Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 De l'autre côté du lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:12

[Zerranor]

[<= maison de Zerranor]

Zerranor était sorti de chez lui quelques jours après que Kira l’ait raccompagné. Cela faisait quelques jours déjà qu’il n’avait plus ses pouvoirs. Plus aucun de ses pouvoirs. Il avait tout essayé, des plus basiques aux plus élaborés. Rien. Il s’y était fait, il n’avait pas le moyen de changer les choses de toute façon. Il avait à présent vidé une bonne partie de ses réserves de nourriture, et il allait devoir en acheter bientôt, au supermarché. D’ailleurs, il faudrait aussi qu’il trouve un travail, mais cela, il verrait lorsqu’il arriverait à Eireannan.

Pour le moment, il avait surtout envie de se détendre en marchant dans un endroit calme, et voila pourquoi il était venu au bord du lac Lemon. La dernière fois qu’il y était venu, il avait encore ses pouvoirs. Il regarda l’eau un instant. Et se décida à avancer un moment, pour faire le tour du lac. De toute façon, il avait tout son temps. Il marcha donc un moment, au bord de l’eau.

C’était agréable, et cette fois aucune voix ne se manifesta pour affirmer un avis contraire. Dans un sens, c’était plutôt agréable, mais dans un autre, c’était assez dérangeant. Il s’était tellement habitué à ce psychopathe... Pourtant, il n’avait pas toujours connu cette voix. Avant, c’était vraiment une partie de lui, et non un être distinct. De toute manière cette époque était révolue depuis un moment déjà. Ces deux époques l’étaient en fait...

Le soleil était haut dans le ciel, et seuls quelques petits nuages blancs parsemaient l’immensité du ciel bleu. Cela aussi aurait fait râler la deuxième personnalité du brun. Il préférait les ténèbres, la nuit. C’était un dragon noir, après tout.

Il marchait donc le long du lac lorsqu’il se dit qu’il pourrait aller se baigner. Il n’y avait personne, et cela aurait été très agréable pour se détendre. Cette fois, aucune appréhension -liée uniquement à sa nature de dragon- ne l’empêcha de se jeter à l’eau après s’être déshabillé et avoir bien plié ses affaires dans un coin.

Il nagea un moment l’éloignant un peu du bord, et profita de l’eau. Il regardait à présent le ciel avec mélancolie. Il avait toujours préféré voler la nuit, ou pendant les orages, mais à présent ce ciel si bleu lui donnait tellement envie d’aller faire un tour. Jamais il n’avait eu autant envie de voler dans un ciel tranquille de milieu de journée. Mais il ne pouvait pas y aller.

Il inspira profondément et nagea vers le fond du lac, comme pour s’éloigner encore plus du ciel, de son ancienne vie. Il resta sous l’eau un moment, profitant pleinement des bienfaits de cet élément. Puis il remonta à la surface et nagea tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:41

[<-- Appart de Fye]

Fye était venu errer ici après être sorti de chez lui, après que Kurogane soit rentré chez lui. Pour dire vrai, il avait d'abord traîné un peu dans la ville, et ensuite, il était venu au lac Lemon. Plein de souvenirs, ce lac...

En plus, il n'y avait personne. Vraiment personne, et le ciel était si bleu, et c'était si beau. Il était beaucoup plus foncé que ses yeux. C'était un ciel qui n'était pas pollué, et ça se ressentait dans la pureté de sa couleur.

Avec un soupir, Fye se laissa tomber allongé sur l'herbe, les yeux fixés sur un nuage qui avait une drôle de forme. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il n'était pas d'excellente humeur. Et même d'avoir fait l'amour avec Kurogane ne lui avait pas tellement remonté le moral. C'était agréable - ça lui faisait oublier les soucis de son quotidien. Mais ils revenaient au galop après. Et ça, c'était nettement plus emmerdant.

Et puis, cette condition de vampire, ça l'énervait. D'ailleurs, il était temps qu'il prenne une de ces petites pilules, parce qu'il commençait à se sentir un peu faible. Il en avait au fond de sa poche - il tendit la main et les attrapa, avant d'en avaler une.
En être réduit à être dépendant d'un médicament. Si c'était pas pitoyable.

Enfin, il n'était pas venu pour ressasser des pensées désagréables. Il se rassit avec un soupir, et regarda la nature autour de lui. C'était vraiment un beau coin. Très beau.

°Dis .... ? Tu me laisses un peu ta place ? J'aimerais bien respirer l'air pur...°
*.... La dernière fois que je t'ai laissé ma place, tu m'as violé...*
° /////°-°///// non !!! je .... voulais juste essayer....°
*Ouais, je sais. Bon, tiens, je te laisse prendre les commandes.*

Ça devenait une habitude, maintenant. Fye n'eut qu'à fermer les yeux pour que Yui prenne sa place.

- Aaaaah, dit-il en se redressant. Ça fait du bien!!

Yui regarda autour de lui, puis remarqua un truc bizarre sur la rive, à quelques dizaines de mètres.

- Tiens ? Regarde Fye, c'est quoi ?
*J'sais pas...*

Intrigué, Yui s'approche. C'étaient.... oui, pas de doute possible. Des vêtements. Qui appartenaient, selon toute logique, à quelqu'un. Et selon toute logique, le quelqu'un ne devait pas être loin.

Yui manqua de suffoquer lorsqu'il reconnut la tête qui émergea de l'eau un peu plus loin.

- Zerranor !!!! s'exclama-t-il sans pouvoir s'en empêcher.

*......................................*

Les deux espéraient que Zerranor n'ait rien entendu...


Dernière édition par Sana le Lun 19 Jan - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:36

Alors qu’il venait d’émerger, tranquillement sous l’immensité du ciel, Zerranor entendit quelqu’un prononcer son prénom. Et cette voix, il la connaissait. Il hésita. Devait-il se retourner ? Ne pas le faire ? S’il ne le faisait pas, on pourrait tout simplement croire qu’il n’avait pas entendu. Il soupira légèrement, puis se retourna vers la provenance de la voix. Fye était sur la rive, pas loin des vêtements du demi-dragon (devenu humain). Mais, était-ce Fye ou était-ce Yui ? Ca, Zerranor ne le savait pas.

- Bonjour.

Il était toujours mal à l’aise en sa présence, mais il semblait particulièrement calme. Peut-être parce qu’il était détendu, dans l’eau. Peut-être parce qu’il était certain que son autre lui ne prendrait pas le contrôle, cette fois. Il croisa les bras sur la rive et regarda le blondinet. La dernière fois qu’il l’avait vu, c’était chez lui, lorsqu’il l’avait invité à prendre un café, avant d’aller chez Kurogane.

Il hésita à lui demander comment ça allait, ou n’importe quoi d’autre pour lancer la conversation, mais il se contenta de le regarder en éprouvant tout de même un léger pincement au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:58

Si Fye avait été aux commandes, il se serait enfui à toutes jambes. Sauf que là, c'était Yui aux commandes, et Yui était bien décidé à rester.

*Yuiiii par pitié reste pas là !!!!!*

Yui ignora superbement l'esprit de son frère jumeau et s'avança vers Zerranor qui venait de lui dire bonjour.

- B-Bonjour, répondit-il, intimidé.

Disons que l'une des dernières fois qu'ils s'étaient vus, il avait tenté de le violer... Ok, c'était son autre personnalité, mais comment savoir laquelle était présente en ce moment ?
Bon, le dragon détestait l'eau, c'était un fait... ça devait être la bonne.

*Oui mais on est pas sûrs alors barre-toi ! Et puis, même si c'est la bonne, je trouve que c'est une assez bonne raison !*

Yui soupira. Il était idiot, ce Fye. Il voulait fuir en ce moment alors qu'ils savaient tous les deux que s'il faisait ça, il le regretterait aussitôt. Il fallait profiter de ce que Zerranor soit là...
Yui s'assit à côté de lui sur la rive.

- Hum ... ça va ? demanda-t-il, visiblement gêné.

C'était tout de même vachement embarrassant...

*C'est bien pour ça que je te dis de te BARRER !*

Il pouvait toujours courir.


Dernière édition par Sana le Lun 19 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:57

Le blondinet lui souhaita à son tour le bonjour, et Zerranor devina qu’il devait s’agir de Yui. Le brun lui adressa un sourire calme et Yui soupira. Etait-ce en réponse à ce sourire ? Non, Zerranor en doutait vraiment. Surtout vu que Yui s’assit sur la rive, à côté du brun. Zerranor lui sourit calmement.

Le blondinet lui demanda comment ça allait. Il semblait mal à l’aise, et Zerranor l’était également, même s’il conservait une attitude calme et détendue. Encore plus que quand son autre lui était encore là, car ce dernier ne lui parlait plus, ou ne riait plus dans sa tête.


- Oui, ça va.

Il lui adressa un sourire calme. Il ne voulait pas l’inquiéter avec ses problèmes. Même si la disparition de son autre personnalité aurait facilement pu être considérée de manière plus bénéfique que par le mot "problème". Après tout, c’était un gêneur, un psychopathe, un violeur...

*N’empêche, tu me manques*

Il secoua mentalement la tête. Et voila qu’il parlait tout seul, en pensée certes, mais tout seul. Puis il regarda le blondinet, qu’il supposait être Yui, en demandant calmement :

- Et toi ?

Il ne précisa toutefois pas de nom. La question pouvait tout aussi bien être adressée à Yui ou à Fye.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:39

Zerranor lui répondit que ça allait, mais Yui avait l'impression de lire dans ses yeux que ce n'était pas aussi simple que ça. Il aurait bien aimé lui demander ce qui n'allait pas, mais il ne se sentait pas assez proche de lui pour ça. Peut-être que Fye aurait osé... s'il ne s'était pas enfui en courant avant.
Il resta donc silencieux, le yeux fixés sur le visage et sur les cheveux humides de Zerranor, sentant que Fye, au fond de sa tête, avait besoin de cette vision.

"Et toi ?"

Yui resta silencieux, réfléchissant à la question. Déjà, se demandant à qui elle s'adressait. Et ensuite, se demandant ce qu'il pourrait y répondre.

- Moi, ça va. Je pense, enfin, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas. Je ne sais pas trop, en fait... je ne me sens ni spécialement heureux ni spécialement malheureux, je peux me déplacer et profiter d'un corps sain, alors je suppose que ça va....

Il resta silencieux, observant sa main - enfin, celle du corps de Fye - qu'il pouvait bouger au gré de ses envies, et savourant le vent qui s'insinuait dans ses cheveux blonds qui étincelaient au soleil et les faisait voler.

- Si jamais la question s'adressait à Fye...

*Ne lui parle pas de moi !!!!!*

- Je ne sais pas trop non plus. Il a toujours été un peu bizarre, mais il l'est encore plus en ce moment.

*Je te remercie -_-*
°Ben, c'est ta faute, si t'es bizarre!°
*Quoi qu'il en soit, arrête de lui parler de moi.*

Mais Yui n'avait pas l'intention d'obéir.

- Il se sent coupable, déjà, envers toi et Kurogane, et j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à passer au dessus de ça.

*LA FERME!!!!*

- Tu lui en veux, pour ce qu'il t'a fait ?

Yui regarda avec attention le visage de Zerranor, pendant que Fye hurlait son indignation dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:57

Yui le fixait, et Zerranor soutenait calmement son regard. Le blondinet resta silencieux un instant -peut-être se demandait-il à qui s’adressait la question, peut-être ne savait-il pas quoi répondre dans cette situation- et finalement répondit à la question que le brun lui avait posée. Un léger sourire anima le visage calme de Zerranor.

Et il parla de Fye. C’était donc Yui, mais ça, Zerranor ne savait déjà. Fye. Fye était bizarre en ce moment ? Le regard de Zerranor s’ombra légèrement, mais il maitrisait quand même assez ses émotions pour garder un visage calme. Yui lui annonça que Fye s’en voulait encore vis-à-vis de lui et de Kurogane. Le brun réalisa alors que Yui l’avait tutoyé. D’ailleurs, il avait fait la même chose quelques instants plus tôt, mais bon... Peut-être Yui attendrait-il que Zerranor le tutoie pour le tutoyer à son tour, peut-être n’avait-il pas fait attention. Enfin, la n’était pas la question.

Yui venait de lui demander s’il en voulait à Fye. Le regard de Zerranor s’adoucit lorsqu’il répondit à la question de Yui.


- Bien sur que non, je ne lui en veux pas.

Il lui adressa un sourire calme et gentil, et son regard était sincère. Il ne mentait pas. Il n’en voulait pas à Fye. Il imagina un instant la réaction que son autre lui aurait eue en cet instant. Il se serait pratiquement écroulé de rire, et aurait soupiré pendant un moment en se disant que sa partie humaine était beaucoup trop gentille, et il l’aurait traité de tous les noms d’oiseaux. Ca lui faisait vraiment étrange de ne pas entendre cette voix.

Il ferma les yeux un instant, soupira très faiblement, et replongea son regard dans celui de Yui. Il le regardait calmement, la joue appuyée sur ses bras, levant les yeux vers le visage du bond.


- Et il n’a pas à s’en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:29

Yui eut un sourire quand Zerranor lui dit qu'il ne lui en voulait pas, et qu'il n'avait pas à s'en vouloir.

*Peut-être qu'il ne m'en veut pas, mais je l'ai blessé quand même.*

Tain, il changerait jamais, ce Fye. Yui soupira.

°Ecoute, il t'en veut pas, il t'en veut pas, point!°
*Oui, mais si je te mets une gifle parce que je suis énervé, tu ne m'en voudras pas, mais je t'aurais fait mal quand même.*

Yui eut un sourire amusé.

°C'est débile, comme comparaison.°
*C'est très logique, et c'est toi qui est débile à sourire comme ça.*

Yui se rendit compte que Zerranor le regardait et rougit:

- P-pardon... C'est juste qu'il est débile, alors ça me fait rire.

*Va te faire voir, frère indigne!*

Yui posa sa tête sur ses genoux et contempla l'eau qui ondulait au rythme du vent, avant de dire:

- Je pense aussi qu'il n'a pas à s'en vouloir, mais il me dit toujours que c'est de sa faute si tout est arrivé. C'est peut-être pour ça qu'il ne va pas bien, il n'arrive pas à décider de ce qu'il faudrait qu'il fasse pour se faire pardonner, envers tous ceux qu'il a blessés. Il a envie de vivre en ermite en haut des montagnes, de se suicider, de rester avec Kurogane, de rester avec toi, et je sens qu'il est complètement perdu.

*MAIS !!! Tais-toi, Yui !!! Ça va pas de raconter ça !!!! C'est à moi, c'est ma vie privée !!! Ça te plairait que je raconte au premier venu tes secrets ? Ce que t'as fait de mon corps la dernière fois que tu le dirigeais, sur la plage ?

Yui sentit ses joues flamber à l'évocation de ce souvenir, et ferma les yeux, les sourcils froncés.

°Je voulais juste tester, je t'ai dit.°
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:09

[réponse brève ^^" entre deux cours]

Yui semblait amusé lorsque Zerranor lui dit que Fye n’avait pas à lui en vouloir. Le brun le regarda un instant en silence, et Yui s’excusa, disant que c’était Fye qui le faisait rire. Un fond de mélancolie passa dans le regard du brun. A cause de l’évocation de Fye ? Peut-être. A cause de l’absence de son autre lui ? Oui, aussi. Lorsque Yui avait parlé de Fye, avec qui il parlait dans sa tête, ça lui avait fait un peu penser à lui-même et son autre lui. Enfin, pas pour le caractère, loin de là.

Puis Yui raconta à Zerranor l’état d’esprit de Fye. La mélancolie des yeux du brun se changea en tristesse. Puis, avant même que Zerranor n’ait eu le temps de répondre, les joues de Yui se teintèrent de rouge. Gêné d’avoir parlé de ça ? Non, ce devait être autre chose. Yui ferma les yeux, mais Zerranor ne le quitta pas des yeux. Son regard était triste et inquiet.


- Yui, commença Zerranor.

Il s’arrêta un instant. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire. Il le regarda, en silence, et soupira légèrement.


- Tu n’as pas à me raconter tout ça...

Enfin, il préférait quand même savoir, mais en même temps, il respectait la vie privée de Fye. Un silence s’installa.

Puis, pour changer de sujet, il demanda :


- Hum... tu venais pour te baigner ?

Mauvaise idée, en fait. Il n’aurait pas du dire ça, vraiment pas. Il ne savait vraiment pas ce qui lui avait pris de dire ça. Son autre lui aurait surement éclaté de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:04

Lorsque Yui ouvrit les yeux après que Zerranor l'ait appelé, il vit dans son expression de la tristesse, et s'interrogea sur la raison de cette tristesse, mais n'osa rien demander.

"Tu n’as pas à me raconter tout ça..."

Yui resta silencieux, embarrassé.

*Tu vois. Lui-même il le dit.*

- Je me... disais que tu t'inquiétais peut-être pour Fye, et... je pensais que tu aurais envie de savoir, répondit Yui à voix basse.

Parce que si c'était bien Zerranor qui était là, et pas le psychopathe qui lui servait de deuxième personnalité, tel qu'il le connaissait, ce qu'il avait pu en voir à travers les yeux de Fye, il devait s'inquiéter.

"Hum... tu venais pour te baigner ?"

- Hum, répondit Yui en réfléchissant, non, on était dans le coin, et Fye est venu par ici, mais je ne sais pas ce qu'il voulait y faire... je lui ai pris son corps dès qu'on est arrivés. Euuuh, ne crois pas que c'est lui qui s'est caché parce qu'il t'a vu, hein ! ajouta Yui en rougissant. C'est moi qui lui ai demandé, on n'avait pas remarqué que tu étais là...

*C'est plutôt bien tombé... que tu veuilles prendre mon corps à ce moment là.*
°Tu sais très bien comme moi que je ne l'avais pas vu...°
*Je sais. C'est juste une coïncidence.*

Embarrassé, Yui regarda Zerranor, et après un instant d'hésitation, demanda:

- E... est-ce que tu as des problèmes ? Je.... je n'ai certainement pas le droit de m'infiltrer dans ta vie privée, mais, si tu ... si tu as des problèmes, tu peux m'en parler... si ça te soulage un peu.

Il se demanda si Zerranor allait se fâcher, et attendit sa réponse, un poil anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:58

"Je me... disais que tu t'inquiétais peut-être pour Fye, et... je pensais que tu aurais envie de savoir"

Zerranor sourit doucement, un sourire dans lequel on pouvait voir de la gratitude. Oui, au fond, il avait envie de savoir. Même s’il n’aurait pas demandé de lui-même.

- Merci.

Son ton était calme et sincère.

Lorsque Zerranor demanda à Yui s’il était venu pour se baigner, le blondinet répondit que non, il ne faisait que passer dans le coin. Lorsqu’il ajouta qu’à peine arrivé ici, il avait pris le corps de Fye, le brun se demanda vaguement si c’était à cause de sa présence, mais Yui démentit très vite cette supposition informulée en rougissant. Il avait d’ailleurs ajouté cela bien vite, peut-être était-ce justement parce que… non.

Yui semblait embarrassé et Zerranor lui sourit calmement. Le blondinet demanda alors si Zerranor avec des problèmes. Le brun le regarda calmement. Il n’avait pas spécialement envie de lui en parler, mais il n’avait pas non plus envie de lui cacher. Il ne voyait pas l’intérêt de le dire, c’est tout. Surtout pour la raison évoquée par Yui. Cela ne le soulagerait pas d’en parler, ça ne changerait pas grand-chose au fond…

Yui semblait anxieux, il craignait peut-être que Zerranor s’offense d’une telle question. Le brun lui sourit, pour lui faire signe qu’il pouvait se détendre et répondit :


- Je n’ai pas vraiment de problème, il faut juste que je m’habitue, c’est tout… T’embête pas avec ça, c’est sans importance.

Sans importance, le fait de perdre ses pouvoirs ? Certes, on pouvait voir ça comme ça mais bon. Enfin, ce n’était pas vraiment ça en réalité, et ça s’entendait un peu dans la voix de Zerranor. Du moins si on le connaissait bien ou qu’on était particulièrement sensible à ce genre de chose ou particulièrement observateur. Il avait toujours voulu être un humain, mais maintenant qu’il l’était... il trouvait que la vie était plus simple avant.

Il sourit gentiment à Yui. Si le blond lui posait des questions, il répondrait, sinon, il changerait complètement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:50

Yui fut surpris du sourire de Zerranor quand il le remercia, un sourire vraiment sincère qui manqua de le faire rougir, et qui réduit la voix intérieure de Fye au silence pendant un moment.

*Je me demande si un jour j'arriverais à le regarder avec un rythme cardiaque tout à fait normal.*
°Mmmh...°

"Je n’ai pas vraiment de problème, il faut juste que je m’habitue, c’est tout… T’embête pas avec ça, c’est sans importance."

Ça n'en avait pas l'air en tout cas...

- Que tu t'habitues à quoi ? demanda Yui alors que Fye se posait la même question mentalement.

Quelle que soit la chose à laquelle il fallait qu'il s'habitue, ça n'avait pas l'air d'être facile, vu son air. Yui, qui avait toujours passé son temps à observer les gens, caché dans le corps de Fye, s'en était rendu compte tout de suite.

- Si tu ne veux pas m'en parler... je ne veux pas te forcer, ajouta Yui une fois encore, pour ne pas paraître indiscret.

*Moi, j'ai envie de savoir...*
°Je croyais que toi, tu voulais t'enfuir.°
*Oui, aussi... Mais bon... C'est Zerranor, j'ai envie de savoir ce qui ne va pas.*

En attendant sa réponse, Yui observa le brun. Dans le fond, Zerranor était plutôt beau gosse.

*Hé! Pourquoi "dans le fond" ?*
°Parce qu'il ne m'a jamais intéressé plus que ça.°
*Et là, subitement, il t'intéresse assez pour que tu le trouves beau gosse?*
°Ben, il a une sorte de mélancolie que... enfin, il est mignon. Il a des belles petites fesses, aussi.°
*Yui, si tu essayes quoi que ce soit envers lui, je te jure que je trouverai un moyen de faire sortir ton esprit de mon corps, et ce dans les pires souffrances.*

Yui pâlit légèrement, parce qu'il savait que Fye était complètement sérieux.

°Je ne voulais rien lui faire... Et puis, tu parles comme si tu avais des droits sur lui!°
*C'est vrai, je n'en ai aucun. Mais j'en ai sur toi, et ça sera comme j'ai dit si tu ne fais pas gaffe.*

Yui déglutit et baissa les yeux, mal à l'aise. Il n'aimait pas se disputer avec Fye.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:08

Yui semblait vraiment vouloir en savoir plus, mais il ajouta toutefois que Zerranor n'était pas obligé de répondre à sa question. Le brun lui sourit calmement. Yui le regardait, semblait même carrément l'observer, puis il pâlit légèrement, déglutit et baissa légèrement les yeux. Zerranor se demanda la raison d'une telle attitude mais préféra ne pas lancer le sujet là-dessus. Cela aurait été indiscret, et en plus, Yui lui avait posé une question. Il n'allait pas esquiver le moment de répondre.

- M'habituer à ma nouvelle vie...

Il soupira légèrement.

- M'habituer à la vie humaine.

Malgré ce qu'il venait de dire, Zerranor semblait tout aussi calme, comme si cela n'avait vraiment d'importance, ou plutôt comme si c'était quelque chose de naturel, de normal.

Il regarda Yui tranquillement, se demandant l'espace d'un instant comment il allait réagir. Allait-il lui demander davantages de précision ? Probablement...

Puis se moment s'allongea. Le regard de Zerranor était calmement fixé sur le blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:18

"M'habituer à ma nouvelle vie..."

Sa nouvelle vie ? Il avait déménagé ? Non, qu'il était con, ça ne pouvait pas être ça.

"M'habituer à la vie humaine."

A la vie humaine ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?

- Tu n'étais pas humain, avant, Zerranor ? demanda-t-il d'une voix douce.

*Crétin, c'était un dragon!*
°Ah oui, tiens. Le dragon.°

Silence.

°Tiens, mais pourquoi il a dit ça alors ?°
*...*

- Tu n'es plus un dragon ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Il se disait que c'était peut-être trop personnel, mais en même temps, il avait sacrément envie de savoir. Fye aussi d'ailleurs, il était aux aguets, au fond de l'esprit de Yui, attentif au moindre frémissement du visage de Zerranor, à la moindre de ses expressions. Visiblement, il n'avait plus du tout envie de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:18

"Tu n'étais pas humain, avant, Zerranor ?"

Grand blanc.
Arrêt sur image.
Zerranor regarda calmement Yui. Dire qu'il y avait quelques jours à peine, il aurait été plus que ravi d'entendre ça ! Il y a quelques jours à peine lorsqu'il avait ses pouvoirs. Lorsque son autre lui était dans sa tête et faisait tout pour le mener la vie impossible.

"Tu n'es plus un dragon ? Qu'est-ce qui s'est passé ?"

Le brun haussa légèrement les épaules. Ce qu'il c'était passé, il n'en savait rien. Il connaissait le résultat, son problème, mais n'en connaissait pas la cause.

- Aucune idée, répondit-il calmement. Je sais juste que j'ai perdu mes pouvoirs.

Il sourit doucement pour rassurer Yui, pour qu'il ne s'inquiète pas pour lui. Ou peut-être pour ne pas penser à autre chose, pour ne pas se mettre à déprimer, ou à regretter son passé.

Puis il soupira légèrement et ajouta, afin de développer ses propos :

- Ca fait quelques jours déjà, j'ignore ce qui s'est passé, j'ignore si je retrouverai mes pouvoirs un jour.

Ses pouvoirs et ce qui allait avec bien sur. Ses pouvoirs et la voix de son sang. L'abruti psycopathe, violeur, pervers, cruel, sanguinaire...

"Hey c'est bon, calme toi !" aurait probablement dit le dragon en question, mais il n'était pas là.

Il regardait le blond calmement, il n'avait pas besoin de s'inquiéter, juste de s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:31

"Aucune idée. Je sais juste que j'ai perdu mes pouvoirs."

Yui fixa Zerranor silencieusement, essayant d'assimiler ce qu'il venait de lui dire. Zerranor qui n'avait plus ses pouvoirs de dragon. Mmh. Donc il ne pouvait plus voler, c'était ça ? Plus voler, ni faire de la magie, ni tout ça. Oui, évidemment, ça devait lui faire un choc. C'est comme si Fye n'était plus magicien.

"Ça fait quelques jours déjà, j'ignore ce qui s'est passé, j'ignore si je retrouverai mes pouvoirs un jour."

- Je suis désolé, bafouilla Yui, avec la sensation désagréable qu'il avait mis le doigt sur quelque chose de douloureux - et qu'il avait insisté, en plus.

*Il n'est plus un dragon...*
°Ça fait bizarre hein ?°
*Et l'autre?*
°Quel autre?°
*Ben, l'autre. Son autre personnalité. Celle du dragon.*

Yui aurait préféré ne pas s'en rappeler, mais maintenant que Fye y faisait allusion, c'était tout à fait juste... qu'était-elle devenue ? Il aurait bien aimé poser la question, mais c'était super indiscret aussi...

- Hum ... et... et l'autre toi ... ?

Il baissa les yeux, embarrassé par les souvenirs de l'autre Zerranor qui avait voulu le violer et nerveux par l'indiscrétion de la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:32

"Je suis désolé"

Yui bafouillait, il semblait vraiment mal à l'aise. Zerranor lui sourit calmement, gentiment, afin de le rassurer. Il n'avait pas à être désolé, ce n'était pas de sa faute, après tout.
Ce n'était la faute de personne, à sa connaissance. Quoique, ça devait bien avoir une origine, ce problème. C'était peut-être un contre-coup du changement de monde ? Non... des dragons changeaient de monde sans perdre leurs pouvoirs... mais des demi-dragons ? C'était peut-être alors un effet secondaire du coup du mage ? Ouais, peut-être. Bref, là n'était pas le problème.

"Hum ... et... et l'autre toi ... ?" demanda Yui, visiblement très embarassé.

- Disparu aussi.

Pour lui c'était logique, mais c'est vrai que cela ne l'était peut-être pas pour les autres. Aussi, après avoir sélectionné ses mots afin d'exposer son cas le plus proche de la réalité, il dit :

- En gros, il est la manifestation de mes pouvoirs, la voix de mon sang de dragon. Enfin était...

C'était vraiment pas clair, ce qu'il racontait. Pas évident de raconter quelque chose de si quotidien pour soi. Toutefois, il ne voyait pas, là, comment éclaircir ce truc. Il répondrait aux questions s'il y en avait, ça serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:51

"Disparu aussi."

Yui resta silencieux à cette réponse. Et si Fye disparaissait, un jour, qu'est-ce qu'il ressentirait ?

*Je te signale que c'est MON corps. Si quelqu'un doit disparaître, ça sera toi, et pas moi...*
°Méchant, grand frère >< et si je disparaissais, qu'est-ce que tu ressentirais?°

Les yeux bleus du blondinet se posèrent sur Zerranor, et Yui et Fye le fixèrent avec intensité.

*Sans doute la même chose que ce qu'il ressent en ce moment...*
°Tu penses qu'il souffre?°
*Oui, je pense.*

"En gros, il est la manifestation de mes pouvoirs, la voix de mon sang de dragon. Enfin était..."

Irremplaçable ? Sans doute.

- Je comprends ce que tu veux dire, assura Yui d'une voix douce. Après tout, deux personnalités qui partageaient un corps, il connaissait bien le problème.

Il fallait admettre qu'il n'aimait pas l'autre personnalité de Zerranor - déjà à la base, celle qu'il avait sous les yeux en cet instant même lui avait toujours inspiré de la méfiance, au contraire de Fye, ce qui montrait bien qu'il était différent de son frère (même si ce sentiment de méfiance s'était atténué avec le temps et les contextes) - mais il comprenait la sensation de vide que Zerranor devait ressentir. Et il se demandait s'il était en son pouvoir d'y remédier.

- Est-ce que tu veux voir Fye ? Peut-être que tu préfères sa compagnie à la mienne.

C'était même certain - lui, il était ennuyeux comme la pluie, et puis il était timide, mais Fye était vif et intelligent, et quand il ne déprimait pas, il avait de l'humour.

*Merci pour les compliments.*
°Arrête d'écouter ce que je pense!°
*Genre je peux faire autrement. Mais bon. Je n'ai pas l'impression que tu m'aies demandé mon avis, avant de lui dire ça...*
°Oui, je sais.°
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:50

"Je comprends ce que tu veux dire"

Zerranor regarda Yui calmement et lui adressa un léger sourire. Il "comprenait". En général, c'étaient des paroles en l'air qui n'avait pas de validité, mais là, Zerranor savait que ce n'était pas le cas. Yui était en mesure de comprendre ce qui se passait vraiment. Après tout, son esprit et celui de Fye cohabitaient dans le même corps...

"Est-ce que tu veux voir Fye ? Peut-être que tu préfères sa compagnie à la mienne."

Zerranor adressa à Yui un regard parmi les plus calme qu'il avait en réserve. Un regard gentil pour lui faire comprendre qu'il devrait arrêter de se juger négativement. Et il était sincère.

Puis il répondit :

- Je doute qu'il ait vraiment envie de me parler...

Après tout, Fye n'avait pas voulu le voir quelques instants plus tôt. Cela se comprenait, d'ailleurs. Zerranor n'était pas du tout en train de critiquer ou de se plaindre. Simplement de constater un fait.

Au fond de ses yeux, on pouvait apercevoir de la douleur, si on était assez observateur pour voir ses sentiments maitrisés. Juste une trace, l'espace d'un instant, vite cachée par un regard calme et un sourire gentil. Un faux sourire. D'ailleurs, c'était depuis qu'il connaissait Fye qu'il avait pris cette habitude de sourire. Avant, il était la neutralité personnifiée. Sauf avec Zephyr...

Son autre lui lui aurait surement fait une remarque à ce moment-là, lui disant qu'il devait arrêter de penser à elle, ou à Fye, ou lui faisant une réflexion du genre "qui sera le prochain à te laisser tomber ?". Mais la voix de son sang n'était pas là.

Zerranor ferma les yeux un instant et respira lentement, comme s'il cherchait à se calmer ou à se maitriser. Il devait arrêter de penser à la voix de son sang. Mieux, il devrait prendre cette disparition pour une chose bénéfique !

Lorsqu'il ouvrit les yeux, maîtrisant parfaitement ses émotions et ses pensées, il avait un visage serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:36

Le regard que lui jeta Zerranor fit comprendre à Yui qu'il ne devait pas s'auto-critiquer, mais en fait, ce n'était pas tellement ça, c'était plutôt une constatation: ça lui paraissait évident que Zerranor préférait parler à Fye, parce que c'était avec lui qu'il s'était passé quelque chose, et pas avec Yui.

"Je doute qu'il ait vraiment envie de me parler..."

Yui ne répondit pas, mais détailla Zerranor attentivement. Il eut un drôle de regard pendant un bref instant, puis voilà son visage avec un sourire, et ce fut grâce à ce sourire que Yui comprit que c'était douloureux pour lui. Les sourires qui servaient de masque, avec la personnalité de celui qui lui offrait son corps, il en connaissait un rayon. Et il savait les débusquer quand il en voyait.

Toutefois, il ne prit pas la peine de demander à Fye ce qu'il pensait de la réponse de Zerranor, parce qu'il savait déjà. Il connaissait bien Fye, après tout.

Le brun ferma les yeux, un bref instant, suffisant cependant pour que Yui puisse sonder Fye sur ses envies de reprendre les commandes de son corps, puis le brun rouvrit les yeux, d'un air calme.

- C'est faux, tu sais.

Cette fois, c'était Fye qui parlait, mais comme il voulait parler d'une voix douce, il avait gardé inconsciemment les mêmes inflexions de voix que Yui, car Yui parlait toujours avec une voix douce.

- Et puis, ne souris pas si tu n'as pas envie de sourire, dit-il en fixant le lac d'un air absorbé. Si tu gardes toujours ta peine pour toi, personne ne pourra t'aider à la faire disparaître. Et j'en connais un rayon sur le sujet.

Le blond se tut, un peu embarrassé, et continua à fixer le lac, par peur de lever les yeux vers Zerranor.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:59

"C'est faux, tu sais."

Moment de silence de la part de Zerranor. Il regardait calmement le blond.

"Et puis, ne souris pas si tu n'as pas envie de sourire. Si tu gardes toujours ta peine pour toi, personne ne pourra t'aider à la faire disparaître. Et j'en connais un rayon sur le sujet."

Zerranor regardait le blond qui, lui, ne le regardait pas, se perdant dans la contemplation du lac. Pendant un instant, le brun ne dit rien, regardant le blond, puis, il dit, sur un ton légèrement amusé :

- C'est toi qui me dit ça ?

Il lui sourit tendrement, mais tout au fond de ses yeux, on pouvait distinguer, l'espace d'une fraction de seconde une trace de douleur relative à ce qui s'était passé entre eux. Une douleur vide absorbé par le calme de son regard.

- Fye...

Il avait à peine murmuré ce nom. Il aurait pu lui demander pourquoi il avait laissé le contrôle de son corps à Yui, mais il ne le fit pas. Il se contenta de regarder le blond en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:33

"C'est toi qui me dit ça ?"

Fye n'avait pas osé lever les yeux vers lui jusque là, mais il ne put s'empêcher de tourner la tête vers lui à ces mots. Zerranor parlait d'une voix tendre qui l'avait surpris, mais lorsque leurs regards se croisèrent, il vit la douleur qui passait dans son regard.

" Fye..."

Le blond baissa les yeux à nouveau, avec l'impression d'être submergé de tristesse, de honte et de remords.

- Pardon.

Il resta silencieux un moment, les genoux repliés contre lui, se triturant les doigts, puis ajouta:

- Si... tu ne m'avais pas rencontré...

Déjà, il n'y aurait pas eu cette douleur insupportable à voir dans son regard, et puis, peut-être même que son autre personnalité n'aurait pas disparu. C'était peut-être de sa faute, parce qu'il l'avait fait souffrir, qui sait. Il avait beaucoup de torts dans l'affaire.

- ... ça aurait sans doute évité beaucoup de choses, se contenta-t-il de dire pour finir sa phrase, la gorge nouée. Tout est de ma faute.

Plus le temps passait et plus il voyait ses torts grandir. Il avait fait du mal à bien trop de gens... beaucoup trop, et bien trop souvent. Il était coupable à ras bord.

°Tu ne peux pas rendre tout le monde heureux sur cette planète.°
*Je sais. Si j'arrivais déjà à épargner du malheur à ceux que j'aime, ça serait pas mal....*

Yui se tut et Fye soupira, plein de remords.

- Je suis vraiment, vraiment désolé. J'aurais voulu ne pas avoir existé si ça avait pu t'épargner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:59

"Pardon."

Zerranor regarda Fye en silence, ce dernier était visiblement mal à l'aise, ce qui se comprenait. Zerranor non plus n'était pas vraiment à l'aise, mais il s'arrangeait pour que ça ne se voit pas. Ca sert, un entrainement d'assassin !

"Si... tu ne m'avais pas rencontré... ça aurait sans doute évité beaucoup de choses. Tout est de ma faute."

- Arrête...

"Je suis vraiment, vraiment désolé. J'aurais voulu ne pas avoir existé si ça avait pu t'épargner tout ça."

Zerranor soupira très légèrement et leva les yeux vers ceux de Fye. Il le regarda calmement dans les yeux et dit :

-Arrête de t'excuser... et ne redis plus jamais ça.

Le brun se recala la tête dans les bras, sur le côté pour pouvoir continuer de regarder Fye, et reprit, d'un ton presque doux :

- J'ai passé des moments formidables avec toi, et tu m'as beaucoup aidé. Beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer.

Il lui adressa un sourire tendre et sincère, et dans son regard on ne lisait aucune douleur. Cette fois, il s'agissait d'un vrai sourire.

- Arrête de te focaliser sur les mauvais moments, sur les épreuves. Vas de l'avant.

En terminant sa phrase, il prit doucement la main du blond dans la sienne. Sa main n'était plus vraiment mouillée, cela faisait un moment déjà qu'elle était hors de l'eau, sur la rive, mais elle était un peu humide et fraiche.

Puis il fit mine de le tirer par la main pour qu'il tombe dans l'eau, sans toutefois terminer son geste, sans que Fye ne tombe à l'eau. Simplement pour voir sa réaction. Cela ne servait à rien de rester focalisé sur les moments difficiles ou douloureux, il fallait profiter de la vie tant qu'on le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:12

Zerranor avait l'air calme. Fye aurait aimé savoir ce qu'il était en train de penser, en ce moment...

"Arrête de t'excuser... et ne redis plus jamais ça. J'ai passé des moments formidables avec toi, et tu m'as beaucoup aidé. Beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer."

Son sourire avait l'air vraiment sincère, et il réchauffa un peu le cœur de Fye. Si au moins Zerranor ne lui en voulait pas, c'était déjà ça.

"Arrête de te focaliser sur les mauvais moments, sur les épreuves. Va de l'avant."

Fye eut un sourire amer, s'apprêtant à répondre qu'il aurait aimé faire abstraction des mauvais moments de sa vie, mais que ceux constituaient l'essentiel de ses journées, quand Zerranor glissa sa main dans la sienne. Fye se sentit pâlir, et ses pensées étaient comme voilées. Il eut l'impression que sa main était devenue infiniment plus sensibles à tout, et qu'elle était soudain brûlante aux endroits ou il sentait la peau de Zerranor. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de contact physique avec lui. Et vu le trouble qu'il ressentait, et qu'il n'arrivait même pas à masquer, ça lui avait manqué bien plus qu'il ne l'avait supposé.

Puis Zerranor le tira comme s'il voulait le faire tomber à l'eau, mais pas assez fort, et Fye le regarda, un peu étonné. Il voulait jouer ?
S'il avait pu y avoir des actes sans conséquences, Fye se serait laissé tomber à l'eau, mais les actes entraînaient toujours des conséquences, surtout entre eux deux, et Fye avait peur des conséquences. Peut-être que s'il s'approchait trop de Zerranor, il le blesserait à nouveau...
D'un autre côté, il ne pouvait pas le laisser seul alors qu'il venait juste de perdre la partie de sa personnalité qui était un dragon...

Indécis, il le regarda dans les yeux, comme s'il cherchait une réponse de sa part... sans lâcher sa main, du moins pour le moment. Pas avant que Zerranor ne la retire. Il n'allait pas se priver de ce contact...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:22

Lorsque Zerranor prit la main de Fye, il vit le blondinet pâlir. Et lorsque le brun vit mine de le tirer pour le faire tomber à l'eau, le blond semblait perdu, indécis. Zerranor le regarda dans les yeux calmement, sans lâcher sa main. Son regard était doux.

- Fye... commença-t-il sur un ton très sérieux, peut-être même un peu trop sérieux.

Puis il se retourna légèrement, retira sa main de celle du blondinet. Une fraction de seconde passa, silencieuse, pendant laquelle le brun ne bougea pas. Puis, d'un geste vif, il se retourna vers Fye en l'arrosant.

Il lui sourit puis il s'éloigna un peu dans l'eau.


- Qu'est-ce que tu attends ?! dit-il en lui faisant signe de le rejoindre dans l'eau.

Cette fois ci, son ton n'était plus du tout sérieux. Il regardait tendrement Fye en souriant. Il avait décidé de mettre en application ses propres conseils. Ne pas sans cesse ressasser les moments difficiles, vivre le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans la forêt - Tuunhuin :: Le lac Lemon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser