Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] Yado Konpaku - l'auberge des âmes érante!

Aller en bas 
AuteurMessage
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

[RP] Yado Konpaku - l'auberge des âmes érante! Empty
MessageSujet: [RP] Yado Konpaku - l'auberge des âmes érante!   [RP] Yado Konpaku - l'auberge des âmes érante! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:45

    Immeuble: Yado Konpaku
    Numéro: 6
    Habitants: 1
    Etage: 4
    Non de la rue:
    Saijō
    Pays: Ô pays des moutons
    Ville: Yachiyo-shi
    code postal: &#12306
    Habitants: 1


- La pluies fessais rage, on étais le 12 octobre 1985, un taxie jaune et vieux de Londre s'arrêta devant un vieux immeuble le numero 6. Comparé à ses voisin il fessais plus vieux, de vielle pierre de terre rouge et des armatures en bois, donnais un style ancien et noble.
Le chauffeur du taxie, sortie précipitamment sa portière a celle du coffre, il devais d'origine asiatique, il prit les bagages et les déposa sur les escalier de la porte d'entré de l'immeuble, puis ouvrit la portier passager à un homme avec un chapeaux "Blues Brothers" noir et une veste longue en cuir noir aussi, on ne distingua pas le visage.

Il n'y avais pas de sonnerie, mais une grosse tête de tigre qui servait d'office de frappe porte* le mystérieux personnage frappas trois coups, puis la porte s'ouvrir... Un grand hall blanc avec une lustre de cristal qui éclairé tous le hall et les deux escalier en marbre qui entouré l'ascenseur, le concierge un vielle homme a la barbe blanche court lui pris les bagages et lui demanda "Monsieur Kanashimi bienvenue dans votre nouvelle résidence!"
L'homme mystérieux plus mysterieux répondit "Je vous pris Monsieur Agato appelais moi Hi-chan*!"
"Je vous pris de m'excusais monsieur Hi-chan! vos appartements se trouve au 3eme étage on va prendre l'ascenseur, je vous pris de me suivre comme sa vous pourrez vous séché le plus vite possible, le reste de vos bagage son déjà arrivé! "
Kanashimi suivis le veille homme jusqu'à l'ascenseur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

[RP] Yado Konpaku - l'auberge des âmes érante! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Yado Konpaku - l'auberge des âmes érante!   [RP] Yado Konpaku - l'auberge des âmes érante! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:49

on clos le topic?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Yado Konpaku - l'auberge des âmes érante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Petits jeux entre amis ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser