Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Délires entre membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Délires entre membres Empty
MessageSujet: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:35

Bonjour à vous mes amis!!!!!

Tout d'abord merci à mon Maître de m'avoir permis de créer ce topic!
(Sukiyado sana chan^^ :rlove: )

Ce topic est destiné à nous les membres où tous les coups sont permis! Si vous rêvez d'un ou plusieurs personnages de mangas ou même d'un des membres du cercle, racontez nous vos rêves ou vos fantasmes sous la forme d'une histoire complètement ouf :mdr: !

Tous les coups sont permis, mais le but de ce topic est de rire entre nous alors ne jamais oublier que c'est POUR RIRE.
Si quelqu'un s'avisait de ne pas retenir cette règle, je demanderai à notre reine adorée de fermer le topic.

Que le délire commence!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr: :mdr: :mdr:


Dernière édition par Kiyoko le Mar 22 Avr - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Délires entre membres Empty
MessageSujet: Re: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:43

Kiyoko a écrit:

(Sukiyado sana chan^^ :rlove: )

C'est sukiDayo en fait :D mais ça me touche ^^

BON !!! Ca fait très longtemps, alors je suis super rouillée xD Veuillez m'excuser ^^'
On fait comme sur MS? L'une commence une histoire, qui continue et continue et continue jusqu'à ce qu'on ait plus d'inspiration ?

On est partis :mrgreen:

Il était une fois, au fond du château glacé, un homme blond qui s'ennuyait.
- Je m'ennuie.
Il jouait aux cartes Pokemon toute la journée, il habillait et déshabillait sa poupée Barbie grandeur nature sans arrêt, mais il s'ennuyait. Il soupirait tout le temps.
- Tiens, et si je partais en quête du Graal ? se demanda-t-il soudain.
Normalement, pour le Graal, il faut un roi, mais comme sous un coup de colère il avait tué le sien - un beau roi, en plus, quel gâchis - il fallait faire sans. Et sans aide, aussi, puisqu'avant de mourir, le beau roi avait tué tout le peuple du pays. (On s'étonne qu'il ait ressenti de la colère, le beau blondinet...)
-
C'est pas grave, se dit-il avec le courage du chevalier sans peur et sans reproche. Je vais aller dégoter quelqu'un au fond fin des mondes qui m'aidera à le trouver.
Ce fut ainsi qu'il atterrit dans le pays d'un certain ninja.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Délires entre membres Empty
MessageSujet: Re: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:55

Sana a écrit:
Kiyoko a écrit:

(Sukiyado sana chan^^ :rlove: )

C'est sukiDayo en fait :D mais ça me touche ^^

Exact! Pardon pour la faute je suite impardonnable! :sorry:

Sana a écrit:
BON !!! Ca fait très longtemps, alors je suis super rouillée xD Veuillez m'excuser ^^'
On fait comme sur MS? L'une commence une histoire, qui continue et continue et continue jusqu'à ce qu'on ait plus d'inspiration ?

On est partis :mrgreen:

Il était une fois, au fond du château glacé, un homme blond qui s'ennuyait.
- Je m'ennuie.
Il jouait aux cartes Pokemon toute la journée, il habillait et déshabillait sa poupée Barbie grandeur nature sans arrêt, mais il s'ennuyait. Il soupirait tout le temps.
- Tiens, et si je partais en quête du Graal ? se demanda-t-il soudain.
Normalement, pour le Graal, il faut un roi, mais comme sous un coup de colère il avait tué le sien - un beau roi, en plus, quel gâchis - il fallait faire sans. Et sans aide, aussi, puisqu'avant de mourir, le beau roi avait tué tout le peuple du pays. (On s'étonne qu'il ait ressenti de la colère, le beau blondinet...)
-
C'est pas grave, se dit-il avec le courage du chevalier sans peur et sans reproche. Je vais aller dégoter quelqu'un au fond fin des mondes qui m'aidera à le trouver.
Ce fut ainsi qu'il atterrit dans le pays d'un certain ninja.

Rouillée??? Moi je ne trouve pas! XXD A mon tour!

En arrivant dans ce pays étrange, il entendit un bruit d'eau qui ressmblait à un plongeon...

Il s'approcha sans faire de bruit et entendit un chant très doux... C'était une petite fille du nom de tomoyo qui chantait, tandis qu'un homme se baignait dans un lac tout près d'elle. Ses vêtements étaient rassemblés sur le bord tandis que le beau ninja sortait de l'eau en tenue d'Adam, l'eau ruisselait sur les muscles de son corps, sous le regard envoûté de ce bel homme blond... :nosebleed:

(ps : quelle idée de tuer son roi sur un coup de tête?^^)

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Délires entre membres Empty
MessageSujet: Re: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:16

(PS: c'est pas interdit de le faire revivre hein XD tous les coups sont permis :D)

- Oh-my-god, murmura l'homme blond.
Parce qu'il fallait bien le dire, la petite Tomoyo était teeeellement mignonne!!!! Le ninja remarqua qu'un blond les regardait et fit rouler ses muscles en imaginant que c'était lui qu'il matait, mais le beau blond n'avait d'yeux (ou plutôt d'oreilles) que pour la petite Tomoyo, qui chantait à en damner un saint. Furieux, le ninja s'approcha de lui.

- Je peux savoir ce que tu regardes?
Ce fut alors que le blondinet remarqua la présence du brun. Il lui adressa un sourire colgate.
- Je cherche le Graal.
- Encore un taré, soupira le ninja.
- Je voudrais demander à cette fille de m'accompagner, reprit Fye.
Là, le ninja s'interrogea. Son pouvoir de séduction n'avait jusque là jamais été en défaut, et voilà que ce blond apparaissait !!!

- Hé, t'es drôle, t'as un grain de beauté au milieu de la fesse droite, c'est marrant, dit Fye en touchant l'endroit désigné.
Un quart de seconde après, un joli blondinet volait sur dix bons mètres pour aller plonger au milieu du lac.

- On touche pas mes fesses sans permission, grogna Kurogane en se frottant le poing.


^^'''''''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Délires entre membres Empty
MessageSujet: Re: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:42

C'est excellent XD!!!!!!

"Tandis que le beau jeune homme baignait dans son sang, la petite tomoyo appela Sanashiya, sa meilleure amie, pour venir en aide au malheureux blessé tandis que le ninja se rhabillait, ayant pris conscience de sa (superbe) nudité (quel dommage).

La petite Sanashiya s'approcha toute intimidée car le beau jeune blond était un ange descendu du ciel selon son pauvre coeur qui battait comme un fou. C'est donc toute rouge qu'elle pansa les blessures ; par chance, il a atterri sur des buissons, ce qui ne lui donnera que de petits bleus, malgré le sang qui coulait abondamment de sa si jolie tête..."

:nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: Ah! Comme au bon vieux temps!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Délires entre membres Empty
MessageSujet: Re: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:36

xDDD Trop :D

La petite Sanashiya, qui remerciait le ciel que Tomoyo l'ait appelée à ce moment là, pansa donc les blessures de Fye tout en jetant un regard venimeux au ninja. Le blondinet, lui, était bien content de se faire chouchouter, aussi ne dit-il rien, ce qui provoqua une inexpliquée crise de fureur chez le brun, qui se ramena vers eux en faisant des moulinets avec les bras, comme un taré.
- PAS TOUCHE ! grommela-t-il à Sanashiya.
Le blond et la petite levèrent de grands yeux vers lui.
- Pas question qu'un beau type comme lui se fasse soigner par quelqu'un comme toi. Dégage, dit-il en bousculant la petite, qui alla atterrir trois mètres plus loin.
Et le fier ninja se mit donc à panser lui-même les blessures du beau magicien, tandis que la petite Tomoyo s'approchait de la petite Sanashiya et lui tendait une caméra avec un sourire complice.
- Tiens, dit-elle. Une occasion à ne pas rater.
C'était le cas, en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Délires entre membres Empty
MessageSujet: Re: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:36

Sana chan, tu exagères :mdr: :mdr: :mdr:

"Tandis que la caméra tournait, les deux jeunes filles regardaient la scène l'une radieuse, l'autre furieuse.

- C'est mon magicien d'abord! Pas question qu'il me le prenne!

Tomoyo se rendit compte de la détresse de son amie et eut alors une brillante idée. Elle se décida à offrir l'hospitalité au beau magicien. C'est ainsi qu'ils se rendirent tou chez la jolie chanteuse qui guida le magicien jusqu'à la salle de bains et lui signala qu'un bon repas suivrait le bain, ce dont il la remercia. Tomoyo sortit, en lui souhaitant de se détendre au maximum. Ce qu'il ignorait, c'était que Tomoyo pendant ce temps là se chargeait d'occuper Kurogané devant un bon film de Dany BOON, tandis que Sanashiya, elle, se rinçait l'oeil grâce à une micro caméra installée par la fana de vidéo qu'est son amie."
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Délires entre membres Empty
MessageSujet: Re: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:39

xDDDDDDDDDDDD

Pendant que Kurogane regardait le film d'un air perplexe (ben oui, c'était qui ces cheutis ? en plus, il comprenait rien à ce qu'ils disaient...) Sanashiya regardait Fye prendre son bain. Elle se rendit compte qu'il était un peu débile, il faisait clapoter l'eau et jouait avec un canard en plastique.
- Bon, spa tout ça, mais je vais aux chiottes moi, déclara Kurogane avec sa délicatesse coutumière.
Sauf que les toilettes étaient dans la salle de bain. Lorsqu'il entra, Kurogane eut donc la vision d'un ange blond en train de prendre son bain. Il se mit à saigner du nez tellement fort que ça imprégna l'eau du bain.
Sanashiya regardait la scène avec un vif intérêt derrière son écran, surtout quand le blond proposa au brun de rester prendre un bain avec lui, proposition que le ninja considéra un quart de seconde avec d'accepter, à la grande joie de Tomoyo et Sanashiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Délires entre membres Empty
MessageSujet: Re: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:50

:mdr: :mdr: :mdr:

(avec tout le respect que je te dois Maître, tu as fait de très gros progrès^^ XXD )

Mmh, j'ai bien l'intention de te battre!

"Tomoyo étant prévenante, elle avait laissé dans sa salle de bains la dernière hifi de sa compagnie. Il flottait une douce musique, sur laquelle kuro chan fit un langoureux strip tease tandis que dans l'eau du bain, après avoir reçu le sang du ninja, se noyait dans la bave du jeune homme blond dont le nom est Fye (pardon sana chan, mais il faut bien lui donner un nom à notre ange blond...^^)

Enfin, une fois complètement nu, il se glissa dans la mousse avec un râle de plaisir qui fit frissonner les deux jeunes filles, qui bien entendu n'avait rien manqué du spectacle..."
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Délires entre membres Empty
MessageSujet: Re: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:25

xD

Quand soudain, un énergumène débarqua dans la salle de bain.
- Qu'est-ce que vous FOUTEZ là ?????
Il avait des lunettes et des yeux bleus, et il regarda Fye et Kurogane comme s'ils étaient des démons.
- J'viens de passer trois heures à laver la salle de bain !!!!!!!
Un "hohoho" moqueur retentit derrière lui et il vit arriver une belle femme aux cheveux noirs.
- Bon bah... on va vous laisser, bredouilla Fye.
Il trouva le moyen, dans la confusion, de prendre le poignet de Kuro et de l'emmener dans un endroit plus intime ... toujours à poil :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Délires entre membres Empty
MessageSujet: Re: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:46

:nosebleed: (après ça je ne pourrais plus faire de remarque sur la libido de notre Dieu XXD )

"Tandis que Fye et Kuro chan s'enfuyaient par un couloir, Sanashiya arriva dans la salle de bains avec Tomoyo sur ses talons. Mais c'était trop tard, Fye avait disparu avec Kuro chan!

Furieuse, elle se lança à leur recherche... Pendant ce temps là, Fye et Kuro chan pénétrèrent dans la suite des Mille et Une nuits...

Décorée comme le palais d'un sultan, elle faisait rêver! Une moquette moelleuse de la couleur du sable du désert, des canapés aussi luxueux que confortables d'un rouge impérial, des tentures accrochées au mur et au milieu de la pièce trônait le lit, immense.
C'était un lit à baldaquin, drappé de soie bleue nuit, et des petites paillettes qui faisaient penser à un ciel étoilé ; et grand luxe, il y avait un immense miroir au plafond...

Excité comme une puce, Fye frissonna ; Kuro chan s'en aperçut et le serra très fort contre lui, lui transmettant sa chaleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Délires entre membres Empty
MessageSujet: Re: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:16

xD

Fye sourit:
- Kuro-chan, coquin.
Ce qui fit rougir le ninja, mais il n'eut pas le temps de protester qu'un éléphant rose débarqua dans la pièce, monté par une fille aux cheveux noirs et bouclés, attachés en couette.
(Et c'est là que Sanashiya, cachée derrière la télé pour observer la vision de la caméra qui flottait derrière Kuro et Fye, se mit à hurler des imprécations et des malédictions à l'intention de la fille. Elle le méritait bien, c'était une gourdasse.)
- Coucou! lança-t-elle avec l'intelligence d'un tapis de bain dans sa mauvaise période.
Fye soupira et murmura au ninja:
- On va à ailleurs ?
Ce à quoi le ninja grogna, mais ne protesta pas et se laissa entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Délires entre membres Empty
MessageSujet: Re: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:59

(Tu le fais exprès de casser l'ambiance à chaque fois???? :mdr: )

"Sanashiya, que toute cette situation excitait au plus au point, déclencha le système de sécurité, ce qui eu pour effet de verrouiller toutes les portes, sauf une, qu'elle laissa ouverte à leur intention...

La salle qu'elle préférait, la salle du SM...

Là où l'on trouvait tout ce qu'il fallait pour punir les vilains garçons, et ça tombe bien, kuro chan est maître dans l'art de manier les armes et se sert d'un fouet aussi bien que d'un katana..."
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Délires entre membres Empty
MessageSujet: Re: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:39

(Bien sûr :D)

Kurogane écarquilla les yeux en entrant dans la salle. Sanashiya devait se retenir de baver à mort tandis que le blondinet était non moins surpris. Puis un sourire se dessina sur son visage.

- Ah !
- C'était quoi ce "Ah!" ? demanda Kurogane passablement déconcerté.
- Rien, rien, dit Fye avec un sourire.

Mais ce sourire ne lui disait rien de bon. Et il avait raison. Fye s'empara d'un fouet et lui donna un coup sur les fesses.

- Hé !!! rugit Kurogane.

Mais le blond souriait et n'arrêtait pas. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Délires entre membres Empty
MessageSujet: Re: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:01

( :rlove: SM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XXD XXD XXD )

"Il y avait deux parures cloutées, que kuro chan accrocha autour du cou de Fye, réprimant un frisson en une divine caresse...

Tandis que le fouet claquait, Sanashiya fut rejointe par Tomoyo dans la salle de contrôle, où elles avaient une très belle image et un son plus que suggestif..."

( :rlove: :rlove: :rlove: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :flute: C'est le paradis!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Délires entre membres Empty
MessageSujet: Re: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:36

Malheureusement, notre jeune chanteuse avait oublié de payer sa facture d'électricité et comme par hasard, ce fut à ce moment-là que sa compagnie décida de la lui couper. Et c'est donc sous une frustration extrême que nos deux jeunes amies se retrouvèrent plongée dans l'obscurité. Mais heureusement pour notre couple, il y avait des bougies dans la salle de SM :D
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Délires entre membres Empty
MessageSujet: Re: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:43

Kaasuuuuuuu! :rlove:

Bon, histoire de pas flooder.

"Les bougies donnaient un air bien plus concret au spectacle qui se déroulait sous les yeux de nos perverses... C'en était même magnifiquement et sexy. Décidément, elles n'étaient pas au bout de leurs surprises... =P"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Délires entre membres Empty
MessageSujet: Re: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:07

Daaasoool-chan!!!! ♥

(c'est bizarre... elles ne sont même pas être censées être dans la même pièce xD Comment elles peuvent les voir?)

C'est alors que le serviteur qui avait nettoyé la salle de bain plus tôt arriva en trombe dans la pièce. En effet, sans qu'ils ne s'en rendent compte (c'est qu'ils sont occupés xD), ils avaient fait tomber une bougie qui avait déjà commencer à brûler une bonne partie de la pièce; il fallait évacuer! Dommage, il faudra remettre la partie de jambes en l'air pour plus tard... Quel déception pour nos deux voyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Délires entre membres Empty
MessageSujet: Re: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:48

Mais Tomoyo décida qu'il suffisait juste de le trouver un nouveau nid d'amour, ce qu'elle s'employa à faire aussitôt. Le problème, c'était qu'entre temps Fye avait rencontré un beau brun du nom d'Ashura qui ne le laissait pas indifférent, et son coeur balançait entre les deux ... Cheveux courts ou cheveux longs ? Il était tenté par les cheveux courts, mais les cheveux longs avaient également du charme...

Pour plus de fun, Tomoyo décida de les enfermer tous les trois dans une pièce secrète où cette fois il n'y avait plus à craindre des accidents de bougie car tout était à l'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Délires entre membres Empty
MessageSujet: Re: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:02

(Sana chan! Arrête de casser l'ambiance^^)

"Entre un ninja bien musclé et un étranger qui ne le laissait pas insensible, le pauvre Fye était perdu... Même si la pièce commençait à se gorger d'érotisme...

Mais comme les deux prétendants sont mignons à croquer, plutôt que de perdre du temps à se poser des questions idiotes, pourquoi ne pas essayer et comparer?

Les lumières baissèrent et plongea la pièce dans une douce ambiance... De la magie? Non! Les miracles de la technologie Daidoujî !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires entre membres Empty
MessageSujet: Re: Délires entre membres   Délires entre membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade entre les maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser