Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'imagination!

Aller en bas 
AuteurMessage
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

L'imagination! Empty
MessageSujet: L'imagination!   L'imagination! Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:57

Le ciel, La terre et la rue...

Quand je marche dans cette putain de rue je ne peut m'imaginais entrain de zigouiller les passant dans cette rue homme, femme enfant, je les tue, découpe en morceaux, décapite, mutile écorché vif!

Je soulève d'une seul mains, qui manipule une baguette magique imaginaire que me sert a levé se qui me servira d' armes voitures, poubelles, poussier, eaux d'égout .

Pas d'explosion de grand scène de désastre juste de la souffrance à l'état pur, la manipulation de l'imagination d'un pouvoir que l'on aurais bien aimais avoir, n'est pas chose facile à exprimé dans la rue, en développement cette imagination à fin de se faire le moins remarqué on développe se qui est notre pouvoir qui évolue encore plus loin dans le vice.

L'objet:

Tu tien cette chose dans la main pet importe quoi et d'où il vient, tu en fera une arme redoutable qui accompagnera ton imagination ou bien tu en fera la source de ton pouvoir. Cette objet le plus souvent discret comme un stylo, une bague, un livre etc... tu en fera une arme de précision.
Si tu a en possession l'objet qui te fera armé d'une katana, épée ou un fusil tu en fera ta principale arme d'appoints et tu laissera tes fantasme prendre place.

Partenaire:
Il n'y à pas de camarade de front dans la rue tous le monde et ton ennemie serte tu' n'imaginera pas ton ami dans tes pensés les plus mauvais vue que tu acclamera haut et fort et soudainement tes pensés bizarre a ton camarade qui deviendra ton partenaire de délire qui prendra une forme de critique et de sujet de conversation.

La fin le début:
Il n'a jamais de pourquoi à cette soudaine envies de massacre, pour ma part je dirais que sais un rejet de la société et faire souffaire comme tu à l'impression de souffrir. Tu ne fini jamais tes variété de meurtres même après être sortie de ton rendez-vous ou bien tu reprend la suit de ton imagination délirante dans un moi, mais dans aucun cas tu voudrais que sa s'arrête!

Ma conclusion.

    Sais que j'aime mon imagination pour rien au monde je ne l'oubliré, vous aussi qui lissez ça!
    Alors à quoi bon de de ne pas imaginé si sais pour nous évadé de ce monde et de nos sentiment de solitude que personne ne comprendra.

    Toi! Dit moi quesque sais l'imagination pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'imagination!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser