Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Restaurant de sushi.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:47

[<--- Appartement de Fye]

°Des sushi! Des sushi! Des sushi!°
*Des maki! Des maki! Des maki!*
°Des sashimi! Des sashimi! Des sashimi!
*Des yakitori! Des yakitori! Des yakitori!
'Du sang! Du sang! Du sang!'
*-_-''''''''''''''''*

En dépit de ses personnalités qui chantaient joyeusement, Fye était d'humeur morose. Il entra dans le restaurant, qui était totalement vide, et s'assit à une table. Une jolie serveuse japonaise s'approcha de lui.

"Bonjour, okyaku-sama, bienvenue au Akira, restaurant de sushi. Voici la carte."

Elle tendit la carte à Fye, qui la remercia brièvement. Il feuilleta la carte, et lorsque la serveuse revint trois minutes plus tard, en lui demandant ce qu'il prendrait, il répondit:

- Un menu Sakura, s'il vous plaît.
"Très bien, alors trois maki au saumon, thon rouge, et concombre, six sushi au thon, saumon et dorade, et trois sashimi de thon, saumon et dorade, accompagnés de riz. Et avec en entrée la soupe miso, la salade de concombre au vinaigre sucré. C'est bien cela?"
- Oui.
"Quelle boisson désirez-vous ?"
- Un verre d'umeshu.
"Bien."

Fye lui tendit la carte, qu'elle reprit, et moins de cinq minutes plus tard, lui apporta son entrée. Il n'aimait pas trop manger seul, mais ces derniers temps, il commençait à se dire qu'au moins, quand on était seul, il n'y avait personne pour nous emmerder - ou nous violer.

Et puis, cette salade de concombre était sacrément bonne ... Il y avait des dés de saumon séché et marinés dedans, c'était trop bon ... kawaii

Et il n'avait rien d'autre à faire qu'à bouffer.

"Voici vos sushi", claironna la serveuse lorsqu'après lui avoir repris son entrée, elle lui apporta le plat.
- Je vous remercie.

Il regarda ses sushi et ne put s'empêcher de saliver. Des sushiiii .....

Ce restaurant était si calme, c'était tellement apaisant...


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:03

Fye n'avait pas envie de partir. Il se sentait bien, dans ce restau, en plus il diffusaient de la musique sympa, "zen", comme ils disaient, et il était tout seul.

Mais quand le plat est fini, aussi bon soit-il, il est fini. Fye n'eut pas d'autre choix que de réclamer l'addition, parce que rester à ne rien faire quand on parle à une personne peut être très agréable si la conversation suit, mais essayez un peu de vous parler à vous même et les serveurs vous regarderont comme si vous étiez taré. Fye savait déjà qu'il était taré, il n'avait pas besoin de confirmation.

"Ça vous fait 3 pièces d'or, chez client !"

Fye paya et sortit sans attendre, accompagné par le "merci de votre visite!" de la vendeuse japonaise.

Ou aller, maintenant ?

Oh, oui! Une jolie petite cascade, à l'entrée de Eireannan. Il allait s'y reposer et se délasser dans l'eau.

[--> Petite cascade]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:47

[<--- Bureau de Fye]


Fye entra dans le restaurant. Il était toujours aussi vide ... Toujours la même jolie serveuse qui lui sourit, et toujours cette ambiance agréable. Il s'assit à la même table que d'habitude et commanda la même chose que d'habitude.

"Voici votre menu, okyaku-sama", lui annonça la vendeuse cinq minutes après qu'il eut passé commande. "Bon appétit."

- Merci, dit Fye avant de commencer à manger.

Aaah, ces sushi étaient un vrai délice. Ça aurait été bien de venir ici avec Zerranor ou Kurogane.

Zerranor ou Kurogane ?

*J'en ai maaaarre....*


Dernière édition par Sana le Dim 18 Jan - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:11

Fye termina ses sushi aussi silencieusement qu'il les avait commencés. Manger seul pouvait être sympa, mais quand on était d'humeur un peu mélancolique, comme il l'était actuellement, ce n'était pas forcément une solution.

Lorsqu'il eut terminé son dessert, la serveuse reprit ses plats et il régla l'addition.

"Merci beaucoup!" s'exclama la vendeuse.

Fye hocha la tête et sortit du restaurant. Une ballade en ville lui ferait le plus grand bien.

[---> La rue]


Dernière édition par Sana le Dim 18 Jan - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:44

[<--Parc]

Ils s'intallèrent à une table,et demandèrent les cartes.
Après un petit moment de réflexion, Kurogane appela la serveuse et énnonça ses choix :


-Un menu Sakura, s'il vous plais.Et toi, Yui, que prends-tu ?

Puis il dit à la jeune femme de leur apporter une bouteille de saké et de l'eau, en la remerciant .

-J'aime bien cette ambiance, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:47

"Un menu Sakura, s'il vous plaît. Et toi, Yui, que prends-tu ?"

*Il a l'air d'avoir parfaitement intégré le fait que ce soit toi qui diriges mon corps en ce moment...*
°Ecoute, Fye, je sais que c'est douloureux, mais tu l'as bien cherché, après tout! Tu l'as trompé.°
*... Je sais.*

Yui soupira. Son frère semblait si malheureux...

*Si seulement Ashura était encore vivant, je lui offrirais ma vie ...*
°Et Kurogane ? Et Zerranor ?°
*Kurogane ne m'aime plus. Et Zerranor, je suppose qu'il ne voudra plus jamais me revoir. Et en plus, tu ne l'aimes pas.*

Yui réalisa que la serveuse attendait et balbutia:

- Euh, un menu Ume, s'il vous plaît.

Il sourit timidement à Kurogane et dit:

- Ce sont des sushi et des sashimi, alors que ton menu Sakura, ce sont des maki. Mais les deux sont vraiment très bons.

"J'aime bien cette ambiance, pas toi ?"

Yui hocha la tête énergiquement.

- Moi aussi ... c'est vraiment calme. J'aime beaucoup ... Il n'y a jamais beaucoup de monde, et puis on est toujours servis tout de suite, et en plus, c'est vraiment délicieux et pas trop cher.

Il rougit, un peu embarrassé ; il avait l'impression que c'était la première fois qu'il parlait autant, et avec tant d'enthousiasme, devant Kurogane.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:12

- Moi aussi ... c'est vraiment calme. J'aime beaucoup ... Il n'y a jamais beaucoup de monde, et puis on est toujours servis tout de suite, et en plus, c'est vraiment délicieux et pas trop cher.

il fit un léger sourire pour approuver ses paroles et tourna la tête en regardant ailleur.Il pensait à Fye ... Mais , maintenant qu'il était avec l'autre, il fallait qu'il arrête de penser à lui.


-Tu sais ... Dit le brun les pensées dans les nuages,-J'aime toujours Fye... mais je sais que je dois y renoncer.Il n'a plus à se préoccuper de moi, maintenant qu'il est avec l'autre,là, ce Zerranor ...Puis il tourna la tête vers Yui et le regarda dans les yeux -Mais, je dois t'ennuyer un peu avec ça. Que voudrais-tu faire de ta soiré ? Tu voudrais aller quelque part en particulier, après manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:27

"Tu sais ... j'aime toujours Fye... mais je sais que je dois y renoncer. Il n'a plus à se préoccuper de moi, maintenant qu'il est avec l'autre, là, ce Zerranor ...Mais, je dois t'ennuyer un peu avec ça. Que voudrais-tu faire de ta soirée ? Tu voudrais aller quelque part en particulier, après manger ?"

Yui regarda Kurogane, stupéfait. Les larmes montèrent à ses yeux et rougit, embarrassé, en les essuyant rapidement.

- Ce... ce n'est pas le cas, balbutia-t-il d'une voix étranglée. Je ... Ne fais pas ça, s'il te plaît, ne renonce pas à lui ... C'est la pire chose qui pourrait lui arriver ... Je ...

*ARRETE, YUI !!!!*

- Je sais qu'il a mal agi ... Mais il ne s'est rien passé entre eux ! Enfin, si, ils se sont embrassés, mais rien d'autre ...

*YUI !!! Je t'ai dit d'arrêter !!!!!*

Mais Yui était dans un état de nervosité extrême et ne l'écoutait pas.

- Mais si tu l'aimes toujours .... je voudrais pouvoir croire qu'il s'en sortira, avec ton aide ... Tout le monde l'a toujours abandonné, et ... Il a fait une erreur, mais si tu l'aimes vraiment, il faut que tu lui pardonnes, d'accord ?

Il regarda Kurogane avec un regard suppliant.

*YUI !!!!*

Yui se mordit la lèvre, au bord des larmes.

*Pousse-toi!*

Lorsqu'il releva les yeux, c'était Fye qui avait à nouveau pris les commandes. Il sortit des billets de sa poche, très agité, et les posa sur la table en se levant, puis dit:

- Oublie ce qui vient d'être dit. Je ne te demande pas de me pardonner, pour rien du tout. Je l'ai mérité. C'est tout.

Il se dirigea vers la sortie, la gorge nouée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:17

"- Ce... ce n'est pas le cas, balbutia-t-il d'une voix étranglée. Je ... Ne fais pas ça, s'il te plaît, ne renonce pas à lui ... C'est la pire chose qui pourrait lui arriver ... Je ... "

"- Je sais qu'il a mal agi ... Mais il ne s'est rien passé entre eux ! Enfin, si, ils se sont embrassés, mais rien d'autre ... "

"- Mais si tu l'aimes toujours .... je voudrais pouvoir croire qu'il s'en sortira, avec ton aide ... Tout le monde l'a toujours abandonné, et ... Il a fait une erreur, mais si tu l'aimes vraiment, il faut que tu lui pardonnes, d'accord ? "

Kurogane fut un peu surpris lorsque le blond se leva brusquement en posant des billets sur la table;

"- Oublie ce qui vient d'être dit. Je ne te demande pas de me pardonner, pour rien du tout. Je l'ai mérité. C'est tout. "


Le ninja se leva, rattrapa le blond et lui pris le poignet avant qu'il ne sorte.Puis il le fit basculer pour qu'il se retrouve dans ses bras. Il resserra son étreinte sur lui et lui murmura à l'oreille :

-Yui ou Fye, peu m'importe. Mais j'oublirais tout de même ses paroles, car ...

Kurogane desserra un peu ses bras, se préparant à laisser partir le blond

-Ceci est déjà fait. [ HS: le kuro parle biensur du fait d'avoir pardonner Fye :'D c'est pas clair je sais xD ]

Il enleva complètement ses bras, et laissa Fye [Fye d'après lui pour s'etre lever si brutalement ], se recula de quelques pas, laissant au blond le choix de partir ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:51

"Yui ou Fye, peu m'importe. Mais j'oublirais tout de même ses paroles, car ... Ceci est déjà fait."

Kurogane le serra dans ses bras, et Fye frissonna, les larmes aux yeux. Une sourde douleur tambourinait dans son coeur. Lorsque le ninja se recula, Fye se recula et le regarda, les yeux embués de larmes.

- Je suis désolé ... Je suis tellement désolé ...

Les serveurs les regardaient avec attention, ainsi que les autres clients du restaurant, aussi Fye entraîna Kurogane dehors - il avait laissé bien plus que le coût de l'addition sur la table - en le tenant par la main.

Lorsqu'il furent dans la rue, il se tourna vers lui.

- Je t'ai trahi ... J'ai été horrible avec toi, et le vampire en moi a même tué ta princesse ...

Des larmes coulaient sur ses joues, et il les essuya rapidement.

- J'ai été... vraiment odieux ... je sais que je n'ai aucune excuse, mais...

Fye baissa les yeux, les joues humides de larmes. Il posa son front contre l'épaule de Kurogane et le serra contre lui, en murmurant d'une voix brouillée par les larmes.

- Je ne sais pas si tu me pardonneras vraiment un jour, mais ne me laisse pas ... s'il te plait...


Dernière édition par Sana le Lun 19 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:20

- Je ne sais pas si tu me pardonneras vraiment un jour, mais ne me laisse pas ... s'il te plait...

Kurogane laissa Fye pleurer sur son épaule quelques minutes, avant de mettre une main derriere la tête de Fye, faisant se reposer la tête du blond complètement sur son épaule, et une main dans le dos du mage qui le raprochait un peu plus de lui.

- Je te l'es déjà dis, chez moi dans la biblothèque, tu te souviens ? Je ne te laisserais jamais ... Je serais toujours là pour toi ...

Il resserra son étreinte encore un peu sur Fye.
Puis il se mit doucement à pleuvoir. Il fit levé la tête au blond, et effleura doucement ses lèvres pour ensuite l'embrasser tendrement.
un baiser semblant interminable, et que certain aurais souhaiter ne pas terminer ...
Mais le brun rompit doucement le baiser, et fit :


-Tu remercieras Yui pour moi, Sauf si il m'entend bien évidement, Fit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:36

"Je te l'es déjà dis, chez moi dans la bibliothèque, tu te souviens ? Je ne te laisserai jamais ... Je serai toujours là pour toi ... "

Fye resserra son étreinte autour du cou du ninja, les yeux toujours humides de larmes. Il se sentait si soulagé, et à la fois si triste, de l'avoir trahi.

Il ne remarqua qu'il pleuvait que lorsque Kurogane leva la tête, et cette pensée fut aussitôt effacée par le baiser qu'il lui donna.


"Tu remercieras Yui pour moi, sauf si il m'entend bien évidemment."

- Il... il me dit que c'est lui qui doit te remercier ... balbutia Fye, la tete contre l'épaule de Kurogane. Vous êtes deux idiots, ajouta-t-il à voix basse, en serrant Kurogane plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:46

"- Il... il me dit que c'est lui qui doit te remercier ...
- Vous êtes deux idiots."

-Je suis peut etre un idiot, mais un idiot heureux, n'oublions pas de préciser cela. fit-il avec un sourire en commençant de couvrir le cou du blond de baisers papillons.

Puis, se il se demanda si le blond avait froid, sous cette pluis froide mais en même temps douce.Puis ses lèvres se dirigèrent vers l'oreille du blond, et il dit doucement :


-Il commence à beaucoup pleuvoir, ça te gêne si on va chez moi ? Je ne voudrais pour rien au monde que tu tombe malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:32

"Je suis peut etre un idiot, mais un idiot heureux, n'oublions pas de préciser cela."

Fye se demanda comment quelqu'un pouvait être heureux avec un type comme lui, mais il ne fit pas de réflexion. Il n'avait pas envie que Kurogane arrête de lui embrasser le cou.

"Il commence à beaucoup pleuvoir, ça te gêne si on va chez moi ? Je ne voudrais pour rien au monde que tu tombe malade ..."

- Non, ça ne me dérange pas, répondit Fye avec hésitation.

En réalité, ce n'était pas ce qu'il aurait préféré, car c'était très proche de la maison de Zerranor, mais d'un autre côté, son appartement n'était pas le meilleur endroit non plus... Il hocha donc la tête et suivit Kurogane chez lui.


[---> Maison de Kurogane]


Dernière édition par Sana le Lun 19 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:47

(<-- Pavillon de Kikuo)

- Et puis pourquoi il pleut quand je sors?

Il s'assit et commanda...

- J'en sais rien moi, c'que vous avez de plus cher tiens, j'ai faim.

Une fois posé, il réfléchit.
La renommée, il en avait tellement rêvé. Mais maintenant qu'il l'avait, il recherchait un autre but. Non pas plus humain comme on aurait pu le penser, mais simplement plus... élevé? Ou c'était ça, toujours plus, encore plus.
Mais que choisir alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:03

[<= Heritage de Gyskâan]

Gyskâan arriva dans le restaurant de sushi, ca fesait deja un moment qu'il n'essayait plus de cacher son apparence, les habitants de la ville semblaient generalement avoir vu pire.
Il s'avanca non chalement dans la piece, balancant distraitement sa queue de droite a gauche.

Il s'assit a une table, non loin d'un autre client, il lui lancant un rapide regard ironique. Puis se lanca dans la reflexion de son choix, puis commanda ses sushis.
Le tieffelin se balanca un peu sur sa chaise en attendant, puis reporta son attention sur l'autre client, il n'avait pas grand chose d'autre a faire en attendant, et n'avait surtout aucune envie de repenser à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:08

Kikuo vit entrer un... diable? Un diable, pourquoi pas après tout.
Mais qu'importait, il avait faim, et puis c'était tout. D'ailleurs, il n'était pas vraiment fan des cheveux rouges, m'enfin bon, le côté très efféminé lui plaisait.


Les sushis arrivèrent. Il laissa échapper un petit:

- Enfin...

Et lança un regard de pitié vers le serveur qui se dépêcha de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:26

Rien ... il ne se passait rien ...
Ses sushis n'arrivaient pas, le type en face ne semblait pas tres repondant, et il commencait serieusement a etre habitué a la pluie.
Comme pour passer le temps il lanca un regard provocateur a l'homme, se passant la langue sur le tranchants de ses dents, il aurait bien aimé ... se battre contre lui. C'etait idiot ? Ouai ... surement.

Il sourit et ne fit meme pas attention la serveuse qui lui amena son plat.
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:33

Assiette finie, il n'avait plus fin, il ne pensait à rien.
Mais à rien du tout.

Comme après chaque fin d'article, son cerveau se vidait. Finalement, le journalisme, il en avait besoin, c'était son moteur, malgré son ambition, il tenait à ce travail.
Mais il aurait aussi bien pu faire de la musique, ou écrire des bouquins à succès, tout... et il le savait. Sûr de ses capacités et de ses acquis.

Il se leva, régla l'addition et sortit: il aimait la pluie...


(--> promenade au parc)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:57

L'homme sortit sans meme donner un regard a Gys, celui ci eclata de rire, il s'etait fait joliement ignoré, ca fesait un moment que ce n'etait pas arrivé.
Il se decida a le suivre, ne toucha meme pas a son assiette, laissa de l'argent sur la table et se depecha de partir a la suite du type, pas plus discretement que d'habitude, mais sans tout faire pour se faire remarquer.

[=> le parc, promenade]
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:19

(<-- appart' Tsuzuki)

Ils entrèrent dans le restaurant. Celui-ci était presque vide, excepté deux ou trois clients solitaires, c'en était presque triste.
A leur arrivée, tout le monde les regarda, c'est vrai qu'ils ne devaient pas avoir l'air d'un "couple" (rien que d'y penser, c'était déjà bizarre) totalement normal... Un mec aux cheveux gris, et un autre aux yeux violets... bref.

Il s'installèrent à la table que leur indiqua la serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:26

Muraki s'installa en face de Tsuzuki.

- Ils ont des très bons plats dans ce restaurant, dit-il sur le ton de la conversation.

La serveuse s'approcha pour prendre leur commande et il dit:

- Un menu Maï, s'il vous plaît.

C'était un assortissement de sushis, makis et sashimis, tous ensemble, quand les autres menus ne proposaient bien souvent que des sushis et sashimis, et d'autres des makis, mais jamais le tout dans la même assiette...

Et puis, il avait faim. Et soif.


- De l'umeshu en apéritif, s'il vous plaît. Et vous Tsuzuki-san?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:58

Tsuzuki avait faim, et s'il avait pu, il aurait sûrement commandé tot ce que l'on pouvait commander dans le restaurant. Mais il se garda de le faire... Question de normalité.
Bon, et puis comme il ne savait pas quoi prendre...

- Le même, s'il vous plait.

Il sourit à la serveuse comme il aurait sourit à sa mère si elle lui demandait ce qu'il voulait à manger... C'était bizarre mais, étrangement cela avait conquis tout ceux qui y avaient eu droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:37

Muraki regarda le sourire que Tsuzuki adressait à la serveuse et se demanda brièvement pourquoi lui il n'arrivait pas à un recevoir un du genre... Non qu'il avait envie de montrer paternel avec lui, mais bon ... (ou alors, y'aurait de l'inceste...)

Les menus Maï arrivèrent peu de temps après. Muraki adorait manger japonais ; il sourit.


- Vous aimez bien manger japonais, Tsuzuki-san?

Lui, il aurait pu jurer par les sushi et les maki tout le restant de sa vie s'il l'aurait fallu. Il prit un maki au saumon et le trempa délicatement dans de la sauce soja sucrée avant de le porter à sa bouche.

*Hmm... Excellent, comme d'habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:59

La commande était arrivée, ça avait l'air super bon!

"Vous aimez bien manger japonais, Tsuzuki-san?"
- Oui!

Il avait à nouveau son air enjoué, ça faisait plaisir à voir. On se demandait à nouveau si il n'était pas un enfant dans un corps d'adulte.
A voir les yeux de Muraki qaund son plat arriva il dit...

- Vous aussi j'imagine.

Diantre! Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas été d'aussi bonne humeur.
Il commença à manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Restaurant de sushi. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de sushi.   Restaurant de sushi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant de sushi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant-Ryoutei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Auberges - tavernes - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser