Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mes Trucs ("choses" c'est pris, en fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waders
Just an Angel
Just an Angel
waders


Nombre de messages : 15
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2008

Mes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Empty
MessageSujet: Mes Trucs ("choses" c'est pris, en fait)   Mes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:21

Bon, je pensais que j'avais plein de dessins de yaoï, eh ben surprise : non (ou du moins, rien de potable). Donc ben pour l'instant, balançons ce qui traîne de par chez moi (oui, c'est moche, e~t ?)
Voici donc Tchii >.> La première fois que je la fais, tiens, je savais même plus à quoi elle ressemblait à par qu'elle était mignonne XD N'ayant aucun tome où elle apparaît, improvisation powa~ /o/ ! (comme d'hab, en fait, avec les conséquences :P)
Mes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Mini_0806300907363882024
Et celle-ci faite pour un copain qui trouvait que c'était un affront de faire tchii en rose si elle est en soubrette (mais elle était pas en soubrette, d'abord >.>). J'ai pensé qu'après coup à trouver une photo sur internet... damned
Mes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Mini_0806300920493882269
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Mes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Empty
MessageSujet: Re: Mes Trucs ("choses" c'est pris, en fait)   Mes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:16

Mes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_anime
Mes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_anime
Mes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_animeMes Trucs ("choses" c'est pris, en fait) Coeur_anime

Je suis amoureuse! :red:

:rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Trucs ("choses" c'est pris, en fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes choses
» Triplex de D."E.T.L".Y.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Dessins ou autres créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser