Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le fond du gouffre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:13

[<--- La crevasse Noire]

Fye s'aventura dans l'escalier.

°Ça fout les j'tooooooooons gnihihihihi!!!!°
*T'es barré, mon pauvre.*

Des chauves souris s'échappèrent d'un recoin sombre alors que Fye descendait, et il sursauta, le coeur battant à toute allure.

- Putain, de quoi j'ai peur ? Je suis magicien, merde !!!! Je suis quand même de taille à vaincre ces chauves souris....

La lumière du jour s'amenuisait peu à peu alors qu'il descendait. Il devait être à quoi, une profondeur de cinquante mètres, peut-être? L'escalier était vachement raide et vachement étroit. Un faux pas, et c'était le plongeon assuré. Et cette fois, plus de dragon pour le retenir.

- Ce qui ne serait pas un mal. Mais je digresse.

L'écho de sa propre voix dans ces profondeurs le fit frémir. C'était véritablement effrayant.

- .... HYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! hurla-t-il à plein poumons.

Une nuées de chauves-souris s'échappèrent du gouffre en hurlant, et Fye éclata d'un rire nerveux.

°J'ai peuuuur!!!°
*Tu veux qu'on remonte?*
°Idiot. Plutôt crever.°
*Faudrait savoir...*

Une centaine de mètres plus bas, la lumière n'était plus qu'un petit rond en haut, et Fye avait troqué ses pupilles bleues contre ses pupilles dorées, pour y voir dans le noir. Y'avait plein d'araignées et de bestioles en tout genre, de serpents et tout ça. Et à voir comment ils couraient partout, ils ne devaient pas être habitués à avoir de la compagnie.

°Regarde!!! Un tunnel!°
*Ah ouais. Je me demande qui il peut y avoir la bas.*

Il se dirigea vers le tunnel. Il faisait froid, par ici..... Il frissonnait, dans son pull.


Dernière édition par Sana le Dim 18 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:39

Le tunnel était long, et vide, et froid, et humide, et les bruits y résonnaient tellement que Fye commençait à se dire qu'il devait faire plusieurs kilomètres de longueur. Il y faisait aussi noir que dans un four.

- Rappelle-moi pourquoi on l'explore ?
°Ben, parce que c'est drôle.°
- Ta notion de ce qui est drôle est assez différente de la mienne ... mais bon. Atchoooum !!!!!

Seul l'écho lui répondit. Les chauves-souris s'étaient déjà toutes envolées.

- Tiens !!!! Il y a de la lumière, là-bas !!!

Très intrigué, Fye se mit à courir jusqu'à la lumière. Elle était très loin, et ça lui prit très longtemps, mais finalement, il déboucha au fond d'une sorte de gouffre.

- Je ..... Je suis revenu sur mes pas ?
°Impossible! On a toujours été tout droit!°
- Là ! Un escalier ... C'est le même que celui de tout à l'heure ?
°Non .... Regarde, celui ci est en bois, et l'autre était en pierre...°
- Très juste ...

Fye s'élança sur l'escalier. Il lui fallut énormément de temps pour le monter ; là haut, le jour commençait à décliner. Ca faisait bien quatre ou cinq heures qu'il était entré dans le gouffre de Shi.
Lorsqu'il remonta à l'air libre, l'air lui sembla différent. La première chose qu'il vit fut que le soleil se couchait sur la mer. La deuxième chose qu'il remarqua fut qu'il se trouvait en hauteur.

- Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!

La surprise faillit le faire tomber. Il était en haut des montagnes qui barraient tout le côté ouest de Shakanya... De l'autre côté des montagnes. Et sous ses yeux s'étendait... une ville.

- Il y a.... une ville .... ici ???? Mais.... je n'en ai jamais entendu parler ...
°Moi non plus...°
- .... Personne ne la connaît, cette ville ... De l'autre côté....
°S'il faut traverser le gouffre de Shi pour la connaître, en effet, il y a peu de chance... Sans compter qu'on n'utilise pas d'avions par ici puisqu'ils sont interdits parce qu'ils polluent trop ... Et les courants marins de l'île empêchent d'aller vers l'ouest ... Et de toute façon, personne ne va jamais vers l'ouest puisque le continent se trouve à l'est ... °
- Oui .... Mais alors... Qui a établi une ville ici ?

De là où ils se trouvaient, c'était un paysage magnifique. Ils avaient vue sur toute la partie ouest de l'île, qui était pleine de végétations, de cascades et de cours d'eau qui rendaient le tout féérique.

Fye leva les yeux. Au dessus de lui, à une dizaine de mètres seulement, se trouvaient le sommet de la montagne - c'est dire s'il se trouvait en hauteur.

Il gravit la dizaine de mètres qui séparait du sommet et eut le souffle coupé lorsqu'il l'atteignit : cette fois, c'était tout le reste de l'ile de Shakanya qui s'offrait à lui.

- C'est pas vrai ... murmura-t-il, saisi.

Là, juste à côté, c'était le village For The Blood, avec ses quelques maisons ... Et la plage juste à côté ... Plus loin, là à sa gauche, il y avait le gouffre de Shi, un énorme trou béant ... Encore un peu plus loin, Tunnhuin et son immense lac, entouré d'arbres.... Et tout au fond, là bas, se trouvait Eireannan, les collines qui l'entouraient, et son cimetière, en retrait de la ville, près de la mer ....

Et lorsqu'il se détournait, à ses pieds, se trouvait cette ville inconnue .... Et lui, il se trouvait au sommet de cette montagne réputée infranchissable...

La tête lui tournait ; il dut s'asseoir un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:45

Fye resta un long moment à regarder le soleil se coucher sur la montagne.

- Hé, réalisa-t-il soudain, ... je vais jamais pouvoir rentrer à temps chez moi .... Rien que le chemin du retour va me prendre quatre bonnes heures .... Je fais quoi ?
°Excellente question ... Si tu veux descendre la montagne, c'est maintenant ... Ou tu préfères passer la nuit dans le froid au sommet ?°
- ... Ouais mais imagine que les gens de cette ville soient des ogres assoiffés de sang ?
°T'es magicien, débrouille toi...°
'Moi aussi je suis assoiffé de sang!'
- Bon...

Fye se leva avec l'intention de descendre voir cette ville. Il faisait vraiment pas chaud, par ici.

- C'est vraiment à pic ....

Et ce qui devait arriver arriva: il glissa sur une pierre roulante et dévala un flanc de la montagne à toute allure avant de tomber sur un parterre de fleurs sauvages à mi hauteur du sommet, la cheville en compote. La dernière chose qu'il entendit avant de s'évanouir fut Yui en train de penser:
°T'es vraiment pas doué !!!!!°
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:03

[<= le gouffre de Shi, la crevasse noire]

Zerranor vola un moment dans la crevasse et vit un escalier. Intrigué, il décida de voir où il menait et se posa au fond du gouffre. Il faisait noir -sans blague- mais il y voyait comme en plein jour.

Il vola un moment, proche du sol afin de traverser la sorte de long tunnel dans lequel il avait pénétré.

°C'est fuuuuuun !°
*Ouais !!!!*
°°encore une fois, on est du même avis... mais bon, pour une fois, ça va !°
*Héhé ! ... Je me demande qui est déjà passé par là...*
°Ouais, c'est clair... Enfin, on s'en fout°


Il continue d'avancer en battant des ailes. Il allait très vite, beaucoup plus vite qu'il ne serait allé à pied en tout cas, mais sous forme de dragon, c'était une allure tranquille. Il battit à nouveau des ailes, faisant des mouvements amples. Bientôt il vit la fin du tunnel, avec un escalier. Il remonta, longeant l'escalier et arriva dehors, à l'air libre. Il vola un moment proche du sommet des montagnes, grisé par les couleurs magnifiques du coucher de soleil et par le fait d'avoir trouvé un endroit aussi beau. Puis, alors que les derniers rayon pourpres s'étaient éteint et que seule la lune éclairait le paysage enchanteur qui se dévoillait non loin, en contrebas, Zerranor redescendit et se posa près de la sortie du Gouffre.

*°C'était géniaaaaaaaaaaaal !!°*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:20

Fye gémit avant même d'être pleinement réveillé.

*Tain, mais quel idiot, mais quel idiot, mais quel idiot je suis !!!! C'était une journée à rester chez moi...*

Il se redressa lentement et regarda autour de lui. Le parterre de fleurs dans lequel il était tombé avait un peu amorti sa chute. Un regard en avant lui appris que s'il était tombé cinquante centimètres plus loin, il aurait chuté dans le vide pendant une petite quarantaine de mètres avant de s'écraser par terre. Bénie soit cette plateforme pleine de fleurs.

En attendant, il avait mal partout. Il palpa un peu sa cheville et serra les dents. Ce n'était pas seulement la cheville (qui était sans doute brisée, et c'était miraculeux qu'elle ne soit que brisée après une chute comme celle là), mais il avait aussi plein de plaies au bras, aux jambes, et son coude lui faisait très mal quand il le bougeait. Ce n'était même pas la peine d'essayer de se lever.

- Merde.

Il se laissa tomber sur le sol et observa les étoiles, qui scintillaient très fort.

- J'aurais du rester couché.... merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:32

Zerranor s'envola à nouveau le long du flanc de la montagne. Soudain il vit une forme bouger. Il se posa et reprit forme humaine. Il descendit de quelques mètres et arriva à côté de Fye. Il le regarda, inquiet.

- Fye !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:43

Fye entendit son nom prononcé par une voix. Il leva difficilement la tête et balbutia:

- ... Zerranor ?

C'était sa voix, non ? En bougeant la tête encore un peu, il put le voir. Il parvint difficilement à lui faire un sourire.

- ... Ça va ?

Trop fatigué pour garder cette position très longtemps, il laissa retomber sa tête sur les fleurs.

- J'ai ... été idiot, j'ai glissé.... j'arrive plus à me lever. Et je suis trop fatigué pour utiliser ma magie.

*Et en plus, j'ai ce putain de rhume qui me donne mal à la tête. Shit.*

- Euh ... Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:57

"... Zerranor ?"

- Oui.

"... Ça va ?" demanda Fye en tournant la tête vers Zerranor.

- Ca va... Mais le plus important c'est toi... comment est-ce que tu t'es fait ça ?

"J'ai ... été idiot, j'ai glissé.... j'arrive plus à me lever. Et je suis trop fatigué pour utiliser ma magie."

Zerranor soupira.

"Euh ... Qu'est-ce que tu fais ici ?"

- J'étais venu au gouffre de Shi, et j'ai vu un tunnel... et je me retrouve ici.

Il ne savait pas trop quoi faire pour aider Fye. Il posa sa main sur le front du blondinet pour voir s'il avait de la température.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:03

Fye sourit.

- Ah, t'as pris le tunnel, toi aussi .... Je viens seulement de remarquer qu'il ....

Il se redressa et toussa violemment avant de retomber sur le sol.

- Désolé.... je disais que je venais juste de remarquer qu'il y avait une ville derrière...... Dire que je pensais connaître l'île...

Zerranor posa la main sur son front et Fye s'arrêta de respirer.

*C'est juste pour prendre ma température....*
°Oui...°

- Euh ....

Il hésita un moment, puis dit:

- C'est une chance que tu sois passé par ici ... Sinon, j'aurais pu crever sans que personne s'en rende compte... ^_^

Il se sentait vraiment faible....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:27

"Ah, t'as pris le tunnel, toi aussi .... Je viens seulement de remarquer qu'il ...." Fye se redressa et toussa "Désolé.... je disais que je venais juste de remarquer qu'il y avait une ville derrière...... Dire que je pensais connaître l'île..."

Zerranor le regarda, inquiet. Lorsqu'il posa sa main sur le front de Fye, le blondinet se figea, s'arrêtant de respirer.

"Euh .... C'est une chance que tu sois passé par ici ... Sinon, j'aurais pu crever sans que personne s'en rende compte... ^_^"

Zerranor retira sa main. Fye n'avait pas spécialement de température.

*Qu'est-ce qu'on fait ?*
°Je sais pas°

- Fye, je peux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:37

"Fye, je peux faire quelque chose?"

Le blondinet regarda Zerranor, embarrassé.

- Il y aurait bien... une chose, mais ... ça m'embête de te demander ça ...

Il se redressa avec difficulté et s'assit, la jambe avec la cheville brisée tendue devant lui, et leva les yeux vers Zerranor.

- Si je me sentais un peu mieux, je pourrais faire de la magie et guérir ma cheville ... Mais le problème, c'est que je me sens trop faible ... Et ... pour que je sois moins faible ...

Il sentait qu'il rougissait en disant ça. Il se sentait vraiment honteux. Il continua en murmurant:

- Je... j'aurais besoin ... de.... d'un peu de sang...

Il se tut, nerveux, les yeux fixés sur sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:43

"Il y aurait bien... une chose, mais ... ça m'embête de te demander ça ..."

Zerranor vit Fye se redresser et s'asseoir. Il remarqua qu'il avait une cheville brisée.

"Si je me sentais un peu mieux, je pourrais faire de la magie et guérir ma cheville ... Mais le problème, c'est que je me sens trop faible ... Et ... pour que je sois moins faible ..." dit Fye en rougissant "Je... j'aurais besoin ... de.... d'un peu de sang..."

- ...

Fye semblait nerveux et gardait les yeux fixés sur sa cheville. Zerranor le regarda quelques instant et dit.

- Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:47

"Vas-y."

Fye leva les yeux vers lui avec un regard incertain.

- ... Ça ne te dérange pas ? T'es sûr ? ...

Pourquoi est-ce qu'il se sentait aussi nerveux, d'abord ? Ça ne lui ressemblait pas !

- J'ai juste besoin de ton poignet, si tu veux bien ....

*J'espère que le sang de dragon ne nuit pas aux vampires...*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:55

"... Ça ne te dérange pas ? T'es sûr ? ..." demanda Fye, nerveusement.

- Ne tinquiète pas.

°Il sait que le sang de Dragon a des propriété régénérantes ?°
*Peut-être*
°Et il a compris que comme tu es à moitié humain, ton sang n'est pas toxic pour lui ?°
*Peut-être*
°Ou il est juste débile ?°

*Non.*

Il tendit son poignet à Fye.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:06

Zerranor tendit son poignet à Fye, et le blondinet posa ses lèvres dessus, tenant le bras dans ses doigts pour qu'il ne glisse pas.

*J'ai pas envie de lui faire mal....*

Il mordit rapidement dans le poignet pour lui faire le moins mal possible, et le sang coula dans sa bouche. Un énorme frisson parcourut sa peau, et il but lentement le sang du demi-dragon.

' Quel sang !!!!!! '
* .... Ouais .... *

Il se sentait mieux au fur et à mesure qu'il en ingérait. Mais il ne fallait pas que ça dure trop longtemps, il ne voulait pas le laisser sur le carreau, non plus ....

Lentement, il enleva ses crocs de la peau, lécha le sang qui coulait et rendit son poignet au dragon en souriant doucement.

- Merci !

Il se sentait beaucoup mieux à présent ... Il pouvait utiliser la magie ... Il soigna rapidement sa cheville ('Ah bah avec du sang, on peut tout faire....') et se leva lentement. Il en profita pour soigner également son coude.

- Je suis comme neuf, sourit-il. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:16

"Merci !" dit Fye en se relevant. "Je suis comme neuf. Merci."

Zerranor sourit.

- Content de t'avoir été utile.

Il regarda la nuit qui se faisait plus noire.

- On devrait rentrer, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:22

"Content de t'avoir été utile."

- C'est à dire que tu m'as un peu sauvé la vie, en fait, dit-il avec un rire Fyesque.

"On devrait rentrer, tu ne crois pas ?"

- Euh, ouais, bonne idée ! Zut, j'ai rien pour éclairer, et faut retrouver l'entrée du gouffre de ce côté ci .... T'as pas une lampe de poche ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:26

"C'est à dire que tu m'as un peu sauvé la vie, en fait"

Zerranor sourit. Lorsqu'il proposa de rentrer, Fye lui répondit :

"Euh, ouais, bonne idée ! Zut, j'ai rien pour éclairer, et faut retrouver l'entrée du gouffre de ce côté ci .... T'as pas une lampe de poche ou un truc du genre ?"

- Ca ne me servirait à rien... Si tu cherches l'entrée, je peux t'y conduires. Mais ça ne serait pas plus simple de passer par au-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:38

"Ca ne me servirait à rien... Si tu cherches l'entrée, je peux t'y conduires. Mais ça ne serait pas plus simple de passer par au-dessus ?


- Oh, dit Fye avec un sourire penaud. Je suis bête, j'y avais pas pensé ..... Mais maintenant que tu le dis, c'est sûr !!!

Fye attendit que Zerranor se transforme en dragon avant de monter sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:42

Zerranor se transforma en Dragon et attendit que Fye monte sur son dos pour s'envoler.

- Tu veux venir chez moi ? demanda-t-il par télépathie

[=> ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:45

"Tu veux venir chez moi?" Fye entendit ces mots dans sa tete.

- Oui, répondit-il, j'ai bien envie de voir comment est ta maison, maintenant que tu l'as construite, sourit-il.


[---> Maison de Zerranor]


Dernière édition par Sana le Dim 18 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:20

[<= Crevasse noire]

Il vola lentement et se posa au fond du gouffre, puis, toujours sous sa forme de dragon il avança dans le tunnel sombre.

*Merci...*
°Me... me remercie pas ! J'ai fais ça pour moi, j'm'en fous de toi !°

Au fond, son autre lui n'était pas si méchant qu'il en avait l'air... Enfin par moment.

Zerranor avança un moment dans le tunnel et se coucha en boule, repliant ses ailes sur lui, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:02

Un moment plus tard, il se releva. Il s'était calmé, il avait fait le point. Il vallait mieux oublier ses sentiments. Il sortit du tunnel en s'envolant, l'air déterminé.
Une nouvelle vie avait commencé pour lui à son arrivée dans ce monde, ce n'était pas le moment de tout foutre en l'air !

°Ouais ! Vas-y !°
*On se fait quelques loopings ?*
°Yeaaaaah !!!°


Zerranor s'exécuta aussitôt, faisant des loopings dans la crevasse. Petit à petit il se sentait mieux, il s'abandonnait totalement à son instinct de dragon. Les minutes passèrent, ou les heures, et Zerranor sortit de la crevasse

[=> Ryoutei]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Le fond du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Le fond du gouffre   Le fond du gouffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fond du gouffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: A l'extérieur des villes - Shakanya :: Les lieux touristiques :: Le gouffre de Shi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser