Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] - Edward Elric

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:33

Nom : Elric
Prénom : Edward
Sexe : Masculin
Age : 21 ans
Taille : 1m68
Yeux : Jaunes-dorés
Cheveux : Blond
Famille : Un frère, Alphonse Elric

Métier :
Anciennement Alchimiste d'État, il s'est reconvertit en photographe mais vit surtout des réparations qu'il fait grâce à l'alchimie.

Passé :
Edward à un lourd passé. Ayant perdu sa mère très jeune, lui et son frère ont essayé de la ramener à la vie grâce à l'alchimie mais ça à mal tourné. Il y a laissé une jambe et son frère son corps entier. Afin de rendre un corps à son frère, il a du y laisser un nouveau membre : un bras. Après de longues recherches pour retrouver leur corps d'origine, Edward à pu rendre son corps à son frère mais n'a jamais retrouvé ses membres. Il a rendu sa montre aux Alchimistes d'État et est partit vivre une vie plus normal que possible. Il garde contact avec son frère et ses amis par écrit principalement (sauf si quelqu'un crée leur perso !!!! ^^ )

Apparence :
Edward n'a pas beaucoup grandit pendant toutes ces années (voir même pas du tout ! ^^) mais il est devenu un beau jeune homme.
Winry a fait un petit cadeau à Ed après qu'il ait rendu sa montre à l'État. Elle lui a montré deux grandes ailes noires dans le dos, chacune ayant l'air terriblement vrai ! Elle se souvenait que voler était un de ses rêves étant enfant, même si Edward pensait avoir bien changé depuis et fut quelque peu surpris par le cadeau, il vit parfaitement bien avec et ne pourrait s'en séparer.

[Présentation] - Edward Elric Fullmetalalchemistfanarvw4 + ailes noires de sa tailles.

Caractère :
Il n'aime pas qu'on lui fasse remarquer sa petite taille, en dehors de ça, c'est un homme obstiné et sûr de lui sauf en amour. Il cache une grande timidité et une certaine fragilité qui s'est développée au cours de ses aventures passées. Présent pour ses amis, ce n'est pas une personne qui laisse facilement tomber ses objectifs. Il aime aller au bout des choses, peu importe ce que cela lui coûte et où cela le mène. Encore une fois, en amour, il en est bien autrement, il ose à peine ouvrir la bouche quand il s'agit de parler à la personne qui l'intéresse et fait alors preuve d'une grande maladresse.

Armes :
Son alchimie lui suffit, créant, la plupart du temps, des armes avec son bras en acier. Il lui arrive d'utiliser ce qu'il a sous la main et de l'améliorer, encore une fois avec l'alchimie, mais évite au plus possible la violence.

Points faibles :
Son bras et sa jambes peuvent être détachés de son corps (contrairement à ses ailes), bien que Winry les aient construit plus solide que jamais.
Les personnes qu'ils aiment peuvent facilement devenir une cible car il fera tout pour les aider.


Autre :
Toute sa jeunesse à été guidée par sa quête de rendre son corps à son frère. C'est, pour ainsi dire, le seul amour qu'il ait connu jusque là. La peur de faire à nouveau souffrir et sa grande timidité l'empêche de se lancer dans une relation. Il ne connait d'ailleurs pas encore son penchant pour la gente masculine !

+cling

EDIT : Début de l'histoire.


Dernière édition par NDLA le Jeu 20 Nov - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:45

Fiche validée !!!! ^^ Jolie présentation.

(Et charmante image :joe: )
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:23

Disons que c'est surtout la seule image où il fait pas trop gamin et où il est pas en tenue d'Alchimiste d'Etat...
Pas facile à trouver, alors en plus avec des ailes (blanche j'ai trouvé, mais je voulais noires !!!) j'ai pas voulu me prendre la tête !

Merci beaucoup ceci dit !!! :etoiles:

Je me réjouis de le mettre en scène !!!!!! Ghihihihihihihi !!! hinhin
D'ailleurs, je risque d'avoir besoin de quelques conseils... Parce, bien qu eje connaisse le RP par forum, ici, il me semble relativement libre, sans MJ particulier... Donc, je n'ai pas l'habitude et ne sais pas trop par où commencer... Ni comment me lancer dans une aventure avec qui que ce soit... question
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:13

C'est vrai que c'est un RP libre, personne ne voulait se prendre la tête. En gros, tu es sur une île, qui est l'île de Shakanya... il doit y avoir une carte quelque part, ou alors je l'ai faite dans ma tête -_- bon bref. T'habites sur cette île et tu fais tout par toi-même, et non, il n'y a pas de MJ ^^'''

Avant tout, il faut trouver quelqu'un pour jouer avec toi... enfin tu peux jouer toute seule aussi mais c'est moins drôle.
Essaye d'envoyer des mp à ceux dont les personnages t'intéressent, par exemple. Et si personne ne te répond, moi je veux bien jouer avec toi, même si je crois que j'ai pas de seme de libre sur ce rp...

(oh god, je viens de m'apercevoir que je joue pas un seul brun !!! O_O)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:29

:mdr: Du coup moi non plus je n'ai pas un seul brun :P Puisqu'Ed est mon seul perso ;)

Hum, bref !
J'ai envoyé un MP à dasol pour savoir si Mustang était "libre" :siffle: (dans tous les sens du terme... :mrgreen: ) j'attends des nouvelles...
J'ai vu que certains avaient des maisons... Est-ce qu'il est possible de m'en créer une pour commencer ? Si oui, où ? Où je veux ? Comme ça, ça me fait un lieu "d'encrage" avant de partir me balader...
Et... et.. et.... Heu.... Je vais me balader dans les topic déjà pour voir comment ça se passe...
Mais je n'ai pas trouvé de topic avec Mustang :(

M'enfin, si je n'ai pas de réponse ou autre, je veux bien commencer l'histoire avec toi, quitte à ce que ton perso me fasse rencontrer "des amis" :siffle: et qui sait s'il y aura un seme parmi eux qui soit susceptible de plaire à Ed !!! :P

Par contre, avec du RP libre, est-ce qu'il arrive quand même qu'il y ait des situation "dangeureuse", des affrontements, des dangers, des aventures quoi ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:38

NDLA a écrit:

Hum, bref !
J'ai envoyé un MP à dasol pour savoir si Mustang était "libre" :siffle: (dans tous les sens du terme... :mrgreen: ) j'attends des nouvelles...

J'espère qu'elle te répondra, elle était à fond dans le rp avant mais depuis quelques temps, elle a arrêté :/

Citation :

J'ai vu que certains avaient des maisons... Est-ce qu'il est possible de m'en créer une pour commencer ? Si oui, où ? Où je veux ? Comme ça, ça me fait un lieu "d'encrage" avant de partir me balader...

Ouaip sure, tu es libre de te créer une maison ou un appart ou n'importe quoi n'importe où. ^^

Citation :

Et... et.. et.... Heu.... Je vais me balader dans les topic déjà pour voir comment ça se passe...
Mais je n'ai pas trouvé de topic avec Mustang :(

Ah, c'est bizarre ça XD attends je vais chercher.
Tiens, l'appart de Mustang (enfin, son mix XD)
Pavillon de Kikuo

Citation :
M'enfin, si je n'ai pas de réponse ou autre, je veux bien commencer l'histoire avec toi, quitte à ce que ton perso me fasse rencontrer "des amis" :siffle: et qui sait s'il y aura un seme parmi eux qui soit susceptible de plaire à Ed !!! :P

Kay ^^ du coup je crois que je devrai commencer encore un nouveau perso XD

Citation :

Par contre, avec du RP libre, est-ce qu'il arrive quand même qu'il y ait des situation "dangeureuse", des affrontements, des dangers, des aventures quoi ? :roll:

Oui, mais en général, c'est toi ou un autre PJ qui les provoque. Par exemple, Fye mon perso a réussi à se faire violer grâce à moi \o/ faut pas hésiter à être méchante avec tes persos. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:20

Spoiler:
Arf, bon bah j'attends encore un peu, mais si tu te fais un nouveau perso avant qu'elle réponde, je prends !! n_n
Spoiler:
Mmmmh, interessant, je vais y aller de ce pas dans ce cas !!!!
Spoiler:
Arf, j'avais pas vu ça... -_-' Bon bah je vais aller jeter un coup d'oeil !! ^^
Spoiler:
Te gène surtout pas !!!! :D
Spoiler:
Arf, mouais, mais mon mien, c'est un gentil uke tout timide (j'adooooore !! >.<) alors bon, faut que je trouve quelqu'un qui me pousse à bout, d'autant qu'il sait pas encore que les garçons sont son petit pêché mignon.... ¬_¬ )


Dernière édition par NDLA le Jeu 16 Oct - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:39

J'espère que Dasol te répondra ^^"
Et qu'elle reprendra le rp T_T

Sinon, faudrait que ton perso rencontre Zerranor2 quand il reviendra, si tu veux que ton perso ait quelques problèmes XD
Pour le moment, il est pas là, mais je pense qu'il reviendra quand même.


Je te conseille de déjà commencer ta maison ou ton appart' et de commencer à te balader pour découvrir le pays. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:01

et je le trouve où ce Zerranor2 ?? n_n

Bon sinon, j'ai mis en place mon premier post "Appartement d'Edward Elric" et j'ai commencé l'histoire en fonction de Mustang (rapport à son boulot, Ed prend contact avec un journal) mais si Ed croise la route de quelqu'un sur sa route (quelqu'un qui le bousculerait, le faisant lâcher son petit papier (cf mon post), puis lirait l'annonce et serait intéressé...) et bien, je peux tout à fait commencer avec quelqu'un d'autre !!! :siffle: :P

Je vais voir où je peux faire aller Ed en me baladant de post en post... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:38

Bin.... ^^"
Pour le moment, Zerranor2 a disparu de la tête de Zerranor (j'aime faire souffir mes persos) et là Zerranor est avec Fye ^^'

Sinon, hum... du côté de For The Blood, y'a un perso (une fille mais bon) que j'avais créé à un moment et qui est totalement inactive. Je sais que je suis censée freiner niveau RP mais bon ^^"
Elle est là à son boulot
Si jamais t'as besoin d'un(e) assassin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:44

:mdr: Je note, tout dépend qui je rencontre, j'en aurai besoin...
Après, c'est sûr que pour sa vie sentimental, un mec, ça serait mieux :siffle:
Mais il peut avoir une amie... Autre que Winry j'entends !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:51

Ouais, toute façon niveau sentiments, Zejabel, c'est un gros bloc de glace, en fait XD

C'était pas du tout pour une histoire de romance que je l'ai créée, c'est un vieux perso (qui a changé de nom) que j'ai joué sur un fofo italien y'a longtemps et retravaillé il y a un moment pour l'intégrer dans une version de l'histoire d'un autre perso. Je l'ai ensuite repris sur un autre fofo, il y a quelques mois. Quand je commençais à bien la jouer, le fofo a fermé XD Donc je l'ai remise ici. (Oui, j'ai plein d'univers, et des persos qui ont plusieurs versions, je suis tordue, je sais.)

Bref.
Zeja est un gros bloc de glace.

Si jamais t'as envie de la rencontrer en temps qu'assassin, passe à sa boutique, sinon, si tu veux, je la ferai bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:31

><

*Fye est jaloux*

><
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:07

Zejabel a écrit:
(Oui, j'ai plein d'univers, et des persos qui ont plusieurs versions, je suis tordue, je sais.)

Bah non, pas tant que ça... Quand je pense que sur un forum de JDR j'avais jusqu'à 20 perso différents (alors que seuls 3 max étaient autorisés hinhin ) perso que j'ai aussi fait voyager d'un forum à l'autre, bah, ça va je trouve ! :p

Zejabel a écrit:
Si jamais t'as envie de la rencontrer en temps qu'assassin, passe à sa boutique, sinon, si tu veux, je la ferai bouger.

OK, j'y penserai si besoin est, mais j'avoue que pour le moment, j'aimerai mieux lui faire rencontrer quelqu'un qui fasse battre son petit coeur !
Mais je vous préviens, il faut qu'il me plaise à moi aussi !! hohoho!

Sana a écrit:
><

*Fye est jaloux*

><

Bah pourquoi ? question
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:42

Pour rien pour rien XD il n'aime pas que son petit Zerranor soit avec d'autres gens, c'est tout :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:10

Fye est possessif faut dire ... XD

Bref, Ed ! *o*

Pour dasol elle m'avait dit qu'elle avait beaucoup de boulot, plus trop de temps pour rp et que ca commencait un peu a la gaver d'ailleur ^^' enfin bon tu peux toujours essayer XD

sinon moi je peux te proposer une rencontre avec Gevoel ou LEY, pres a faire battre n'importe quel coeur ^^
Gyskâan si tu veux aussi mais faut vraiment le vouloir ^^'

bref ... voila ^^

ps : j'adore vraiment ton image *o*
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:02

Merci pour mon image, j'ai l'impression qu'elle plait bien !!! hinhin

Et sinon, je dois avouer qu'en allant voir les fiche de tes perso, je préfère Gevoel ou Ley que Gysâan qui, en plus d'être SM, est hétéro !!! aah!
Et puis Gevoel me plait plus !!!

Mon Ed à besoin de quelqu'un de protecteur ! :etoiles:

Par contre, qui est Ley pour Gevoel ?? :$
Ils sont sur la même fiche alors je sais pas trop si c'était un genre de double personnalité ou... Si j'avais rien compris !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:29

Citation :
Et sinon, je dois avouer qu'en allant voir les fiche de tes perso, je préfère Gevoel ou Ley que Gysâan qui, en plus d'être SM, est hétéro !!!

Gys est en passe de devenir homo XD enfin bon ... il est déja prit en plus XD

Citation :
Par contre, qui est Ley pour Gevoel ?? :$
Ils sont sur la même fiche alors je sais pas trop si c'était un genre de double personnalité ou... Si j'avais rien compris !!!

j'avoue que moi meme je m'y perd entre ses deux perso XD
Oui c'est un genre de dedoublement de personnalité, sauf que c'est vraiment deux personnes differentes. (genre si t'as lu le manga devil devil ca ressemble a ce que vivent soma et kanna)
En gros LEY squatte l'esprit de Gevoel depuis un moment, c'est un "parasite".
J'arrive meme pas a m'expliquer moi même -_-
bref voit juste LEY comme un virus et Gev comme le malade. XD
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:11

Ah, moi j'ai pensé que c'était une capacité de Gevoel de se transformer en Ley en fait... :P

M'enfin, je vais voir où je peux trouver du monde de toute façon et jouer avec ce monde là ! Après, l'histoire fera le reste !!! :mrgreen:

EDIT : En parcourant les fiches de perso, j'ai l'impression d'être a peu de choses près la seule à faire un perso vraiment uke, timide, pas sûr de lui (en amour) et qui a tendance à perdre toute maîtrise de soi quand il est face à quelqu'un qui lui plait ?? :lol!:

Suis.je la seule à aimer ce genre de perso ??? :mdr:

Parce que si besoin est, j'en ai de la réserve d'idée pour des uke :siffle:
J'ai même déjà envie de créer plein de perso dans le genre :P
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:52

Dans le genre, y'a Runry...

mais enfin... lui, c'est plus.... grave. XD

Sinon, si, fais un uke timide, il se fera martyriser, hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:13

Pas faux XD il risque serieusement d'etre torturé XD (qui va s'en plaindre ? ^^)


Citation :
Ah, moi j'ai pensé que c'était une capacité de Gevoel de se transformer en Ley en fait...

S'il pouvait il s'en serait débarassé depuis longtemps XD

Sinon bref, on peut s'arranger pour se retrouver a endroit si tu veux ? Gevoel peut aller a peu pres n'importe où ...
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:02

Sana a écrit:
Sinon, si, fais un uke timide, il se fera martyriser, hohoho!

Qui ça ? Moi ?? Mais Ed est un uke très très très timide !!! +cling

JYÔ a écrit:
Sinon bref, on peut s'arranger pour se retrouver a endroit si tu veux ? Gevoel peut aller a peu pres n'importe où ...

Pour le moment, Ed sort du kiosque à journaux, et n'a pas encore de lieu de départ... J'attendais un peu avec qui continuer pour pas faire mon histoire toute seule... (sinon, je fais moi-même mon seme hohoho! )

Je dois lui faire envoyer sa lettre... Est-ce que je peux aller dans le post "rue" et le faire aller vers une boîte aux lettres ? question
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:07

pas de probleme, Gev peut le rejoindre très logiquement ^^

Faudra juste trouver un moyen de s'aborder mais sinon pas de soucis XD Tu peux faire ton post si tu veux, je te rejoint juste apres.
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:46

OK, alors je fais un post genre "boite aux lettres" :mrgreen:
Et tu peux très bien me bousculer assez brutalement pour que tu veuille t'excuser avec un café !! ( :mdr: c'te mise en scène pourrie !!)
Ou envoyer une lettre toi aussi et voir que la mienne n'a pas de timbre... et me proposer un timbre ( :siffle: c'est de pire en pire)...

OU simplement et bêtement, voir ma main métallique et me demander comment ça se fait que...

Mouais enfin bref, y a plein d'idées (même si beaucoup de nulles !! ) !!! :D

Par contre, Gev à la même taille que Ed... C'est pas la taille d'un protecteur ! je frustre !! :mdr: mais ça ira ;)

EDIT : Voilà, donc je t'attends à la boite aux lettres...

:siffle:

EDIT 2 : Eh ! *réalise* mais Gev est pas déja avec Runry :Oo: ?? Je m'en voudrai de casser un couple ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:17

Citation :

Par contre, Gev à la même taille que Ed... C'est pas la taille d'un protecteur ! je frustre !! :mdr: mais ça ira ;)

Oula non pas vraiment la taille d'un protecteur ^^"
Gev n'est même pas un pur seme normalement enfin j'espère que ça te dérange pas ^^' au pire ils peuvent seulement être amis ^^(God ... l'horreur ...).

Citation :


EDIT 2 : Eh ! *réalise* mais Gev est pas déja avec Runry ?? Je m'en voudrai de casser un couple !

Corrigeons tout de suite cette erreur : LEY s'est incrusté chez Runry, Gevoel est donc resté parce que Runry le voulait. Ensuite, Gev a beaucoup de sympathie pour Runry, il se considère un peu comme son grand frère, mais il ne ressent pas d'amour pour lui.
LEY aime Runry à sa manière, il adore le violer, le faire souffrir et le martyriser quoi ^^
Ensuite, d'après Zeja Runry est un personnage fait pour souffrir se faire violer etc.

Donc recapitulatif :
Amour :
Ley aime => Runry
Runry aime => Gevoel
Gevoel aime => personne

Autres :
Run considère ley comme son frère ou son maitre
Gevoel considère runry comme son colocataire ou son petit frère


Donc Gevoel est libre XD
(rassuré ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] - Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edward Elric   [Présentation] - Edward Elric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] - Edward Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Edward Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: Règles et fiches de perso - Shakanya :: Présentations - RP Shakanya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser