AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au bord de l'eau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Mer 14 Nov - 21:29

[HS: Oh tu l'as vraiment fait !!! Méchante xD]

Fye et Kurogane, ou comment un moment de bonheur pouvait tourner mal avant même d'avoir eu le temps de dire Quidditch. [xD]

Le brun écumait de rage. Fye ne le quittait pas des yeux. Les paroles de Kurogane lui faisaient l'effet d'un pic de glace lui transperçant le coeur. Sa joue rougissait. Le brun ne l'avait pas raté.

ça commençait fort, très fort.

- T'as raison... t'es resté le même. C'est moi qui ai changé. Je suis désolé. Peut-être que je prends juste mes précautions, tu vois. Peut-être que je n'ai pas envie qu'une fois encore, mon coeur se fasse piétiner, pour une raison idiote: parce que je t'aime. La plus idiote des raisons...

° Tain, grand frère, ça craint, comme déclaration.... °
* La ferme, Yui, je t'ai pas sonné. *
° Et dire qu'on avait imaginé ce moment tellement mieux... °
* Yui s'il te plaît, fais moi plaisir, ferme-la. Je t'adore, mais là, c'est pas le moment. *

- Je t'aime. Je n'ai pas arrêté de penser à toi pendant tout le temps où tu es parti. Quand tu m'as abandonné, tu sais.

Kurogane lui tournait le dos. Il avait peur de sa réaction.

Pourquoi le soleil brillait-il moins fort, soudain?

- Toi, tu n'as pas changé. Mais moi, tu vois, ouais. J'ai changé. Et tu n'aimeras sûrement pas celui que je suis devenu. C'est certain...

Oh merde, il était sur le point de pleurer. Et puis il s'embrouillait de plus en plus.

° Fye, t'es qu'un idiot. °
* ... Je sais.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King

Féminin

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Jeu 15 Nov - 7:58

[H.S. : parce que tu croyais que j’allais pas le faire ? xD] [H.S.²: ouuhlala, sana, je crois que le moment ou kuro va violer fye va etre proche si tu continu xDDD ]

Kuro était un peu apaisé. Car fye lui avait dit qu’il l’aimait … Mais sa ne changeais pas tellement la situation.

-Je te l’es déjà dit, on m’a emmené là-bas de force. Toutes les semaines j’essayais de m’enfuir mais les autres soldats me retrouvait a cause de cette Salo** de Tomoyo. J’étais en train de devenir fou, je ne pouvais continuer ainsi. Pas de Fye pour me faire enrager, ni pour me faire des farces complètement débiles …Si j’étais resté là-bas plus longtemps, je serais surement resté encore 7 ou 8 ans … Et sa, je ne l’aurais pas supporté.

Oui, Kurogané s’était enfuis de son camp d’entrainement, il était en cavale, cherchant à se cacher des soldats de Tomoyo.

-J’avais trop envie de te voir, je ne pouvais plus me contenir. Mais maintenant, si tu ne me crois pas, c’est à toi de voir. Si tu me vois comme un fou, c’est ton choix.

Kurogané commença à marcher, et le vent commençait à se lever. Fye sentit une goutte d’eau atterrir sur son front. C’était une larme. Kurogané pleurait pour la première fois de sa vie devant Fye. Enfin, devant, il faisait en sorte que sa ne se voit pas, mais en vain. Il fallait que sa sorte. Le changement de Fye l’avait tellement chamboulé... Quoi que si on y réfléchissait bien, Fye n’avait pas tellement changé que sa. Toujours se sourire si rayonnant lorsqu’il est content de lui. La seule chose qui avait changé, c’est qu’il doutait de tout le monde. Même de lui … Mais, douté de Kurogané, c’était normal après sa si longue absence.

-...Et pour se qui est du nouveau fye ... Je ne suis pas sur qu'il me déplaise ... C'est juste que tu prend bien plus tes précautions. Mais .. En même temps, je te comprend, après avoir été abandonné par quelqu'un, c'est très normal.Mais ...

Kurogané se retrouva juste devant fye plus vite que l'éclair, le menton du blond entre deux doigts

-Sa n'empeche pas que tu reste celui que j'aime, Fye.
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Jeu 15 Nov - 10:01

- Je ne te vois pas comme un fou, dit doucement Fye.

Il avait les yeux fixés sur Kurogane, et se sentit soudain très perturbé de voir qu'il pleurait. Il l'écoutait en silence, et soudain Kurogane se retrouva juste devant lui, et levait le menton du blond vers son visage. En lui répétant qu'il l'aimait.

Fye garda un instant ses yeux plongés dans les siens, puis décida qu'il allait lui faire confiance, et que si ça le blessait à nouveau, eh bien, il ferait avec...

Il se haussa sur la pointe des pieds et glissa ses bras autour de cou de Kurogane avant de l'embrasser doucement.

*Si tu m'aimes, embrasse-moi jusqu'à la fin des temps...*
Bakablue
Devil King
Devil King

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Jeu 15 Nov - 19:40

[ H.S.: GOAAALLL :fete: xDD Bon, je me tate, kuro va-t-il violé fye ou non ? :P ... hm.... ]

Kurogané répondit doucement a son baiser en glissant ses mains sous la chemise de fye. Puis après quelques minutes, le couple se séparra par manque d'air. Kurogané regarda fye d'un regard doux, qui dévorrais le bleu des yeux de fye. Il avait tellement envie de ...

- ...

Puis ils repartirent de plus belle dans un baiser avec plus de fougue.
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Jeu 15 Nov - 20:21

[ H.S. "le couple se séparra par manque d'air." quel romantisme xDDDDD]

Il était vraiment en train de glisser ses mains sous sa chemise! Incroyable!

° Wéééééééé vas-y grand frère, fais-toi le !!!!!°
* Yui, pour l'amour du ciel, ferme la.... *
° Hé, grand frère, j'ai en ce moment vingt-trois ans, peux tu me dire quel âge j'aurais dans 863 jours ?°
* Arrête, Yui !!! Le calcul mental, c'est bon pour quand je me fais chier.*
° .... °
* NON je ne me fais pas chier !!!!! Rah tu me déconcentres !!!!! Tais-toi !!!! *

Les lèvres de Kurogane étaient brûlantes. Fye avait envie d'en pleurer d'émotion; alors qu'il l'embrassait, une petite larme roula sur le long de sa joue. Lorsqu'ils se séparèrent, il blottit son visage dans le cou du brun pour lui cacher - et en profita pour respirer son odeur si douce, qu'il avait parfois eu l'occasion de capter lorsqu'ils étaient plus jeunes, mais jamais il n'avait pu la savourer à plein nez, comme ça. Il déposa de légers baisers dans le creux de son cou, puis se redressa et plongea ses yeux dans ceux du brun.

- T'as un portable? Je sais, c'est un peu débile de demander ça comme ça d'un coup, mais c'est juste parce que si jamais il sonne et que tu réponds, je te décapite. Ce qui serait dommage parce que je ne pourrais plus t'embrasser. Oh, et je vais éteindre le mien. Comme ça il n'y aura rien qui pourra nous déranger.

Joignant le geste à la parole, il éteignit son portable, le fourra dans sa poche et releva les yeux vers Kurogane.

- T'as quelque chose de prévu aujourd'hui, ou on peut passer le reste de la journée à s'embrasser - et plus - sans limite de temps?

Il sourit. Dangereux, mais rien que pour un moment comme ça, ça valait le coup d'essayer.
Bakablue
Devil King
Devil King

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Jeu 15 Nov - 20:31

[ H.S.: Parce que tu crois que c'est très romantique de demander si il a un portable ? xDD" Vas-y grand frère fais-toi le !!! " Vive Yui décidément XDDDD ]

-Je n'es rien de prévu et je n'es pas pris mon portable. il fit un petit sourire en coinNous pouvons donc passer la journée a nous embrasser( Et bien sur bien plus xDD ).

Kurogané mit une main dans le dos du blond pour le rapprocher encore plus de lui. Son autre main vint jouer avec ses bloucles blondes. Puis ils recommençerent a s'embrasser, et kuro fit doucement tomber fye dans l'herbe fraiche de la berge.( Si tu fais le jeu de mot auquel je pense, t'es forte xDD)
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Jeu 15 Nov - 20:37

[HS: justement j'avais envie de gacher le romantisme xD mais j'ai pas pu m'empecher de le faire pleurer lol. xD et je vois pas le jeu de mot ... ?]

Hnnn... les choses sérieuses commençaient.... Allongés dans l'herbe, ils s'embrassaient passionnément.

- Kuro-pii.... T'embrasses bien, dis donc.

Ses mains effleurèrent le torse de Kurogane, son ventre, ses hanches...

- Ah, au fait, je suis seme, bien sûr. :D

[Hs: faut que j'aille à mon cours de jap, je reviens après ^^]
Bakablue
Devil King
Devil King

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Jeu 15 Nov - 20:51

[H.S.: aah, je me suis amusée a faire le calcul xDD il aura 25 ans, 3 mois et 5 jours xDDDDD laisse tomber pour le jeu de mot mdrr ]

Kurogané fit un sourire ironique

- alors là, c'est a voir.

Kurogané commença a embrasser le cou de fye. Il adorait le contact de sa peau blanche et froide ... pendant ce temps ses mains défesaient la chemise du blond. Puis une fois la chemise completement défaite, il continua son chemin pour aller un peu plus bas, lechant au passage le torse de fye. Il sentait le magicien gémir dès qu'il alla un peu plus bas. Il remonta un instant pour reprendre possession des lèvres de fye.
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Ven 16 Nov - 3:13

Fye se mit à rire, sincèrement heureux. Avec un sourire rayonnant et les yeux lumineux, la tête posée dans l'herbe, au milieu d'un oreiller de cheveux blonds - il était aussi beau qu'un Ange - il dit:

- Je plaisantais.

Il se redressa un peu et murmura à l'oreille de Kurogane d'une voix furieusement érotique:

- Je suis sûr qu'il n'y a rien de meilleur au monde que de me faire prendre par toi, Kurogane...

Sa chemise fut enlevée, les doigts et les lèvres de Kurogane erraient sur son corps... et parfois il ne pouvait retenir un gémissement. Toute sa peau était parcourue de frissons nerveux. Il enfouit ses doigts dans les cheveux noirs de Kurogane et ils terminèrent leur promenade sur sa joue, qu'il caressa doucement.

- Tu piques.

Il se redressa et effleura avec ses lèvres l'endroit ou la barbe du brun commençait à pousser.

- Mais j'aime ça. ça fait viril... c'est sensuel.

La sensualité. C'était quelque chose que Fye adorait. Et on pouvait dire que Kurogane n'en manquait pas, à voir façon dont il caressait son corps, et aussi la façon dont il savait utiliser sa langue. Aaah, ses baisers...
Fye se mit lentement à déboutonner la chemise du brun. Après tout, pas de raison qu'il soit le seul à se mettre à poil...
Bakablue
Devil King
Devil King

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Ven 16 Nov - 15:56

Kurogané aida fye a retirer sa chemise. Puis il défis la ceinture de fye, et fit légèrement glisser son pantalon. Il mit ses mains dans l'océan blond que formaient les cheveux de fye. il joua avec quelques boucles blondes. Puis il recommença son exploration des formes de fye.

- J’ai tellement envie de le faire avec toi …

[H.S: c'est la galere d'écrire sa au college XDDDD sous les yeux baladeurs des surveillants xDDDD ]
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Ven 16 Nov - 20:39

[HS: oh my god! Je comprends mais c'est frustrant de lire trois lignes xDDD]

- Te presse pas, mon grand, on a tout le temps devant nous.

*J'ai envie que ce soit parfait, tu comprends? Je veux que tu me donnes plus de plaisir que je n'en ai jamais ressenti de toute ma vie.*

Ses yeux bleus étaient plongés dans ceux de Kurogane, comme s'il voulait lui montrer à quoi il pensait. La main du brun jouait dans les cheveux blonds, caressait son visage, parcourait son corps. Effleurait des zones qui le faisaient fermer les yeux, parcouru de frissons.

En fait, ils avaient le temps, certes, mais il n'en pouvait plus, de se sentir touché comme ça, effleuré à peine. Il avait envie que Kurogane intensifie ses caresses.

° On dirait une jeune vierge rougissante. °
* Oh, my god, Yui. Mais qu'est-ce que tu peux dire comme conneries!*
° Mais si, il est là, au dessus de toi, à te caresser, et toi tu frémis, et tu gémis comme une gonzesse. °
*Tu voudrais que je fasse quoi, putain? Que je le regarde faire en silence, que j'éclate de rire?*
° Laisse-moi faire. °
*Oh, non. Tu vas encore dire un truc débile et je vais passer pour un idiot.*
° Allez, Fye... °
* Bon mais tu dis juste un truc et après je reprends ma place! *

- Kurogane... Touche-moi là.

* ... Je vais ... mourir de honte...*

[HS: et moi aussi xD]
Bakablue
Devil King
Devil King

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Ven 16 Nov - 22:35

[HS: bon ben sa fais plaisir que je soit pas la seule XD ]

Kurogané regarda l'endroit que fye désignais: Sa braguette.( XDDD) Alors il voulais déja aller la ? très bien, alors c'est parti. Kurogané décsendit plus bas jusqu'a atteindre le pantalon de fye et le fit totalement glisser. Il n'y avais plus qu'un seul bout de tissu protegeant la verge de fye, et il ne réchapperais pas a la regle. [HS : et c'est maintenant que je vais prendre ma crise cardiaque xD ]Il enleva doucement le boxer du magicien avant de l'enlever completement. [ X.X là l'esprit 100% yaoiste va prendre le dessus :D ] Et en profita pour enlever lui aussi son pantalon.Il commença a couvrir de baiser papillon [ je sens que je vais pas finir la soirée moi xD]le membre gonflé de plaisir du blond.

-Fye ...

Puis après un petit moment, sa main vint faire un mouvement de va et vien [ ahhh je meurt xD ] sur le membre de Fye [j'ose meme plus regarder ce que j'écrit tien xD ] en embrassant le ventre du blond.

[HS: et pis je vais m'arretez là pour se soir sinon je ne me controle plus mdrrr ]
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare

Féminin

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Ven 16 Nov - 23:52

<=== Restaurant Ryoutei.

L'air était frais mais plutôt agréable. Dylan et Nephel étaient arrivés au bord du lac. Dylan était toujours pendu au bras de Nephel. Nephel ne dit rien pendant un long moment, il offrit une cigarette à Dylan contre du feu. Il glissa son bras autour de la taille de Dylan et le serra contre lui un peu plus fort, tout en continuant à marcher. Il attendait que Dylan lui fasse un signe, il n'avait pas envie de parler mais juste de profiter de ce moment, d'un instant qui lui faisait subitement oublier ce qu'il était réellement: un manipulateur doublé d'un sadique. A cet instant, au bord du lac, il n'était rien de ça. Ses démons s'étaient tus en lui. Il ne savait pas pour combien de temps, alors il en profitait encore un peu, juste un peu...
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend

Féminin

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 0:24

C'était vraiment sympa de se retrouver près du lac surtout en bonne compagnie. Le silence n'était pas trop pesant et l'ambiance était bon enfant ; Néphel lui avait demandé du feu en échange d'une cigarette et même s'il ne fumait que rarement, il alluma celle de Néphel et la sienne. Le bras de son compagnon se serra autour de sa taille et il frissonna puisque le temps s'était rafraîchi. Ils ne parlaient pas et cela consolait Dylan, ils voulaient seulement profiter de ce silence... pas si silencieux que ça. Quelques cigales mêlées à de nombreuses lucioles qui rendaient l'endroit quelque peu romantique.

- Je... commença-t-il avant de se pencher vers Néphel (Dylan fait 1m86 ^^'') pour l'embrasser.

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://decar-l-irreelle.forumotion.com/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 0:35

-Je............
Nephel sentit alors les lèvres de Dylan se poser sur les siennes. Un quart de seconde, il fut surpris mais il insinua doucement sa langue dans la bouche de Dylan. Il lui prit la tête entre ses deux grandes mains et continua de l'embrasser en lui mordant de temps à autre, la lèvre inférieure (pas la sienne pour une fois!XD). Sa langue venait des fois parcourir les lèvres de Dylan avant de s'immiscer encore et encore dans sa bouche. Puis, il recula son visage un bref instant, regarda l'androgyne dans les yeux et lui dit:

-Tu??????????Quoi?
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend

Féminin

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 1:06

Néphel avait pris l'avantage dans leur baiser à la fois doux et sauvage. C'était tellement... bon mais son compagnon l'interrompit.

- Je me sens bien avec toi, Néphel. J'aimerais...

° sauter sur l'occasion ? °
* Tais-toi ! Je veux réfléchir en paix ! *
° Tu tiens à bouder ton plaisir... pour une fois que je te soutiens ! °
* Pour une fois que... Mais c'est vrai en plus ! *
° Et ben, tu vois, tu réfléchis ! °
* Ok... alors je fonce ? *
° Non, tu lui mets un vent ! °

Il vit que Néphel attendait la suite avec impatience et il continua.

- J'aimerais savoir si on compte passer la nuit ici ou si... enfin, on s'en fiche, hein ?

Il se pencha de nouveau et continua leur première activité.
Voir le profil de l'utilisateur http://decar-l-irreelle.forumotion.com/
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 1:17

[HS: oh punaise !!!!!!!!!! vous allez interrompre notre lemon et Fye va s'enfuir honteux d'avoir été vu xDDDDD]

Kurogane s'était exécuté: il était en train de le toucher... là. Et finalement, Fye ne regrettait plus trop d'avoir laissé Yui parler. Il frémissait sous les caresses du beau brun, qui s'était emparé du membre le plus sensible de son anatomie et qui jouait avec - de façon très virtuose, il fallait bien le reconnaître. Et ses lèvres qui effleuraient son ventre.... qui descendaient....

* Hnff god. *
° Impressionnant. Il est doué. °
* Haa... pas qu'un peu... Hnn....*

- Kuro... balbutia-t-il. Plus vite.....

Ah, et il aimait le torturer, en plus, en gardant cette allure lente, à la fois délicieuse et frustrante. Ok, il voulait rendre sans doute leur première fois ensemble inoubliable. Mais là, Fye était sur le point d'exploser.

- Aaah ! Kuro-tan ... Ne ralentis pas! Je vais......
Bakablue
Devil King
Devil King

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 11:26

Les lèvres de kuro dèscendirent petit à petit sur le membre et apliquèrent le meme mouvement que ces mains sur celui-i, mais plus rapidement. Il senti les mains de fye qui venaient se mettre dans ses cheveux noirs. Comme l'avait demander Fye, il ne ralenti pas, et alla plus rapidemment. Il sentit que Fye allait lacher, et continua d'aller plus vite.

[HS: je crois pas que je vais tenir jusqu'a la fin de l'acte xDDD ]
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 12:11

[HS: OH, my god xD]

La tête lui tournait... c'était quelque chose que de sentir la bouche de Kurogane s'affairer sur son sexe, et le plaisir que ça lui apportait était presque insupportable.

- Hn... Kuro...

Dieu que c'était bon...

- Recule-toi! cria-t-il, presque paniqué. Je vais... jouir... Kuro...

Son cri se transforma en murmure haletant. Kurogane s'était reculé, mais continuait à le toucher, et il se cambrait de plus en plus; finalement, un cri de plaisir lui échappa au moment où il jouit, en prononçant le nom de son amant.

[HS: NAAAN faut pas que tu t'arretes là xD sinon Fye va aller faire l'amour avec quelqu'un d'autre, haha xD]
Bakablue
Devil King
Devil King

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 12:36

[ HS: ah ben non alors ! Bon, tempis si faut que je meurt de honte, au moin kuro aura fait ce qu'il voulait a fye XDDD ]

Kurogané s'enleva juste avant que le blond ne jouisse. Il lecha le membre de fye de long en large, puis revint l'embrasser avec passion. Kurogané ne pouvait plus se retenir. Il mit un doight dans l'intimiter du blond, et commença a faire le meme mouvement que sa bouche précèdemment.

[HS: oh my god, au moin j'aurais fait un truc fabuleux avant de mourir xD ]
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 13:23

[Hs: Comment se concentrer après ce que je viens de lire!!!!, vous voulez qu'on vienne vous déranger? je rigole, trop pas envie...Fufufufu]

"- Je me sens bien avec toi, Néphel. J'aimerais... "

Ces paroles lui firent encore ce drôle d'effet, le même que lorsque son frère lui disait de faire attention à lui.

*Non, non et non! Ne pense pas cette pourriture maintenant! Je ne suis pas un faible!*

Puis Dylan lui demanda de sa voix si naïve (en apparence):

"-J'aimerais savoir si on compte passer la nuit ici ou si... enfin, on s'en fiche, hein"

Puis Dylan se remit à l'embrasser. Nephel, troublé par la gentillesse de Dylan ferma les yeux. Il aimait parcourir sa bouche chaude.
Nephel posa ses deux grandes mains sur les fesses de Dylan et le serra contre lui pour lui faire sentir comme il le désirait. Il parcourut le cou de Dylan avec le bout de sa langue humide en remontant jusque derrière son oreille avant de lui dire dans un souffle plus que sensuel et sans équivoque:

"Je te veux ici et maintenant"
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 14:54

[HS: O____o ouh punaise le lac est devenu un endroit vachement érotique :Oo: enfin.... :siffle: nyuhuhu xD
HS 2: argh Bakablue, c'est trooop couuuurt xD j'en veux plus! xD]

Tout son esprit était complètement perturbé. C'était déjà bien mieux qu'avec tous ses précédents amants (sauf quand il couchait avec eux en pensant à Kurogane....), alors, seigneur, comment allait être la suite?
Le doigt de Kurogane entrant dans son intimité lui arracha un léger cri.

- Wouaïe !! Pas si vite Kuro-wanwan, je ne suis pas encore bien préparé...

Il repoussa le bras de Kuro et se redressa, les jambes encore tremblantes après son fabuleux orgasme.

- Et puis, dit-il d'un ton taquin, il me semble que dans tout ça, tu n'as pas encore profité, toi aussi...

Sensuellement, il commença à caresser l'entrejambe de son amant, tout en déposant de légers baisers sur ses lèvres ou dans son cou.

[HS: au fait, si tu veux mourir, attends d'avoir fini le lemon pour ça!! xD]
Bakablue
Devil King
Devil King

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 15:36

HS : c'est bien ce que je comptait faire xDD ne t'inquiete pas, finir ce lemon est une obligation :D ]

Kurogané dit a Fye tout en savourant ses légers baiser et ses caresses :

-Désolé mais tu m'éxcite tellement ...

Le brun repris les lèvres de Fye. Il ne se lassait pas de ses baisers ... Tellement doux... Tellement passionés ... Tellement merveilleux. Il gémissait légèrement lorsque Fye intenssifiait petit à petit ses caresses. C'était super ... Fye savait très bien s'y prendre.Kurogané se dit qu'il avait vraiment bien fait d'avouer ses sentiments a fye. Surtout qu'il ne se doutait surtout pas qu'ils étaient réciproque.Il était heureux de le faire avec lui.

[ HS: c'est moi ou Yui a fini par la fermer ? XDD ]
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 17:12

[HS: j'allais justement le faire remarquer xDDD Yui il dit plus rien là, il partage le plaisir de Fye xDDD]

- Kurogane... murmura-t-il d'un ton sensuel à faire fondre la glace.

Il aimait cette partie de son cou, ce creux où il pouvait nicher sa tête, l'embrasser... mais le reste du corps de Kurogane n'était pas moins intéressant. Se redressant, il poussa Kurogane et le fit tomber sur le sol, avant de se mettre à quatre pattes au dessus de lui. Il se pencha pour l'embrasser, puis lui murmura à l'oreille:

- Il est temps d'enlever ce pantalon gênant, qu'en penses-tu?

Il n'avait pas l'air d'être en désaccord, en tout cas. Fye lui enleva le reste de ses vêtements, qui alla rejoindre dans un vol plané le tas des siens un peu plus loin sur la rive, puis se pencha et commença à lui mordiller les tétons, doucement, mais le plus sensuellement possible, tout en caressant la partie visiblement très excitée de son entrejambe.

[HS: MFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFU !!! LEMON POWA!!!]
Bakablue
Devil King
Devil King

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 17:45

Kurogane fit un petit sourire en coin :

- très bonne idée.

kurogane aida Fye à enlever son pantalon. Il gémissait de plaisir lorsque Le blond commençait a lui mordiller les tétons, il fesait ça tellement bien ... C'était un moment merveilleux. Il caressa les bloucles blondes de Fye. Il adorait cette chevelure dorée ...

- Aah ...

Il adorait aussi les caresses de Fye sur son membre ... Fye était un homme plein de sensualité... Et kurogane adorait sa.En fait, il adorait tout de fye. Son sourire, sa maniere de penser, ses farçes ...

- Aaah !

Fye avait commencer à s'occuper de son sexe, et sa plaisait beaucoup au brun.
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 18:21

Tout ça n'avait pas l'air de déplaire au ninja. Fye eut un sourire amusé. Il avait envie de prendre son temps, pour lui donner le plus de plaisir possible, et en même temps, il avait terriblement, terriblement envie de sentir le ninja en lui.
De ses tétons, ses lèvres passèrent sur son nombril, ses hanches, auxquelles il donna de petits coups de langue, puis il se baissa encore plus et effleura de sa langue le membre dressé du brun. Il aimait le voir frissonner et lui jeter des regards significatifs, mais il avait l'intention de s'amuser.
Au bout d'un moment de ce petit jeu, il finit par le prendre totalement dans sa bouche et s'appliqua à donner à son amant le plus de plaisir possible. Il continua jusqu'à ce que Kurogane soit sur le point de jouir, mais s'arrêta juste avant qu'il n'atteigne l'orgasme.

- Je préfèrerais que tu jouisses dans une autre partie de moi, tu vois? dit-il au brun d'un ton d'excuse.

Il mit deux doigts dans sa bouche sans quitter du regard Kurogane - l'intensité de leur échange de regard était telle que tout semblait fondre autour d'eux - et puis lentement, s'en servit pour préparer le terrain [si vous voyez ce que je veux dire xD], tout en caressant Kurogane de l'autre main.

Et lorsqu'il fut prêt, il se pencha vers Kurogane et murmura:

- Prends-moi. Maintenant.

[HS: c'est gênant d'écrire ce truc, mais qu'est-ce que c'est drôle xD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   

Au bord de l'eau
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant