Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Comment vous dormez!?

Aller en bas 
+4
Joe
Heathen
Sana
JYM
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:54

Le soir quand vous vous couchez vous avez vos habitude vos préférence pour dormir! moi aussi sais pareil mais on dort pas tous ensemble alors on ne peut pas savoir comment les autres dort le soir pour ma part j'aime bien dormir de 3 façon une ou je m'endors rapidement sais la tête plaqué sur mon oreiller sur le ventre les mains sou l'oreiller histoire d'étoufé mes nuits le plus rapidement, comme sa je penses à rien!
Après comme la plus part de mes nuit en ce moment je dort sur le coté recrobilier sur moi même avec PCP que je sert fort contre moi et je penses à des choses qui le rendre triste involontairement et quand sa m'arrive .......
Oui bien quand je suis pas fatigué ou pas pressé de dormir je dort sur le dos avec une jambe tombent du lit et une mains sous mon tee-shirt sur ma poitrine prés de mon coeur et là je penses à énormément de chose sa peut duré longtemps des heurs même mais je penses encore et encore a des choses encore plus triste en versent quelle que larmes qui tombe que d'un seul oeil, comme hier ou je me demandé qui suis-je? où est ma place dans ce monde? j'ai voulu savoir mais je suis venue à la conclusion que j'avais plus rien plus de famille, plus d'amis, plus de toit, j'ai tout perdu la famille les peut d'amis mon chat des personne que j'aimais beaucoup, il me reste que mon pc portable, ma carte de credi et l'espoir!
Presque tout les soir avant de me couché je penses a ça sais pour quoi je me couche direct sur le ventre au moins je sais que je m'endormirais vite et je pris je ne sais qui, nuit après nuit pour que cette nuit sois la dernier.
Mais au final le soir je me réveil étouffais par mes cheveux tremblant et comme si j'avais de la fièvre puis je re-meurt pour finalement me reveilier et me dire putain encore en vie! j'ai envis de resté dans mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:04

^^'''' hé bé dis, t'en penses à des choses le soir, toi! ^^'''''


Moi, je reste sur mon portable jusque deux heures et demi du matin... ensuite seulement j'envisage d'aller me coucher ^^ (sauf quand mon portable plante, comme hier! :mad: ). J'adooooore dormir sur le ventre *o* je dors toujours sur le ventre ou sur le côté, la tête bien enfoncée entre deux oreillers et deux coussins, avec mes doudous et peluches. Quand je dors sur le côté je recroqueville mes genous et je fais en sorte que la couette reviennne sous mes pieds (je lève les jambes, je les rabaisse d'un coup pour emprisonner le bout de la couette et je la ramène sous mes fesses) et je dors avec les jambes pliées, avec juste la tête qui dépasse de mes couettes moelleuses *o* c'est le paradis *o*

Sauf quand il fait chaud, là je laisse dépasser des bouts de corps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:06

recroqueville // le mot que je cherché!

sinon par moment mon pc me sert d'oreiller, quand j'étais petit j'aimais bien dormir la tête part terre sur le sol et le reste du corp sur le lit ^^'
J'aime bien que sais dur mon lit.


Sais toi qui dort comme ça?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:39

Nan je dors jamais comme ça ^^ je ne plie mes genous que si je suis sur le côté ^^ sinon quand je dors sur le ventre j'allonge mes jambes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:12

pareil mes jambe sous mon ventre me gêne pour dormir ^^"
mais j'ai toujours voulu dormir avec les mains et pied attaché a chaque extrémité du lit :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:00

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ça fait très sado maso tu crois pas ? ^^'''''''''

dormir tout étendu c'est emmerdant je trouve ^^


Et dis moi tu te lèves vachement tôt ! 6h12! Wah!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:39

5h30 faut bien travailler...pour ce couché à minuits -_- avec 9h de taf par jour et des enculé qui te gueule dessus car tu dit des trucs moins con que eux!
Mais bon tous ça va être révolue!
Heat rentre aujourd'hui! j'espère le voir ce soir!!!

Par contre quand je dort avec une fille j'aime bien la prendre dans mais bras comme si c'étais un doudou XD
Sinon avec mes soeur la plus petite elle elle dort les fesse sur ma tête, tu voie ça le matin quand tu te reveil XD
sinon mais autre soeur dot a dot et on ce tien la mains XD
avec mon cousin (a l'époque) c'est la loie de plus fort dans le lit généralement je me retrouvais par terre ^^" (en tus cas je dormé mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:43

Moi quand je dors avec un garçon, j'adore particulièrement lui tourner le dos et me coller contre lui, en cuillère *o* *o* *o* *o* *o* j'ai l'impression d'être dans un cocon protecteur, le pied *o*

Mais mon ex n'aimait pas parce que je lui tournais le dos -_-'''''''
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:52

lol il avais cas ce retourné XD moi j'étais d'arrière ma copine et je l'enlaçais.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:41

moi je dors n'importe comment et n'importe où... m'arrive de parler aussi... et de dormir seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:39

JYM a écrit:
lol il avais cas ce retourné XD moi j'étais d'arrière ma copine et je l'enlaçais.


C'est précisément ça que j'adore *o*

Heathen a écrit:
moi je dors n'importe comment et n'importe où... m'arrive de parler aussi... et de dormir seul...


ah, parler!!! ça m'arrive aussi xDDDDDDDD (et meme trop souvent XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:16

tien cette nuit! je sais pas pour quoi mais j'ai dormi a l'envers dans mon lit XD
C'est quand j'étais gamin que je fessais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:30

Sana a écrit:
Quand je dors sur le côté je recroqueville mes genous et je fais en sorte que la couette reviennne sous mes pieds (je lève les jambes, je les rabaisse d'un coup pour emprisonner le bout de la couette et je la ramène sous mes fesses) et je dors avec les jambes pliées, avec juste la tête qui dépasse de mes couettes moelleuses *o* c'est le paradis *o*


J'aimerais bien être ta couette :siffle: XD


Citation :
moi je dors n'importe comment et n'importe où...

Exactement pareil... XD


Citation :
tien cette nuit! je sais pas pour quoi mais j'ai dormi a l'envers dans mon lit XD

Ah, ça m'arrive parfois aussi, ça ^^"
Il y a quelques mois, je me souviens m'être couché dans mon lit, et quand je me suis réveillé j'étais dans mon fauteuil de bureau, la tête sur le bureau hahaha ^^''''''''' j'ai pas compris ^^'''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Shy Demon
Shy Demon
Mokona


Nombre de messages : 113
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:56

Je dors les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:35

kouwa! toi aussi???!! XD
sur le côté généralement avec une tonne de coussins et la couette complètement chiffonée tout autour de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:40

J'imagine Maki enroulée dans sa couette telle un Roudoudou :rlove:

Moi, je dors......plutôt bien, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Shy Demon
Shy Demon
Mokona


Nombre de messages : 113
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:50

Quand je suis tout seul :

Je dors en plein milieu de mon matelas (je vérifie avec mes bras pour voir si je suis bien au milieu) et la je me met sur le côté, je coince la couette entre mes deux genoux (condition primordiale pour une bonne nuit : la coutte attachée nulle part).
Et hop, fais de beau rêves !


Quand je suis avec une fille :

Je dors pas, trop occupé à ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:31

Mokona a écrit:

Quand je suis avec une fille :

Je dors pas, trop occupé à ...

à... ? :siffle:



(jouer au backgammon ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:17

Makiko a écrit:
kouwa! toi aussi???!! XD
sur le côté généralement avec une tonne de coussins et la couette complètement chiffonée tout autour de moi ^^

Je peut remplacé la couette? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:24

Je dors... Bah, je reste dans les une heure avant de dormir à fixer le plafond ou à écouter la radio. Après je me tourne sur le côté, parfois je prend mon traversin dans mes bras (^-^") et puis je m'endors.
Voilà le récit de ma passionante nuit de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Mokona
Shy Demon
Shy Demon
Mokona


Nombre de messages : 113
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:35

Dieu a écrit:
Mokona a écrit:

Quand je suis avec une fille :

Je dors pas, trop occupé à ...

à... ? :siffle:

A faire mon mot fléché bien sûr ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:30

ça tombe sous le sens xDDDD


Moi l'autre jour, je venais de ranger ma chambre, et puis je me couche, avec mes trois grosses peluches et mon doudou à côté de moi. Et puis à une heure je me réveille en me rappelant que j'ai pas mis mon réveil alors je me lève (et je te bouscule, tu ne te réveilles pas comme d'habitude...) et je vais programmer mon réveil sur mon portable et le mettre sur mon bureau (pour être obligée de me lever et de me réveiller - mais ça marche pas quand même, je me recouche juste après et je me rendors -_- aucune volonté) et je me suis réveillée à sept heures à cause du réveil, donc, et je me suis levée pour l'éteindre, et je me suis recouchée et rendormie (comme toujours xD) mais je trouvais plus mon doudou à côté de moi.
Et finalement je me suis levée à dix heures et je me suis rendue compte que mes peluches et mon doudou étaient toutes alignées sur mon bureau les unes à côté des autres xDDDDD ça a du se passer entre une heure et sept heures du matin xDDDD

Bon tout ça pour dire que je suis somnambule :D mon frère lui, il décroche les tableaux qui sont dans le salon et il les met à côté des fauteuils dans son sommeil xD on est graves dans la famille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mokona
Shy Demon
Shy Demon
Mokona


Nombre de messages : 113
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:35

Sinon sa vous arrive quelque fois de vous reveiller en croyant qu'il est l'heure à laquelle vous devez vous reveiller (7h pour moi), mais en regardant le reveil vous vous rendez compte qu'il reste 2h de dodo et vous etes happy et vous vous rendormez le coeur léger ?

Moi sa m'arrive :D
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:38

Oh ouais !!! c'est génial ces moments là ! d'ailleurs en maso que je suis, je mets souvent mon réveil une demi heure plus tôt pour avoir la joie de me rendormir :D

(mais de toute façon même en le mettant à la bonne heure je me rendors -_-)

Ou sinon, je me lève, je me lave, je m'habille, et là je me rends compte qu'il est minuit xD (bon ça c'était avant, quand je me couchais à des heures raisonnables, parce que là, vu que je me couche à deux heures tous les matins, ça m'arrive plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:27

Trop contente j'ai reconnue Claude François!

heu en ce moment PCP me casse les dents avec son bracelet en pique que je retrouve entre les dents au petit matin -_-
(sans compté mon élastique qui me coupe la circulation du bras...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous dormez!? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dormez!?   Comment vous dormez!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous dormez!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment me voyez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser