Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yajuu Scarray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Yajuu Scarray Empty
MessageSujet: Yajuu Scarray   Yajuu Scarray Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:46

Nom: Scarray

Prénom: Yajuu

Sexe: Masculin

Age: 19 ans

Métier: Voleur de poisson pour le moment

Famille: Un ancêtre démon sinon il n'a plus aucun contact avec sa famille

Passé:On dit que l'être humain peut toujours retrouver confiance. D'après l'histoire que Yajuu a vécue, il lui était impossible qu'il la retrouve.

Cette histoire commence il y a un bout de temps. Dans un quartier modeste, une petite famille y vivait. L'enfant, qui venait d'atteindre l'âge de raison, joué paisiblement dans la pièce, ses cheveux roux brillant au soleil et ses yeux d'ambre pétillé de joie.

" Mon p'tit bout, tu viens ? On y va ! "

" J'arrive ! "

L'enfant se précipita dans l'entrée, heureux. Ses parents lui avait promis de l'amener dans un endroit fabuleux et il avait hâte de le découvrir. Seulement… l'endroit n'était pas aussi merveilleux que dans ses rêves. Un quartier sombre, malodorant et inquiétant. Le jeune garçon regardait ce lieu avec crainte à travers la fenêtre de la voiture. S'il avait été un chat a cette époque, il se serait planqué sous le siège de la voiture. Celle-ci s'arrêta et ses parents l'obligèrent à descendre. Il s'agrippa alors a sa mère, cherchant du réconfort, mais celle-ci ne le regarda même pas. Cette mère si chaleureuse était devenue aussi froide que la glace. Il se tourna vers son père si protecteur. Celui-ci le regardait avec un regard dur et méchant. Dans l'esprit de l'enfant, le fait de s'enfuir a toute jambe traversa son esprit. Mais avant que son corps n'obéisse, son père le maintenait fortement par le bras, lui coupant toute retraite. Un homme apparut alors devant eux. Immense, effrayant et cruel. Le jeune enfant se tassa autant qu'il peut voulant échapper à son regard.

" C'est lui ? Le gosse dont vous me parliez ? Il est mignon… il plaira beaucoup aux clients ! "

Le petit ne comprenait pas. Il ne comprit pas quand l'homme tandis a sa mère une valise pleine de billet. Quand son père le tandis vers l'homme qui l'attrapa alors qu'il se débattait. Quand ses parents remontèrent dans la voiture, sourd aux hurlements de désespoir de leur enfant. Aux larmes qui coulait sur ses joues, se débattant comme un diable pour s'enfuir. L'inconnu lui faisait peur. Et en lui, sa confiance absolu pour ses parents se morcelait, prête a éclater.

" Non mais ! Tu vas arrêter sale môme ?? Attends j'vais te mater ! "

Il ne comprit pas pourquoi l'homme le frappait. Pourquoi il lui enlevait ses habits, pourquoi il avait si mal ensuite. Jusqu'à fond de lui. Les larmes coulaient, encore et encore. Pourquoi il été la, les mains de l'homme parcourant son petit corps. Il ne comprenait rien a se qui lui arrivait. Rien a part que sa confiance se briser. Ses parents l'avaient trahi.

Trahi et vendu. C'était les deux mots qui raisonnaient dans son esprit depuis ce jour. Vendu a un réseau de prostitution parce qu'ils avaient tout les deux trop parié. Il n'arrivait plus a éponger les dettes envers le patron de ce trafic et avait donc résolu de vendre leur enfant pour continuer a vivre. L'enfant sauvage qu'il était devenu. Yajuu, comme le nommé ses pairs. Mais il avait beau se débattre a chaque fois pour échapper a tout ça, il se faisait violé encore et encore. Ses cheveux roux s'étaient terni, ils étaient devenu gris sous le désespoir. Seuls ses yeux d'ambre gardaient toute la rage qu'il possédait. Il avait dix ans alors. Ses miettes de confiance qu'il gardait depuis la trahison de ses parents, il les gardait pour ses pairs. Ceux-ci le soutenait, le consolait et l'aidait. S'il avait su…

Un jour presque comme un autre. L'alarme s'était déclenchée. Tous les prostitués avaient été enfermés dans leur dortoir. Dehors le bruit d'un combat monstrueux se faisait entendre. Les enfants se tassé les uns sur les autres au fond du dortoir. La peur étreignait le cœur de Yajuu. Que se passait-il encore ? La porte explosa alors dans un grand fracas montrant alors un monstre énorme, pourvu de griffe, de croc et qui dévorait le reste d'un garde. Il s'approcha vers les prostitués qui s'enfuir a toute jambes. Yajuu aussi mais il trébucha. Il vit le monstre s'approchait de lui avec une lenteur effrayante. Il regarda tout autour de lui et son regard s'accrocha a un de ses ainés.


"Aide-moi… "

L'ainé le regarda effrayait, avant de s'enfuir a toute jambe. On l'avait encore trahi. Le monstre s'approcha. Il put alors distinguer une tête humaine avec une bouche énorme qui pourrait l'avaler d'un seul coup. Le monstre avança alors l'une de ses pattes semblant vouloir lui caresser la joue, d'un geste maternelle. Sa griffe se posa juste en dessous de son œil droit et entailla alors la peau, laissant une trace sanglante. Yajuu de peur rejeta la main le plus loin possible et voulut s'enfuir. La créature, semblait ne pas aimer cela, balança sa patte droite le cou de Yajuu dans l'intention de le décapiter. Le garçon l'évita juste de quoi ne pas perdre la tête mais quatre plaies sanglantes ornaient maintenant son cou. Assommait par le choc, il ne se débattit pas quand la créature l'attrapa par le pied… pour l'engloutir d'un coup, sans prendre la peine de mâcher ! Yajuu se retrouva alors dans l'estomac du monstre. C'était… berk berk berk ! Il se débattait, luttant contre la perte de sang pour sortir de la mais les parois était très proche. L'acide digestif lui faisait mal. Soudain, il agrippa quelque chose. Il le ramena a son visage pour voir… une corne. Elle était noire totalement mais luisait. C'était pour ça qu'il la voyait ! Soudain en plein milieu de la corne, un œil s'ouvrit. Yajuu eut soudain peur mais l'œil rouge le regarda puis sembla parler.

" Tiens ! Mon descendant vient me rejoindre ! "

" Pardon ? "

" Que je suis heureux ! Je croyais rester dans cet estomac seul jusqu'à la fin des temps ! "

" Mais on va se faire dévorer crétin ! "

" Ah tiens oui c'est vrai… Tu te nomme comment gamin ? "

" Yajuu… "

" D'accord, Kayuu, moi c'est Yok ! "

" C'est Yajuu "

" C'est ce que j'ai dit Poyo ! Tu veux sortir d'ici? "

" Hein ? Bien sur que oui stupide corne ! "

" Bien… prends moi à deux mains et hurle épée démoniaque ! "

Yajuu fit ce que dit la corne. La prenant a deux mains, il hurla de toute ses forces le nom de l'épée. Un énorme flash ce fit. Quand il rouvrit les yeux, il était dans le dortoir recouvert de sang, le monstre coupait en deux autour de lui, et brandissant a deux mains une épée au dessus de sa tête. Il bascula ensuite, l'effort l'ayant épuisé. L'épée redevint alors la corne.

" Bien joué Tayuu ! Je suis heureux de t'avoir comme descendant ! "

" Je me nomme Yajuu… et je ne te fais pas confiance. "

" Bien, tu peux m'utiliser si tu me souhaite, je ne demande pas de confiance. Je protégerai juste celui qui se trouve avoir mon sang dans ses veines. "

Yajuu ferma alors les yeux. Il avait compris, la confiance n'existait que pour faire mal. Il ne ferait donc plus confiance en personne, il rayera même ce mot du dictionnaire. Il utiliserait les gens à son profit. A son seul profit…

Il avait donc gagné sa liberté ainsi. En sauvant sa propre vie d'un monstre. Il avait ensuite crapahuté dans la nature durant des années avec sa corne de démon, ne faisant confiance à personne, volant ce dont il avait besoin. Le démon de la corne, Yok qu'il disait se nommait, était un drôle de type. Il n'était pas méchant pour un démon. Par contre il était exaspérant de se tromper dans son nom. Il avait l'impression d'être schizophrène car le démon lui parlait dans son esprit quand son œil était fermé. De quoi devenir fou. Mais ses pouvoirs lui servaient beaucoup. Il était pratique à utiliser. Oui utiliser, car il ne lui ferait jamais confiance.

C'est alors, qu'un beau jour où il dormait dans une rue, qu'un nouvel événement le pris au dépourvu. Il venait tout juste d'entamer sa 17ème année quand un boucan du diable l'arracha a son repos bien mérité. Un chien aboyait après un chat et le minou trop effrayé se tenait sur petit muret étroit. Il fut étonné par le chat. En effet celui-ci avait une couleur particulière vu qu'il était JAUNE ! Avec juste une tache ventrale blanche. Il s'approcha alors voulant faire taire le boucan qui l'avait réveillé. Il fit fuir le chien a grand renfort de coup dans l'arrière train puis jeta un œil au chat avant de repartir.

" Je vous remercie ! Monseigneur… "

Yajuu se figea. Il avait bien entendu ? Il se retourna doucement pour voir derrière lui le chat… sur ses deux pattes arrière et qui faisait la révérence ! C'était lui qui venait de parler ?? Surement parce qu'il entendait parfaitement les ronflements de Yok en train de dormir.

" C'est... c'est toi qui viens de parler ??? "

" Bien sur, monseigneur " fit le chat a se relevant

Il vit alors le chat mettre sur sa tête un chapeau ou se trouvait une magnifique plume d'oie. Le chat aussi avait rajouté un bandeau noir autour de ses yeux et une sorte de ceinture était a sa taille où se trouvait un fleurait. Il avait devant lui une représentation du chat botté sans les bottes !

" Je suis Bo (prononçez Bow), quatrième du nom. Vous venez de me sauver monseigneur, et si vous me donnez votre confiance, je vous servirais jusqu'à ma mort… "

" Arf, tu es tombé sur le mauvais cheval mon chat. Je ne fais confiance à personne "

" A personne ? Malgré toute la puissance que vous dégagez ?? " Fit Bo en ouvrant des yeux effaré.

" A rien ni personne. J'utilise les autres, je ne vis que pour moi "

" Cela est fâcheux… Car voyez vous Seigneur, maintenant que vous m'avez sauvé je me dois de vous aider. Et si vous ne faites plus confiance en personne il est alors de mon devoir de vous la redonner ! "

Le chat sauta du muret pour atterrir devant Yajuu qui eut un regard étonné. Le chat alors leva ses pattes vers le ciel et commença à miauler une longue litanie. Avant que Yajuu ne comprenne, un cercle apparut autour d'eux. Il voulu réveiller Yok pour qu'il le sorte de ce pétrin mais alors qu'il posait sa main sur la corne un grand flash illumina le cercle et il se sentit aspirait dans des ténèbres absolu.

Au milieu de la rue ou se tenait Yajuu et le chat à peine quelques instant plus tôt, se trouvait un chat… gris. Il avant des rayures a la manière des lynx et une corne sur la tête. Le chat se réveilla, ouvrant ses yeux d'ambre. Se relevant, il tenta de se mettre sur ses pattes arrière mais ne fit que retomber sur son derrière. Il vit alors sa queue et l'attrapa avec ses pattes. Mais il fut encore plus surpris en voyant ses pattes ! Tâtant un peu son museau avec celle-ci, il se précipita ensuite vers une flaque d'eau. Pour se voir lui, un chat gris avec une tache ventrale blanche et tigré comme les lynx avec une corne sur la tête. Il trembla ensuite de colère. Soudainement il releva la tête et hurla tout sa colère avec la voie de Yajuu.

" ENFOIRE DE CHAT !!!!!! "


Apparence: C'est donc un petit chat gris aux yeux d'ambre, tigré avec une corne sur la tête.
Sinon sa vraie forme est celle d'un humain, assez grand, aux yeux ambré et aux cheveux gris. Il a une cicatrice juste sous l'œil ainsi que quatre traces de griffe sur le cou. A son cou se trouve la corne en pendentif. Il préfère porté des habits qui lui permette une grande amplitude de mouvement. Il a beau hurler le contraire, il est très chat. Sur son front, caché par quelques mèches se trouve les rayures de son pelage de chat. D'ailleurs, il les a partout sur le corps. Il devra les garder jusqu'à ce que la malédiction soit totalement enlevée.

Caractère: Yajuu est un jeune homme énergique et en bonne santé. Enfin, un peu trop énergique. Il est colérique, grognon, borné et gueule des qu'il est gêné. Il est aussi assez naïf, timide et espiègle, il aime bien faire tourner les gens en bourrique. Il a donc aussi un coté un peu voleur. Cependant, Yajuu n'a confiance en personne. Il hait tout le monde. Son caractère est tout de même sérieusement perturbé par son ancêtre démon, Yok, et le chat qui la maudit, Bo, qui tout les deux crèche dans son corps. Cependant, Bo est du genre a ne rien dire sauf dans les moments important. Yok lui n'a aucune mémoire des noms et se trompe tout le temps. Il n'est pas méchant, mais il prendrait volontiers la place de Yajuu pour protéger " La chair de sa chair et le dixième de sang de son sang".

Autre: Yajuu est donc maudit. Sa malédiction ne se dissipe que quand il commence à faire confiance a quelqu'un ou au premier et dernier quart de lune la nuit (n'essayait pas de comprendre pourquoi, c'est Bo qui a fixé les règles !) Mais la malédiction sera totalement levé quand il fera pleinement confiance et que celle-ci sera inébranlable. A ce moment la, les rayures disparaitront et Bo pourra sortir de son corps

Autre2 : Yok est l'ancêtre de Yajuu. Il lui offre donc ces pouvoirs. Avec lui, Yajuu est légèrement plus résistant. La corne peut se changer en n'importe quelle arme tant qu'on rajoute démoniaque ensuite !

Spoiler:

******

Voila un deuxieme perso qui me fait bien marrer XD
Qui veut adopter le chaton ????? XD
Yajuu : JE NE SUIS PAS UN CHATON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Yajuu Scarray Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Scarray   Yajuu Scarray Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:54

Waaaa !!! kawaii trop cool !
Quelle imagination !
J'adooore !

:rlove:
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Yajuu Scarray Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Scarray   Yajuu Scarray Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:25

Ara, excellent xD un perso chat XD j'adore, j'adhère, je scotche :D

Fiche validée ^^ on pourrait avoir une image de sa forme humaine ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Yajuu Scarray Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Scarray   Yajuu Scarray Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:30

des que j'en trouve une, je la met ! promis ! et si je la trouve pas, je la dessine !

Yajuu : MAIS T'ES PAS DINGUE ???!! J'vais ressembler un vieux si tu me dessine !!!!!
Quelqu'un peut venir jouer avec le chat avant qu'il me lacere les gambettes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Yajuu Scarray Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Scarray   Yajuu Scarray Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:43

Si y a que ça, je veux bien créer un nouveau perso juste pour le découvrire, mais je m'en voudrai de ne pas laisser le plaisir à une autre personne de connaître ton imagination et ta façon fort amusante de jouer ! ^^

*dommage* !!

Sana a écrit:
Fiche validée ^^ on pourrait avoir une image de sa forme humaine ? *sifflote*

Toi aussi t'es curieuse !? :P Je lui ai demandé la même chose !! :siffle: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Yajuu Scarray Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Scarray   Yajuu Scarray Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:49

Je veux bien mais je suis nulle dans la section de recherche d'image pour perso ! eeeek!
Toutes les images que je peux mettre c'est une amie qui me les trouve !goutte
Le reste, je dessine ou j'utilise le site avatar world damned
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Yajuu Scarray Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Scarray   Yajuu Scarray Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:52

Bah, si t'en trouves une sympa, montre la nous ^^ sinon, rien ne presse :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Yajuu Scarray Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Scarray   Yajuu Scarray Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:55

je herche !!! T-T ( mais je sais pas pourquoi, surement a cause du caractere et du truc de chat, j'ai Kyo en tete !!!!!! RAAAAAAAAAAAH !!)

Yajuu : Je ressemble pas a ce minet !!!
Je sais bien je t'ai inventé le chat >.> j't'ai même révé !!!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Yajuu Scarray Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Scarray   Yajuu Scarray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yajuu Scarray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: Règles et fiches de perso - Shakanya :: Présentations - RP Shakanya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser