Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Crevasse Noire

Aller en bas 
+2
JYM
Joe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare



Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:47

[<= maison de Zerranor]

Zerranor se posa au bord du gouffre et reprit forme humaine. Il s'assit, les jambes dans le vide, regardant le trou béant qui s'offrait sous ses pieds. Il se souvenait qu'il avait empêché Fye de se suicider ici. Il se souvenait aussi qu'il l'avait rejoint au fond du gouffre et de l'autre côté des montagnes. Décidemment, il venait souvent ici !

°Déprime pas, t'aurais été rongé de remords arès l'avoir fait°
*...*
°Ne me ds pas que tu es un lâche et que tu comptes tout abandonner...°

Zerranor ne répondit rien. La voix de son sang soupira puis prit le contrôle de son corps. Sous forme humaine, il se leva lentement, puis fit un pas dans le vide.

°A toi de voir...° ajouta-t-il avait de relâcher le contrôle qu'il avait.

Zerranor fit une chute libre dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:18

*MERDE !*

A mi-chemin dans le vide, Zerranor rassembla ses pouvoirs et se transforma en dragon.

[=> le fond du gouffre]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:54

[<= caveau d'Ashura]

Zerranor arriva devant la crevasse sans vraiment avoir réfléchit à où il voulait aller. Il s'assit sur le bord du gouffre, les jambes dans le vide.

*J'en ai assez...*
°...°
*Je me demande si je n'aurai pas mieux fait de repartir chez moi...*
°Probablement°


Il soupira en serrant le croc de dragon d'or dans sa main, et regarda un moment la chaine en argent.

- Zephyr... murmura-t-il

°A ton avis c'est qui le troisième ?°
*...*
°Bah oui, on dit jamais deux sans trois. Zephyr, Fye... et ?°


Zerranor ne répondit même pas.

*Tu veux prendre le contrôle ?*
°Nan° répondit-il, juste pour le faire chier.

Zerranor soupira et regarda le vide en silence.

°Tu sais, je commence à me demander si un jour tu pourras être heureux... C'est vrai quoi, on peut pas dire que t'as eu la meilleure vie qui soit jusqu'à présent...°
*Y'a pire...*
°... tu crois vraiment ce que tu dis ?°
*ouais... peut-être...*
°Si t'allais voir le voyant ?°
*Mouais...*
°T'as pas l'air convaincu°
*Je me demande si j'ai vraiment envie de savoir...*
°Bah au pire, il te dit que tu vas avoir une vie de merde tout le temps, et comme ça tu seras fixé...°
*J'aime ta manière de me remonter le moral, tu sais...*


Il soupira et resta assis un moment en silence. Il songea à aller voir le voyant, un jour, mais pour autre chose. Il avait prévu de le faire depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:07

[vu que Fye ne l'a pas suivi, je continue xD]

- J'en ai marre... dit Zerranor en se levant. Zephyr, sois heureuse... Fye, oublie-moi... de toute façon, tu n'as pas besoin de moi, mais de Kurogane...

°Tu sais que tu parles tout seul ?°
*Oui*
°Ah...°

*Si tu veux mon corps, te gênes pas. Sinon, je suis ravi de t'avoir connu, même si on s'est souvent disputés...*

Il soupira, se leva et sauta dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:22

Zerranor se changea en dragon juste avant de toucher le sol et s'envola tranquillement.

*J'avais raison*
°... T'es en train de me dire que t'avais pas l'intention de te tuer ?°
*Bah non, mais je savais que t'allais prendre le contrôle...*

Zerranor vola un moment, faisant des arcs de cercles au dessus du gouffre avant de décider où il pourrait aller.

°Embêter Fye et Yui ?°
*non*
°Casser la figure à Kurogane ?°
*non*
°T'es pas drôle°


Il décide toutefois de suivre une idée qu'il avait en tête. Renforçant le contrôle qu'il avait afin d'empêcher l'autre lui de reprendre son corps -il se doutait que ça n'allait pas lui plaire- il vira vers l'endroit d'où il venait.

*Arrête !*

[=> caveau d'Ashura]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:36

[<= plage principale]

Zerranor se posa au bord du gouffre, attendant de voir comment Gyskâan avait trouvé le voyage.

- Accroche-toi, lui dit-il par télépathie

Puis il se lança en piquée dans le vide. Ce fut la chute libre pendant un bon moment et, juste avant de toucher le sol, Zerranor déplia ses ailes et remonta tout en haut, mort de rire intérieurement. Il fit ensuite de larges cercles au-dessus du gouffre, comme un oiseau de proie et redescendit doucement et se posa à nouveau au bord du gouffre.

- Ah, ça détend... lui dit-il à nouveau par télépathie. Ca t'a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:55

Zerranor se posa au bord du gouffre, Gys était radieux, il adorait ca, il n'aurait meme pas pu l'exprimer par des mots. Le demi dragon lui parla de nouveau par télépathie.

- Accroche-toi.

Et ils repartirent dans une descente en piqué, Gys s'accrocha au cou de Zerranor, il sentit sacage toracique lui remonter dans la gorge et au dernier moment le dragon redraissa et il remonta. Le tieffelin cru froler l'arret cardiaque. Puis finalement apres quelques ronds au dessus du sol.

- Ah, ça détend... Ca t'a plu ?

Gys descendit, il ne marchait plus tres droit et finalement prefera s'assoir. Il regarda le dragon, avec un sourire jusqu'aux oreilles.

- Trop bien ! C'etait la remiere fois que je volais !!!

Il éclata de rire, trop content, trop exité, trop heureux pour en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:05

"Trop bien ! C'etait la remiere fois que je volais !!!"

Zerranor reprit forme humaine et s'assit à côté de Gyskâan qui semblait ravi de la promenade. Il lui sourit, il était maintenant parfaitement détendu. Voler était tellement agréable que ça lui permettait de chasser ses idées noires.

- Ca m'avait manqué pendant ces dernières huit années...

Il soupira. Sans trop savoir pourquoi, cela ne le dérangeait pas spécialement de parler de son passé avec Gyskâan. D'un ton mélancolique, il ajouta :

- Ca fait du bien de voler...

Les souvenirs de Zephyr remontèrent à son esprit et il eut un regard triste. Il se demandait comment elle allait, si elle était heureuse de sa nouvelle vie. Inconsciemment il tendit son esprit vers elle, mais bien sur, elle ne répondit pas. La main dans sa poche, il serrait le collier que la jeune fille lui avait offert et il soupira à nouveau. [t'inquiète, il laisse le collier dans sa poche]

°Hey, ressaisis-toi. Elle t'a PLAQUE°

Zerranor regarda le gouffre avec un regard triste et mélancolique. Cela faisait quelques temps déjà qu'il s'était dit qu'il irait voir le voyant pour lui demander s'il pouvait savoir comment elle allait. Il se fichait de savoir si lui serait heureux. Il voulait qu'elle, elle le soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:36

- Ca m'avait manqué pendant ces dernières huit années... Ca fait du bien de voler...

- Huit ans ca fait beaucoup ... Mais quand tu te transforme, c'est lui ou c'est toi ?

Zerranor semblait pensif.

- T'as quelque chose a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:01

"Huit ans ca fait beaucoup ... Mais quand tu te transforme, c'est lui ou c'est toi ?"

Zerranor soupira.

- Oui... Mais malheureusement j'avais pas le choix, j'était en prison...

Et c'était parti pour le cours théorique.

- Enfin bref... Pendant les transformations, ça dépend des fois. Là c'était moi. En fait, ça ne change pas vraiment, c'est comme quand je suis sous mon apparence humaine, le plus souvent, c'est moi qui ait le contrôle, mais il arrive qu'il puisse prendre le dessus si je n'arrive pas à le contenir complètement. Ou quand je lui laisse ma place.

Pour lui c'était tellement évident qu'il ne savait pas trop comment l'expliquer.


"T'as quelque chose a faire ?" demanda Gyskâan, sortant Zerranor de ses pensées.

Zerranor tourna la tête vers son ami et sourit, le regard encore un peu mélancolique.

- Désolé, je repensais à ma fiancée...

°Elle t'a PLAQUEEEEEEEEE°
*merci, je sais !*

- Enfin, mon ex-fiancée... Je me disais que je devrais aller voir le voyant... Cela fait plusieurs fois que je reporte...

Il soupira et se releva, puis il s'étira. Il regarda Gyskâan en souriant. Décidément, il se sentait rudement libre lorsqu'il parlait avec son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:38

- Oui... Mais malheureusement j'avais pas le choix, j'était en prison... Enfin bref... Pendant les transformations, ça dépend des fois. Là c'était moi. En fait, ça ne change pas vraiment, c'est comme quand je suis sous mon apparence humaine, le plus souvent, c'est moi qui ait le contrôle, mais il arrive qu'il puisse prendre le dessus si je n'arrive pas à le contenir complètement. Ou quand je lui laisse ma place.

- J'ai jamais tenté la prison :D , *experience qui parait interressante* à essayer. Ca doit etre marrant de pouvoir intervertir ! je me demande ce que ca doit faire de rester en retrait alors que quelqu'un d'autre a le controle, marrant !

Lorsqu'il lui demanda si il avait un truc a faire, il sourit :

- Désolé, je repensais à ma fiancée... Enfin, mon ex-fiancée... Je me disais que je devrais aller voir le voyant... Cela fait plusieurs fois que je reporte...

- Un voyant ? y en a un ici ? je peux venir avec toi ? j'ai rien a faire en fait.

Il comprendrait tout a fait que le demi dragon refuse, apres tout il risquait de lui faire plus peur qu'autre chose a ce voyant. Mais tout pretexte etait bon a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:23

"J'ai jamais tenté la prison :lol: , à essayer. Ca doit etre marrant de pouvoir intervertir ! je me demande ce que ca doit faire de rester en retrait alors que quelqu'un d'autre a le controle, marrant !"

- C'est bizarre, surtout au début, mais on s'y fait assez vite... enfin...

Lorsque Zerranor lui dit qu'il irait bien voir le voyant, Gys répondit :

"Un voyant ? y en a un ici ? je peux venir avec toi ? j'ai rien a faire en fait."

- Hum...

°Allez, c'est pas compliqué, répète après moi : non°
*...*
°Mais si, tu peux le faire !°


Ca l'embêtait de dire non à Gyskâan, mais en même temps, il n'avait pas tellement envie qu'il soit là...

- Ecoute, je...

°Tain t'es lourd !°

Zerranor sentit une forte douleur à la tête et se crispa légèrement, mettant ses mains sur ses tempes. Ses yeux virèrent au doré.

- Tu voulais me rencontrer, non ? Et bien me voila. Mais je reste pas longtemps. En fait, ce que le crétin cherche à te dire c'est : non.

Zerranor 2 ne put garder le contrôle plus longtemps, et les yeux du demi-dragon redevinrent rouges. Un lueur meutrière brilla l'espace d'un instant dans ses yeux.

*ESPECE D'IDIOT !*

Il se concentra et renforça le contrôle qu'il avait sur son autre lui -qui était complètement épuisé et recroquevillé au fond de lui.
Puis il regarda Gyskâan avec un sourire un peu gêné.


[HS : au prochain message je vais voir angel. si tu veux, Zerry peut te déposer à la cascade, y'a Valy]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:08

- Hum...Ecoute, je...

Gys savait tres bien la reponse, avant meme d'avoir posé la question en fait, et soudain un changement radical se produisit dans l'aura de Zerranor, et ses yeux virèrent au doré.

- Tu voulais me rencontrer, non ? Et bien me voila. Mais je reste pas longtemps. En fait, ce que le crétin cherche à te dire c'est : non.

Legerement surprit, le tieffelin ne pu s'empecher de sourire. Alors c'était lui ? Finalement le psychopate reparti aussi vite qu'il était venu et Zerranor revient avec un sourire géné. Gys leva un sourcil et garda l'autre froncé.

- T'avais pas besoin de te prendre la tete pour ca tu sais, il éclata de rire, si tu veux pas que je vienne je comprends tout a fait ! Bon allé, j'y vais, ciao !!! C'était simpa la ballade ! On se revoit quand tu veux (et tu peux aussi transmettre ce message a l'autre toi) !!

[==> Cascade à l'abri des regards]
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:18

"T'avais pas besoin de te prendre la tete pour ca tu sais, si tu veux pas que je vienne je comprends tout a fait ! Bon allé, j'y vais, ciao !!! C'était simpa la ballade ! On se revoit quand tu veux (et tu peux aussi transmettre ce message a l'autre toi) !!"

°Au plaisir !°

Zerranor sourit lorsque Gyskâan éclata de rire. Il le regarda s'éloigner et décida d'aller voir le voyant.

[=> boutique d'Angel]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:51

[<-- Rues de Eireannan]

- ... Est-ce que c'est bien le moment pour aller visiter cette ville inconnue, quand même ? Je suis con, aussi, pourquoi est-ce que c'est seulement une fois arrivé que je me pose des questions ....

Yui n'était pas comme Fye ; il était plus timide et avait peur de plus de choses. En particulier, descendre le long d'un escalier raide, noir et sombre comme l'était celui du gouffre de Shi, il n'y avait pas pensé avant, mais ça n'était pas tellement pour lui plaire.

°Fye, tu dors toujours?°

N'obtenant pas de réponse, il supposa que oui. Ah la la, ce Fye... Il était vraiment bizarre .... surtout en ce moment ...

Bon, enfin, il faisait beau, autant profiter. Il s'allongea sur l'herbe, à quelque distance du gouffre et contempla le ciel. Tout doucement, il se mit à chanter.

- Kanashimi no ... hontou no wake ... kikanaide... tsuyuku daikishimeta... ... Mais d'où je connais ça, moi ?


Dernière édition par Sana le Lun 19 Jan - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:18

[<= dans les airs]

Zerranor vola encore un moment, et arriva au dessus du gouffre de shi. Il ferma les yeux et descendit en piquée dans le gouffre, pluis il remonta aussi rapidement et rouvrit les yeux.

Là, il se figea.

- ... Fye ?

Il se posa sur le bord du gouffre et regarda le blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:24

"... Fye?"

Yui se redressa d'un bond, les yeux écarquillés.

°Zerranor ! C'est Zerranor, Fye, réveille toi!!!°

Mais rien à faire, Fye dormait toujours.

- Je suis Yui, dit-il à Zerranor, embarrassé.

Depuis ce qu'il avait tenté de lui faire au bord de la plage (lui ou son autre lui), il était extrêmement mal à l'aise en sa présence. Mais il ne fallait pas trop le montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:29

"Je suis Yui"

- Oh.. Désolé, Yui...

[j'ai oublié de dire qu'en se posant il avait repris forme humaine ^^"]

Il s'approcha du blondinet, un sourire un peu gêné sur les lèvres.

- Ca te dérange si je reste là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:33

"Ca te dérange si je reste là ?"

Oh, non, pourquoi c'était dans un moment comme celui là que Fye n'était pas là ? C'était injuste !

- Euh, non ....

Il s'assit nerveusement en tailleur sur l'herbe. Est-ce que Zerranor voulait quelque chose en particulier ? En tout cas, il était trop anxieux pour songer à dire quelque chose. Il se contenta de regarder l'herbe nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:41

"Euh, non ...."

Zerranor s'assit à côté de Yui et lui sourit gentiment. Il se savait pas trop quoi lui dire, il était assez gêné de la situation, depuis que son autre lui avait tenté de le violer.

- Hum...

Il se tut, ne sachant trop quoi dire, puis il regarda le sol en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:24

Pourtant, son sourire était gentil. Ça ne devait pas être la personnalité du Zerranor qui avait tenté de le violer...

"Hum..."

Visiblement, il ne savait pas quoi dire non plus.

- Je suis désolé, Fye dort en ce moment ... je n'arrive pas à le réveiller ...

D'ailleurs si ça continuait il faudrait peut-être s'en inquiéter, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:08

"Je suis désolé, Fye dort en ce moment ... je n'arrive pas à le réveiller ..."

Zerranor sourit doucement à Yui.

- De toute façon, je doute qu'il veuille encore me parler...

Il soupira et détourna le regard pendant un instant. Il regarda à nouveau Yui et lui sourit.

- De quoi on pourrait discuter ?

Il n'était pas très à l'aise, malgré son calme apparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:55

"De toute façon, je doute qu'il veuille encore me parler..."

Il en avait l'air si triste que Yui eut de la peine pour lui.

"De quoi on pourrait discuter?"

Yui resta silencieux un instant, puis dit:

- Je.... je suis désolé, pour Fye ... il est bizarre, ces temps-ci .... Avant de s'endormir, il ...

Il passa un doigt sur ses bras, mais ne dit rien.

- Il agit vraiment bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:36

"Je.... je suis désolé, pour Fye ... il est bizarre, ces temps-ci .... Avant de s'endormir, il ..."

Yui passa ses doigts sur son bras. Zerranor put y voir une très fine cicatrice. Il fronça légèrement les sourcils.

"Il agit vraiment bizarrement ..."

Zerranor regarda Yui, un peu inquiet puis il baissa les yeux.

- Q... qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-il, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:49

"Q... qu'est-ce qui s'est passé ?"

- Je.... je ne sais pas trop ce qui s'est passé dans sa tête à ce moment là ... mais il a pris un couteau, et .....

Yui s'interrompit, nerveux.

- Il ne m'entendait pas quand je lui parlais ! Quand il est sorti de son état, il ne s'était même pas rendu compte que ça faisait ... une demi-heure qu'il ....

Il n'arrivait pas à le dire. Il déglutit.

- .... Et là, il dort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:32

"Je.... je ne sais pas trop ce qui s'est passé dans sa tête à ce moment là ... mais il a pris un couteau, et ....."

Yui s'interrompit. Il semblait nerveux. Zerranor le fixa, inquiet.

"Il ne m'entendait pas quand je lui parlais ! Quand il est sorti de son état, il ne s'était même pas rendu compte que ça faisait ... une demi-heure qu'il .... .... Et là, il dort ..."

Le regard du demi-dragon était vraiment inquiet. Et il se savait vraiment pas quoi faire. Il restait assis à côté de Yui. Il lui adressa un léger sourire pour le calmer un peu et dit doucement :

- Vous comptez rester là ? Ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire de justement ne rien faire...

[L'autre fois il l'a tutoyé, mais c'était une erreur ^^" J'ai perdu l'habitude]

Cela ne servait à rien de rester là à ne rien faire, autant essayer de faire autre chose pour se calmer. Il s'interrompit mentalement : c'était lui qui disait ça ?! Il soupira légèrement et ajouta :

- Enfin, je dis ça, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





La Crevasse Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crevasse Noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'astrologie noire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: A l'extérieur des villes - Shakanya :: Les lieux touristiques :: Le gouffre de Shi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser