Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relation à distance!

Aller en bas 
+10
Makiko
Enki
Melo le Sanaphile
dasol
Sana
LunaLight
Joe
Heathen
Sherryn
JYM
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre
Loin des yeux loin du coeur!
Relation à distance! Vote_lcap50%Relation à distance! Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Loin des yeux près du coeur!
Relation à distance! Vote_lcap29%Relation à distance! Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Deux à trois copines qui verras!
Relation à distance! Vote_lcap21%Relation à distance! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:20

Voila je connais pas mal d'ami(e)s qui vie ou on vécu une relation à distance.
Pour ma part il à des personne que j'aime beaucoup et pour eux je serrais fidèle (mais bon moi infidèle sa m'est jamais arrivé) mais faut que la fille vaut le coup et que je l'aime vraiment.
Mais je suis très attaché alors voir ma copine loin de moi j'ai du mal à le supporté, j'ai connue cette expérience et sa fait très mal, une fille que j'aimais vraiment qui est partie mais je les connue vraiment donc c'est sans doute pour ça que sa étais dure, mais j'aime pas trop parlé de ça alors je diré ma pensés pour une véritable relation a distance sans avoir vraiment connue la personne.
J'ai un et une amie qu'ils son tombais amoureux de leur copine comme ça a travers ce que l'on appelle normalement msn et non meetic! il on vécu cette histoire d'amour pendant des mois puis finalement ce son rencontré et on vécu là pour ma part le véritable sens de l'amour, proche de la personne pour eux sa fait 1 à 2 ans que ca marche comme ça au vacances ils ce vois et sa marche super bien pour eux.
Mais j'ai connue d'autre histoire qui non pas du tous fonctionnais.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Major Demon
Major Demon
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:26

ça dépend... S'il y a la possibilité de se voir régulièrement, même si c'est tous les deux mois, je pense que c'est faisable. Mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:29

même avis que Sherryn ^^
(dis donc... ça se bouscule pas dans ce "debat")
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:41

...sans avis...

(mais j'ai quand même voté "Deux à trois copines qui verras!" parce que j'ai pas compris ^^" XD)
Revenir en haut Aller en bas
LunaLight
Fallen Angel
Fallen Angel
LunaLight


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Bourges
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Zack
Âge: 25ans
Sexe: Masculin

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:23

Si la personne que l'on aime est loin de nous,on continuera à l'aimer mais ça ne durera jamais toute la vie!!Les relations longue distance ça ne marche pas sauf si on peut la voir au moins une fois par semaine sinon c'est pas la peine!!Quand on aime quelqu'un ,on veut la toucher,l'embrasser,la serrer fort dans ses bras....Avec une relation longue distance ce n'est pas trop possible donc à la fin on va voir ailleur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiparadis.azureforum.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:42

LunaLight a écrit:
Si la personne que l'on aime est loin de nous,on continuera à l'aimer mais ça ne durera jamais toute la vie!!Les relations longue distance ça ne marche pas sauf si on peut la voir au moins une fois par semaine sinon c'est pas la peine!!Quand on aime quelqu'un ,on veut la toucher,l'embrasser,la serrer fort dans ses bras....Avec une relation longue distance ce n'est pas trop possible donc à la fin on va voir ailleur!!


Entièrement d'accord. De toute façon, je ne crois pas en l'amour, de près ou de loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:14

Sana sans illusions... ^-^'

Je dirais loin des yeux loin du coeur.
Comme on l'a déjà dit, si la personne vit vraiment loin, c'est difficile de la voir souvent et difficile de continuer à l'aimer.
Si c'est de l'amitié, il y a moins de risque que ça passe prce que l'amitié se gagne avec le temps (l'amour aussi vous me direz ais c'est pas pareil), alors ça peut bien tenir un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Melo le Sanaphile
Minor Demon
Minor Demon
Melo le Sanaphile


Nombre de messages : 286
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:38

C'est du cas par cas, mais ça peut marcher des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theLword.actifforum.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:45

Ouais enfin en bref c'est pas super, en général.

Citation :
Sana sans illusions... ^-^'


J'en avais avant... plus maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:27

Sana a écrit:
Ouais enfin en bref c'est pas super, en général.

Citation :
Sana sans illusions... ^-^'


J'en avais avant... plus maintenant :3

Je vois pas comment tu peux dire ça à ton âge, bon sang (là, ecoutez la vieille qui parle!) :jycroispas:
Hey, t'es super jeune, c'est pas parce qu'un mec t'as fait un gros coup d'enfoiré qui faut plus croire en l'amour! On peut tomber plusieurs fois amoureux, c'est évident (moi,je ne crois pas en "l'âme soeur" enfin si..on peut juste en avoir plusieurs... :mrgreen: ). Par contre ce qui est different à chaque fois, c'est la façon d'aimer la personne. Tu ne peux pas aimer deux personnes exactement de la même façon, c'est évident aussi. Enfin, crois-en mon expérience, faut pas être blasé à 18, 19 ans... Allez poutous singe kisu
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:16

Loool senkyu !!! Mais on m'a pas fait de coup de pute (enfin, si un peu, mais ça m'a pas traumatisée tant que ça...), c'est juste que c'est quelque chose que j'ai constaté de mes propres yeux, l'amour n'est pas éternel, deux couples sur trois finissent par divorcer, un couple sur trois dans ceux qui n'ont pas divorcé s'aiment sincèrement...
Y'a pas tellement de couples qui s'aiment sincèrement jusqu'à la fin de leur vie, si ? En tout cas il me semble.

Donc je pense que l'amour n'est pas éternel, et comme quand j'étais petite, j'étais pleine d'illusions sur l'amour, je me rends compte que bah, non, c'est pas tout à fait ça.

Et même les couples qui vont super bien ensemble: ma soeur par exemple, elle est restée cinq ans avec son copain, et il se sont séparés en mai dernier, j'étais troop triste T__T il était le petit copain parfait et toute la famille l'adorait... T__T

Enfin bref voilà :D je ne demande qu'à changer d'avis :D (c'est ptete pour ça que mes relations amoureuses marchent pas, dès le début je suis d'un pessimisme à toute épreuve xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:40

toujours ce basé sur un fait réel, le mellieur exemple reste les parents... (je sais pas mais je me dit que sa peut nous influençais! non pas vous?)

Sinon moi j'ai vécu 8ans avec une fille que j'aime toujours, mais on à du ce séparé, et a vrais dire vue que je l'aime toujours j'ai encore du mal a revivre une relation j'ai l'impression de la trompé et je suis pas du genre à trompé les gens que j'aime...

Sinon a Vrais dire je cherche quelle qu'un avec qui je peut me donné l'illusion que je vivrais ma vie avec ... mais j'illusionne bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:01

JYM a écrit:
toujours ce basé sur un fait réel, le mellieur exemple reste les parents... (je sais pas mais je me dit que sa peut nous influençais! non pas vous?)

Sinon a Vrais dire je cherche quelle qu'un avec qui je peut me donné l'illusion que je vivrais ma vie avec ... mais j'illusionne bcp!

On passe tous par une période où on cherche le grand amour enfin je pense on y a tous pensé plus ou moins...normal de vouloir ressentir cette sensation, mais j'ai aussi du mal à me dire "lui c'est l'homme de ma vie" surtout à mon âge ^^"

sinan je trouve que vous avez tout dit: ca dépend de la distance , des possibilités pour se voir mais c'est pas l'idéal ce genre de relation. Rien que les moments de complicité par le net ou téléphone c'est pas pareil quand direct, en vrai. Ca doit être frustrant au final, mais si on aime autant essayer même si on se trouve dans cette situation.

Ben j'espere que mes parents ne vont pas m'influencer alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:13

J'ai découvert mon grand t' amour bien trop tôt mais je regraitte pas... certes maintenent après avoir connue ça tout les autres relation son vue sous un autre angle ... et pas de chose positive en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Devil Child
Devil Child
Gin


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Cyma
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Gheyrlorn
Âge: 32 ans
Sexe: Masculin

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:22

Tiens un sujet que je connais d'expérience, enfin en quelque sorte.
Etant resté deux ans avec la même personne, amoureux et tout le tintouin, tout aller bien, mais un déménagement l'a contrainte à partir à 8 heures de route de chez moi.
Nous avons tout simplement parlé du problème qui se posait, et avons convenus qu'il valait mieux arrêter là notre relation, trouvant que de se voir une ou deux fois grand maximum par an était gâché notre vie.
Résultat, je suis toujours aussi difficile et suis célibataire depuis XD

Je précise plus simplement mon opinion:
90% des cas => Loin des yeux loin du cœur
10% des cas => Loin des yeux près du cœur
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:11

tien! ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:40

Je suis comme sana chan : de près ou de loin je suis contre. L'Amour avec le grand A n'existe que dans les films, bouquins et mangas.

Ayant moi même fait l'expérience, je peux le garantir : une relation à distance est bien "loin des yeux, très loin du coeur"!

Enfin, je souhaite pour les autres que l'exception marche!
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:55

Ouais mais quand tu aime vraiment une personne l'amour avec un grand A interviens tous seul. Et se dire que l'on n'y croit pas ou que l'on est contre c'est ce caché d'un sentiment qui est le plus beau sur terre le seul même..
Après souffrir de cette relation distance, prouve d'une certaine manier que l'on n'est pas insensible de l'amour que l'on éprouve.
Bien sur loin des yeux loin du cœur il à bien des enculés ou des connasse pour profité pour avoir d'autre relation, si l'un soufre c'est qui croit en l'amour puis merdre vous être jeune sais pas des adulte qui ce contemplerais d'une simple relation à distance "la plus part penses que à baissé" on peut se dire que l'on est encore jeune et pur d'une certaine manier alors me faite pas chier :mrgreen:

En ce moment j'ai un peut ouvert les yeux sur ces relations et je me suis rendu compte de ça. Sa se trouve dans 1 semaine je changerais d'avis :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:47

Dis moi JYM, ce sont les baffes de JYO qui t'ont mis dans cet état là?

Tu sais, j'espère que cela arrive vraiment la fidélité à distance... Mais hélas, c'est tellement rare, alors que c'est toi qui a raison : il suffit d'aimer POUR DE VRAI...
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:51

A vrais dire je ne sais plus ce que j'ai mi ^^'
Faut juste arrêtai de croire que la terre tourne comme on le croit! rien n'est décidé ou bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
aeka chan
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
aeka chan


Nombre de messages : 30
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2008

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:30

Alors pour donner mon avi, moi une nana qui n'a jamais etait amoureuse de personne dur dur.

Je pense que si les deux personnes sont sincères cela peux fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:00

aeka chan a écrit:
Alors pour donner mon avi, moi une nana qui n'a jamais etait amoureuse de personne dur dur.

Je pense que si les deux personnes sont sincères cela peux fonctionner.

San vouloir être méchant, la vie et plus merdique que ça.
Je suis conscient que sa que tu dit et vrais d'un coté.. mais je suis pas naïf au point de croire que j'aurais ma chance!
Revenir en haut Aller en bas
aeka chan
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
aeka chan


Nombre de messages : 30
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2008

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:03

JYM a écrit:
aeka chan a écrit:
Alors pour donner mon avi, moi une nana qui n'a jamais etait amoureuse de personne dur dur.

Je pense que si les deux personnes sont sincères cela peux fonctionner.

San vouloir être méchant, la vie et plus merdique que ça.
Je suis conscient que sa que tu dit et vrais d'un coté.. mais je suis pas naïf au point de croire que j'aurais ma chance!

Bon c'est clair que dérrière le pc, c'est pas facile de savoir qui on a en face, une personne bonne ou mauvaise, donc si on peux trouver hors du net c'est mieux.

C'est pas méchant ce que tu dit mais assez réaliste. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:31

faut être un peut réaliste dans la vie mais pas trop sinon c'est triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:36

Disons qu'il vaut mieux tomber d'un tabouret que d'une échelle...

(c'est nul mais c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Relation à distance! Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance!   Relation à distance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation à distance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser