Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation - Fuji Yuuya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation - Fuji Yuuya Empty
MessageSujet: Présentation - Fuji Yuuya   Présentation - Fuji Yuuya Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:28

Nom: Fuji
Prénom: Yuuya
Sexe: Masculin
Age: 26 ans.
Taille: 1m90
Métier: Mangaka xD

Famille: Ses parents sont en vie, mais ils habitent le continent alors il ne les voit presque jamais, et de toute façon, eux ne souhaitent pas trop le revoir. Il a une petite sœur, Nina, dont il est plutôt proche, et qui habite sur l'île aussi. Et il a un petit frère dont il n'a plus de nouvelles.

Passé: Il est né par un jour de neige, alors l'hiver est sa saison préférée. Il habitait sur le continent avec ses parents, son frère Naoki, de deux ans plus jeune que lui et sa sœur de cinq ans plus jeune que lui. Quand leur sœur n'était pas encore née, Yuuya et Naoki étaient toujours fourrés ensemble, puis quand elle née, Yuuya s'est beaucoup occupé d'elle dont Naoki a été très jaloux. Yuuya se sentait triste parce qu'il avait l'impression que Naoki ne l'aimait pas. Il ne se passait rien de spécial quand ils étaient en présence des autres, mais quand ils étaient seuls, Naoki lui faisait toujours la tête et ça le rendait triste. Il a développé une passion pour le dessin, et a voulu dès son plus jeune âge devenir mangaka, mais Naoki déchirait toujours ses planches alors il a fallu qu'il garde son rêve secret.
Quand il est entré au collège, il se montrait surprotecteur avec sa petite soeur, par contre, il s'entendait très mal avec Naoki. Mais leurs parents ne faisaient pas grand chose pour les réconcilier, parce que Naoki était leur petit chouchou et que s'il en voulait à Yuuya, c'était qu'il devait y avoir une bonne raison. Mais malgré tout, Yuuya ne lui en voulait pas. C'était triste de voir Naoki le détester tellement, parce que lui l'aimait beaucoup.
Et puis Yuuya est entré au lycée, où il continuait toujours le dessin, en s'améliorant de plus en plus, tout en veillant sur sa petite sœur, qui avait des cheveux noirs et des yeux noirs magnifiques et qui ressemblait à une petite poupée.
Quand il a eu 18 ans, en terminale, il a envisagé de quitter la maison de ses parents et d'aller vivre sur l'île de Shakanya, parce qu'on lui disait que beaucoup de gens lisaient des mangas là-bas et qu'il risquait d'avoir du succès. Quand il a annoncé ça à sa famille, ses parents l'ont plutôt bien pris, mais Naoki et Nina n'ont pas du tout supporté. Nina a décrété qu'elle irait vivre là-bas aussi quand elle aurait terminé ses études. Naoki, lui, s'est montré encore plus froid avec Yuuya.
Et puis un jour, Naoki est allé voir Yuuya dans sa chambre et lui a dit, en larmes, qu'il ne voulait pas qu'il parte. Yuuya a été trèès surpris (y'avait de quoi), et Naoki lui a avoué qu'il ne le détestait pas du tout. Tout le contraire. Et Yuuya en est resté bouche bée, mais Naoki était déjà en train de l'embrasser.
Alors il a commencé à avoir une relation incestueuse avec Naoki, qui était subitement beaucoup plus épanoui. En cachette évidemment, parce que ça serait l'hécatombe si leurs parents venaient à être au courant. Et pendant quelque chose comme six mois, ils ont poursuivi leur relation amoureuse, mais un soir, leur mère est entrée dans la chambre de Yuuya alors qu'ils étaient en train de faire l'amour, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas du tout supporté.
Yuuya a été viré de la maison sur le champ, parce que sa mère était persuadée que c'était lui qui avait débauché Naoki, et elle lui a interdit d'avoir des contacts avec lui, en s'assurant que son interdiction était respectée par une surveillance scrupuleuse. Yuuya, la mort dans l'âme, est donc parti habiter à Shakanya, où il ne pouvait plus avoir de nouvelles de Naoki, mais Nina l'a suivi quelques temps après. Yuuya s'était demandé si elle n'était pas dégoûtée par sa relation avec Naoki, mais en fait, comme c'était une fangirl yaoiste, elle avait trouvé ça "trop cool", et elle aurait préféré qu'ils restent ensemble, et en tout cas, elle ne leur en voulait pas du tout. Yuuya n'avait pas trop compris mais bon. Donc Nina est venue vivre dans l'île aussi, après qu'il soit devenu mangaka professionnel. Il a parfois des nouvelles de Naoki par le biais de sa sœur mais il ne pense pas être capable de le revoir un jour.

[dis donc, je pensais pas que son passé serait aussi long -_-]

Apparence: Il a les cheveux noirs, un peu ondulés (genre Kamui *ç*), les yeux verts genre Harry Potter (sauf qu'il n'est pas myope), et comme il a la flemme de les coiffer, ils sont souvent en bataille. A part ça, il est grand. Il est flemmard et n'aime pas se raser, donc il a souvent une barbe de quatre ou cinq jours. Ça lui donne un air un peu négligent, mais ça lui va bien en même temps. Il est musclé (pas trop, juste ce qu'il faut), et assez imposant, donc quand on le croise dans le rue, avec son menton mal rasé et ses cheveux dans tous les sens, il arrive que les gens aient peur de lui... Pourtant, il a un beau visage, et s'il faisait un effort vestimentaire, il deviendrait un beau bishônen grand et musclé. Mais bon, il a la flemme.


Caractère: Il est très gentil. Il a l'air peut-être un peu effrayant quand on le voit comme ça, mais en fait, il est vraiment gentil et attentionné, à tel point qu'il ne manque jamais de se faire avoir par les personnes qui cherchent à en profiter. Heureusement, sa soeur qui a une grande gueule est toujours là pour lui éviter le pire. Sinon, il est un peu négligent et désordonné, traces de son état de légume après qu'il ait été séparé de Naoki et qu'il soit venu habiter sur l'île. Il passait ses jours à végéter et à manger des saloperies, et encore maintenant, il n'a jamais pu se défaire complètement de cette habitude, de manger de la bouffe facile et de ne jamais ranger ses vêtements. Il a particulièrement horreur de faire la vaisselle, mais il a investi dans un lave-vaisselle. Par contre, quand on parle de manga, là il change du tout au tout, il est complètement motivé, très passionné, et il ne rechigne pas au boulot pour faire quelque chose qui lui plaise. Ce qui explique qu'il ait sorti quelques manga qui ont plutôt bien marché.
A part ça, avant ce n'était pas trop le cas, mais il aime bien rire. Il est presque toujours de bonne humeur (à part quand il pense à Naoki, et là il devient mélancolique), et il est d'une bonne compagnie en général... quand il n'a pas trop bu, parce que là, il devient le démon du bisou. Il embrasse tout le monde qui passe à sa portée. Ce qui s'est parfois révélé gênant :mrgreen:

Autre: Sa soeur est toujours en train d'essayer de le caser avec des autres mecs, ce qu'il finit par trouver singulièrement agaçant, mais il n'ose jamais l'engueuler.

Autre 2: comme je l'ai créé pour qu'il aille avec Jairo, j'espère qu'il te plaît, Cookie XD


Dernière édition par Sana le Mer 26 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Présentation - Fuji Yuuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fuji Yuuya   Présentation - Fuji Yuuya Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:56

*saute partout*
-Il me plaît pas du tout, dit-elle avec un air très sérieux.
-Je l'adoreuuuuh! Qu'elle ajoute en lui sautant dessus XD

Sana écrit trop bien, maintenant je me sens encore plus mal de monopoliser un personnage :siffle: [Parce que c'est ce qui va arriver XD Moufufufufu]
Bon bon X3 Reste que je suis immédiatement tombée en amour avec sa soeur >< On va la voir, dit?

Anyway ^^' Je sais pas trop... où commencer... et... Où est-ce qu'on commence le rp? *yeux de chat potté*
J'ai soudainement une vague de feeling 'noobiste' qui passe là XD

En tant que stalker professionnel, je propose sois un bar, sois une ruelle sombre XD [pas du tout louche la fille hein] mais tu me diras que je suis vite en affaire <3 rofl.

Oh et 'awwwwww' son frère >3< Je suis pas inceste, mais qu'est-ce que tu veux... Une fangirl ne résiste jamais bien longtemps~
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation - Fuji Yuuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fuji Yuuya   Présentation - Fuji Yuuya Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:49

Mwahahaha!! *morte de rire* j'aime bien la soeur aussi, c'est une fangirl comme nous XD et son frère j'aime bien aussi xD quel dommage qu'ils aient interdiction de se revoir ^^'

Citation :
En tant que stalker professionnel, je propose sois un bar, sois une ruelle sombre XD [pas du tout louche la fille hein] mais tu me diras que je suis vite en affaire <3 rofl.

Mdr XD c'est pas faux mais je le suis aussi donc no souçaille =D on peut passer par la phase "bar" avant la "ruelle en étant bourré" mais on peut commencer aussi par la ruelle...
Ara...

oh allez, une tite ruelle, j'ai jamais commencé par là XDDD soyons fous :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Présentation - Fuji Yuuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fuji Yuuya   Présentation - Fuji Yuuya Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:00

Doomed~Cookie a écrit:
Oh et 'awwwwww' son frère >3< Je suis pas inceste, mais qu'est-ce que tu veux... Une fangirl ne résiste jamais bien longtemps~


C'est b'en vrai !!! :mrgreen:
C'est trop chou !! :rlove:
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation - Fuji Yuuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fuji Yuuya   Présentation - Fuji Yuuya Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:19

On ne résiste jamais à un bon petit inceste.... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Présentation - Fuji Yuuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fuji Yuuya   Présentation - Fuji Yuuya Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:11

*o* waaa !!
Suffit que je vienne pas quelques jours sur le forum et baf XD y a plein de nouveaux perso !

Pas des pires qui plus est :rlove:

ça me donne envie de faire u nouveau perso ... mais je risque de pas arriver à le gérer ... bref

Super Fuji en tout cas sana !!! :D Il a l'air chou
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Présentation - Fuji Yuuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fuji Yuuya   Présentation - Fuji Yuuya Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:48

Sana a écrit:
On ne résiste jamais à un bon petit inceste.... xDDD

C'est aussi la façon.... Comme tu décris... JYÔ à raison, il a l'air chou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation - Fuji Yuuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fuji Yuuya   Présentation - Fuji Yuuya Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:20

Chou ^^'''''''''' c'est pas comme ça que je l'imaginais mais bon. xD

Tenez, si vous avez regardé Koi Kaze, un anime sur l'inceste d'un frère et de sa soeur ; mon Yuuya ressemble au héros de Koi Kaze, Koshiro Saeki, sauf qu'il est un peu moins baraqué, et qu'il a les cheveux plus longs ^^'''

*cherche des images*

Présentation - Fuji Yuuya Koshiro-saeki

Présentation - Fuji Yuuya Koikaze

Présentation - Fuji Yuuya Vlcsnap-4053978

Présentation - Fuji Yuuya Vlcsnap-4056166

Présentation - Fuji Yuuya Vlcsnap-4058842

Voilà, sauf que ses cheveux ressemblent plus à ceux de Kamui :

Présentation - Fuji Yuuya Kamui

Voilà pour les images XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Présentation - Fuji Yuuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fuji Yuuya   Présentation - Fuji Yuuya Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:23

AAh OO

God ...

Je l'imaginais avec un visage tout fin moi ><
XD ça m'a cassé mon image de lui là XDD
Revenir en haut Aller en bas
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Présentation - Fuji Yuuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fuji Yuuya   Présentation - Fuji Yuuya Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:28

Sana a écrit:
sauf qu'il est un peu moins baraqué, et qu'il a les cheveux plus longs ^^'''

Je crois que ça répond à tes... ton imagination XD lol.

Reste que moi je l'aime bien comme ça O-o' Mais vous me direz que j'ai des goûts étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation - Fuji Yuuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fuji Yuuya   Présentation - Fuji Yuuya Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:40

Ouais, mon imagination XD

Non mais moi aussi je l'aime bien :D et puis si tu veux l'imaginer avec le visage plus fin Jyo, c'est vrai qu'il a le visage un peu plus fin. Mais bon ^^ il ressemble pas à une fille non plus. (avec la barbe ~ xD)


(En fait j'ai une image précise de lui dans la tête mais je trouve pas d'image qui correspondent alors j'ai pris ce qui s'en rapprochait le plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Présentation - Fuji Yuuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fuji Yuuya   Présentation - Fuji Yuuya Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:56

en fait pour tout te dire ... je l'imaginais comme Yuki Eiri, brun, avec un peu de barbe ......................

Bon on peut voir le contraste .... c'est pas vraiment la même chose XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Présentation - Fuji Yuuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fuji Yuuya   Présentation - Fuji Yuuya Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:13

Yuki Eiri avec de la barbe, c'est... strange... non? X3

Mais bon, je suis pas vraiment mieux, je l'imaginait un peu comme le noir dans Bus Gamer >< Avec un peu plus de barbe et un meilleure caractère... et aussi les cheveux moins dans la face et-

Lol bref finalement, c'est vrai qu'il est dur à saisir...


Dernière édition par Doomed~Cookie le Dim 30 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation - Fuji Yuuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fuji Yuuya   Présentation - Fuji Yuuya Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:54

Ah oui, Eiri Yuki ... alors là pas du tout ^^''''''''''''''''''' sinon le "noir dans Bus amer", je vois pas qui c'est ^^''''

Ah la la, pauvre Yuuya XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Présentation - Fuji Yuuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fuji Yuuya   Présentation - Fuji Yuuya Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:06

Lol, c'est que mon image mentale ressemble pas du tout à lui, alors je me vois mal montrer une image et... ouais... riez pas XD En plus ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, y'a que trois épisodes et... *se cherche des excuses*

...
Personne va rire? Promis?

... Je trouve même pas d'images XD

Spoiler:

... C'est le plus à droite, évidement =) Quand j'y repense, maudit qu'il est louche...

...

*va se mourir de honte dans un coin perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation - Fuji Yuuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fuji Yuuya   Présentation - Fuji Yuuya Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:57

Ah, il est mignon :D

... mais bon, il ressemble pas trop à ce que j'imaginais XD limite, s'il avait les cheveux plus ondulés..... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Présentation - Fuji Yuuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fuji Yuuya   Présentation - Fuji Yuuya Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:55

Le truc, c'est qu'il a VRAIMENT les cheveux ondulés XD j'le jures hein.
Mais au départ, quand tu as dit qu'il avait les cheveux ondulée de Kamui, y'a comme eu une étrange switche mentale qui s'est fait et mon cerveau a enregistré 'katô' Donc... Mmmph... anyway.

Et j'ai pas l'air louche hein, à faire actualiser toutes les 20 minutes =D (sourire vraiment apeurant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Fuji Yuuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fuji Yuuya   Présentation - Fuji Yuuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Fuji Yuuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: Règles et fiches de perso - Shakanya :: Présentations - RP Shakanya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser