Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tombe de Mary E. Heargreaves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Tombe de Mary E. Heargreaves Empty
MessageSujet: Tombe de Mary E. Heargreaves   Tombe de Mary E. Heargreaves Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:57

11. (<-- manoir de Sakuya)

Sakuya se rendit au cimetière. Il s'en voulait un peu d'y aller après avoir frappé un homme mais il voulait parler à quelqu'un. Quelqu'un qui... l'écouterait.
Il avait pris une rose blanche de son jardin et l'avait apportée.


- Salut... Voilà ta fleur préférée... Aaah, tu ne devineras jamais ce qui s'est passé aujourd'hui. Quoique tu dois déjà être au courant de la haut non? Peut importe...

Il n'était pas vraiment triste, il se sentait juste seul.

- Bon voilà. J'ai fait ma déclaration à Katô. Dis, ça t'embête si je suis gay? non? Tant mieux. Eh bien il a fini par me dire que lui aussi m'aimait mais je commence à en douter. Comme j'étais en colère hier, j'ai laissé Katô et quand il est revenu tout mouillé, j'ai pas vraiment fait attention à lui. Mais en fait il était salement amoché tu vois... Je m'en veux un peu. Alors je suis retourné au restaurant Ryoutei et un gars m'a dit qu'il avait vu Katô et Nephel se battre. Alors je me l'ai vengé. Nephel était déjà mal en point. Enfin voilà mais... tu sais... ma personnalité, l'autre... Elle est ressortie. Je ne veux pas faire comme la dernière fois... oui tu te rappelles je suppose. La première fois que ça m'est arrivé et que... je t'ai tuée... maman...

Sur ce, il resta au cimetière et marmonna parfois quelques mots. Il était assis à côté de la tombe. Parler le soulagerait.

- Tiens... il pleut...

Il prit son parapluie et le mit au dessus de la tombe de sa mère sans s'occuper de lui.

- J'espère que tu ne seras pas mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Tombe de Mary E. Heargreaves Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Mary E. Heargreaves   Tombe de Mary E. Heargreaves Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:00

- Bon assez parlé, je reviendrais dans deux jours surement. Ou peut-être demain si il arrive quelque chose. Enfin ne t'en fais pas, tu n'as plus le croit d'être inquiète pour moi, je t'ai fait assez de mal.

Sakuya se leva, s'inclina devant la tombe de sa mère puis tourna les talons. Il se retourna une dernière fois, regarda la tombe comme si il voyait sa mère en vie puis repartit sans un mot.

*Pourtant, je ne suis pas triste mais j'éprouve le besoin de parler.*

Il n'était plus en colère mais calme, on ne l'aurait pas reconnu. Un air renfermé se dessina sur son visage malgré lui. C'était toujours la même chose quand il se rendait au cimetière. On lui aurait demandé de se suicider, il l'aurit fait sans pourtant en avoir envie. Il était dans un état second et décida de rentrer chez lui.

(--> manoir de Sakuya)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Tombe de Mary E. Heargreaves Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Mary E. Heargreaves   Tombe de Mary E. Heargreaves Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:54

15. (<-- boutique de fleurs)

Tsuzuki arrviva devant la tombe de Mary. Curieusement, il préférait l'appeler Elena...
Il déposa le bouquet de roses blanches.


- Salut... Eh oui, ton bon a rien de fils a encore un problème, mais je suppose que tu sais pourquoi. Bah ouais... C'est la galère. Si tu était là tu me dirais que je n'ai pas de coeur mais devenir gentil et attentif avec Katô m'a un peu troublé. Je n'ai pas le courage de lui avouer. J'ai peur de le blesser, alors j'espère qu'il m'aimera un peu moins, ou plus du tout. Je ne sais pas si je devrais aller là-bas, si je devrais y rester quelques temps... ou même toute ma vie. Enfin tu vois... La rose noire? C'est pour Katô. En fait, j'aimerais qu'il vienne à ce moemnt précis, parce qu'auprès de toi, j'aurais peut-être le courage de le lui dire... D'ailleurs je ne suis pas vraiment triste. Surtout ennuyé. De toute façon, qu'a-t-il fait pour moi?

Il s'arrêta et pensa aux cicatrices qu'il avait dans le dos. Cicatrices que personnes n'avait vu, sauf Albert. C'était un lourd secret qu'il gardait pour lui, comme si sa vie en dépendait.

- Oui, à part ces coups, il n'a rien fait... Dis, tu crois que je pourrais lui dire à Katô, que mon père est mort et que je vais peut-être devoir partir pour l'Angleterre... C'est vrai que c'est idiot ce que je dis, parce que si ça se trouve, je ne vais même pas partir... Je suis vraiment un idiot mais je tien trop à lui. Et à cause de ça je parle comme une gonzesse...Aaah, ce qu'il me faudrait, c'est une bière... Il va me prendre pour un débile...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Tombe de Mary E. Heargreaves Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Mary E. Heargreaves   Tombe de Mary E. Heargreaves Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:46

5/

(==> restaurant ryoutei)

Katô arriva en marchant, lentement, il n'etait pas a l'aise dans les cimetierres, il avait trop envoyé de gens dans l'au dela pour y trouvé le calme.
Il remarqua qu'une personne etait dans le cimetierre, sakuya


*je ne me suis donc pas trompé*

il ne semblait pas l'avoir remarqué, l'effeminé s'approcha donc par derriere et mit sa main sur son epaule. Et vit sur la tombe "Mary E. Heargreaves". Ca ne lui fit n'y chaud ni froid, mais le comportement de saku l'intriguait ...
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Tombe de Mary E. Heargreaves Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Mary E. Heargreaves   Tombe de Mary E. Heargreaves Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:48

Sakuya sursauta lorsqu'il sentit la main de Katô sur son épaule. Pourtant, sans mêm ele regarder il savait qui s'était. Il lui tendit la rose noire sans même un regard. Il se sentait vraiment bête s'un coup.

- Qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Tombe de Mary E. Heargreaves Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Mary E. Heargreaves   Tombe de Mary E. Heargreaves Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:22

Il lui tendit la rose noire sans même un regard.
- Qu'est-ce que tu fais là?

il prit la rose et l'admira quelques instants, puis il reporta son attention sur saku

-Tu vas partir c'est ca ? son ton etait inexpressif mais legerement sec.

il s'approcha de la tombe d'un pas.

-Tu sais, si tu pars le katô que tu as tenu dans tes bras disparaitra, et meme si tu reviens il ne reaparaitra peut etre pas, ...

il y eu un tremblement dans sa voix.

Il baissa ses yeux jaunes et penetrant vers sakuya.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Tombe de Mary E. Heargreaves Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Mary E. Heargreaves   Tombe de Mary E. Heargreaves Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:26

[


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Tombe de Mary E. Heargreaves Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Mary E. Heargreaves   Tombe de Mary E. Heargreaves Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:27

(HS: 'tain!! Devine ce que j'ai lu pour la dernièer phrase... XD C'est l'effet Kuo/Fye XDD)

- Je ne sais pas... En fait, tu vas vraiment me prendre pour un idiot. Mon père est mort. Tu sais que je viens d'Angleterre. Et donc j'ai un tas de biens là-bas et on m'a demandé si je pouvais y aller pour signer des trucs, dla paperasse et tout... Enfin c'est compliqué. Et je suis inquiet. Je ne veux pas partir mais...

Il jeta un bref regard à Katô. Il avait si peur de sa réaction. Jamais il n'avait été aussi inquiet pour quelque chose d'aussi idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Tombe de Mary E. Heargreaves Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Mary E. Heargreaves   Tombe de Mary E. Heargreaves Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:35

- Je ne sais pas... En fait, tu vas vraiment me prendre pour un idiot. Mon père est mort. Tu sais que je viens d'Angleterre. Et donc j'ai un tas de biens là-bas et on m'a demandé si je pouvais y aller pour signer des trucs, dla paperasse et tout... Enfin c'est compliqué. Et je suis inquiet. Je ne veux pas partir mais...

-Depuis quand es tu si "fils a papa" ? tu te preoccupe des regles maintenant ?

Son regard vaguait dans le lointain.

-Tu peux partir si tu le dois, mais peut etre que je ne serais plus la, tu peux me demander de rester chez toi, mais pas m'obliger a y rester. Mais si tu pars ...

Il ne finit pas sa phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Tombe de Mary E. Heargreaves Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Mary E. Heargreaves   Tombe de Mary E. Heargreaves Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:42

- C'est pas parce que je suis un fils à papa mais... enfin... mes relations avec mon père sont compliquées et...

La phrase de Katô glaça Sakuya. Il se dit qu'il ne pouvait pas partir, qu'il devait rester, pour Katô, pour lui-même.

- Non tu as raison... Encore une fois je suis un imbécile... Mais tu sais, malgré tout, mon père je l'aimais. Mais lui, je n'ai jamais su... C'est pour ça que je voulais le voir, une dernière fois. La toute dernière fois. Surtout que tout ma vie je me suis dit que je le détestais, et à sa mort, c'est comme si une partie de moi s'était en allée. Albert m'avait toujours dit que mon père m'aimait en fait. Je ne l'ai jamsi cru. Mais au moment même où il est mort, j'ai ressentie une curieuse émotion. Mais je ne savais pas pourquoi, car c'est le lendemain que j'ai appris son décès. Enfin, peu importe, je vais rester...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Tombe de Mary E. Heargreaves Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Mary E. Heargreaves   Tombe de Mary E. Heargreaves Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:53

Katô tourna les talons-Tu as besoin de reflechir seul, je te laisse, mais reflechit bien avant de faire quoi que ce soit.

finalement apres quelques pas il s'arreta

-Vas voir ton pere, je ne quitterais pas cette ville avant un bon moment, regles tes affaires, pendants ce temps la je finirais de regler les miennes. De toutes facons je devais quitter le manoir pendant un moment, desole ...

il quitta le cimetierre.


(===> restaurant ryutei)
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Tombe de Mary E. Heargreaves Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Mary E. Heargreaves   Tombe de Mary E. Heargreaves Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:00

Katô n'avait pas vraiment arrangé le cas de Sakuya. Il l'avait plutôt empirée. C'était pas malin, il venait de décider de ne pas partir. Et quand il décidait quelque chose, il le faisait, toujours.
Katô s'éloignait mais il lui cria :


- De toute façon je ne pars plus, c'est trop tard!

Il resta un moment au cimetière sans parler. Mais il partit ensuite vers son chez soi pour faire du sport. Non pas qu'il soit énervé mais il avait besoin d'évacuer les tensiosn qu'il avait accumulées.

(--> manoir de sakuya)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Tombe de Mary E. Heargreaves Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Mary E. Heargreaves   Tombe de Mary E. Heargreaves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe de Mary E. Heargreaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakuya K. Heargreaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: A l'extérieur des villes - Shakanya :: Le cimetière de Eireannan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser