Sherryn Major Demon

Nombre de messages: 334 Age: 25 Localisation: Suisse Réputation: 0 Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Takumi-kun series Jeu 4 Sep - 9:33 | |
|  Résumé : Takumi Hayama est élève à la Shidô High School, un internat de garçon. Il vit un peu dans son propre monde et s'intègre mal à son entourage ; lorsque son voisin de chambre, Giichi Saki, lui offre son amour, Takumi ne peut empêcher son coeur de s'ouvrir, encore, et encore... Avis : J'adore ce manga :rlove: . Trop choupi, trop bien fait, un p'tit coup de coeur, moi j'aime, j'ai acheté les six premiers tomes, je veux le septième aussi :rgratte: Mais ce qui retient mon attention actuellement, c'est ça. Bon sang, si vous savez où je peux télécharger ça, je vous supplie dites le moi, je le veux :veine: |
|
Sana Loves her Mohno

Nombre de messages: 7755 Age: 23 Localisation: Somewhere else Réputation: 11 Date d'inscription: 30/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Fye D. Flowright Âge: 23 Sexe: Masculin
 | Sujet: Re: Takumi-kun series Jeu 4 Sep - 10:32 | |
| |
|
Sherryn Major Demon

Nombre de messages: 334 Age: 25 Localisation: Suisse Réputation: 0 Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Takumi-kun series Jeu 4 Sep - 12:33 | |
| Au vu de la taille du dossier, je dirais plutôt que ce sont les manga... A moins que ce soit le gros truc en haut ? Y a des liens vers le streaming ici http://zeeyah22.blogspot.com/2008/07/takumi-kun-series-soshite-harukaze-ni.html Mais le streaming et mon ordi ne s'entendent pas très bien, il me faudrait plutôt du ddl... Encore que là, ça charge assez vite, mais n'empêche je le veux chez moi :rlove: |
|
Sherryn Major Demon

| Sujet: Re: Takumi-kun series Jeu 4 Sep - 21:58 | |
| Bon, je suis partie à Lausanne regarder le live sur ma connexion un poil plus haut débit xD Il était bien...
J'ai pris quelques screenshots, si jamais vous voulez les voir... Oh et puis zut, je vous renvoie sur mon blog, j'ai vraiment pas envie de copier coller tous les liens une deuxième fois =p
http://sherrynmanga.skyrock.com/1983230383-Takumi-kun-series.html |
|
Heathen * YAOI GOD *

Nombre de messages: 3724 Age: 29 Localisation: Au C'est La Vie Réputation: 0 Date d'inscription: 31/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Jake Valentine Âge: 24 Sexe: masculin
 | Sujet: Re: Takumi-kun series Jeu 4 Sep - 23:27 | |
| ça m'a l'air foutrement original tout ça... quoi ? ok, je dégage...
Yataaaaaaaaa |
|
Sana Loves her Mohno

Nombre de messages: 7755 Age: 23 Localisation: Somewhere else Réputation: 11 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: Takumi-kun series Ven 5 Sep - 13:26 | |
| *en train de regarder le film* oh my god oh my god oh my god !!!! Ils sont canons comme c'est pas permis !!!!!! Sherryn  t'as des liens pour lire le manga en anglais ? *_* *_* *_* |
|
Sherryn Major Demon

| Sujet: Re: Takumi-kun series Ven 5 Sep - 13:58 | |
| Hum, eh bien je ne lis pas de scans et je ne sais pas l'anglais, c'est pas bien parti  Mais ce film est bien. C'est pas un peu dur à comprendre quand on sait pas l'histoire ? ^^' |
|
Sana Loves her Mohno

| Sujet: Re: Takumi-kun series Ven 5 Sep - 14:19 | |
| Beh non, je l'ai trouvé sous titré en anglais XDDDD |
|