Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:56

[ << Kiosque à journeaux]
[Perso : Edward Elric]

Edward resserra le col de sa veste autour de son cou, un vent froid s'était levé le faisant quelque peu frissonner.
Le visage de la vendeuse en tête lui fit prendre conscience qu'il n'y avait pas que le vent qui était le fautif de ses frissons.
Il s'avança dans la rue, s'approchant d'une boîte aux lettres.
De sa main métallique, il s'apprêtait à enfiler l'enveloppe dans la boîte mais réalisa qu'un petit détail n'allait pas.


*Je ne peux pas l'envoyer sans timbre, ça fera vraiment clodo...*

Il se tourna sur lui-même, cherchant des yeux un endroit où trouver un timbre, mais n'avait que le kiosque à journaux en tête.

*Je n'ai aucune envie de retourner là-bas...*

S'appuyant sur la boîte aux lettres, il laissa échapper un soupir, tout en se frottant les yeux de sa main normale, et réfléchi à l'endroit où se trouvait le bureau de poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:34

[<= Appart de Runry]

Gevoel avançait calmement dans la rue ... Il repensait vaguement au visage que Runry lui avait adressait lorsqu'il avait quitté l'appartement. Plein de détresse... Peut être qu'il aurait du resté ? Il ne pouvait pas vraiment savoir ce à quoi ce gosse pensait ... C'était trop difficile de le cerner ...
L'espagnol espérait simplement qu'il ne se passerait rien de grave entre temps.

°On dirait une gentille maman qui s'inquiète pour son fils qui va pour la première fois à l'école tout seul XD°
*...*
°Allé déstresse ! Il va rien lui arriver de grave ! Et puis de toute façon maintenant qu'on connait son code bancaire c'est pas important !!°
* ... crétin ...*
°Non, opportuniste°
*T'es vraiment qu'un salopard !*
°C'est tout un art ^^°
* tss ...*
°Je t'aime ^^°
*...*
°...°
*...*
°C'était ironique !°
*J'espère bien ...*

Son regard fut d'abord attiré par un gros machin jaune .... Ah ... Une boite aux lettres. Puis par l'homme qui se trouvait à côté d'elle. Un magnifique jeune homme blond, aux yeux aussi jaunes que les siens. Il avait une main en métal apparemment ... intriguant ... Mais le plus impressionnant était les ailes qu'il portait dans le dos ... de superbes ailes noires [je savais pas s'il les avait vraiment la mais bon ^^' je modifierait le message en cas de problème]....
Il fut surpris sur le coup ...
C'était assez déstabilisant faut avouer ... certes il avait déjà vu un dragon (truc qui l'avait déjà pas mal remué) mais bon ...
Mode : remettre ses idées en place.

Pourquoi se type l'intéressait d'abord ? C'était pas le seul vraiment étrange pas vrai ? ... ... Arrêter de nier l'évidence ... Il avait bien envie de l'aborder. ... Pourquoi pas ? Il avait l'air un peu paumé, indécis, ça pouvait faire une bonne raison, en espérant que son accent espagnol ne le trahisse pas sur sa connaissance de la ville -c'est toujours mieux de ne pas passer pour un touriste ...-.

Il s'approcha calmement de lui, sans faire attention aux acclamations de LEY dans sa tête.


°VAS Y !!! LANCE TOI ! C'EST BIEN ! TU FAIS DE NET PROGRÈS !!°

...surtout, ne pas prêter attention ...


- Bonjour, je ... peux vous aider ?


Alors ca ! C'était convaincant ! Trop bien ! l'hésitation au milieu, la tournure de la phrase, le manque d'assurance ... Trop bien ... -_-.
Pour se rattraper il lui sourit calmement et s'expliqua.


- Vous aviez l'air un peu perdu, vous voulez un coup de main ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:41

[Oui, les ailes sont là ! ^^]

"Bonjour, je ... peux vous aider ?"

Surpris par cette soudaine exclamation qui le sortit de ses pensées, Edward manqua de tout envoyer valdinguer ; lettre et journal.
Il se ressaisit rapidement, se tournant vers l'homme qui lui avait adressé la parole et ne pu s'empêcher de froncer un sourcil en l'observant.
Edward lui trouvait une drôle d'allure, originale à vrai dire.


"Vous aviez l'air un peu perdu, vous voulez un coup de main ? ^^" Continua l'homme qui s'était approché.

Edward continua de l'observer un instant, puis se rendant compte que sa réponse se faisait attendre, il bafouilla :

- Je, n... Non, p-pas vraiment je...

*Je cherche un timbre... Tu parles d'un truc à la con pour avoir l'air si pensif...*

Cherchant une excuse plus intelligente, il sentit rapidement ses joues chauffer à rester silencieux de la sorte.
Edward plaça donc rapidement l'enveloppe dans son journal qu'il glissa dans la poche de son manteau avant de continuer :


- A vrai dire, je cherche du travail... Enfin, j'en ai un, je suis photographe, mais je suis en manque de sujet à photographier ces temps... C'est pour ça que j'avais l'air un peu pensif... Enfin... "Perdu". Mentit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:14

"Je, n... Non, p-pas vraiment je... A vrai dire, je cherche du travail... Enfin, j'en ai un, je suis photographe, mais je suis en manque de sujet à photographier ces temps... C'est pour ça que j'avais l'air un peu pensif... Enfin... "Perdu". "

Son interlocuteur avait serieusement rougit, il semblait très gêné de la situation ... Bon d'accord Gevoel n'avait peut être pas l'air très engageant, mais quand même ... Il était mieux que LEY ... Pas besoin d'être aussi gêné en lui parlant ...
Par contre niveau photographie Gev ne pouvait pas vraiment l'aider ... à part s'il se considérait lui même comme un sujet photographique XD ? S'il disait ça il allait passer pour un égocentrique de premier ordre.


*c'est un peu le cas en même temps*
°Tu parles ! t'es qu'un amateur !°
*c'est pas une qualité -_-*
°tout dépend du point de vue°

- Ah ... ^^' je pense pas pouvoir beaucoup vous aider dans ce cas ... je n'y connait rien à la photographie, à par ce qu'on fait avec un téléphone portable.

°Tu parais con ... C'est affreux XD°

Globalement il avait rarement eu à penser à des trucs de ce genre ... La photographie ... l'art ... mouaif ... c'était semblable à une langue étrangère pour lui. Autant lui parler en russe ou en littuanien. Bon ... il pourrait lui dire quoi ? ... Lui quand il cherchait de boulot qu'est ce qu'il faisait ? ... Il déambulait dans la rue jusqu'à ce qu'il trouve une idée, ou qu'il en ai marre ... ca pouvait marcher pour la photo ?

- Le seul truc que je pourrais te conseiller peut être c'est de marcher à peu près n'importe où jusqu'à ce qu tu tombes sur un sujet qui te parait bon ? Ajouta-t-il avec un léger sourire ironique.

Pour lui c'était qu'un truc qui lui était brievement passer en tête. Mais ça pouvait toujours amener à quelque chose non ?


°Tes idées sont nases -_- laisse moi lui parler tu vas voir ce que ça va donner ^^°
*crève ...*

-Enfin c'est ce que je ferais à ta place ... Y à plein de bon coin aux allant tour.

°OUAIS ! BONNE IDEE !°
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:04

Edward avait écouté le jeune homme d'une oreille, se demandant s'il oserait avouer le genre de sujet qu'il recherche.
Il prit une profonde inspiration et se lança :


- En réalité, je cherche plutôt des modèles... La photographie en générale ne rapporte pas grand chose. Alors je pensais en faire un service et photographier les gens... Tu ne connais pas quelqu'un qui souhaiterai être pris en photo ? Même pour un évènement particulier, mariage, anniversaire... je suis ouvert à tout !

Il regretta d'avoir prononcé cette dernière phrase. Être ouvert à tout était souvent synonyme de faire n'importe quoi pour s'en sortir mais aussi être près à photographier n'importe quoi et Edward ne savait pas s'il y était vraiment préparé...

*M'enfin, ce type à l'air sympathique, je pense pas qu'il m'enverra dans un coupe gorge ou je ne sais quel entourloupe*

Edward avait enfoncé ses mains dans les poches de son pantalon, la tête visé entre les épaules et le regard fuyant. Sans trop savoir pourquoi, le jeune homme qui se tenait devant lui l'impressionnait à sa façon. Bien qu'il n'était pas du genre à être impressionné facilement, son passé lui en ayant faire voir de toutes les couleurs, depuis le temps qu'il habitait ici, c'était la première personne qui s'était approché de lui sans le regarder de travers. Ed avait rapidement comprit que son bras métallique et ses ailes n'y étaient pas pour rien dans ses mauvais regards qu'on lui lançait, mais n'aurait pas imaginé qu'à notre époque ils puissent encore effrayer ou en tout cas, déranger.

*Et il n'ont pas encore tout vu !* Se dit-il en ayant une rapide pensée pour sa jambe.

Alors que cette pensée faisait naître un sourire au coin de sa bouche, il fut rapidement rattrapé par la situation, se rappelant la présence du jeune homme dont il espérait un peu d'aide. Il lui lança un rapide coup d'oeil, espérant qu'il ne l'ait pas vu se mettre à sourire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:52

[je viens de remarquer XD Edward à 4 ans de plus que Gevoel XD ]

"En réalité, je cherche plutôt des modèles... La photographie en générale ne rapporte pas grand chose. Alors je pensais en faire un service et photographier les gens... Tu ne connais pas quelqu'un qui souhaiterai être pris en photo ? Même pour un évènement particulier, mariage, anniversaire... je suis ouvert à tout !"

Puis réaction de sa part, les mains dans les poches, le regard qui deviait, qui évitait ses yeux ... ah ? Amusant ... Une etincelle de sentiment de supériorité naquit en Gevoel. Il impressionnait le blondinet ? Lui le nabot (il parle de lui même, pas de ed XD) impressionnait une autre personne ... Il dominait quelqu'un de ses 1m68 ... Marrant ...

- Ca dépend ... si tu cherches des modèles que tu payes (ou même qui font ça bénévolement) ou des gens qui te payerais pour que tu les photographie ?

°hum ... te faire payer pour te faire photographier ? ... OUais... pas con ! comme ça il t'invite chez lui et des qu'il te propose un nu tu le violes XD°
*...Quel plan à la con ... c'est digne de toi ....*
°C'est un plaisir de te l'avoir insuflé ^^°
* -_-' ... God ... quel idiot ...*

Edward eu un leger sourire ? Ou il avait rêvé ? ... Bah ... Pas important ... Ca arrivait, maulheureusement, de penser à une chose de drôle et d'éclater de rire en étant le seul à savoir pourquoi ... Bon d'accord là l'espagnol se sentait un minima vexé ... Il aimait pas vraiment ... qu'on se foute de sa gueule ...
Il se retint de dire quoi que ce soit abordant juste un air un peu plus détaché.


°Aller ! Demande lui à servir de modèl !! On est beau ça devrait pas poser de problème XD°
* -_-' ...*

- Si c'est la première solution je peux te proposer que moi ou ...

*Comment qualifier Runry ?*
°Notre joujou ?°
*-_-'*
°Notre martyr ? XD°
*...*
°Notre esclave ?°
*Je préfère pas en parler finalement ...*

- Mais pour la seconde je peux pas t'aider ^^', je suis pas en ville depuis longtemps je connais pas grand monde.

En fait il savait pas si Runry serait partant ... Mais à ce qu'il savait il n'avait pas de boulot, peut être que ça l'occuperait -voir lui plairait !- ... Y avait peu de chances ... Enfin bon ... Il verrait plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:23

[J'avais pas remarqué non plus la différence d'âge ! n_n Donc Ed est toujours le plus petit (en taille) si Gev grandit encore ! :p HUM ! Bref !]

"Ca dépend ... si tu cherches des modèles que tu payes (ou même qui font ça bénévolement) ou des gens qui te payerais pour que tu les photographie ? Si c'est la première solution je peux te proposer que moi ou... Mais pour la seconde je peux pas t'aider ^^', je suis pas en ville depuis longtemps je connais pas grand monde"

- L'idée de base, c'est plutôt que les gens me paient pour les photos... Je ne pourrai pas vivre si je payais en plus mes modèles. Mais il est vrai que je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je n'ai...

Ed hésita à terminer sa phrase. Ce n'était pas professionnel du tout. Mais à quoi bon le cacher si ses portraits étaient tous ratés ? Il détourna très nettement le regard et du faire des efforts pour contenir sa gène.

- Je n'ai jamais pris en photo des gens, je n'ai jamais osé... Donc en premier lieu, je pense que je ferais plutôt des séance d'essai, bénévolement... Mais comme je l'ai dit, je peux aussi faire des reportage photos en tout genre...

*Je ne sais pas si je ferai mieux de gagner ma vie avec l'alchimie, c'est tellement plus simple ! Et moins embarrassant, ça en jette l'alchimie ! Et la photo, ça reste un plaisir privé... Décidément, ça ne mène à rien... Heureusement que je n'ai pas envoyé ma lettre !*
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:11

[oui avec un peu de chance Gev dépassera les 1m70 XD]

"L'idée de base, c'est plutôt que les gens me paient pour les photos... Je ne pourrai pas vivre si je payais en plus mes modèles. Mais il est vrai que je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je n'ai.. Je n'ai jamais pris en photo des gens, je n'ai jamais osé... Donc en premier lieu, je pense que je ferais plutôt des séance d'essai, bénévolement... Mais comme je l'ai dit, je peux aussi faire des reportage photos en tout genre..."

Tain .. mais pourquoi il restait à parler avec ce type ? -_- un ses problèmes ne l'intéressaient pas, deux ils ne le regardaient pas, trois il n'y pouvait de toute façon rien. Qu'est ce qu'il pouvait bien dire à ce blondinet ? Tss ...
Bon ...


°Viole le.°

En plus, il se disait photographe mais au fond il ne savait faire que quelques types de photo ... Des paysages, des gros plan peut être ? S'il n'avait jamais prit l'image de quelqu'un c'était pas vraiment lui qui allait pouvoir le conseiller sur le cadrage.
C'est vrai quoi, il l'avait seulement accosté parce qu'il le trouvait pas mal au début ... Mais une personne n'est pas qu'apparence ... chose à ne pas oublier et qu'il zappait malheureusement assez souvent ...
tant qu'a faire rester cette fois ... Rester et continuer à lui parler, il aurait peut être une bonne surprise au final.


- Ok, mais comme je te l'ai dit je ne m'y connais pas assez pour te conseiller quoi que ce soit. Dit il calmement.

S'il avait besoin d'un modèle au cas où il serait d'accord pour poser, mais bon, c'était la seule chose qu'il pourrait faire ...


°Depuis quand tu deviens généreux au point de proposer ton aide gratuitement Oo ??? GEVOEL !! Réveille toi !°
*Crève s'il te plait ... Crève seul, dans ton coin et arrête de me faire chier ...*
°XD°

Victoire ... Après s'être marré il se fit moins présent et Gevoel se sentit un peu plus libre... C'était rare maintenant qu'il ne l'ait pas sur le dos ... ça faisait du bien ...


- Total [bref]... Esto [ça] te dis que je t'emmène boire un truc au café ? ^^

Arg ... Mince ça lui avait échappé (les mots d'espagnol ! la phrase en elle même il l'avait bien décidé) ... Bon, sans importance ... tant que l'autre comprenait ça irait ...
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:46

[Désolée d'avoir tardé à répondre... :-s]

"Ok, mais comme je te l'ai dit je ne m'y connais pas assez pour te conseiller quoi que ce soit"

Edward se sentit soudainement très mal à l'aise.
Il ne savait pas vraiment pourquoi il s'était mit à raconter tout ça à ce jeune homme et se doutait bien qu'il l'ennuyait.


*Rien de tel pour passer pour un idiot !*

Il baissa une nouvelle fois la tête, cherchant quoi dire...

"Total... Esto te dis que je t'emmène boire un truc au café ?"

Edward releva vivement les yeux. Il était tellement concentré sur ce qu'il pourrait bien dire qu'il n'était pas certain d'avoir mal compris.
Ou en tout cas, il n'était pas sûr d'avoir bien compris non plus.
Il préféra ne pas relever.


- Volontiers ! Dit-il plus enthousiaste qu'il ne l'avait voulu.

Il faut dire que cette prise d'initiative de la pert de cet homme lui retirait une sacrée épine du pied. Il n'aurait pas besoin de chercher de quoi changer de sujet de conversation.
C'est à peu près à ce moment qu'il réalisa qu'il ne savait pas du tout avec qui il allait boire ce verre...


- Je m'appelle Edward... Enfin... Tout le monde m'appelle Ed... Dit-il dans l'espoir de ne pas avoir à demander son nom à celui qui l'accompagnait, que celui-ci prendrait l'initiative de lui répondre en lui disant également son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:51

[aucun problème ^^ c'est plutot moi qui ait mit du temps la ^^' j'étais sur d'avoir répondu avant en fait ^^']

- Volontiers ! S'exclama-t-il. Je m'appelle Edward... Enfin... Tout le monde m'appelle Ed...

Ca au moins c'était fait, il ne serait pas obligé de l'appeler le blondinet ... Tant mieux, il n'aimait pas devoir trouver des surnoms pour nommer des personnes.
Il lui accorda un sourire doux.


- Parfait, Ed ^^, moi c'est Gevoel.


Il avait pas envie de se faire appeler "monsieur" et c'est surement ce qu'attendait son interlocuteur en retour de son propre nom. Il n'avait pas osé lui demandé ? ... Décidément ... Il était vraiment amusant ... Marrant et mignon ... C'était sympa d'être avec lui.

L'espagnol prit le bras du blond comme il aurait prit le bras de son amant avec un sourire et commença à se diriger vers le café le plus proche.
Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas conduit comme ça, c'était à cause de ce type ? Ou à cause de ce qu'il venait de se passer avec Runry ? Non ... surement pas ... Il avait juste envie de le faire. Être sympa avec une personne qu'il venait à peine de rencontrer ?
Bizarre quand même ...


[on va directement au café ? ou tu veux les faire parler encore un peu là ?]
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:46

[Je le ferai parler encore un peu pour te répondre qu'au prochain tu peux aller directement au café n_n]

- Enchanté... Gevoel... Ce n'est pas un nom commun ça... Finit-il plus pour lui-même qu'en attente d'une réponse...

Puis Ed vit Gevoel s'approcher et lui prendre le bras ce qui surpris Ed au plus haut point. Il détourna quelque peu la tête afin que son embarras ne soit pas trop visible. Il faut dire que ce Gevoel était particulièrement familier avec lui et il n'avait pas l'habitude d'un tel traitement. La froideur de l'armée étant sa seule expérience jusqu'ici...
Il ne savait pas trop comment réagir face à ce comportement des plus sympathiques, mais également des plus gênant. Après tout, ils ne se connaissaient pas. Il se contenta donc de mettre ses mains dans ses poches et fut encore plus embarrassé en réalisant que ce geste avait eu pour effet de quelque peu rapprocher Gevoel...


- Bien ! Hum... A-allons-y ! Balbutia Ed, tentant d'avoir l'air décontracté.

[>> Café Viennois]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser