AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au bord de l'eau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 18:21

Tout ça n'avait pas l'air de déplaire au ninja. Fye eut un sourire amusé. Il avait envie de prendre son temps, pour lui donner le plus de plaisir possible, et en même temps, il avait terriblement, terriblement envie de sentir le ninja en lui.
De ses tétons, ses lèvres passèrent sur son nombril, ses hanches, auxquelles il donna de petits coups de langue, puis il se baissa encore plus et effleura de sa langue le membre dressé du brun. Il aimait le voir frissonner et lui jeter des regards significatifs, mais il avait l'intention de s'amuser.
Au bout d'un moment de ce petit jeu, il finit par le prendre totalement dans sa bouche et s'appliqua à donner à son amant le plus de plaisir possible. Il continua jusqu'à ce que Kurogane soit sur le point de jouir, mais s'arrêta juste avant qu'il n'atteigne l'orgasme.

- Je préfèrerais que tu jouisses dans une autre partie de moi, tu vois? dit-il au brun d'un ton d'excuse.

Il mit deux doigts dans sa bouche sans quitter du regard Kurogane - l'intensité de leur échange de regard était telle que tout semblait fondre autour d'eux - et puis lentement, s'en servit pour préparer le terrain [si vous voyez ce que je veux dire xD], tout en caressant Kurogane de l'autre main.

Et lorsqu'il fut prêt, il se pencha vers Kurogane et murmura:

- Prends-moi. Maintenant.

[HS: c'est gênant d'écrire ce truc, mais qu'est-ce que c'est drôle xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend

Féminin

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 18:30

[HS : On va déranger personne, promis ! :siffle: ]

Il sentit les mains de Néphel sur son postérieur et dès qu'ils se furent rapprochés, Dylan comprit que son vis-à-vis était diablement excité. Un sillon humide tracé sur son cou et un aveu :

"Je te veux ici et maintenant."

Il était d'accord, vu que lui aussi en avait envie. Il se nicha dans son cou, saisit le lobe de l'oreille de Néphel entre ses dents et le mordilla légèrement avant de déclarer :

- On est sur la même longueur d'ondes...

Il continua à le mordiller tendrement et descendit vers son cou. Il s'employa à marquer sa peau, surtout au niveau de la jugulaire. Ils avaient la nuit devant eux et un cadre idyllique.
Voir le profil de l'utilisateur http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Bakablue
Devil King
Devil King

Féminin

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 18:35

[HS: a sa tu l'as dis xDDD ]

Kurogane ne se le fit pas dire deux fois. il avança et se mit au dessus de fye. Puis il le pénetra lentement de façon a ce que Fye soit habituer a sa présence en lui. Il commença doucement a faire un mouvement de va et vien, puis alla un peu plus vite et un peu plus loin. Après quelque minutes, Kurogané avait un rytme assez vif, et allait au plus profond qu'il pouvait. Il fesait attention a ne pas faire mal a Fye, car sa serait très embarassant de lui faire des bleu sur cette peau si magnifique ... Puis sentant qu'il allait jouir, il commença a accélérer un peu le mouvement.

- Fye ... Je vais ... Jouir
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare

Féminin

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 18:54

Nephel sentit la ferveur de Dylan dans son cou:

"Hummmm, vas-y doucement jeune homme...."

Puis, il le retourna avec une douce violence (HS:remarquez l'oxymore magnifique...) afin que Dylan se retrouve dos à lui.

"Laisse moi te faire plaisir"

Nephel releva avec une main le T-shirt de l'efféminé et glissa sa main gauche en dessous. Il caressa son torse avec ferveur et habileté, faisant parfois pression sur l'un ou l'autre de ses tétons avec deux doigts.
Il lui mordilla le cou et le haut des épaules. Tout en parcourant son corps, Nephel frottait son sexe plus que dur avec application, contre les fesses de son partenaire.

"Tu devrais avoir honte de me mettre dans un état pareil"

Sa main droite descendit jusqu'à l'entre-jambe de Dylan et Nephel effleura son sexe du bout de ses doigts, par dessus sa jupe.
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 20:18

Il faisait bien son travail...

"Hummmm vas-y doucement, jeune homme..."

Trop bien peut-être... Il sourit dans son cou avant d'être retourné avec une violente tendresse (HS : moi aussi je peux le faire XD). Néphel voulait lui faire plaisir et il savait s'y prendre. De simples caresses sur sa peau, des pressions sur ses boutons de chair qui faisaient monter par paliers successifs une douce chaleur dans son corps. Il sentait les légères morsures sur le haut de son corps et les frictions contre ses fesses.
Néphel semblait presque suppliant lorsqu'il lui souffla :
"Tu devrais avoir honte de me mettre dans cet état-là"
- Honte ?... mmmm... non... mais ne me dis pas que tu détestes ça...

L'une des mains de son compagnon avait trouvé ce qu'elle cherchait et commença à le caresser par dessus ses vêtements. Dylan releva alors sa jupe lentement, il savait prendre son temps pour ce genre de choses. Il prit la main de Néphel restée sur son torse et amena les doigts jusqu'à sa bouche. Il commença par simplement les caresser de ses lèvres, il poursuivit avec sa langue et pouvait ressentir les effets que cela donnait sur Néphel. Ce dernier n'était pas en reste avec sa main, ce qui le faisait onduler au rythme de Néphel et lui donnait des sensations assez paradoxales. Il avait chaud grâce au contact de sa main sur son sexe mais l'air frais qui caressait sa peau dénudée lui donnait la chair de poule.
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 20:53

- Hnn... Kuro... plus...

Il était en lui, et il entrait, et il sortait, et tout ça s'accompagnait de gémissements de la part des deux hommes. C'était, wahou. Fye n'avait jamais connu une telle sensation. C'était encore plus de plaisir que tout le plaisir que lui avaient donné ses anciens amants réunis.

- Hnn...

Kurogane accélérait le rythme. Il se sentait le point de fondre. Lorsqu'il lui dit qu'il était sur le point de jouir, Fye murmura:

-Moi aussi... moi.. aussi...

Il ne pensait plus, il ne respirait plus, Yui n'existait plus, c'était juste lui et Kurogane, rien d'autre. En train de faire l'amour. Sur le point d'atteindre l'orgasme.

- Aaaaaah!!!! Kuro!!

Quelle putain de jouissance. Il en avait la tête qui tournait. Son corps, prisonnier des mains du brun, tremblait légèrement.

* Je t'aime. *
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 20:56

[HS: Attendre............... :nosebleed: *sort l'éventail* Ca va mieux.... ]

- Honte ?... mmmm... non... mais ne me dis pas que tu détestes ça...
Lorsque Dylan lécha les doigts de Nephel avec application, son corps fut parcouru de frissons de plaisir. Ses doigts dans sa bouche chaude, c'était indescriptible et humide. Nephel lui donnait ses doigts à sucer doucement un à un. Il lui donnait dans la bouche en n'y mettant de temps en temps de petits mouvements de va-et-vient très explicite.

"Je ne déteste pas effectivement" lui dit-il à l'oreille en profitant de l'occasion pour le lui lécher et y fourrer sa langue.

Dylan releva sa jupe et Nephel put à loisir caresser son sexe. Il esquissa un sourire.
*ce garçon n'est pas farouche*
Il prit le membre de Dylan à pleine main en y appliquant un mouvement lent mais une pression plus ou moins forte en fonction des réactions de son partenaire.
Il enleva ses doigts humides de la bouche de Dylan et mit sa main entre ses fesses. Il lui caressa délicatement la raie des fesses avant d'introduire le bout de son index humide en lui et de le retirer. Il le remit une deuxième fois, plus profondement avant de lui susurer:
"J'ai envie de toi"

[hs:Température de la pièce 50°]
Bakablue
Devil King
Devil King

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 21:28

- Aaah !

Lorsqu'il se libera dans le corps de fye, le brun était comme si il n'y avait plus rien autour d'eux,juste Fye et lui, en train de faire l'amour.
Après que Fye eus jouit lui aussi, Kurogane était éssoufler. Il essayait de reprendre son soufle, tout en gardant ses yeux rivés sur le magnifique visage de Fye. Le blond tremblait, kurogane relacha la pression que ses main exerçaient sur son corps, et il se retira de Fye. il se posa a coter de lui, haletant. Kurogane vint prendre la main de Fye et le rapprocha de lui pour lenlacer. il l'embrassa passionément et lui dit a l'oreille :

- Je t'aime, Fye ...

Et il mis la tête du blond dans le creux de son cou.
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 17 Nov - 23:59

Son expression au moment de l'orgasme était proprement incroyable. Fye ne l'avait jamais vu comme ça. Il était beau, vraiment beau, et ses yeux rouges scintillaient comme des rubis. Une goutte de sueur coulait sur son front, glissait sur sa joue, tombait dans le creux de son cou.
Et son baiser... et son expression lorsqu'il murmura: "je t'aime, Fye", et sa chaleur lorsqu'il l'enlaça, après s'être retiré de lui. Et la douce sensation de sa tête dans le creux de son cou.

Fye leva la main et caressa doucement la base de ses cheveux, dans le haut du cou. Ils étaient humides de sueur. Lui aussi, il l'aimait... tellement, d'ailleurs, qu'il avait l'impression, pour la première fois depuis des années, si pas pour la première fois tout court, d'être en paix avec lui même. Si Kurogane l'aimait, il pouvait mourir sans regret. Il tourna le dos au brun et se blottit dans ses bras. C'était une position qu'il adorait, son dos collé contre le ventre de son amant, recroquevillé dans ses bras: il avait l'impression d'être en sécurité. Dieu sait que ça lui arrivait rarement.

Il se sentait bien, et le soleil qui brillait au dessus d'eux leur procurait une douce chaleur. Fye ne tarda pas à s'assoupir, toujours entouré par le cocon protecteur que formaient les bras de Kuro, ses mains enserrées dans les siennes.
Bakablue
Devil King
Devil King

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Dim 18 Nov - 14:59

Kurogane fit un sourire en regardant Fye s'assoupir et décida qu'il était temps qu'il fasse de même. il embrassa les cheveux de fye et murmura :

-Je t'aime ..

Puis il s'endormit, en serrant le bond dans ses bras puissants.

Kurogane se réveilla, alors que Fye dormait toujours. Il se demandait combien de temps ils avaient dormis ici .... Il devait etre au allentour de 9 heures, le soleil était déja un peu haut dans le ciel. Le brun déserra doucement ses bras d'autour du magicien, de façon a ne pas le réveiller. Il se rhabilla sans bruit, puis revint a coter de Fye et lui fit quelques baisers dans le creux de son cou.

- On se réveille ma marmotte ...

Il reprit le blond dans ses bras et lui murmura a l'oreille :

-Ce n'est pas que sa me déplairais de rester ici avec toi, mais il faut que tu te réveille mon coeur ...
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Dim 18 Nov - 15:20

La sensation des lèvres de Kurogane dans son cou réveilla Fye.

"Ce n'est pas que ça me déplaîrait de rester ici avec toi, mais il faut que tu te réveilles, mon coeur..."

Fye ouvrit grand les yeux. Mon quoi???? Il l'avait bien appelé mon "coeur"?

- Hé, Kuro-chou, dit-il avec un petit rire, faire l'amour avec toi a été quelque chose d'absolument extraordinaire, mais quand tu m'appelles comme ça, tu me fais un peu peur... Où est passé mon Kuro-toutou grognon?

Fye se releva lentement et fit un sourire lumineux à son amant avant de suspendre à son cou pour l'embrasser.

- Est-ce que c'était un rêve? murmura-t-il plus pour lui même que pour le brun.

° M'étonnerait que ce soit un rêve, entre nous. T'es complètement à poil. °
* Oops... *

Avec un sourire, il se dépêcha d'enfiler ses habits, puis se retourna vers Kurogane.

- Je vais devoir aller travailler. Je n'y suis pas allé aujourd'hui... Les gens vont se demander quoi.

Il se rapprocha du brun et dit en tentant de masquer sous un sourire son inquiétude:

- Mais on se reverra, n'est-ce pas? Je t'ai laissé mon numéro de portable chez toi. Si tu pars pour longtemps, cette fois, je t'en prie, ne pars pas sans me le dire. D'accord?

Le blond se haussa sur la pointe des pieds et l'embrassa très doucement, savourant la chaleur et la finesse des lèvres qu'il capturait.
Il l'aimait tellement qu'il avait envie de mourir pour lui.
Bakablue
Devil King
Devil King

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Dim 18 Nov - 18:24

Kurogané esquissa un sourire

- C’était pour bien te réveiller

Kurogané était un peu déçu que le blond devait partir pour aller travailler.

– Je ne repartirais jamais sans te le dire, en fait je ne repartirais jamais tout court.

Kurogané resserra Fye une dernière fois dans ses bras avant de le laisser partir travailler. Le brun s’en alla du lac peu après son compagnon, pour se diriger vers sa maison.

[-->Maison de kurogane: tuunhuin]
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Dim 18 Nov - 20:13

Ses doigts dans sa bouche qu'il léchait avec application, sa langue qui jouait avec son oreille et sa main qui caressait son sexe lentement (HS : mais sûrement). Ses mouvements de va-et-vient lui faisaient pousser des gémissements qui s'accentuaient en fonction des pressions exercées sur sa verge.

Néphel retira ses doigts, sa main glissa le long du corps de Dylan et se positionna sur ses fesses. Il en effleura la raie et Dylan sentit l'un des ses doigts mouillés s'insérer délicatement et se retirer. La douleur était présente et un cri s'échappa de la gorge de Dylan. Le doigt fut réintroduit mais plus profondément et un murmure sensuel arriva jusqu'à ses oreilles : "J'ai envie de toi".
- Moi aussi...
Les allées et venues continuèrent assez longuement pour bien le préparer. Dylan se retourna vers Néphel, lui sourit avant de se pencher vers son oreille et de lui souffler :
- Je veux voir ton visage...
Il l'embrassa tendrement et lui mordilla la lèvre inférieure.
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Dim 18 Nov - 20:27

- Je veux voir ton visage...
Nephel fit une moue interloquée:
"-Quelle importance de voir mon visage... Je veux juste que tu me sentes en toi.......Mais si tu y tiens........"

Nephel déboutonna son jean et prit Dylan par les cheveux en le forçant à descendre sur son bas-ventre.

"Tu pourras toujours voir mon visage comblé lorsque tu me suceras" il se mordit la lèvre inférieur et esquissa un "beau" sourire de pervers...

[HS:Désolée d'être gore mais c'est Nephel, hein!]
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Dim 18 Nov - 23:32

[Gore, hein... ""beau" sourire de pervers"... Attends un peu...]

Sa demande surprit Néphel. Juste voir son visage durant l'acte... Il déboutonnait son jean et pressa Dylan de descendre plus bas.
"Tu pourras toujours voir mon visage comblé lorsque tu me suceras".
Son sourire tellement satisfait... Puisqu'il avait l'air de tenir à sa gâterie, il n'allait pas lui refuser... ou peut-être que si ...

° On peut dire qu'il perd pas le nord... °
* Ah... T'étais là ? *
° Bien sûr... Tu voulais que je sois où ? °
* Ailleurs... *
° Je vois, tu veux prendre ton pied tranquille... °
* Ouais... *
° Va te faire foutre ! °
* Bientôt... et pas par toi, c'est certain ! *
° ... Tu m'énerves ... Tu sais, je crois que j'ai envie de prendre ta place... °
* Tu n'as pas intérêt ! *
° Bah tiens... °
* J'ai pas envie que tu... *
° ... que je quoi ? que je le rembarre à ta place ? °
* Je... je... *
° Laisse tomber... Agis à ta guise, je ne viendrais plus te déranger... °
* Attends... *
° ... °

Dylan ôta le dernier rempart qui le séparait du désir vibrant de son amant qu'il saisit d'une main. Il commença par tracer un sillon du bout de sa langue sur sa virilité, il fit en sorte de prolonger le plaisir en faisant durer sa douce torture. Puis il le prit dans sa bouche et lorque le sexe de Néphel buta au fond de sa gorge, celui-ci bascula sa tête en arrière, pris par surprise. Lorsque Néphel le fixa, il soutint son regard tandis qu'il jouait avec sa langue sur une hampe déjà bien tendue par l'excitation.
Il pouvait déjà goûter au liquide amer qui se répandait dans sa gorge, il savait que la libération n'allait plus tarder et s'en amusait un peu.
Néphel allait succomber au désir qu'il avait voulu assouvir et lorsqu'il voulut se retirer, Dylan l'en empêcha et persista dans ses attouchements jusqu'à ce qu'il jouisse dans sa gorge.

- Satisfait, demanda-t-il toujours à genoux. Il le regarda fixement dans les yeux, attendant la suite des évènements.
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Lun 19 Nov - 0:44

[HS:Vive le lemon avec Délia!! xD]

Dylan ne se fit pas prier et il faisait ça si bien. Nephel lui tenait bien les cheveux et il le regardait faire ce qui provoquait en lui un plaisir malsain et catharcique à la fois. Dylan leva les yeux vers lui tel un chien en chaleur...

*Quel petit......*

Lorsque Nephel voulut se retirer, Dylan ne le laissa pas s'échapper renforçant ses mouvements. La bouche chaude de Dylan, sa langue qui parcourait son membre turgescent...: il voulait le faire jouir dans sa bouche..... C'était plus qu'il n'en espérait, il le laissa s'en donner à coeur joie. Nephel sentait monter en lui son fluide viril. Il s'accrocha plus fort aux cheveux de Dylan avant d'exulter dans un râle spasmodique.
Lorqu'il rouvrit les yeux, la vision qui s'offrait à lui était plus que séduisante.
Il tenait par les cheveux la jolie frimousse de Dylan qui à ses pieds, avec un regard qui en disait long et un filet de sperme coulant le long de sa bouche, lui demanda:
-Satisfait

"On ne peut plus....." dit Nephel en lui lançant un sourire lascif.

Il remonta son pantalon en soutenant le regard de Dylan.
Puis, il s'assit dans l'herbe, prit une cigarette et demanda à Dylan sans lui jeter un regard:

"T'as du feu?"

[HS:Mouhahahha..]
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Lun 19 Nov - 1:36

[ Perversité avant tout ! Et beaucoup de lectures yaoi ! XD ]

Dylan le vit très satisfait du coït qu'il lui avait donné. Néphel reboutonna son jean, s'assit dans l'herbe, prit une cigarette et lui demanda du feu comme si de rien n'était. Dylan se releva et lui balança son briquet avant d'ajouter :

- Tu peux le garder, je ne fume pas...

Il quitta le bord du lac, il suivit le petit chemin de terre et après s'être un peu éloigné, il cria :

- Sans rancune, je suis crevé, je rentre !
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Lun 19 Nov - 2:10

[HS: désolée de vous interrompre xD]

Fye regarda Kurogane partir et ne put détacher son regard de lui avant qu'il aie disparu. Seulement après il se décida à repartir lentement vers Eireannan.

Il espérait ne pas avoir trop de messages sur son répondeur.

[--> Eireannan]
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Lun 19 Nov - 14:20

Nephel reçut le briquet dans la tête (hs:bon, il commence à avoir l'habitude), il le regarda avant d'allumer sa cigarette.
*Au moins, j'ai gagné un feu et une bonne fellation*

Nephel sentit l'agacement de Dylan dans sa voix lorqu'il lui lanca:
- Tu peux le garder, je ne fume pas...
Ce qui eut pour effet de faire sourire Nephel. Il pencha sa tête en arrière avant de recracher avec satisfaction la fumée de sa cigarette. Lorsqu'il se retourna, Dylan commançait à s'éloigner:
- Sans rancune, je suis crevé, je rentre !

Nephel se releva et lui cria:

"Qu'est-ce que tu attendais de plus, hein? Tu voulais que je te prenne sauvagemment mais tu as voulu faire ton petit malin. Maintenant, je te dis rendez-vous, demain, 14h00, chez l'artiste, si tu veux que je te fasse gouter à l'exquise jouissance que j'aurais pu te procurer..."

====>Loft de Nephel
Gin
Devil Child
Devil Child

Masculin

Feuille de personnage
Pseudo: Gheyrlorn

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Jeu 10 Jan - 23:32

Gheyrlorn arriva dans cette magnifique clairière, au milieu de laquelle un grand lac se trouvait.
L'ambiance était particulièrement reposante et calme, loin du tumulte des villages et autres lieux publics. Un endroit qu'il appréciait pour sa simplicité, les choses trop avancées lui rappelant trop se pouvoir qu'il aimé et détester à la fois.
Il s'allongea alors sur l'herbe au pied d'un arbre, non loin de l'eau...

*Que vais-je faire dorénavant?* Se demanda t'il.
Le calme ambiant, reposant et lui faisant oublier momentanément ses problèmes, il pu se poser des questions que n'importe quel personne se poser, et ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire...
*Peut-être me trouver un travail, intéressant* Dit-il les yeux vers le ciel, songeur.
*Je chercherais certainement demain, pour l'instant j'aimerais bien me reposé* Puis il ferma les yeux.
Il s'endormit, si l'on peux dire, étant donné qu'il n'en était pas capable, il se reposait au premier sens du terme, tel qu'il l'avait pensé.
Bercé par les deux seuls sons qui régnaient en cet endroit, le bruissement des arbres, et la vibration de l'eau...

[Ai-je bien respecté les règles concernant l'écriture?]

Edit de Sana: Pour les actions, mets les en italique ou en normal, réserve plutôt le gras pour les paroles. A part ça, ça va ^^
Gin
Devil Child
Devil Child

Masculin

Feuille de personnage
Pseudo: Gheyrlorn

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Mer 30 Jan - 2:03

Au petit matin le soleil vînt brûler les paupières de Gheyrlorn, l'extirpant de sa <<torpeur>>.
Il mit son bras devant ses yeux par pur réflexe et commença à lever le dos, la vue qui s'offrait à lui était magnifique, le lever de soleil se reflétant tout juste au bord du lac tel un rideau d'or. Ce spectacle inspiré à Gheyrlorn une envie de feignantise mais il s'étira de tout son long pour s'empêcher d'y céder.

Bon je devrais surement chercher un endroit ou crécher, si on me trouve en train de dormir comme ça on va se poser des questions. Les bars devraient être un bon début...

Il s'étira une nouvelle fois faisant craqué une ou deux vertèbres et il commença sa marche.

*...J'espère seulement ne pas rencontrer un quelconque énergumène en route.*

[--> Restaurant-Ryoutei]
Bakablue
Devil King
Devil King

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Mer 30 Jan - 8:56

[<-- restaurant ryouteil]

Lorsque Kurogane revint ici, plusieur souvenir lointain et proche lui revinrent.Les fois où ils venaient tout les deux,avec son magicien, dans le calme et la tranquilité qu'offrait ce Lac ,qu'importais la saison. Et surtout, la dernière fois qu'ils y étaient ici ensemble ...
La fois où il avait pu lui avouer ses sentiments, et expliquer cette longue absence; absence qui avait faillit le rendre fou, si bien qu'il s'était enfuit de son camp.Et, maintenant qu'il était heureux avec son blond, il avait l'impression de ne pas faire ce qu'il fallait pour que ça soit encore meilleur.

Puis, il décida d'appeler Fye.Peut etre était-il chez lui ? Mais Kurogane n'avait pas envie de faire le déplacement; peut être que le mage était occupé. La sonnerie retentit . 1 fois. 2 fois.3 fois. Mais le ninja ne coupa pas l'appel, mit son portable en haut parleur et le mit à côter de lui en attendant une réponse.

Kurogane s'allongea dans l'herbe, et réfléchit. Que pouvait-il faire pour que Fye se sente encore mieux; pour qu'il soit tout simplement heureux avec lui ? ça, il ne le savait pas.
Le brun n'avait jamais été très fort pour se genre de chose ... Mais au moins, depuis qu'il était revenu, le blond avait recommencer un peu à lui faire des sourires sincères. Et il préfèrait bien évidemment ses sourires sincères à ses faux sourires, dont il avait toute une gamme ...
Il fallait qui trouve un moyen de le faire sourire sincèrement à chaque fois qu'il en aurais l'occasion.Mais comment faire cela ...
Une idée éclaira l'esprit de Kurogane. En faisant plus attention à lui, tout simplement.Lui porter quelque délicates attention ...
Il regarda son portable.Toujours personne qui ne répondait.Mais il n'allait pas renoncer aussi facilement. Il attendrait, jusqu'a ce que Fye réponde.Et si il tombait sur le répondeur,il recommencerait; Bien décider à lui parler.
Bakablue
Devil King
Devil King

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Mer 30 Jan - 18:41

Au bout d'un certain temps, Kurogane en eut asser.
Bien decidé à ce bouger le cul pour aller parler à son mage, il se leva brusquement, pris son portable et marcha d'un pas rapide et décidé vers l'appartement du blond.
Mais, au fond de lui, il avait un peu comme un sentiment de trahison de la part de son amant.C'est vrai, il avait peur qu'il soit avec quelqu'un d'autre.
Mais il fit vite taire cette peur en se répetant qu'il y avait peu de chance pour qu'il soit avec quelqu'un d'autre.

[-->appartement de fye ]
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Lun 4 Fév - 18:31

[<<<Parc (Promenade)]

¤ Le lac de tous nos malheurs ¤

C'était un beau paysage à bien le regarder. Malgré les quelques souvenirs d'une fellation réussie, Dylan restait mélancolique... Le chant des oiseaux n'arrivait pas à le sortir de sa torpeur. Il voulait juste rester là, ne plus bouger, mourir immobile, qui sait ?

Elle était cloîtrée dans sa petite bulle au fond d'un coeur, du moins c'est qu'elle pensait. Elle souhaitait sa liberté mais pas au détriment de celui qu'elle aimait. Alors pourquoi, malgré le fait qu'elle tente de l'aider, s'acharnait-il à ne pas voir au-delà des apparences ? Pourquoi n'essayait-il pas de faire les choses autrement ?

Ils se sentaient couler tous les deux et aucun ne voulait remonter à la surface... Pour quoi faire ? Se morfondre pour des gens qui n'en valent pas la peine ? Végéter dans un monde qui ne se préoccupe pas de vous mais qui vous fait sentir plus seul que vous ne l'êtes... Ils auraient dû y penser avant au lieu de penser que tout pourrait s'arranger. Ils étaient enfermés parce que c'était leur souhait et rien d'autre...

Il s'avança dans l'eau, elle était froide mais tellement apaisante... Elle ressemblait à une chanson, aussi belle que terriblement triste. Ils voulaient noyer leur peine...

Pour toujours ???
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Dim 10 Fév - 18:10

[HS : c'est un vrai dialogue parlé et non en pensées ^^]

Ils étaient dans la merde'eau jusqu'au cou mais continuaient d'avancer.

- Tu crois que ça sert vraiment à quelque chose ?
- Je n'en sais rien... On est là et on va peut-être mourir...
- De toute manière, on sera encore ensemble... et pour toujours..., souffla-t-elle.
- Oui... à croire que je te fais chier...
- Bien sûr que non ! Idiot ! Imbécile ! Je t'aime, bordel !
- Mais tu m'en veux...
- Mais quelle personne laisserait l'homme qu'elle aime se détruire pour son frère ? * Pour un homme qui se joue de ses sentiments... *
- Tu les détestes tous les trois ?
- Entre mon frère, un enfoiré et un peintre amoureux du précedent ? Tu me poses une colle...
- Tu serais un homme peut-être que je t'aimerai, qui sait ?
- Ne joue pas avec mes sentiments, Thomas... Merde, il commence à pleuvoir...

Une pluie fine mais drue s'était abattue sur le lac ; un grondement sourd les fit sursauter.

- La bonne nouvelle, c'est qu'on ne sera pas plus mouillés ...
- Et la mauvaise ?
- Je crois qu'on a pas de bol, si la foudre tombe sur le lac !
- Tu aurais mieux fait de te taire ! cria-t-elle avant qu'ils ne perdent connaissance.

[TADAM !! Que va-t-il leur arriver ?]
Jyô
Seme King - Joshua's Master

Masculin

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Sam 16 Fév - 2:17

[<==Parc]

Gys arriva au lac suivit de Zerranor, l'orage eclatait a present au dessus d'eux et la pluie tombait de plus en plus fort.
Il etait en extase devant le lac qui refletait les nuages et les eclairs.

- Sublime.

Il laissa tomber a terre sa veste et les sacs venant du magasin, et commenca a s'avancer vers l'eau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   

Au bord de l'eau
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant