ahah, je l'ai tellement acheté aujourd'hui... *sifflote parce qu'elle fait un double post*

J'aime bien l'histoire jusqu'à maintenant (même si j'aurais clairement préféré que le gars soit une fille dès le départ) et bon, j'aime vraiment les personnages tordus de la série, genre le vaisseau spatial vraiment trop Moe, l'alien en ONEPIECE (il fait que mon copain le cosplay, sérieux... onepiece jaune... wow...) et la fille qui ne peut reconnaître le visage des hommes XD C'est vraiment elle ma préférée, je crois. Ohohohohohoh

J'ai moins aimée les bouts où il/elle (SHEMALE! lol) essait sa brassière devant ses amies. Genre, c'est clairement du harcèlement sexuel XD et la petite, c'est un peu intense son truc...

Sinon, bah je suis contente de l'avoir achetée! Eheheh~
La prof + alien = WIN >3<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kashimashi - girl meets girls Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi - girl meets girls   Kashimashi - girl meets girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashimashi - girl meets girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otaku Girls
» Otaku Girls
» Yume Fan girls Fan Of Yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Le cercle du yaoi :: Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser