Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Agence Immobilière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:52

[<-- Bijouterie]

Fye entra dans l'agence et repéra tout de suite celle qui allait s'occuper d'eux, une jolie jeune femme derrière un bureau qui leur sourit dès qu'ils entrèrent.

- Bonjour mademoiselle, dit Fye d'un ton aimable, mon ami aimerait investir dans une propriété. Il vient d'arriver dans ce pays et ne sait pas trop comment ça fonctionne, peut-être pourriez vous lui expliquer ?

Il fit signe à Zerranor de s'approcher tandis que la fille, hochant la tête à la proposition de Fye (et visiblement ravie d'avoir deux beaux gosses devant elle), se chargeait d'expliquer à Zerranor comment ça fonctionnait.

"Il y a plusieurs terrains disponibles. Leur prix varient en fonction de leur localisation. Pour l'achat du terrain, vous signez d'abord un contrat, et lorsque vous remettez l'argent, le terrain est à vous. Pour la construction de votre maison, l'agence peut vous prêter de la main d'œuvre, moyennant finances. Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:40

Zerranor entra dans l'agence et suivit Fye. Une jeune femme se chargea de lui expliquer comment fonctionnait le système.

"Il y a plusieurs terrains disponibles. Leur prix varient en fonction de leur localisation. Pour l'achat du terrain, vous signez d'abord un contrat, et lorsque vous remettez l'argent, le terrain est à vous. Pour la construction de votre maison, l'agence peut vous prêter de la main d'œuvre, moyennant finances. Des questions?"

°demande lui si elle est célibataire.°
*obsédé !*

Il ne savait pas trop quelles type de question poser.

- Pourriez-vous me dire où se situent ces terrains, leur superficie et leur prix, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:51

"Pourriez-vous me dire où se situent ces terrains, leur superficie et leur prix, s'il vous plait ?"


"Eh bien", répondit la jeune femme, "notre agence couvre toute l'île de Shakanya, donc tous les terrains exploitables de l'île. Leur superficie varie en fonction de la demande de l'acheteur ; le prix varie en fonction de la superficie, mais généralement on compte environ 300 pièces d'or les 50m²."

[je suis trop nulle en metres carrés, j'ai du mal à évaluer désolée XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:02

"Eh bien", répondit la jeune femme, "notre agence couvre toute l'île de Shakanya, donc tous les terrains exploitables de l'île. Leur superficie varie en fonction de la demande de l'acheteur ; le prix varie en fonction de la superficie, mais généralement on compte environ 300 pièces d'or les 50m²."

- 50m² seront largement suffisant, je vous remercie. Auriez-vous un terrain de cette superficie ?

Il attendit la réponse. Il voulait s'installer au plus vite.

[50m², c'est plus grand que mon 3 pièces parisien XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:20

A la question de Zerranor, la femme se mit à feuilleter un catalogue d'un air pensif.

"Des terrains de cette superficie, il y en a beaucoup à Tuunhuin, le village voisin. Mais je sais que la majorité des personnes ne veulent pas y aller car les elfes y habitent. Y voyez-vous un inconvénient? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:24

"Des terrains de cette superficie, il y en a beaucoup à Tuunhuin, le village voisin. Mais je sais que la majorité des personnes ne veulent pas y aller car les elfes y habitent. Y voyez-vous un inconvénient? "

- Aucun.

Zerranor sourit. Il ne voyait pas pourquoi on pourrait refuser d'habiter à proximité des elfes. En tout cas, lui, ça ne le dérangeait pas.

- Je serai ravi d'emménager la-bas. ^_^

°Arrête de sourire comme un débile°
*...*
°J'avais oublié... tu ES débile...°
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:38

"Je serai ravi d'emménager la-bas. ^_^"

"Très bien", dit la fille, "je vous montre des photos, alors."

Elle sortit des photos de son tiroir et les montra à Zerranor.

"Souhaitez-vous visiter les lieux ? J'aimerais vous y accompagner mais il se trouve que j'ai une jambe cassée et que je suis la seule à travailler aujourd'hui ^^''''''' .... Certains terrains vous plaisent?"

Pendant qu'ils parlaient, Fye regardait Zerranor regarder les photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:44

"Souhaitez-vous visiter les lieux ? J'aimerais vous y accompagner mais il se trouve que j'ai une jambe cassée et que je suis la seule à travailler aujourd'hui ^^''''''' .... Certains terrains vous plaisent?"

Zerranor regarda les photos qu'on lui montrait. Il fit comme si de rien était, mais c'était la première fois qu'il voyait des photos. Il sentait le regard de Fye sur lui, mais ne réagit pas.

°Il a l'air intéressé par toi°
*Dis pas n'importe quoi...*
°Je t'assure, je m'y connais...°

Zerranor montra l'une des photos à la jeune femme, sans vraiment être attentif, trop occupé à essayer de faire taire la voix dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:47

"Vous prenez celui-ci?" demanda la femme en regardant la photo. "Excellent choix, si je puis me permettre. Vous ne trouvez pas, monsieur ?"ajouta-t-elle en parlant à Fye.

- Si si, sourit Fye, je suis d'accord.

"Voici le contrat à signer. Si vous voulez bien le lire ... Vous pouvez vous désister par la suite si le terrain ne vous plaît pas, dans la mesure ou vous aurez signé avant d'aller le visiter."

La fille présenta un stylo et le contrat à Zerranor en attendant qu'il le signe. Fye, se demandant si Zerranor allait s'en sortir, lui indiqua en posant son doigt au bas de la feuille:

- Il faut signer ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:51

Voici le contrat à signer. Si vous voulez bien le lire ... Vous pouvez vous désister par la suite si le terrain ne vous plaît pas, dans la mesure ou vous aurez signé avant d'aller le visiter."

Zerranor hocha la tête. La femme donna le contrat et un stylo à Zerranor et le demi-dragon fit une lecture rapide dudit contrat.

"Il faut signer ici."

°sans blague, c'est écrit au-dessus, crétin !°
*arrête...*

Zerranor signa et tendit le contrat à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:57

La jeune femme sourit quand Zerranor lui rendit les papiers.


"Bien, maintenant, il ne vous reste plus qu'à aller visiter ! Je vous donne les photos pour que vous vous repériez. Je suis navrée de ne pouvoir aller avec vous. Voici mon numéro de portable, le XXXXXXXX, appelez moi si vous avez un problème, d'accord ?"

Fye hocha la tête et se tourna vers Zerranor.

- On y va ?

[---> Tuunhuin, Maison de Zerranor]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:12

"Bien, maintenant, il ne vous reste plus qu'à aller visiter ! Je vous donne les photos pour que vous vous repériez. Je suis navrée de ne pouvoir aller avec vous. Voici mon numéro de portable, le XXXXXXXX, appelez moi si vous avez un problème, d'accord ?"

Zerranor prit les photos et mémorisa les chiffres que la femme lui avait donné. De toute façon, ça ne lui servirait pas à grand chose, il n'avait pas le téléphone. Il hocha la tête.

- Merci bien.

"On y va ?" demanda Fye

Zerranor le suivit donc jusqu'à la ville de Tuunhuin où il allait dorénavant habiter.

[---> Tuuhuin; maison de Zerranor]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:54

[<-- Tuuhuin; maison de Zerranor]

[Sana, si ça te dérange qu'on soit arrivés ici avant ta réponse, tu m'le dis]

Zerranor arriva donc à l'agence immobilière avec Fye. La jeune femme les salua avec un grand sourire, visiblement ravie de voir revenir les deux garçons.
Elle leur fit signe de s'asseoir, et Zerranor s'assit en face d'elle.

"Le terrain vous plait ?" demanda-t-elle
- Oui.

La réponse sembla embêter la jeune femme. Elle devait s'attendre à une réponse plus longue.

"Bien... vous voulez construire une maison alors ?"
- Oui.
"Hum... Donc vous vouliez la bâtir tout seul ?"
- Oui.
"Vous avez déjà fait un plan ou vu un architecte ?"
- Je sais exactement ce que je dois faire, mais je n'ai aps de plan.
"Ah... hum... vous devriez au moins faire un schéma avec les dimensions afin que je sache quelle quantité commander..."
- ... Si vous voulez...

°Elle est débile ou quoi ?°
*hum...*
°Dis lui simplement combien tu veux...°
*ça n'a pas l'air de marcher comme ça ici...*

La jeune femme tendit du papier et un crayon à Zerranor et profita des minutes qu'il allait passer à faire son schéma pour regarder Fye.
Zerranor prit le papier et le crayon et traça rapidement le plan de sa maison, en indiquant les mesures et les divers matériaux.
Machinalement, il avait écrit dans la langue commune de chez lui. Il regarda un instant son plan, vérifiant les dimensions...
Puis il nota sur le côté de la feuille la liste des matériaux et leur quantité.

*J'espère que ça existe dans ce monde...*
°T'aurais l'air d'un débile sinon...°
*hum...*
°Enfin, ça te changerait pas.°

Il jeta un coup d'oeil vers la jeune femme qui était trop occupée à regarder Fye pour remarquer que Zerranor avait terminé. Le téléphone sonna, faisant sursauter Zerranor et la jeune femme. Elle répondit et Zerranor soupira, vérifiant une dernière fois son plan, bien qu'il ne voyait pas l'intéret d'en faire un.
Il termina d'annoter quelques détails et préféra par prudence, sur la liste finale sur le côté de sa feuille, prévoir plus large. Il rajouta donc un peu de bois. (toujours dans la langue de chez lui)


[rien n'est crédible mais on s'en fiche XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:00

[<--- Maison de Zerranor.]

Fye commençait à se demander si Zerranor avait vraiment besoin de lui pour faire tout ça... Visiblement, non, mais en même temps, il ne lui demandait pas de partir...

Oui, mais en même temps, il ne lui demandait pas de rester...

...

Fye décida de rester encore un peu et de partir lorsqu'il verrait que Zerranor n'aurait plus besoin de lui. Ce qui ne semblait pas encore être pour maintenant, au vu du plan qu'il avait l'intention de rendre à la jeune femme, couvert de son écriture natale - fatalement, pas celle qu'ils utilisaient par ici.

- Hum, dit Fye, profitant de ce que la jeune femme était au téléphone. Désolé de te déranger dans la construction de ton plan, mais si tu écris dans cette langue là, les gens d'ici ne vont pas comprendre...

*Et s'il ne sait pas écrire la langue de notre monde?* se demanda soudain Fye.
Et apparemment, c'était ce qu'il y avait de plus probable, vu qu'il venait d'arriver récemment....

Oh, god....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:04

"Hum" dit Fye, profitant de ce que la jeune femme était au téléphone. "Désolé de te déranger dans la construction de ton plan, mais si tu écris dans cette langue là, les gens d'ici ne vont pas comprendre..."

Zerranor leva les yeux vers lui, puis regarda son plan.

°MWAHAHAHHAHHAHHAHAHHAHAHAHHAHHAHHAHAHHAH t'as mis le temps !°
*IDIOT !*

Très gêné il effaca tout et hésita un instant. Certes, il savait lire cette langue, mais pour l'écrire c'était une autre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:12

Fye l'observa effacer son plan.

- Ça va aller, pour écrire la langue d'ici ? Tu la connais ? Si t'as besoin d'un coup de main, dis moi, hein ...

Heureusement, la fille était toujours au téléphone et n'avait rien entendu, rien vu.

- Tu n'as qu'à me dire ce que tu veux, et je te l'écris ? Enfin, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:22

"Ça va aller, pour écrire la langue d'ici ? Tu la connais ? Si t'as besoin d'un coup de main, dis moi, hein ... Tu n'as qu'à me dire ce que tu veux, et je te l'écris ? Enfin, comme tu veux."

Zerranor soupira discrètement, soulagé.

- Merci.

Il donna le plan et le crayon à Fye et lui dicta ce qu'il devait noter en lui montrant où.

°MWAAAHHAHHAH ! T'as vraiment le don de passer pour un idiot !!!°
*arrête de rire...*
°J'peux pas AHAHHAHAHA°
*mal au crâne...*
°MWAHAHHAHHAHAHHAHAHHA*

Zerranor soupira, une vague envie de meurtre au fond du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:43

"Merci."


Hochant la tête, Fye prit le crayon et se chargea de noter sur la feuille ce que Zerranor voulait. Lorsqu'ils eurent fini, il lui rendit le crayon, non sans noter mentalement son regard effrayant.

*Il... m'en veut?*

- Tiens. Ca devrait être bon.

*Il est sympa, ce gars, mais il est vachement bizarre...*
°C'est un dragon, tu t'attendais à quoi?°
*Pas faux...*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:50

"Tiens. Ca devrait être bon."

- Merci ^^

La jeune femme raccrocha et Zerranor lui tendit son plan. Elle bidouilla un moment sur son ordinateur et se retourna vers Zerranor.

"Tout est commandé. Vous recevrez ça demain matin chez vous."
- Merci bien madame.
"De rien. Hum... pourriez-vous... régler maintenant pour l'achat de votre terrain et du matériel ?"
- Oui, bien sur.

La jeune femme lui dit combien cela faisait et Zerranor la paya en liquide. Le jeune femme écarquilla les yeux en le voyant sortir une telle somme de sa poche.

"Vous... payez souvent en espèce ?"
- Hum...

*Qu'est-ce que je dis ?*
°...°
*HEY !*
°Démerde toi ! Tu voulais que je me taise, non ?°

La jeune femme sourit et imprima la facture pour Zerranor sur laquelle c'était bien indiqué que tout avait été payé. Un autre client entra dans la boutique et la jeune femme salua Fye et Zerranor.

"Au revoir messieurs"
- Au revoir.

Zerranor sortit de la boutique et dit à Fye.

- Merci pour votre aide.

Grace à lui, il avait à présent un terrain et tout le matériel nécessaire pour construire la maison était commandé.

Il hésita un instant et demanda :
- Qu'est-ce que vous voulez faire à présent ?


[EDIT : Au fait, il est quelle heure ? XD Vu le nombre d'allers et retours qu'ils ont fait... XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:27

[HS: XDDD j'en ai aucune idée XD on doit bien être au soir, là... vers les 22h... :siffle:]

"Merci pour votre aide."

- Je vous en prie, sourit Fye.

"Qu'est-ce que vous voulez faire à présent ?"

- Eh bien, je pensais rentrer chez moi dormir, avoua-t-il en souriant. Je suis un peu crevé... Maintenant que tu as des sous, tu peux dormir à l'hôtel si tu ne veux pas rester chez moi, mais quoi qu'il en soit, tu es le bienvenu.Tu décides quoi ? Tu viens avec moi, ou tu préfères trouver un hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:36

"Eh bien, je pensais rentrer chez moi dormir" avoua-t-il en souriant. "Je suis un peu crevé... Maintenant que tu as des sous, tu peux dormir à l'hôtel si tu ne veux pas rester chez moi, mais quoi qu'il en soit, tu es le bienvenu.Tu décides quoi ? Tu viens avec moi, ou tu préfères trouver un hôtel ?"

Zerranor était un peu gêné. Il n'avait pas tellement envie d'aller à l'hôtel et de toute façon, il avait laissé son livre chez Fye.

°T'as qu'à lui dire que tu veux passer chez lui°
*...*
°Et une fois là-bas, t'en profiteras pour le violer°
*MAIS CA VA PAS LA TETE !*
°Moi, ça va très bien... Par contre, toi...°
*...*
°héhé°
*tais toi.*

- Hum... comme vous voulez... mais j'aimerai bien reprendre le livre que j'ai laissé chez vous, si cela ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:43

"Hum... comme vous voulez... mais j'aimerai bien reprendre le livre que j'ai laissé chez vous, si cela ne vous dérange pas..."

- Mais non, sourit Fye, je t'ai dit que tu étais le bienvenu. On rentre, alors, je vais préparer à manger aussi, parce que j'ai super faim. Pas toi ? Tu veux manger un truc spécial ?

Fye jeta un regard à l'endroit où était censée se trouver la maison de Kurogane, quelques centaines de mètres plus loin, et se dirigea vers chez lui.

[-->Appartement de Fye.]


Dernière édition par Sana le Dim 18 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:39

"Mais non" sourit Fye "je t'ai dit que tu étais le bienvenu. On rentre, alors, je vais préparer à manger aussi, parce que j'ai super faim. Pas toi ? Tu veux manger un truc spécial ?"

Zerranor sourit.

- Merci. Ca ira, je n'ai pas spécialement faim.


[--> appartement de Fye]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Gin
Devil Child
Devil Child
Gin


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Cyma
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Gheyrlorn
Âge: 32 ans
Sexe: Masculin

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:53

[<=Restaurant-Ryoutei]

Gheyrlorn avait marché un moment et était arrivé devant l'agence immobilière qu'il avait déjà repéré. Puis il rentra et se dirigea vers la première personne qu'il avait vu. Un homme d'environ la quarantaine un peu dégarni.

- Excusez moi.

L'homme leva alors la tête vers lui un air apparemment hautain au visage. Gheyrlorn se doutait qu'il était de ce genre mais il pensait qu'il aurait pu le montrer d'avantage, au moins il s'était légèrement trompé.

" Que puis-je pour vous ? "

Il se remit alors un petit moment à ses paperasses le temps que son <<client>> lui réponde.

- J'aimerais savoir si vous n'auriez pas une habitation de disponible dans la forêt de Tuunhuin.

L'homme releva alors la tête vers Gheyrlorn.

" Il y en a beaucoup, leur superficie détermine leur prix. A vous de voir ce que vous voulez comme terrain, plutôt grand, petit, bien exposé, enfin bref décidez-vous."

* Ce que cet humain peut-être méprisant. *

- Un terrain vide me suffira je verrais moi même pour la maison. En auriez vous qui fassent environ 300 mètres carré ?

Il releva alors la tête avec un air méprisant encore plus prononcé après avoir regarder un papier rapidement. Gheyrlorn se retint alors de réagir, c'était accorder de l'importance à cette personne insignifiante et ça il ne le voulait pas.


" Nous en avons un de 270 m² cela vous va-t-il? "

* Parfait *

- Ça m'ira très bien, merci. Pourriez-vous m'en indiquer l'emplacement ?

" Laissé moi un instant, je peus vous y amener tout de suite. "

* Au moins il fait son travail correctement, si on ne tient pas compte de son comportement. *

- Merci.

L'homme après être passé dans une salle derrière son bureau revint avec un manteau sur lui puis s'approcha de la porte en faisant signe à Gheyrlorn de le suivre. Il se mit alors à marcher dans la même direction que l'agent immobilier une certaine impatience résident dans son esprit.

[=> Maison de Gheyrlorn]
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Devil Child
Devil Child
Gin


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Cyma
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Gheyrlorn
Âge: 32 ans
Sexe: Masculin

Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:36

<= Maison de Gheyrlorn]

Gheyrlorn ne croisa pas l'agent pendant le chemin, peut-être était-il plus rapide que son âge apparent pouvait le faire penser.
Finalement arrivé devant l'agence, enfin presque, il était allé dans une petite ruelle juste à côté pour pourvoi prendre l'or qu'il devait donné à l'abri des regards.
Il regarda le sol puis claqua une première fois les doigts de sa main droite pour faire apparaître une grande boîte faite d'un métal plutôt banal,du fer. Une seconde il claqua des doigts pour faire apparaître cette fois-ci les pièces d'ors tant convoitées.

* Bon ça devrait faire l'affaire. *

Puis comme si une idée lui était venu d'un coup à l'esprit il mit cette imposant contenant sur une planche à roulette. Les humains risquaient de se demander comment il faisait pour porter quelque chose d'aussi lourd. Il entra alors et se dirigea à nouveau vers le bureau de l'agent immobilier qu'il avait vu précédemment. Les employés furent plutôt surpris en voyant Gheyrlorn trimballer cet énorme boîte métallique dans l'agence, il avait tout de même pensait à simuler la fatigue en faisant semblant de paraître essoufflé.


- Voilà votre due, dit-il en souriant après un faux soupir.

L'agent reprit alors le second visage que Gheyrlorn connaissait mais cette fois-ci il était bine plus prononcé. En effet la boîte était presque aussi haute que le bureau et vraiment grosse.

* Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ? Il faut bien que j'amène le paiement. *

L'auxiliaire répondit alors, hésitant au début.

" Hum...merci bien. Je vais chercher les papiers. "

Il alla alors dans la même pièce que tout à l'heure et revint non pas avec son manteau mais avec un véritable pavé de paperasse administrative et posa cela sur le haut du bureau visiblement heureux de lâcher ce véritable parpaing de papier.

" Voilà tout ce qu'il vous faut lire. "

Gheyrlorn fut plutôt impressionné, cela allait lui prendre du temps de tout lire normalement, il préféra donc utiliser la ruse pour ne pas s'embêter.

- Etant donné la taille plutôt conséquente du dossier je vous propose une chose. Je rajoute une charte précisant que je dit oui temporairement au contrat et reviendrais vous dire si tous me va après en avoir prit connaissance.

" Ce n'est normalement pas autorisé mais je vous avoue que j'aurais surement était tenté de faire pareil. Je vais chercher la copie et vous me signerez les deux. "

Cet humain était décidément difficile à cerner mais Gheyrlorn ne savait que trop bien cela et il y avait longtemps qu'il s'était fait une raison pour ne pas passer sa vie à essayer de comprendre. Il était donc allé chercher la copie et revint avec puis la posa à côté de l'autre. Gheyrlorn se demanda si le bureau allait pouvoir supporter le poids des deux réunis mais il semblait que celui-ci était plus solide qu'il n'y paraissait.

- Où dois-je signer ?

L'agent prit alors une feuille et après avoir appliqué le cachet de l'entreprise écrit un petit texte puis tendit la feuille à Egmont.

" Voilà, vérifiez si cela vous va et signez. "

Gheyrlorn avait prit connaissance du document, l'homme avait simplement écrit d'une façon plus formelle ce qu'il avait dit pour être sur qu'il n'y avait aucun malentendu. Il signa alors et lui redonna la feuille.

" Bien. Vous êtes maintenant l'heureux propriétaire du terrain, ravie d'avoir fait votre connaissance. "

L'homme avait sourit, l'appât du gain était présent chez bon nombre d'humains et malheureusement chez celui-ci aussi. Gheyrlorn ne lui répondit pas trouvant ce regain de vitalité particulièrement déplacé. L'homme s'approcha alors du coffre et le poussa non sans mal vers une pièce se trouvant à côté de celle où il était allé en présence de Gheyrlorn.
Il parti alors vers sa demeure, bien qu'elle n'existe pas encore...


[=> Maison de Gheyrlorn]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agence Immobilière Empty
MessageSujet: Re: Agence Immobilière   Agence Immobilière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence Immobilière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Magasins - boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser