Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manoir de Sakuya

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:50

1.

Comme le temps était long dans l'immense manoir. Sakuya aurait pu s'y perdre, mais il fallait faire honneur à sa famille, car, bien qu'en profond conflit avec son père, il gardait ses anciennes habitudes de noble anglais.

Un verre de vin à la main, Sakuya sentait la nervosité monter en lui. Il n'en connaissait pas l'origine, mais tout cela l'embetait au plus haut point.

- Aaaaah, ne puis-je pas me saouler tranquillement. Brrr, en plus il fait froid dans cette maison.

La pluie battait les carreaux des fenêtres avec un bruit sourd. Sakuya, malgré le temps enfila une veste noire par-dessus sa chemise blanche, alla chercher un parapluie, un manteau noir et partit, laissant les domestiques s'occuper de sa maison.

(--> Le parc)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:16

4. (<-- Restaurant Ryoutei)

Sakuya se réveilla dans son lit. Il ne savait pas trop pourquoi, ni comment il été arrivé là. Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait fait sa déclaration à Katô.

*Pourquoi est-ce que je suis vivant? Pour me prendre une taule en pleine figure? Pour que mes rêves se brisent et s'éparpillent comme si rien n'avait existé? Mon existence fut bien vaine.*

Il s'assit lentement, ses tempes lui faisaient atrocement mal.

- Ah... il n'y a que moi qui n'ai pas le droit à l'amour... Je suis sur que les deux autres, Fye et le brun, s'aiment... Ils doivent bien s'amuser à cette heure...

Il regarda Katô... Une larme coula de son oeil.

- Voilà, tu sais tout, je ne pensais pas que c'était si dur de te dire ça... Mais bon, maintenant j peux bien mourir tu t'en fout c'est ça? Bah... fais de moi ce que tu veux, découpe mes membres un à uns, arrache mon coeur et mets-le dans du formol, je m'en fout. Ma vie n'a plus aucun sens...


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:22

(c'est vrai je peux ???)


====> resto au nom imprononcable


Katô assit sur le lit se leva s'approcah de la fenetre

-Je n'avais jamais vu ton manoir avant, ca doit etre marrant d'y vivre non ?

il se retourna vers l'autre

-J'en ai marre de ne pas avoir de point fixe en ce moment, il eut le meme sourir que precedement, t'as pas une chambre pour moi cretin ??
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:32

Sakuya avait entendu le mot "crétin". Il sourit.

- Pfff... Je le savais... Et pourtant je te l'ai dit... Tu as raison, je suis un crétin, un imbécile fini. Et pourtant... l'amour fait faire des choses bien étranges parfois.

Il se leva, sortit du lit, sans pour autant se rendre compte qu'il était nu. Il marcha vers la fenêtre.

- Le troisième étage, de là... je vais pouvoir mourir sans me rater. Non... et si je me rate?

Sans le moins du monde se présoccuper de Katô il alla fouiller dans son armoire...

- Un flingue, ça sera mieux. Aucune chance de me rater...

Mais il tourna les talons et alla vers sa commode, laissant tomber le pistolet. Il sortit munit de son katana, un sourire aux lèvres.

- Voilà, je vais mourir avec toi. Je me tranche la gorge ou je me le plante en plein coeur? Le coeur. C'est lui qui doit mourir en premier...

Sakuya se dit qu'il était heureux en fait. Qu'il allait mourir en voyant, comme dernière image, celui qu'il aimait.

- Dis, ça t'arrange hein? Que celui qui risque de te coller toute ta vie meurt. Bah... mourir auprès de toi c'est un de mes voeux les plus chers. Mais franchement, je ne pensais pas que cela se passerait comme ça... haha!

(HS: Jyô, réfléchis bien à ce que tu vas écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:34

(boulet! )

tu souhaites mourir pres de moi ??? il le regardait dans les yeux, toujours sans expression.
dans ce cas, je mourais avec toi et tu ne pourras t'en prendre qu'a toi meme de m'avoir envoyé en enfer

il attrappa le katana avec force et le balanca derriere le lit, s'approcha de sakuya, lui murmura a l'oreille dans une autre langue quelques mots, et l'embrassa

(tu peux deviner ce qu'il lui a dit non ? ^^)


(toute mes condoleance pour sakuya si il meurt :rgratte: )
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:41

(HS: je te permet pas le boulet!! XD Et t'en as mis du temps! XD)

*Quel idiot.. quel idiot je suis... Et... pourquoi... cache-t-il autant ses émotions...?*

Sakuya recula de quelques pas et regarda Katô.

- Pourquoi...? Pourquoi est-ce que... tu caches sans cesse tes sentiments? Je me rends compte que... qu'il y a encore des choses que j'ignore sur toi... Alors... maintenant que tu m'as dit ça... explique-moi! Je veus tout savoir, tout ce que je ne sais pas. Toi tu sais tout de moi...

Il s'arrêta un instant, prit une grande inspiration puis reprit...

- Et aussi... pourquoi tu es parti en me laissant seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:54

(j'etais en trainde manger)


Katô le regarda avec son etrange sourir

-Si je cache mes sentiments c'est pour que tu n'ais pas peur de te reposer sur moi, prefere encore souffrir pour deux plutot que tu souffre toi.

il le serra dans ses bras.

-Si je t'ai laissé c'etait justement pour ne pas te faire souffrir je suis embarqué dans de sales affaire en ce moment tu sais ...
il semblait las et fatigué
(c'est moi ou il fait vachement plus seme d'un coup ^^avec sa tronche de fille ca le fait pas trop -_-)
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:00

(c'est pas grave, chacun son tour. ^-^ Il fallait bien que je pète un câble pour que Katô pige le coup :P)

Sakuya était touché.

- Merci mais... c'est à moi de t'aider maintenant tu ne crois pas? Je crois vraiment que je viens de fondre un câble de plus! Haha! J'ai failli mourir, te perdre, me perdre et je rigole! Haha!

Il était sincère, dès qu'il rigolait il était sincère.

- Pfff, souffrir pour deux, tu n'es pas ma mère (d'ailleurs il faudrait que je visite sa tombe, paix à son âme), on est deux, on doit tout partager, même les coups durs. Pour que tu sois dans une mauvaise passe, il faut vraiment qu'il y ait un problème! Haha! Bon, allez, explique moi tout ça.

Il s'assit sur son lit et invita Katô à en faire autant. Il avait l'air d'être remis, mais ce n'était pas totalement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:08

katô ne s'assit pas mais posa sa main sur le front de sakuya, il etait brulant.
-Se serait pas plutot, toi qui a un probleme ? Tu es brulant, tu crache du sang, qu'est ce qui t'arrive ? (Imperceptible modification de voix).


(et la il glisse et il tombe sur sakuya ... euh c'est possible ca ??? c'est pas un peu trop ridicule quand meme ?)
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:16

(c'est un peu con pour un gars comme Katô ^-^')

- L'émotion je te dis... C'est courant de cracher du sang à cause du stress.

Sakuya lui-même ne savait pas ce qui lui arrivait mais il se connaissait assez bien pour savoir qu'il n'y avait rien de grave à la situation.
Il sourit.


- Je crois que le vin n'est pas bien passé! Haha! Bon, maintenant tu t'assois et tu me racontes tes malheurs hein! Je vais pas rester là à cracher du sang, il faut que je m'occupe.

Il disait ça calmement, naturellement, avec une voix qui inspirait confiance à quiconque l'entendait. Il était heureux et voulait faire partager son bonheur. Il n'avait pas ressenti une telle sentation depuis des années. En fait, il n'avait pas ressenti ça depuis que Katô était parti. Il avait l'impression d'avoir à nouveau des sentiments, comme si il revenait soudain à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:29

(bah justement c'est ca qui est drole ^^ bon d'accord je me tais)

peu convaincu katô fini quand meme par osser les épaules

-euh tu peux juste me dire pourquoi tu reste a poil ??? ca me derange pas specialement mais ...(contraste entre l'un dans son grand manteau noir et l'autre a poil)

katô sourit en voyant la tete de sakuya
-t'es en train de t'imaginer quoi la ??
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:35

- Hahaha! Rien du tout!

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ri comme ça! Oui! Définitivement, la présence du jeune homme l'animait!

- Comme tu voudras, figure-toi que j'étais dans un moment critique tout à l'heure. M'enfin...

Il alla s'habiller. Enfila un jean, mis une chemise blanche qu'il ne ferma pas en haut, pris une cravate qu'il noua autour de son coup sans la serrer puis se rassit et regarda Katô.

- Tu te décides à me raconter ou il y a encore un détail qui ne te convient pas? Après... on fera... ce que tu voudras, dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:56

(je sais pas quoi raconter sur son passer en fait ^^)

-j'ai vraiment l'impression que tu t'imagine des choses

il s'etendit sur le lit, pensif
-voila en fait ...(je suis marrier et j'ai 4 enfants !!! humour)j'entretenais des liens avec une sorte de mafia, mais lorsque je me suis rendu compte des sentiments que j'avais pour toi, j'ai voulu tout lacher, ca risquait de devenir plus que dangereux de continué si ca se savait. je suis donc aller voir le "caid" de cette bande. Et evidement ca n'a pas specialement etait apprecié, encore moins approuvé, tu te souviens du jour ou je suis rentré cassé de partout ?, comme tu t'en doute c'etait ce jour la.
il souffla et, d'un air morose et detendu, continua

-j'ai recu un "message" (= bel grosse baston et on parle apres) m'obligeant revenir ou sinon il tuerais la personne qu'il constaterais la plus proche de moi. Mais ils ne savaient pas qui elle etait, de ca j'en etais sur, c'est pour ca que je suis parti. j'usqua ce qu j'ai reglé ce probleme.
desole d'avoir mis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:13

Sakuya regarde Katô d'un air pensif. Il ne comprenait pas vraiment tous les tenants et aboutissants mais au final, il se rendit compte qu'il s'en moquait pas mal.

- Hum... Don c'est résolu? Parfait. Enfin, si tu as besoin de moi en quoi que ce soit, je suis là. En un moins j'ai pu me faire quelques relations bien placées.

Il grimpa sur le lit et se mit à quautre patte au-dessus de Katô. ( :mrgreen:)

- Bon, eh bien où veux-tu dormir? Enfin, si c'est dans ma chambre, tu connais mes habitudes, je ne couche pas le premier soir. Eh au fait, j'ai pris l'habitude de dormir nu! Haha! Enfin fais comme tu veux.

Il se déshabilla et se coucha, puis il regarda Katô en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:49

(je crois que c'etait pas la vrai verité qu'il a raconté ^^)
-oui c'est resolu dit il comme si ca n'avait aucune importance
Saku se coucha et le regarda, apres lui avoir rappeller ses maniéres de vivre
-ok
Katô totalement insensible se releva et alla dans une autre chambre, sans meme regarder sakuya, il prit a gauche prit la premiere chambre qu'il trouva, entra enleva son manteau, s'etendit sur le lit et s'endormit.

sans se soucier de rien

zzZZZzzZZz
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:53

(je m'en doute ^-^)

Sakuya ne dormait pas encore.

*Haha! Sacré Katô!*

Il était bien conscient qu'il ne lui avait pas raconté toute la vérité mais tant qu'il restait et qu'aucun problème ne voulait pointer le bout de son nez, ça ne le gênait pas.

*Je suis un égoïste fini! Même pas fichu de lui demander la vérité, je suis trop bien dans mon petit confort! Haha! Enfin, dormons...*

Et il tomba lentement dans les bras de Morfée.
Il se réveilla soudain avec angoisse et cracha à nouveau du sang.

- Albert! Albert! Appelle à ce numéro (il lui tendit la carte de Fye)!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:08

Katô se reveilla en entendant des eclamations dans le couloirs et dans la chambre voisine, la tete dans l'oreillé il en sortit que les yeux pour voir le reveil ... 4:46 du matin
*46 ??? y a tant de minutes que ca dans une heure ??*
peniblement il se leva regarda autour de lui
*ben ? je suis ou ?... a oui chez sakuya...*

il se leva tituba jusqu'a la porte et passant sa main dans ses cheveux il sortit la tete de la chambre
-kikispass ???
-Mr Sakuya refait une crise !!! Il bous a demander d'appellais un certain Fy... Fye ? un medecin
- Ah bon ... retournons dodoter alors ... hum ? quoi il a demander d'appeller qui ?
-Un medecin, Mr Fye...
-c'est bien ce que je pensais

Katô sortit de la chambre et alla dans celle de Sakuya...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:07

[<--- Maison de Kurogane (soyez maudits, vous qui avez dérangé mon Fye xD - je déconne xD)]

Fye tira nerveusement sur ses habits. Il était arrivé devant chez celui qui l'avait appelé (enfin son domestique), Sakuya K. Heargreaves. Le brun mouillé sexy qu'il avait rencontré au Ryoutei. Il se demandait si Nephel était avec lui.

Il avait encore la tête qui tournait un peu, même si l'air frais et un café bu sur le pouce en entrant à Eireannan lui avaient fait du bien.

Il poussa d'un doigt hésitant la sonnette de la porte d'entrée.


*Hey, Yui... il a bien dit qu'il voulait un médecin hein?*
°C'est ce qu'il a dit.°
*Mais depuis quand je suis médecin ? :Oo: *
°Tu devrais te reconvertir, grand frère...°
*Ouais, j'y penserais, ça devrait me rapporter des sous.*
°Grippe-sous, va...°

Fye allait protester quand soudain la porte d'entrée s'ouvrit devant lui avec un grand fracas. Impressionné, il ne songea plus à répondre à Yui.

- Bonjour... Je suis Fye D. Flowright.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:16

(ah bon il est pas medecin ??? ^^ excuse l'erreur, j'ai rappidement lu l'episode de l'hopital alors j'ai fait erreur :D )

Katô s'assit dans un fauteuille dans la chambre de Sakuya, regarda celui ci et eut un air mi-inquiet mi-inexpressif. C'est alors qu'entra albert accompagné de fye.

Il lui fit un de ses sourires impossible a definir.
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:27

Sakuya ouvrit les yeux et vit Katô à son chevet. Une floppée de sang sortit alors de sa bouche et vint tacher les draps blancs du lit.

- Argh! Qu'est ce... qui... m'arrive...?

Il vit alors entrer Fye. Il fut gêné de l'avoir appelé alors qu'il devait être avec son ami brun.

- Je suis désolé... de vous avoir... fait appeler mais... je ne... connaissait pas d'autre personne... je pensais... qu'étant... depuis longtemps...ici... vous pourriez... me conseiller... sur un médecin... ou... étant magicien... peut-être... Mais... je n'aurais pas du...

Mais il se tut, la parole même lui parut insurmontable.

*Aaah, je veux du vin... Du vin couleur sang... Et une clope aussi... Mais quelle drôlé d'idée en un moment aussi critique.*

Sakuya donnait l'impression de mourir, bien qu'il su que ce n'était pas le cas. Il était en nage et réspirait très lentement. Il tourna des yeux étranges vers Katô.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:29

katô completement crevé (ca faisait longtemps qu'il n'avait pas passer de nuits completes), s'etait endormit ...

on ne s'en rendait pas compte immediatement car il etait toujours assit, mais il avait posé son coude sur l'accoudoir et dormait le poing sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:38

On fit entrer Fye dans le manoir de Sakuya et le domestique le conduit à lui. Il sembla gêné de le voir, mais Fye lui sourit. Il écouta ses explications et hocha la tête, toujours souriant.

- Ne vous en faites pas. Je vais faire mon possible pour vous soigner. Après tout, je suis le magicien officiel d'Eireannan, hein...

Il jeta un coup d'oeil au compagnon de Sakuya, qu'il avait entraperçu au Ryoutei, qui donnait l'impression de dormir, la tête appuyée sur son poing. Il eut un léger sourire embarrassé. Il ignorait la nature de leur relation, mais à son avis, c'était pas gagné pour Sakuya....

Se détournant, il s'avança vers Sakuya. Il était déjà déshabillé, parfait.


- Allongez-vous, détendez-vous, respirez profondément, et fermez les yeux. ça risque de faire un peu mal: votre maladie vient des poumons. Je voudrais demander aux autres de sortir de la chambre.

Il attendit que les domestiques obéissent, et finalement, le seul qui resta fut Katô, qui dormait toujours, apparemment. Tant pis.
Il regretta d'avoir mis les domestiques dehors avant de leur demander un café bien fort. Toucher au poumons était toujours délicat, même pour lui, ça risquait de durer longtemps, et il n'était pas au top du top; la tête n'avait pas cessé de lui tourner depuis qu'il avait soigné Kurogane.

Il haussa les épaules. Tant pis, il ferait avec. Il en avait vu d'autres, après tout. La lumière bleue enveloppa ses doigts qui crépitèrent, avant de se transformer en une grosse boule de lumière. C'était une technique différente de celle qu'il avait utilisée sur Kurogane car Sakuya souffrait d'une blessure interne.
Avec une infinie précaution, il fit entrer la boule de lumière dans le corps de Sakuya - qui soit dit en passant, était aussi sexy torse nu qu'habillé - puis il se mit à marmonner des incantations. La lumière bleue enveloppait le ventre de Sakuya et ses mains, et elle bougeait comme une bulle de cire en fusion, gonflant par endroit, s'affaissant ailleurs...
Fye faiblissait, mais il continua à murmurer ses incantations. Il sentait que la guérison était proche, et la guérison complète, totale, définitive, alors que lui importait, un peu de fatigue ?
Une demi-heure après, il était livide, mais c'était presque fini. Sakuya était resté silencieux tout le temps de l'opération.

Lorsque ce fut bel et bien terminé, il enleva délicatement la boule de lumière du corps du brun et la fit disparaître en un seul geste. Puis il s'effondra à côté du lit, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:44

Sakuya se détendit en se disant qu'il était entre de bonne mains. Le temps du soin il était au bord du rêve et de l'inconscience, c'était étrange.

Lorsqu'il se réveilla, il vit Fye étendu au pied du lit. Il fit appeler ses domestiques et le fit porter dans la plus belle suite du manoir.
Katô aussi eu droit à ces soins mais avec moins de ménagement.

En quelques minutes, Sakuya dormait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:54

Les domestiques l'avaient reveillé depuis, il ne pouvait plyus dormir
*5h30... c'est l'heure a laquelle je me leve d'habitude...*
sans plus se poser de questions katô se leva, s'etira, et vu (oh miracle !!) ce qu'il n'avait pas vu la veille : une armoire !!
Il l'ouvrit, c'etait remplit de vetement en tout genre
*mouais ... ca m'eteonne pas de lui...*
de quoi s'habiller (sous vetements, pantalong et c'est tout quoi ^^)
il mit son manteau et sortit de la chambre, a peine decider a ce qu'il allait faire.

Finalement il decida de visiter le manoir en commencant ... par les cachots ...
(en verite il ne sais pas quoi faire ^^)

il remarque qu'il n'y avait aucun domestiques de lever, et s'en contreficha completement.

il se dirigea vers les sous sols ...

finalement c'etait sans interets (porte t il de l'interet pour quelque chose ???)

il decida de sortir, en ville.

(===> restaurant au nom imprononcable)


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:16

Fye ne savait pas s'il était réveillé ou pas. Il espérait que non, car il voyait Kurogane, un sabre planté dans le corps, il voyait Sakuya, la gorge déchirée, il voyait Yui, pendu à un arbre, avec ses longs cheveux volant au vent, ses yeux exorbités, il voyait tout ça avec bien trop de précision.

Il était agité. Ses sourcils étaient froncés, ses paupières closes frémissaient, ses mains agrippaient les draps avec force. Il gémissait parfois. Une larme roula le long de sa joue.

Il évoluait au milieu de ces cadavres, de cette mare de sang, les joues inondées de larmes, horrifié. Il criait, et aucun son ne sortait de sa bouche.
Et il se retrouvait dans une vallée, soudainement, une vallée enneigée, et des cadavres tombaient du ciel...
Et le décor changeait, et il voyait Ashura, celui qui l'avait sauvé et qui l'avait élevé, il le voyait rire comme un dément, les yeux entièrement noirs, les mains pleines du sang des cadavres étalés à ses pieds.
Il hurlait.


Il cria, mais ne se réveilla pas. Son front était couvert de sueur, ses sourcils étaient froncés en une expression à la fois suppliante et horrifiée, mais il ne se réveillait pas.

Il n'arrivait pas à se réveiller. Comme toujours lorsqu'il utilisait trop ses sorts de soins.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Manoir de Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Sakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakuya K. Heargreaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser