Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Accueil de l'hôpital.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Accueil de l'hôpital. Empty
MessageSujet: Accueil de l'hôpital.   Accueil de l'hôpital. Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:15

[<--- Chambre 222]

Fye arriva à l'accueil, le coeur toujours aussi lourd. Il s'avança jusqu'à un guichet de libre et dit d'une voix neutre:

- Bonjour. Je viens régler les frais du client qui est arrivé inconscient tout à l'heure.
- Ah oui, l'inconnu ? répondit une fille derrière le guichet.
- Oui.
- Attendez, je calcule ça.

Fye soupira. Déjà qu'il n'était pas des masses riche... Enfin, pas la peine de ressasser toujours la même rengaine. La fille ne tarda pas à lui mettre sous le nez la facture (ils étaient toujours rapides pour ce genre de trucs), et Fye paya tout en se demandant où aller. Il n'avait pas envie d'aller bosser, il n'avait pas envie d'aller chez lui, et Kurogane ... ? Non. Pas Kurogane. Pas dans un moment de faiblesse comme celui-là.

Le gouffre de Shi ? Non. S'il allait là-bas dans un état d'esprit comme celui là, il n'en reviendrait plus.


Il allait sortir quand la fille le retint.
- Attendez, monsieur ! Tenez.
Elle lui rendit la moitié de la somme qu'elle avait exigée, et Fye la regarda sans comprendre.
- En fait, je viens de me rappeler que quelqu'un avait déjà payé la moitié, expliqua-t-elle. Un beau garçon musclé, grand, aux cheveux blancs.

Dratien. Décidément, Fye ne connaissait pas beaucoup ce mec là, mais il lui plaisait de plus en plus. Il mit l'argent dans la poche arrière de son jean et dit:

- Je vois. Je vous remercie.

Et maintenant, où aller ? Le Ryoutei ? Histoire de voir Dratien ? Non, non, pas maintenant. Il allait aller au cimetière, tiens, et parler un peu à Ashura, ça le soulagerait.

[---> Cimetière d'Eireannan, Caveau d'Ashura.]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Accueil de l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hôpital.   Accueil de l'hôpital. Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:22

[<--- Chambre 222]

Zerranor observa Fye de loin.
Il ne connaissait rien à ce monde étrange et préférait se tenir un peu à l'écart. Tout était différent de chez lui ici.
Le blond soupira, paya les fameux frais d'hôpital et s'apprétait à sortir de l'hopital quand la jeune fille qui lui avait dit de payer le rappela et lui rendit de l'argent.
Dratien avait payé une partie des frais d'hôpital.

Zerranor sortit en vitesse de l'hopital et pousuivit Fye, sans oser l'aborder. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre.

[---> Cimetière d'Eireannan, Caveau d'Ashura.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
 
Accueil de l'hôpital.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Hôpital - maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser