Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Café Viennois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NDLA
Minor Demon
Minor Demon



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Café Viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Viennois   Café Viennois - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:29

"Tu n'as qu'a te fixer un nouveau but alors, genre devenir le meilleur photographe de Eireannan si c'est pas encore fait ? Ou alors essaye de te trouver quelqu'un parfois c'est ça qui te permet de savoir où aller. Enfin je te dis ça mais je suis un assez mauvais exemple"

- Me trouver quelqu'un... Dit Ed tout haut sans même s'en apercevoir.

Quand il réalisa qu'il avait laissé allé ses pensées à s'exprimer tout haut, il fut quelque peu contrarié. Mais tenta de ne pas montrer de faiblesse une nouvelle fois. Il poursuivit donc, comme si de rien n'était.

- A vrai dire, ce n'est pas si facile quand on a la moitié du corps en métal... Pour tout avouer...

Edward laissa planer un léger silence, il avait commencé, il devait finir, même si l'aveu était gênant.

- Je n'ai encore jamais eu de "quelqu'un" justement, je n'ai pas vraiment eu le temps à l'armée... Et je dois dire que je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Donc je laisse faire le temps, qui sait...?

Il terminé d'une traite sa téquila qui était à peine entamée et poursuivit :

- Mais je vais réfléchir à ton idée... Je vais passer des annonces pour trouver du travail en tant que photographe et je verrai ce que cela me rapporte... Après tout, il faut bien commencer quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Café Viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Viennois   Café Viennois - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:15

"A vrai dire, ce n'est pas si facile quand on a la moitié du corps en métal... Pour tout avouer... Je n'ai encore jamais eu de "quelqu'un" justement, je n'ai pas vraiment eu le temps à l'armée... Et je dois dire que je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Donc je laisse faire le temps, qui sait...?"

La moitié du corps en métal ? Et alors ? Il y avait une forme de racisme envers les cyborgs ? Pff ... vraiment idiot ... Encore lui, il avait plusieurs fois était insulté parcequ'il avait la peau matte ou à cause de ses problèmes de schyzophrénie mais bon ... Oui ... c'était quand même vrai ... beaucoup n'étaient pas très tolérant ... donc bon ... finalement qu'on rejete une personne à cause d'un membre en métal ce n'était peut être pas si étonnant ...

- C'est pas ça qui me dérangerait moi. Répondit il calmement.

Concernant son idée d'un nouveau but, elle sembla légèrement plus bienvenue.
"Mais je vais réfléchir à ton idée... Je vais passer des annonces pour trouver du travail en tant que photographe et je verrai ce que cela me rapporte... Après tout, il faut bien commencer quelque part..."

Gevoel sourit, cet état d'esprit lui plaisait mieux. Pas vraiment de but mais déjà un départ, reste juste à trouvé une ligne d'arrivée.

- Voila ^^ et au pire ce que tu pourras toujours faire, c'est commencer par prendre des cours, en parallèle, utiliser l'alchimie pour vivre et lorsque tu jugera avoir un assez bon niveau tupourras t'y mettre franchement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Café Viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Viennois   Café Viennois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:51

Edward avait préféré ne pas relever la remarque de Gevoel concernant le métal qui formait une partie de son corps... Même si cela le préoccupait quelque peu. Il faut dire que là d'où venait Ed, les automail étaient courant et peut-être que Gevoel en avait déjà côtoyé de près...
Il avait donc enchainer sans rien dire...


"Voila et au pire ce que tu pourras toujours faire, c'est commencer par prendre des cours, en parallèle, utiliser l'alchimie pour vivre et lorsque tu jugera avoir un assez bon niveau tu pourras t'y mettre franchement, non ?"

- C'est une très bonne idée ! Avait déclaré Ed tout sourire. Il faudrait que je trouve un professeur de photo, mais ça ne doit pas être bien compliqué... Dans tous les cas, je pourrai toujours m'entraîner de mon côté...

Edward n'arrivait pas à faire abstraction de cette curiosité née de cette petite phrase répondue par Gevoel...

*"C'est pas ça qui me dérangerait moi"... Pourquoi a-t-il dit ça ?...* continuait de penser Ed...

Il pris son courage à deux main et demanda :


- Tu as connu quelqu'un qui portait des automail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Café Viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Viennois   Café Viennois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:33

"C'est une très bonne idée ! Il faudrait que je trouve un professeur de photo, mais ça ne doit pas être bien compliqué... Dans tous les cas, je pourrai toujours m'entraîner de mon côté..."

Ben voila, c'était pas si compliqué ^^. Même s'il n'y connaissait rien il avait quand même réussi a donner un coup de main à Edward. C'était un drôle de sentiment que de se sentir utile. Ça ne lui arrivait pas souvent, c'était marrant ...


"Tu as connu quelqu'un qui portait des automail ?"

Question bizarre ... Pourquoi il en aurait déjà connu ? Parce qu'il avait dit que ça ne le gênait pas ? Ben non ... il n'en avait jamais connu, en tout cas si c'était le cas il ne s'en souvenait plus ou ne l'avait pas remarqué. Il avait dit ça simplement parce que Edward avait un beau visage, et qu'il appréciait son caractère, au fond le corps importait peu pour lui.
En plus bon ... sachant qu'il avait lui même un chat dans la tête et qu'il n'était pas vraiment ce que l'on pourrait qualifié de "normal" il n'allait pas apporter des jugements sur les autres.


- Non pas vraiment, je disais ça simplement parce que tu étais mignon ^^ que tu sois fait de métal ou pas ça ne t'empêche pas d'être sympa et d'être beau.


Gevoel parlait d'une voix calme, il souriait légèrement. Faire des compliments aux autres ne le dérangeait pas, même s'ils étaient tendancieux. Il disait simplement la vérité, rien de plus, rien de moins, Ed était son type, il n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Café Viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Viennois   Café Viennois - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:54

"Non pas vraiment, je disais ça simplement parce que tu étais mignon ^^ que tu sois fait de métal ou pas ça ne t'empêche pas d'être sympa et d'être beau."

Ed, qui étant en train de siroter sa dernière gorgée de téquila, ne pu s'empêcher de la recracher d'un coup en entendant ces paroles. C'était bien la première fois qu'on lui faisait un compliment, d'autant plus sur son physique. Evidemment, son amie Winry avait toujours été la première pour lui dire qu'il avait de beaux automails, mais ce n'était pas étonnant, c'était elle qui les fabriquait.

Edward regardait fixement Gevoel, sans trop savoir comment prendre sa remarque. Il aurai aimé s'excuser pour l'arrosage, mais il avait peur d'être hors sujet en le faisant. En même temps, faire prendre une douche alcoolisée à son interlocuteur n'était pas des plus poli... Et puis, ne se devait-on pas de rendre un compliment quand on nous en faisait un ?

Il est vrai que Gevoel était un très beau jeune homme, mais Ed n'avait jamais pensé le juger physiquement. Il le parcourut donc rapidement sans pour autant oser dire quoi que ce soit.

Plusieurs pensées lui traversaient l'esprit en même temps, il ne savait pas du tout laquelle écouter. Il tenta donc de dire quelque chose, au hasard.


- Je... Me-merci, c'est... Hum, comment dire, je... P-pardon pour... Tu... crois... ? Enfin... Tu-tu le penses ?

Edward se trouvait ridicule. Il avait l'impression d'être a son premier rendez-vous galant.

*Avec de tels compliments à la clef, ça pourrait presque un être un !* se surpris-t-il à penser.

Il lâcha un long soupire, histoire de décompresser quelque peu, mais sans pour autant réussir à retrouver son calme... Et son naturel...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Café Viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Viennois   Café Viennois - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:45

Hum ...Une bonne douche d'alcool ...Rien de tel pour se remettre les idée en place. Imperturbable l'espagnol ferma juste les yeux pour eviter de tout se prendre ... Il ne les rouvrit que quelques secondes après ... Déjà qu'en temps normal il sentait l'alcool ...
Rester calme ... Il n'aurait qu'à laver ses vêtements et ça repartirait ... Ouais mais bon ... Ca l'agacait sérieusement d'avoir saloper son manteau... Non ne rien dire ... Respirer, rester calme ... ce n'était pas grave, ce n'est pas comme si ça ne partait pas ... Mais n'empêche ... Il en avait même dans les cheveux ... Heureusement que Runry n'était pas du genre à lui faire remarquer ce genre de détail ...


*Ce n'est rien ... rester .. imperturbable*
°Et puis ce sera une bonne occasion pour prendre une douche avec Runry XD !!°
*Dégage ...*

"Je... Me-merci, c'est... Hum, comment dire, je... P-pardon pour... Tu... crois... ? Enfin... Tu-tu le penses ?"

Bon parmis toutes ses incohérence il était désolé, c'était déjà pas mal. Gevoel ne s'énerverait donc pas. Prenant simplement une serviette sur la table il s'essuya le visage.

- Je suis pas du genre à dire ce que je ne pense pas.

Il n'avait pas dit ça séchement, même si c'était le ton qu'il aurait abordé avec n'importe qui qui l'aurait arrosé. Mais là bon ... il n'avait pas spécialement envie de mettre de la distance entre eux, il l'aimait bien, il l'aimait beaucoup en fait.
Un léger sourire naquit sur ses lèvres.


- Oui je le pense vraiment, ça te parais si bizarre que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Café Viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Viennois   Café Viennois - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:38

[XD mouarf ! j'étais morte de rire en te lisant !]

Ed était terriblement mal à l'aise en voyant l'air quelque peu contrarié qu'affichait Gevoel. En même temps, il ne pouvait pas lui en vouloir, qui serait heureux d'être arrosé de la sorte ?

Il le regarda s'essuyer le visage, se demandant un instant s'il n'aurait pas été plus convenable de le faire lui-même, pas politesse.


*Et pourquoi pas lui fait un bisou d'excuse pendant que j'y suis ? Non mais je deviens complètement dingue !*

"Je suis pas du genre à dire ce que je ne pense pas... Oui je le pense vraiment, ça te parais si bizarre que ça ?"

- Bi-bizarre, je sais pas, j'avoue que...

Ed lui lança un nouveau regard désolé et ajouta :

- Excuse-moi, je suis vraiment confus, j'ai... Je ne voulais pas...

Il baissa la tête, n'osant le regarder plus longtemps et termina :

- Il faut dire que je n'ai jamais reçu de compliment, encore moins sur mon physique et le recevoir là, je... Je ne m'y attendais vraiment pas en fait, surtout pas de toi...

Il avait terminé d'un traite, sans même relever les yeux. Il respirait rapidement, quelque peu stressé. Il avait de plus en plus chaud.
En réalité, ce compliment lui faisait plaisir, sans trop comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Café Viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Viennois   Café Viennois - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:58

[XD merci, j'aime bien moi aussi ta réponse !]

"Bi-bizarre, je sais pas, j'avoue que... Excuse-moi, je suis vraiment confus, j'ai... Je ne voulais pas... Il faut dire que je n'ai jamais reçu de compliment, encore moins sur mon physique et le recevoir là, je... Je ne m'y attendais vraiment pas en fait, surtout pas de toi..."

Comment ça surtout pas de lui ? Il avait vraiment une gueule de s*lopard orgueilleux, prétencieux et qui ne voit que lui ? Ca avait un côté offensant ... S'il n'était pas content qu'on le complimente tant qu'à faire le dire, il ne recommencerait pas et ça réglerait l'affaire ...
Non bon .. rester calme ... ne pas s'enerver, il n'avait certainement pas voulu dire ça ...


*Zen Gevoel ... Zen ...*
°XD Mais non ! énerve toi ! Demande réparation ! Aller bouge toi !!°

Bon point quand même il semblait vraiment désolé de l'avoir arrosé, c'était pas plus mal.

- Calme toi, c'est pas parceque je t'ai dit que t'étais pas mal qu'il faut t'affoler, je vais pas te violer quand même -_-

°Rien n'est moins sur ... :siffle: °
*P*tain mais tu peux pas te la fermer de temps en temps ? Qu'est ce que je t'ai fait ?*
°Rien, je squatte juste ton corps ^^ Et de toute façon tu devrais me remercier d'être là ! 1 : sans moi tu n'aurais pas d'appartement où logé et un super colocataire ! 2 : si jamais je ne te souffle pas ses idées tu serais incapable d'y penser toi même !°
*Justement ... j'aimerai bien ne plus penser à des choses pareilles ...*
° :P °

- Aller c'est ça, respire un bon coup, reprend tes couleurs d'origines ... Ne te sents pas gêné pour ça ok ? On oublie si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Café Viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Viennois   Café Viennois - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:08

"Calme toi, c'est pas parce que je t'ai dit que t'étais pas mal qu'il faut t'affoler, je vais pas te violer quand même"

Edward releva brusquement la tête en entendant cette phrase. Elle n'avait rien de logique dans la tête d'Ed. Il l'aurait comprise s'il avait été une jolie jeune femme, mais ce n'était pas le cas. Il avait peur de comprendre, ne voulait pas comprendre, du moins, son esprit et sa logique, eux, se le refusaient.

"Aller c'est ça, respire un bon coup, reprends tes couleurs d'origine... Ne te sens pas gêné pour ça ok ? On oublie si tu veux"

Ed tenta d'écouter le conseil de Gevoel. Il repris sa respiration, se racla quelque peu la gorge et dit avec l'air le plus naturel qu'il arrivait à afficher :

- Pour la peine, je t'offre ton verre. C'est le moins que je puisse faire... Et...

Il s'arrêta net, se demandant si la suite de sa proposition n'était pas trop osée... Mais il avait commencé et se devait d'ajouter quelque chose. Il lança donc son idée de la façon la plus innocente possible :

- ... et, à moins que tu n'habites tout à côté, tu peux passer chez moi prendre une douche et te changer. On est pratiquement de la même taille, je dois avoir des vêtements à te prêter... Si tu veux... Enfin, je veux dire... Si... Vraiment si tu n'habites pas à côté... C'est juste pour rendre service.

Edward ne savait pas ce qui lui prenait. Cette phrase qu'avait dite Gevoel, certainement sans vraiment réfléchir, l'avait clairement perturbé. Sans vraiment comprendre, il était très flatté de lui plaire... Même s'il doutait que le terme "plaire" fut adéquat.

*Qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi est-ce que je suis si content que Gevoel me trouve "pas mal"... ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Café Viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Viennois   Café Viennois - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:56

[désolé ^^' j'étais persuadé d'avoir répondu ^^']

C'était bien ... Edward semblait se calmer, tant mieux. C'était plus facile pour discuter. Parce que bon ... le langage balbutié il ne comprenait pas vraiment..


"Pour la peine, je t'offre ton verre. C'est le moins que je puisse faire... Et... ... et, à moins que tu n'habites tout à côté, tu peux passer chez moi prendre une douche et te changer. On est pratiquement de la même taille, je dois avoir des vêtements à te prêter... Si tu veux... Enfin, je veux dire... Si... Vraiment si tu n'habites pas à côté... C'est juste pour rendre service."

Eh beh ... S'il s'était attendu à ce genre de question de la part du blond ...Carrément une invitation à prendre une douche chez lui ? Génial ! Il ne savait pas trop si son interlocuteur avait bien conscience de ce qu'il avait dit. C'était quand même un peu osé ... pour un timide comme lui en tout cas. Vraiment ... Il l'aimait bien ...il se sentait vraiment bien en sa compagnie.


- J'accepte avec plaisir. C'est vrai que j'habite un peu loin quand même ... Si tu habites pas loin ce serait plus facile, et je ne risquerait pas d'avoir de problème parce que je sens l'alcool. C'est sympa d'avoir proposé.
Répondit il avec un sourire confiant.

Qu'est ce qui li plaisait le plus ? Son innocence ? Sa naïveté ? Ses manières ? Un peu de tout surement. Dire qu'il était censé plus vieux que lui ... On aurait pas dit ...Enfin, il ne l'aurait pas dit, lui.
Il se leva de sa chaise, aucune raison de s'attarder ici s'ils avaient tous les deux fini. Et attendit que Edward fasse de même pour le suivre.


- Je te suis.
Dit il calmement.


[desole ^^' aps sup sup mais j'avais pas trop de temps T_T dijolé ...]
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Café Viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Viennois   Café Viennois - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:45

[pas de souci, te stress pas, c'est pas grave si tu fait long ou qu'une réponse est un peu plus courte ;) ]

Ed n'en croyait pas ses oreilles. Gevoel acceptait la proposition, tout sourire.
Est-ce qu'Edward avait bien fait de lui proposer ça ? Quoiqu'il en soit, il était trop tard pour revenir en arrière, et puis, ce n'était qu'une proposition en tout bien tout honneur.
Edward sorti de sa poche un billet qui payerai largement les deux tequila, mais il n'avait pas envie d'attendre la monnaie.


"Je te suis"

Ed se leva à la suite de Gevoel et lui emboita le pas pour lui montrer le chemin. Il habitait à quelques maisons de là, à peine.

[>> Appartement d'Edward Elric]

[Je ne sais pas si tu veux encore répliquer quelque chose ici ou si on va direct à l'appart' de Ed...]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Café Viennois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café Viennois   Café Viennois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café Viennois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Auberges - tavernes - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser