AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De l'autre côté du lac

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   Jeu 16 Oct - 21:22

Lorsque Zerranor prit la main de Fye, il vit le blondinet pâlir. Et lorsque le brun vit mine de le tirer pour le faire tomber à l'eau, le blond semblait perdu, indécis. Zerranor le regarda dans les yeux calmement, sans lâcher sa main. Son regard était doux.

- Fye... commença-t-il sur un ton très sérieux, peut-être même un peu trop sérieux.

Puis il se retourna légèrement, retira sa main de celle du blondinet. Une fraction de seconde passa, silencieuse, pendant laquelle le brun ne bougea pas. Puis, d'un geste vif, il se retourna vers Fye en l'arrosant.

Il lui sourit puis il s'éloigna un peu dans l'eau.

- Qu'est-ce que tu attends ?! dit-il en lui faisant signe de le rejoindre dans l'eau.

Cette fois ci, son ton n'était plus du tout sérieux. Il regardait tendrement Fye en souriant. Il avait décidé de mettre en application ses propres conseils. Ne pas sans cesse ressasser les moments difficiles, vivre le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   Ven 17 Oct - 11:00

"Fye..."

En entendant sa voix grave et sérieuse, Fye crut sincèrement qu'il allait lui dire quelque chose comme lui demander de partir ou quoi. Mais non, le brun resta juste silencieux et finit par lâcher sa main ensuite, avant de lui envoyer de l'eau dans la tronche. Fye sursauta.

"Qu'est-ce que tu attends ?!"

Visiblement, il l'invitait à venir s'amuser dans l'eau avec lui. Mais Fye ne bougea pas, se contentant de le regarder, perdu dans ses pensées. Au bout d'un certain temps, il finit par répondre à voix basse:

- J'attends de savoir si ce n'est pas une mauvaise idée.

Si, c'en était sûrement une, d'ailleurs. Est-ce qu'il n'avait pas fait déjà assez de mal comme ça ? Est-ce que se rapprocher encore une fois de Zerranor n'allait pas être trop douloureux par la suite ?

°Il n'a pas l'air de s'attarder sur le passé, lui.°
*Oui, mais peut-être qu'il se dit que si c'est lui qui est blessé, ça ira. Mais ça n'ira pas du tout.*
°T'es bien prétentieux.°
*?*
°De te dire que si tu l'approches, tu finiras par le blesser. Qu'est-ce qui te dit qu'il n'est pas déjà passé à autre chose ? Qu'est-ce qui te dit qu'il n'est pas tombé amoureux de quelqu'un d'autre ? Peut-être que pour lui, tu es juste un souvenir, après tout. Si c'est le cas, pas besoin de te prendre la tête inutilement.°

Fye n'avait pas pensé à ça. Et il aurait préféré ne pas avoir à y penser... Car au fond, Yui avait complètement raison. Mais Fye était si égoïste qu'il aurait voulu que Zerranor ressente encore quelque chose pour lui. C'était immonde.

°C'est juste humain...°
*C'est pas une excuse...*

Oui, si Zerranor s'en foutait de lui, maintenant - ça expliquait sans doute pourquoi il était si calme, quand lui était si stressé - ça changeait pas mal la donne.
Mais il ne pouvait tout de même pas accepter.

- Je n'ai pas de vêtements de rechange s'ils sont mouillés, se contenta-t-il de dire d'une voix un poil trop lasse.
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   Sam 18 Oct - 1:37

"J'attends de savoir si ce n'est pas une mauvaise idée."

Cette réponse, formulée à voix basse, comprima le coeur de Zerranor. Son regard sembla vide l'espace d'un instant. Mais bien vite, il maitrisa ses émotions, plus par habitude qu'autre chose.

"Je n'ai pas de vêtements de rechange s'ils sont mouillés"

La voix de Fye paraissait tellement lasse. Zerranor soupira et le regarda calmement, quoique un peu tristement. Il aurait tellement aimé que tout redevienne comme avant mais, paradoxalement, il n'aurait accepté pour rien au monde d'oublier ce qui s'était passé entre eux. Même s'il y avait eu des moments difficiles, il y avait eu des moments tellement bons...

Le brun se rapprocha du bord, regarda Fye en silence pendant un instant, puis sortit de l'eau, un peu sur le côté. En quelques instants, il s'était rhabillé. Il soupira légèrement. Son regard se posa sur Fye, et dans ce regard, on aurait pu tout lire à la fois.
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   Sam 18 Oct - 21:56

Zerranor le regardait d'un air dans lequel on pouvait lire de la tristesse, et Fye n'aimait pas ça. Il n'avait pas besoin de lire ça dans son regard. Il savait bien qu'il le rendait triste... il savait qu'il n'aurait pas du être là. En toute logique, il aurait du se barrer, sauf que maintenant, ses jambes refusaient de le faire lever et de le faire s'en aller. C'était plus fort que lui.

Zerranor sortit de l'eau et se rhabilla en silence. Le blond se demanda s'il lui en voulait de ne pas l'avoir rejoint dans l'eau... Son regard exprimait beaucoup de choses. Et ça faisait peur à Fye qui détourna les yeux, comme un idiot.

Il soupira. Juste rester là à ne rien dire n'allait en rien faire avancer les choses. Mais il ne savait pas quoi faire. Il se laissa tomber en arrière et regarda le ciel.

- Dis-moi, demanda-t-il soudain d'une voix basse, est-ce que tu attends quelque chose de moi ?

Sa question n'était peut-être pas très claire, alors il explicita.

- Est-ce que tu voudrais ne plus jamais me voir ? Est-ce que tu voudrais qu'on soit amis ?

Il se tut, regrettant déjà d'avoir posé la question, évitant soigneusement le regard du brun.
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   Sam 18 Oct - 23:37

Fye se laissa tomber en arrière et demanda :

"Dis-moi, est-ce que tu attends quelque chose de moi ?"

Zerranor s'approcha du blond et s'accroupit à côté de lui, alors qu'il explicitait sa question :

"Est-ce que tu voudrais ne plus jamais me voir ? Est-ce que tu voudrais qu'on soit amis ?"

- Idiot...

Il avait à peine murmuré ce mot et regardait doucement, presque tendrement le blondinet. Il prit sa main dans les siennes, avec douceur et, à son tour, explicita sa réponse :

- ... Ce que je veux... commença-t-il doucement, c'est être à tes côtés.

Voila, c'était dit.

Il regarda doucement Fye, tenant toujours sa main. Machinalement, il caressa légèrement le dos de la main du blond avec son pouce, sans vraiment s'en rendre compte. Il le regardait dans les yeux.
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   Dim 19 Oct - 15:04

" ... Ce que je veux... c'est être à tes côtés."

Voilà qui n'arrangeait pas les choses... Enfin, si, d'un côté, ça rendait la situation plus limpide... De l'autre côté, ça faisait peur à Fye. Et Zerranor qui venait en plus de lui prendre la main... et qui la caressait... S'il avait voulu être strict avec lui-même, Fye se serait dégagé, mais c'était purement impossible.

- Même si je ne fais que t'apporter du malheur, tout le temps ?

Il y avait tellement de choses qui s'ajoutaient à la liste de ce qui était susceptible de lui apporter du malheur. En premier, il y avait Kurogane. Ensuite, il y avait sa tendance à boire le sang des autres quand il était faible. Ensuite, sa propension à toujours choisir les mauvaises solutions, dont résultaient des cafouillages inimaginables et des blessures pour ses proches. Ensuite, il y avait son manque de bol légendaire qui le poussait à se faire enlever à la place de quelqu'un d'autre et de finir par se faire violer.
Ouais, pas bien reluisant tout ça.

- Moi aussi, j'aimerais bien rester à tes côtés, finit-il par avouer.

Mais même s'il le disait, ça ne voulait pas dire que c'était possible. C'était juste... ce qu'il aurait souhaité.
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   Mar 21 Oct - 2:50

"Même si je ne fais que t'apporter du malheur, tout le temps ?"

Zerranor regarda longuement le blond en silence. Il n'aimait pas l'entendre dire de telles choses, d'ailleurs cela pouvait se voir dans son regard.

- Tant que je suis à tes côtés, je suis bien.

Il avait parlé tout doucement, presque comme un murmure. Il voulait rester avec lui, il l'aimait toujours. Il ne lui avait pas dit explicitement "je t'aime encore" mais c'était évident de le comprendre. C'était logique.

"Moi aussi, j'aimerais bien rester à tes côtés"

Zerranor sourit doucement. Au moins, les choses étaient claires entre eux, à présent. Cela ne voulait pas dire que c'était plus simple, au contraire. Ils étaient pratiquement revenus à leur point de départ. Ils avaient envie d'être ensemble, mais il ne le pouvaient pas. Il y avait Kurogane, mais aussi tout ce qui s'était déjà passé.

- Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? demanda calmement Zerranor

Il regarda le blond calmement, attendant une réponse de sa part. Et il ne se contenterait pas d'un "et toi, qu'est-ce que tu veux faire ?" ou d'un masque de sourire.
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   Mar 21 Oct - 10:33

"Tant que je suis à tes côtés, je suis bien." murmura Zerranor.

Fye lui adressa un pâle sourire. C'était bien lui, ça, être toujours aussi gentil avec lui même alors qu'il l'avait blessé et trahi.

°Je ne pense pas qu'il dise ça juste par gentillesse...°
*... Mmh... c'est peut-être préférable de ne pas y penser pour l'instant.*
°Pourquoi ?°
*Parce que je n'ai pas envie de me faire des idées, déjà...*

"Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?"

Fye leva la tête vers Zerranor et le regarda attentivement. Sa question était plutôt ambiguë.

- Tu veux dire, ce qu'on fait là maintenant, du genre décider de bouger d'ici, ou ce qu'on fait pour notre problème, du genre décider de ne plus se revoir ?

°Genre.°
*C'était juste un exemple.*

- Je suppose qu'on peut faire les deux en même temps, ajouta-t-il d'un air songeur. Pourquoi on irait pas boire un verre dans un endroit calme et discuter de tout ça ?

Il se leva, brossa ses habits, et ajouta d'un air embarrassé, sans regarder Zerranor:

- Pour ce que j'ai dit, de décider de ne plus se revoir... J'ai dit ça comme un exemple, mais en fait, c'est le genre de solution que je ne pourrai pas accepter, donc on trouvera autre chose, d'accord ?

Il posa les yeux sur lui et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   Mar 21 Oct - 12:25

"Tu veux dire, ce qu'on fait là maintenant, du genre décider de bouger d'ici, ou ce qu'on fait pour notre problème, du genre décider de ne plus se revoir ?"

Ne plus se revoir ? C'était ce que voulait Fye. Enfin, Zerranor n'y pouvait rien. Si Fye pensait que c'était la meilleure solution pour lui...
Toutefois, rapidement, Fye repris, songeur :

"Je suppose qu'on peut faire les deux en même temps. Pourquoi on irait pas boire un verre dans un endroit calme et discuter de tout ça ?"

Il n'avait pas vraiment d'air de vouloir qu'ils se séparent. Zerranor lui adressa un sourire calme et doux mais Fye ne le regardait pas. Il semblait réellement embarrassé.

"Pour ce que j'ai dit, de décider de ne plus se revoir... J'ai dit ça comme un exemple, mais en fait, c'est le genre de solution que je ne pourrai pas accepter, donc on trouvera autre chose, d'accord ?"

- Evidemment.

Il prit la main du blondinet, se releva et lui sourit tendrement. Il le regarda un moment, plongeant son regard bordeau dans le regard d'azur du blond, puis il dit :

- Tu veux qu'on aille où ?

Il aurait bien proposé chez lui, mais cela aurait peut-être été trop rapide. D'un autre côté, aller jusqu'à Eireannan allait prendre pas mal de temps, surtout que cette fois, il ne pourrait pas y aller en volant.

Ah! Jamais il n'aurait imaginé que sa nature de Dragon lui manquerait un jour à ce point. Cela aurait été tellement plus simple... Mais bon, c'était les aléas de la vie, il n'y pouvait rien.

Mais cela ne résolvait pas la question du moment : où aller boire un verre ? Au pire, lui, ça ne le rérangerait pas de faire l'aller retour entre Tuunhuin et Eireannan, mais bon...

D'ailleurs, s'ils allaient à Eireannan, ça lui donnerait l'occasion de se trouver un petit boulot. Mais bon, ce n'était pas, une fois encore la question.

Il regarda calmement le blondinet, attendant sa réponse. Il n'avait pas lâcha la main de Fye, désirant garder ce contact le plus possible. C'était tellement agréable.
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   Lun 3 Nov - 12:35

[Désolée du retard ><]

"Evidemment."

Fye eut un léger sourire. Au moins, ils étaient d'accord là-dessus... c'était déjà ça.

"Tu veux qu'on aille où ?"

- Eh bien, on peut aller à Eireannan, si ça ne te dérange pas de marcher. Et comme ça, on pourrait aussi se balader tranquillement. Ça faisait longtemps ...

Fye se tut, se demandant depuis combien de temps ils n'avaient plus partagé un moment à deux vraiment libre de toute sorte de souci, un moment calme et zen. Est-ce qu'ils en avaient seulement partagé un ? Il se rappelait encore au début, quand Zerranor semblait ne pas trop l'aimer... et quand lui même avait un peu de mal. Il avait l'impression que ça faisait des siècles, parce que tellement de choses avaient changé depuis.

- Mais si tu préfères aller ailleurs, ajouta Fye, tu n'as qu'à me le dire...

Peut-être que Zerranor ne voulait pas aller si loin. Et Fye n'avait pas envie de l'emmener quelque part où il n'avait pas envie d'aller. Sauf que s'ils restaient à Tuunhuin, peut-être qu'ils croiseraient Kurogane, et dans la mesure du possible, Fye, qui n'avait pas la conscience bien nette, aurait préféré l'éviter.

*C'est d'un compliqué...*
°La faute à qui?°
*... Je sais...*

Ou est-ce que ça allait les mener, tout ça ?
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   Mar 4 Nov - 0:55

Fye proposa d'aller à Eireannan, de se balader. Ça faisait tellement longtemps, enfin, cela semblait faire terriblement longtemps, mais au final, Zerranor n'était ici, dans ce monde, que depuis peu.

"Mais si tu préfères aller ailleurs, tu n'as qu'à me le dire..."

Zerranor lui adressa un sourire calme. Tout lui allait, du moment qu'il était avec Fye. Il lui aurait demandé d'aller au bout du monde, il l'aurait fait. Il se sentait tellement bien avec lui.

- Non, ça me va ^^

Le brun tenait toujours la main du blond. Le regardant doucement dans les yeux, il l'attira légèrement vers lui et se mit en route en direction de la ville.

Il longea un moment le lac, silencieux, ne sachant pas quoi dire. Il n'avait rien à dire, ce moment était tellement agréable. Simplement marcher à côté du blond, en lui tenant la main. Il ne le tenait pas fort, et si Fye avait voulu rompre ce doux contact, il aurait pu le faire.
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   Mar 4 Nov - 20:04

"Non, ça me va ^^"

Fye eut un sourire. Si ça lui allait... Et puis... il lui tenait la main, aussi. Et il n'avait pas l'air d'avoir envie de la lâcher. Et ça tombait bien, parce que Fye non plus n'en avait pas envie... Alors il garda sa main dans la sienne, en regardant Zerranor de la même façon que celui-ci le regardait.

°Vous avez l'air de deux collégiens amoureux.°
*... Oh mon dieu, pitié, arrête les comparaisons.*
°J'ai juste envie d'un truc plus... sport.°
*... T'es gonflé de dire ça... toi la vierge effarouchée...*
°Arrête!°
*On va d'abord aller voir un café. On verra ça après.*

- Un café, ça t'ira? On n'a qu'à aller au petit café Hokkaïdo.... si t'aimes bien les pâtisseries.

Et en attendant d'arriver en ville, il continuerait à lui tenir la main, les doigts refermés sur sa paume, en savourant silencieusement le contact.

[--> Café Hokkaido]

Dernière édition par Sana le Lun 19 Jan - 19:42, édité 1 fois
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   Dim 16 Nov - 2:08

(je pensais que t'allais faire direct au café XD)

"Un café, ça t'ira? On n'a qu'à aller au petit café Hokkaïdo.... si t'aimes bien les pâtisseries."

- Oui, avec plaisir ^^

De toute façon, patisseries ou non, le principal était d'être avec Fye. Peu lui importait vraiment l'endroit où aller. Un café, une patisserie, c'était très bien. Avec Fye, c'était ce qu'il y avait de mieux.

C'est pourquoi le demi-dragon avançait, le sourire aux lèvres, en tenant tendrement la main de Fye, et en lui lançant des regards tendres.

[=> Café Hokkaïdo]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   

De l'autre côté du lac
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2