Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et voilà Nephel!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Et voilà Nephel!!! Empty
MessageSujet: Et voilà Nephel!!!   Et voilà Nephel!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:04

Déjà, je dis :canon: pour le RP!!!!! :fete: Et tant mieux que ce soit pas un RP sérieux! J'aime pas ça non plus....

Et voilà Nephel!!! 11495410
Prénom : Nephel
Sexe : Masculin
Caractéristiques : Renfermé, cynique voire sadique, narcissique, gros fumeur, buveur de whisky(seul la plupart du temps), amateur de "lignes blanches", énigmatique, misanthrope, peu enclin à la sociabilité en quelques sortes!
Il aime les Ford mustang, Nietzch, les costards sur mesure et les cravates (chez lui, la cravate à de multiples fonctions...).
Physiquement : Brun, yeux noirs petits et perçants, bouche mince avec un sourire à demi-dessiné au coin des lèvres, l'air un peu fatigué: cernes sous les yeux, teint pâle. On voit qu'il fut très beau mais que son travail et sa vie désunie l'ont un peu abimés....
Âge : La trentaine
Emploi: Architecte
Taille : 1m80
Poids : 73kg
Armes : ha bon, il faut une arme? Des menottes ça ira? Et son incroyable sens de la répartie xD
Statut : Célibataire blasé, il a eu de nombreuses conquètes femmes et hommes. Il ne croit pas en l'amour.
[EDIT] Passé : Issu d'une famille bourgeoise, il n'a jamais manqué de rien. Il quitte sa famille vers 20 ans pour s'installer à Eireannan où il suit des études d'architecture et de design. Il a un frère son cadet qu'il voit de temps en temps (c'est la seule personne de sa famille qu'il côtoie régulierement), il entretetient avec lui une relation ambiguë.
Nephel est architecte dans la capitale Eireannan. Il aime la vie agréable que lui offre cette ville. Il habite un grand loft en plein centre-ville mais il n'est pas souvent chez lui. Malgré les réformes sur la pollution et les voitures non polluantes, Nephel a toujours une vieille Mustang des années 60 mais il la conduit très rarement.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Et voilà Nephel!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Nephel!!!   Et voilà Nephel!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:55

Fiche validée !!!

(c'est drôle, il ne croit pas en l'amour, comme moi ... XD)

Ah oui! Son passé? (une ligne ou deux? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Et voilà Nephel!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Nephel!!!   Et voilà Nephel!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:18

Sana pourrais juste mettre "RP Présentations" car on confond vite (en gros que moi XD .... voir Kaasu aussi :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Et voilà Nephel!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Nephel!!!   Et voilà Nephel!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:16

Et je vous présente la Ford Mustang de mon Néphounet! xD

Et voilà Nephel!!! 1969_ford_mustang_boss_429_black_fsv_krm_3

Et voilà Nephel!!! Mustang

C'est y pas beau une Ford Mustang Boss de 1969! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà Nephel!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Nephel!!!   Et voilà Nephel!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà Nephel!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: Règles et fiches de perso - Shakanya :: Présentations - RP Shakanya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser