Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jairo Shank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Jairo Shank Empty
MessageSujet: Jairo Shank   Jairo Shank Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:04

Nom: Shank
Prénom: Jairo
Sexe: Masculin [Je sais pas hein]
Age: 23 ans
Métier: Stalker professionnel [Je peux? X3]*
Famille: Un père, Une mère, trois sœurs, un chien et deux perruches, en plus du poisson Bob [carnivore]

Passé: ‘Mon père était un soulons, et pour aider la famille à rejoindre les deux bouts, ma mère dû trouver un emploi à temps partiel et faire travailler mes trois grandes sœurs dans des familles plus riches comme servantes. Je suis né six ans après ma plus jeune sœur; l’erreur de la famille, quoi. À ma naissance, la fatalité voulu que ma mère meurt lors d’une grave épidémie, qui rendu également mon père inapte à travailler; enfin, c’est-ce qu’on raconte. De mon côté, je crois plus que c’est la boisson qui l’a rendu ainsi, mais bon hein. Dès lors, la plus vieille des filles prit en charge la famille, mais mon père finit par devenir de plus en plus aigre –si c’était possible- et se mit à nous battre, chose qu’il n’avait jamais fais. À partir de mes sept ans, mon sort était scellé; je fut vendu à des revendeurs dont je tairai le nom en échange e l’effacement des dettes que ma famille leur tenait. Dès lors, je ne vécus plus que dans une pièce close sans fenêtre, sortant parfois pour satisfaire les désirs tordus de vieil hommes contre de l’argent –argent que je ne pu jamais voir, d’ailleurs.’

Les yeux saphirs s’ouvrirent encore plus grand qu’il eu été possible de croire qu’il eu été possible de le faire, et la jeune femme ne pu réprimer un léger sursaut, levant gracieusement sa main vers ses lèvres, comme pour s’excuser. Ses yeux, si clairs lorsqu’il l’avait d’abord accostée, étaient maintenant emplis d’un reflet fuyant, l’eau embrouillant les rebords et réfléchissant la lumière ambiante. L’homme souris; toutes les même. À se demander qui était le plus pathétique; lui racontant cette histoire, ou elle qui s’en attristait après avoir demandée à l’écouter?

‘Et...’ commença-t-elle, la voix tremblante, ‘comment vous en êtes-vous sortit?’

L’homme se pencha vers elle, soulevant une de ses boucles brunes du bout des doigts. Si fragile et innocente, telle la biche se laissant amadouer par le loup; il en sentait des remords, mais ceux-ci faisaient aussi partis de l’excitation du moment, de l’ivresse qui l’emparait. Ou peut-être était-ce les deux verres qu’il avait prit avant, qui sait…
Le rire qui lui montait à la gorge était sourd, saccadé, et la jeune femme eu un mouvement de recul, un frisson s’emparant d’elle. Avait-elle franchi la limite du supportable, de ce qu’elle pouvait entendre?

‘un soir’ lui murmura-t-il à l’oreille lorsqu’il se fut calmé ‘Je me suis dit que je lui donnerais un beau cadeau d’adieu en m’en allant. Tu sais ce qu’il a fait? Tout ce que tu imagines… en plus brutal; il finit donc, exténué, par s’endormir. C’est là que je pris ma chance, sans vraiment y réfléchir. Je me suis levé, puis dirigé vers son bureau, où était déposé son ouvre lettre’

Il prit une pose. Probablement son sens du mélodramatique; il se reprit assez vite, sachant qu’il ne devait pas trop en mettre non plus.

‘Je l’ai ouvert, morceau par morceau’ continua-t-il en déposant ses doigts froids sur la peau tendre du cou ‘en sortant tous les organes et les os du corps en un temps records; même un chirurgien n’aurait été si précis. L’homme était beaucoup plus grand que moi à l’époque; pour qu’on ne me reconnaisse pas en sortant, je me suis affublé de ses vêtements… et de sa peau’

Si les yeux s’équartillèrent; cette fois, ce n’était plus par pitié, mais par horreur, comme si elle comprenait à retardement toute l’horreur de la situation. Il sentit qu’elle se crispait sous sa main, et là, il sut que tous ses efforts n’avaient pas étés faits en vain, et qu’ils étaient au paroxysme de…
Il n’aurait su décrire ce sentiment, et pourtant, il état bien là, palpable. Il s’approcha encore un peu, plongeant ses yeux dans ceux dans la douce devant lui, luisant d’un éclat fiévreux et inquiété.

‘V…Vraiment’ affirma-t-elle, question muette qu’il se plu à laisser planer un moment avant d’éclater de rire; une rire qui cette fois était sincère, et qui tomba en cascade hors de la gorge alors qu’il se dégageait d’elle et de l’emprise de son regard.

‘Bien sûr que non; je ne saurais faire une telle chose. Mon père et ma mère se sont retirés dans une maison de campagne il y a peu, lorsque nous sommes tous partis de la maison familiale; mes trois sœur dont je vous parlais n’ont jamais travaillées de leur vie –enfin pas de cette manière ou à cet âge- et sont mariées à des gentilshommes.’

‘Jairo!’ éclata-t-elle en lui donnant une boutade ‘arrête de faire le malin! C’est la troisième fois que tu me raconte n’importe quoi cette semaine’

Il sourit. C’était toujours un plaisir; elle était si facile à avoir.

‘Enfin’ ajouta-t-elle ‘je peux au moins me fier à la dernière version; elle me semble plus vraisemblable que les cinq précédentes, bien qu’elle ne m’apprenne rien de vous.’

‘Il faut savoir garder un peu de mystère, opina-t-il.



[Finalement, on n’aura pas apprit grand chose de son passé XD ‘Zolée]


Apparence: De grandeur moyenne, il a les mêmes cheveux châtains que sa mère, et les porte à la même longueur que celle-ci (au plus grand dam de cette dernière) [épaules pour ceux qui ne voit pas l’image?]. Il a les yeux bruns, encadrés d’un visage des plus banal; déformation professionnelle, certainement. Il porte généralement des vêtements pour ne pas se faire remarquer (parce qu’autrement, bien sûr, il n’en porterait pas… *roll eyes*) et… tente désespérément depuis ses douze ans de porter la barbe, sans grand succès.


Caractère: Il a un bon fond (quelque part) mais est porté sur la mythomanie (un des plus grands plaisirs de sa vie) et à tendance à faire des fixations; il a horreur de tout ce qui a attrait aux rapports de promiscuité et généralement, se laisse vivre par la bonté publique (et les fonds parentaux). Vivre d’amour et d’eau fraiche quoi [bien que le terme ‘amour’ ne désigne que son amour propre]

->je sais pas quoi écrire comme caractère, dans le fond, alors on verra à force d’écrire, ok? ^^’


Autre: Parce que c’est très important. Si on lui demande, il est asexué. À vous de voir si vous voulez changer ça X3

*Je voulais faire un genre de Tomoyo au début, mais il y a déjà un photographe alors… ^^’

Spoiler:

[Désolée pour les fautes]
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Jairo Shank Empty
MessageSujet: Re: Jairo Shank   Jairo Shank Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:35

Personnage intéressant ... *o*

Pour l'asexué : je vote pour un mec !!! XD

... il risque de se sentir seul sinon en plus ^^
Enfin bon c'est pas à moi de choisir ^^ hâte de le croiser en Rp un de ses jours !

Par contre je suis inculte, je sais mais ... "Stalker professionnel" what is this ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Jairo Shank Empty
MessageSujet: Re: Jairo Shank   Jairo Shank Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:28

Stalker-> habituellement, quelqu'un qui, en gros, passe sa vie à te suivre *fixe* et épier le moindre de tes mouvements. Un genre de.... *ok, je connais pas l'équivalent en francais*
Mais c'est qu'on départ, je voulais qu'il soit photographe et prenne des photos de vraiment TOUT lol mais c'ESt déjà prit >< alors Stalker professionel de ses dames, le voila.

Tu me diras que c'Est pas très payant comme travail ^^' Mais j'ai rien trouvée de mieux.

Et je suis d'accord avec toi X3 un homme parce que je préfère ça de même et parce que sinon il va être tout seul, pauvre chéri v.v' Mais dnas le fond, c'est juste une excuse pour draguer tout ce qui passe, moi je dis.

Enfin, pour ce qui est de rencontrer... ça me ferais plaisir, mais je dois attendre que Notre Vénérable Admin revienne de vacances ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Jairo Shank Empty
MessageSujet: Re: Jairo Shank   Jairo Shank Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:29

En même temps, mon perso est photographe et il galère !! :XD!:
N'est-ce pas JYÔ ??? hohoho!

Hm !
Donc, il va rapidement laisser tomber son côté photographe pour se donner à fond à l'alchimie, ça peut être plus interessant ! +cling
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Jairo Shank Empty
MessageSujet: Re: Jairo Shank   Jairo Shank Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:47

S... Stalker.... *fan* oh my, j'adore. XD

Par contre, l'image, je vois plus ça comme blond que châtain... mais peu importe, il est canon *w*

Bon, désolée du retard ^^""" je suis con moi ^^' fiche validée donc :D personnage intéressant :D j'adore son passé hoho XD (même si c'est vrai qu'on apprend pas grand chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Jairo Shank Empty
MessageSujet: Re: Jairo Shank   Jairo Shank Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:53

*petite dance de joie*

JAIRO O_O REMET TES VÊTEMENTS TOUT DE SUITE

*zut...*

Bon >< Michi <3
Et euh, je sais qu'on apprend rien XD la flegme de lui donner un passé potable. Reste que c'est pratique, je peu dire n'importe quoi.

Bonbonbon go rp XD reste à trouver avec qui et où *se emt à fouiller partout et se fait por de coller pour s'imiscer dans une histoire*

-> En passant, j'aime pas le blond. PAS. C'est pour ça que je dis châtain XD Mais c'est vrai qu'il est blond... *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Jairo Shank Empty
MessageSujet: Re: Jairo Shank   Jairo Shank Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:18

Citation :
Bonbonbon go rp XD reste à trouver avec qui et où *se emt à fouiller partout et se fait por de coller pour s'imiscer dans une histoire*

Sur ce point, on peut s'entendre.... :D

Citation :

-> En passant, j'aime pas le blond. PAS. C'est pour ça que je dis châtain XD Mais c'est vrai qu'il est blond... *sigh*

Bon bon, ok XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Jairo Shank Empty
MessageSujet: Re: Jairo Shank   Jairo Shank Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:20

>< avec plaisir MOUHAHAHHAHAHAHA *cough* *ne se rapelle même plus pourquoi elle rie toute seule*

Bah, qui et où, et j'accoure! accourre? aco... Je vais venir très rapidement ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Jairo Shank Empty
MessageSujet: Re: Jairo Shank   Jairo Shank Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:58

Au fait... question conne mais importante XD il est uke ou seme ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Jairo Shank Empty
MessageSujet: Re: Jairo Shank   Jairo Shank Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:11

Bah je l'ai mis assexué XD [En gros, trop flemmarde pour choisir] Mais j'ai jamais fait de Seme vraiment concluant, si ça peut répondre à ta question ^^ ils finissent tous pas être en dessous et persécutés [ils savent qu'ils aiment ça...] Alors bon :/

C'est difficile à dire... LES DEUX! MOUHAHAHHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Jairo Shank Empty
MessageSujet: Re: Jairo Shank   Jairo Shank Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:56

Ara, ça m'aide... bon, je vais faire un seme alors, parce que les uke avec un peu de barbe, ça fait bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Jairo Shank Empty
MessageSujet: Re: Jairo Shank   Jairo Shank Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:08

j'osais pas le dire... ^^'
<3

Je suis vilaine XD je sais je sais
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Jairo Shank Empty
MessageSujet: Re: Jairo Shank   Jairo Shank Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:07

Bon, je réfléchis toujours à un perso hein XD désolée pour l'attente XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Jairo Shank Empty
MessageSujet: Re: Jairo Shank   Jairo Shank Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:35

Ça vas, ça vas, de toute manière, j'ai 9 examens de prévus durant les deux prochaines semaines, avec trois oraux jusqu'à maintenant =) Et 5 cours cette session (y'a que trop rien à comprendre...)

Oh et, y'a pas de lien, mais O-o' depuis un certain temps, sur le fofo, à toutes les fois que je viens, il y a des nouveaux posts (normal) et lorsque je répond à une place, tout deviens... comme s'il y avait pas de nouveaux trucs. C'est un peu embêtant XD Enfin, c'est juste moi qui délire, ou?

Trop la flegme de faire un sujet dans 'problèmes' ou whatever juste pour ça...

Danke <3 Eheheh~
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Jairo Shank Empty
MessageSujet: Re: Jairo Shank   Jairo Shank Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:46

Eh ben... ça dépend si tu passes tellement de temps sur une réponse que ta session se ferme après (et efface donc tous les autres nouveaux messages ?) Sinon j'sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Jairo Shank Empty
MessageSujet: Re: Jairo Shank   Jairo Shank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jairo Shank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: Règles et fiches de perso - Shakanya :: Présentations - RP Shakanya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser