Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sur le sable blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kriss
Just an Angel
Just an Angel
Kriss


Nombre de messages : 15
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Sur le sable blanc Empty
MessageSujet: Sur le sable blanc   Sur le sable blanc Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:37

Pour la toute première fois de sa vie, Kriss se sentait mal. Oui, il avait mal au coeur, envie de vomir. Son âme lui brullait les entrailles. Alors, il dessinait. Un dessin tout a fait banal pour une fois : se couché de soleil qu'il voyait devant lui.

" Humm .... "

Triste, sans savoir exactement pourquoi ( sans doute cette ancienne convoitise qui n'avait mit que quelque jours a le remplacer) Oui. Cela devait être cela. Sans doute ... Il avait tout d'un mal d'amour ... Des idée lui passser dans la tête : suicide, scarification ? Non. Il n'aurais pas aimé perdre se monde, et surtout faire perdre au monde une beauté comme la sienne. A cette pensé, un leger sourire s'afficha sur son visage ivoire au cheveux long et gris.

Oui, il voulait vivre. Mais sans souffrir. Devait il tout simplement faire comme cette personne ? Remplaçait au plus vite pour mieux oublié ? Sans doute. En tout cas : plus jamais il n'aurai confiance au mot doux venant d'un coeur manipulateur. Jamais plus il ne pourrait faire confiance en tout ces gens qui ne cherche que leurs propres bonheurs. Non. Il ne voulait plus avoir confiance ...

Il aurait aimé avoir le pouvoir de tout détruire ! De tout détruire. Le néant aurai était mieux non? Plus de souffrance ...

Son couché de soleil si calme se transformé en un couché de soleil macabre : des corps apparaissait sur la plage, du sang, ce l'eau rouge et non plus bleu sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Sur le sable blanc Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable blanc   Sur le sable blanc Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:52

[Personnage : Yajuu Scarray]

Un coucher de soleil sur son pelage, du sable entre ses coussinets, l'eau qui menaçait a chaque fois de le tremper et l'odeur de poisson qui faisait grogné son ventre affamé. Yajuu marchait sur la plage.

Drole d'endroit pour un chat me direz vous. C'est vrai, mais il n'avait as eut le choix. Le marchand qu'il avait dévalisé dans la ville toute proche était du genre a ne pas lacher prise même aprés avoir récupéré sa marchandise. Et si Yajuu ne voulait pas finir comme tout les chats de gouttiere, il fallait mieux aller voir ailleurs.

*J'ai faim !!!!*
°Ce n'est pas en le criant ainsi que ton ventre se remplira Touya°
* C'est Yajuu la corne ! Raaaah mais j'ai faim moi ! et les quart de lune ne sera pas la avant 1 semaine !*
° Tu pourrais faire confiance a quelqu'un...°
* ça va pas la corne ???? Jamais je ne ferais confiance a quelqu'un !*
' Alors tu seras prisonnier de ta malédiction pendant un bout de temps '
* T'AS GUEULE LE CHAT ! *

Yajuu feula de mécontentement. Il avait faim, le sable dans son poil n'était pas trés agréable et son instinct de félin le faisait sursauter des qu'il avait de l'eau qui lui rrivait dessus ! Continuant a mercher il vit soudain une personne sur la plage en train de dessiner. Une lumiere s'illumina dans son esprit ! Il était mignon d'aprés les vieilles du troisieme age malgré sa corne.

* Pigeon repéré !*
° C'est pas un pigeon ! il a pas de plume ! °
* Yok, ferme la ! *

Yajuu s'approcha alors de l'inconnu. Il fit d'abord son regard de chat abandonné-et-que-c'est-trop-injuste-parce-qu'il-était-trop-mignon.

* Phase 1 enclenché, passé a la phase 2 !*

"-Miii ! Miii ! "

Lançant des miaulement a faire fondre un coeur de glace, il se frotta contre les jambes de l'inconnu en ronronant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
Kriss
Just an Angel
Just an Angel
Kriss


Nombre de messages : 15
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Sur le sable blanc Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable blanc   Sur le sable blanc Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:59

Kriss baissa les yeux vers le chat. Le regardant faire son petite cinéma. Il prit un truc dans son sac, le jeta par terre

" Tien, et lâche moi maintenant. "

Puis kil se remit a peindre, ignorant la bestiole a ces pieds/

" Onik .... "


Lui aussi aurai presque put avoir les yeux larmoyant du chat si il avait était l'un des siens xD Il prit soudainement le chat par la peau du coup et le regarda bien en face ...

" Humm ... T'es bizarre toi avec ta couleur ... Et cette corne la ... T'es quoi ? "

Non en fait il pensé simplement se détendre l'esprit s'amuser a parlé a un banal chat de gouttière. Sans pensé réellement qu'il s'agissait d'un démon affamé ( cas de le dire)

" Je t'offrirais bien du poisson mais je sais pas nagé. "

Voyons le rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Sur le sable blanc Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable blanc   Sur le sable blanc Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:53

Yajuu se jeta de suite sur le truc que le type venait de jeter par terre. Il avait vraiment trop faim. Malheureusement, ce truc fut un peu dur machouiller pour sa pauvre petite machoire de chat.

* putain, il avait pas un truc un peu plus mou... Voila que je repense comme un chat !!!*
' Ce qui est un peu normal... '
* va voir ailleur le bouffeur de mou ! *

Il continuait a mordillait sa bouffe au pied de Kriss, sans faire attention a ce qu'il disait. Mais il miaula de désapprobation quand celui ci le souleva par la peau du cou.

" Humm ... T'es bizarre toi avec ta couleur ... Et cette corne la ... T'es quoi ? Je t'offrirais bien du poisson mais je sais pas nagé. "


* a tiens, il est pas comme les vieilles qui dise toujours " pauvre chaton ! les garnements lui ont collé une corne sur la tête ! " J'prefere encore ce type que les vieilles larmoyantes...*
° Me dit pas que tu vas lui parler ??? °
* Pourquoi pas ? ça sera amusant sa réaction ! *

Yajuu souria alors, comme pouvait le faire un chat, et regarda l'homme bien en face.

"- dommage que tu saches pas nager ! J'adore le saumon ! Sinon pour ce que je suis, je réponds que quand j'aurais une nourriture un peu plus mangeable ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
Kriss
Just an Angel
Just an Angel
Kriss


Nombre de messages : 15
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Sur le sable blanc Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable blanc   Sur le sable blanc Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:48

Kriss resté bouchebée. Sans réaction... ces yeux vert émeuraude s'élargirent et sa bouche s'ouvrit doucement.

" Trop bien ! Un chat qui parle! Génial, je pourrait me faire un max d'argent avec sa !! "

Un sourire satisfait, tenant toujours le chat (loin du visage xD) par la peau du cou il regardant dans l'autre direction, l'autre main se grattant le manton

" Mais je ne suis pas se genre de profiteur... "


C'est mots sonnait bien faux. Mais il sourit et caressa le chat de sa main libre.

" Si t'as faim, je vais t'offrir se qu'on peu trouvé sur une plage. Pas une grlace je suppose que tu ne doit pas trop aimé ... Humm ... Y'a des hot-dog sinon. Pour un chat ... Mangé du chien chaud ... "


Un rire sortie de ces lèvres fine et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Sur le sable blanc Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable blanc   Sur le sable blanc Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:03

Yajuu regardait Kriss en bavant. Du hot-dog ! De la glace ! Il en révait depuis le jour ou il s'était fait transformer en minet !! Cette délicieuse nourriture humaine qui était refusé au chat et au chat qui n'en était pas ! Dont il faisait partit d'ailleurs. Il ronronna quand celui ci le caressa. Raaaah !! Foutu reflexe de chat !!!

"- Je suis pas contre pour la glace ! Et ça fait deux ans que je reve de hot-dog ! "

* faut dire que j'ai jamais reussi a en chaparder ! Les vendeurs sont trop attentif quand je viens trainer... *
° c'est vrai que les bout qui tombe par terre ne sont pas forcement bon Payuu...°
* C'est Yajuu ! bon ce soir, on laisse les poubelles de coté ! ce sea repas de roi ! *
° des minets ! °

"- JE SUIS PAS UN CHAT !!! "

Yajuu fit alors un arrete sur image. En effet, excédé par son ancetre démon, il venait d'hurler sa réponse. Le poil hérissait, les griffes sortit, il regardait l'humain qui le tenait encore. Et allez ! Il allait encore attendre pour le hot-dog !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
Kriss
Just an Angel
Just an Angel
Kriss


Nombre de messages : 15
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Sur le sable blanc Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable blanc   Sur le sable blanc Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:09

" AH AHA H ! "

L'"humain" se mit a rire.

" C'est marrant on dirait que vous etez plusieurs dans ta tête ^^ "

Sans le savoir il avait visé juste. A force de trainé avec u psy sa aidé pour se genre d'analyse ...

" Allez viens. "

Il posa le chat par terre; Se dirigeant calmement vers le stand le plus proche. En quelque dizaine de minute ou kriss vannait le chaton en rigolant, il put venir au stand.

" Deux hot dog s'il vous plais! "

L'homme le regarda ... Engrangement ... Lui et le chat ... Puis fit sa préparation. kriss paya, assai fiers puis s'éloigna avec les hot dog s'installant a une table en bois, une table d'extérieur et il plaça le hot-dogs sur la table a coté de lui.

" Si tu n'es pas un chat je suppose que sa fait longtemps que tu n'a pas mangé a table comme on dit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Sur le sable blanc Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable blanc   Sur le sable blanc Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:30

Yajuu ouvra de grands yeux quand Kriss dit qu'ils étaient plusieurs dans sa tête.

* Deux fois qu'il tape dans le mille ! *
° Si il dit qu'on est trois, je l'embrasse ! °
* Pas avec mon corps crétin !!! *
' Encore que les chats n'embrasse pas... '
* A la bonheur... *
' On leche ! '
* C'est encore pire !!!! *

Pendant les dix minutes que durerent la marche vers le stand, Yajuu répondit aux vannes de l'humain par des feulements de colere et en crachant comme le font les chats. Mais une fois les hot-dogs achetés et le sien posé sur la table, il y sauta dessus et l'entama sans attendre. Il releva la tête au bout de quelque bouché.

"- ça fait bien deux ans ! Depuis je ne mange plus que ce que je trouve par terre ! Et ça fait bien deux jours que j'ai rien mangé "

Il recommença a attaquer le hot-dog, surtout la saucisse qui était plus facile a macher pour un chat. Il reprenait rarement son souffle, mangeant comme si on allait ensuite lui reprendre. Pourtant, entre deux bouché un peu dur a macher, il parlait, se foutant bien des gens qui pouvait l'entendre.

"- Dis moi... " mache " tu fouttait quoi sur la plage ? " avale, reprends un morceau
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
Kriss
Just an Angel
Just an Angel
Kriss


Nombre de messages : 15
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Sur le sable blanc Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable blanc   Sur le sable blanc Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:55

" J'étais en train de me dire que le suicide serait une bonne fin a une dépression. "

il sourit, tout innocemment . Puis reprit

" Non plus sérieusement je me posé des question sur la personne que j'aimais et je peigné le soleil couchant ! "

Il lui montra alors sa petite peinture bien morbide : cadavre, sang sous un soleil ma fois très jolie. Kriss sourit

" Je suis content que sa te plaise! "

De quoi parlé il ? Du hot dog ou du tableur ? Peu importe, après tout... Il sourit toujours, mangeant lui aussi, quoi que beaucoup plus calmement que le minet ...

" Si tu as encore faim tu le dit hein ! ^^ "

Kriss, lui aussi, se fichait royalement des gens autours d'eux qui commencé a partir, dégouté de l'appétit du chat parlant ... Ayant peur des deux personnages ridicule, ou des deux ridicule personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Sur le sable blanc Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable blanc   Sur le sable blanc Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:10

Yajuu regarda Kriss comme un chat pouvait regarder une personne qu'on suspectait de suicide ! Il disait d'abord qu'il voulait se suicider, puis qu'i pensait a celui qu'il aimait, puis ensuite lui montrait un joli coucher de soleil, vraiment sublime mais plein de sang et de cadavre. Et aprés il disait qu'il plaisantait sur le suicide ? Faut pas pousser le chat dans le chenil quand même !

"- trés joli tableau "

* A mon avis, ce type s'est soit fait larguer, soit on la trompé... soit on la trompé puis largué...*
° Pauvre âme... °
* Voila ce qui arrive quand on fait confiance a quelqu'un ! *
° Tu es bien placé pour le dire >.> °
* Je ne crois en personne, ne fais confiance en personne... La confiance est pour ceux qu'on utilise ! *

Yajuu fini enfin sa saucisse et s'attaqua alors au pain.

"- je pense que ça irait... mais j'commence a avoir soif pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
Kriss
Just an Angel
Just an Angel
Kriss


Nombre de messages : 15
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Sur le sable blanc Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable blanc   Sur le sable blanc Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:15

" Attend. Tu veux boire quoi ? "

Kriss se redressant, partant cherché de l'eau, et du coca ( on sais jamais un chat qui aime le hot dog et les glace pourrait vouloir du coca ! xD)

Donc il les rapporta sur la table, ouvrant les deux verre pour laissait le chat choisir.

" voila decide toi minou. "

Il posa un coude sur la table.

" Tu as du en voir beaucoup des humains ! Le mien ma trompé. Il ne sais pas que je le sais mais en y réfléchissant, je pense que se n'est pas la première fois ... "

Il ferma les yeux puis les r'ouvrit

" Donc j'ai décidé qu'a partir de maintenant, je n'aurai que des copains de lit. Rien de plus. J'en ai marre de l'espèce humaine. J'aimerais bien être a ta place d'un coté ^^ "

Il sourit toujours, son visage blanc lumineux et ces yeux vert portant une lueur de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Sur le sable blanc Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable blanc   Sur le sable blanc Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:49

Yajuu n'hésita pas plus longtemps quand Kriss lui proposa les deux verres. Il se jeta sur celui de coca. Quel plaisir de sentir les bulles malgré sa sensible langue de chat. Il adorait ça !

" Tu as du en voir beaucoup des humains ! Le mien ma trompé. Il ne sais pas que je le sais mais en y réfléchissant, je pense que se n'est pas la première fois ... Donc j'ai décidé qu'a partir de maintenant, je n'aurai que des copains de lit. Rien de plus. J'en ai marre de l'espèce humaine. J'aimerais bien être a ta place d'un coté ^^ "

Yajuu releva la tête pour regarder krisse et lécha alors ses babines et les perles de coca qui courait sur son pelage.

"- J'ai vu bien des humains avant même d'etre transformer en chat. Je le suis a la base d'ailleurs, enfin, j'ai juste quelque millieme de sag de démon. Je suis un chat parce que je ne fais plus confiance a personne "

Il s'asseya sur son arriere train, plongeat ses yeux d'ambre dans les yeux vert de Kriss.

"- Et même si cela signifie que je sois maudit a vie, je ne ferais jamais confiance en personne ! Tout le monde m'a utilisé ! Depuis toujours ! Je ne suis qu'un simple objet dans les mains des hommes ! "

Si les yeux de Kriss reflétaient de la tristesse, ceux de Yajuu ne reflétaient que de la douleur a l'état brute. Si il avait été un humain, c'était sur que tout son corps tremblerait en repensant a tout ce qu'il avait subit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
Kriss
Just an Angel
Just an Angel
Kriss


Nombre de messages : 15
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Sur le sable blanc Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable blanc   Sur le sable blanc Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:53

" Hum ... "

Il sourit, portant une main au dessous de la tête du chat pour lui caressait le cou.

" Ca c'est un cht, ou un homme, bien sur de lui. J'aimerais moi aussi avoir autant de conviction! "

Penchant la tête sur le coté il retira a main pour boire de l'eau de son autre main regardant le ciel bleu foncé au dessus de leurs tête.

" La vie est rude pour n'importe qui on dirait. Pourquoi les Hommes sont si compliqué ? Il ne peuvent pas avoir que des désir simple ? leurs retiré tout envie de luxure, de meurtre, de jalousie ? "

Il soupira. regardant son dessin.

" Sinon le monde va finir comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Sur le sable blanc Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable blanc   Sur le sable blanc Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:20

Yajuu ronronna de nouveau pendant que l'homme lui grattait le dessous du cou. Puis il lorgna vers le dessin quand celui ci en parla. Le monde allait devenir ainsi ? le sien l'avait deja été alors pourquoi pas...

' Il ne faut pas ! '
* Qu'est ce qu'il y a encore le chat ? *
' Ce sont les erreurs et la perte de confiance en lhumanité qui ameneras tout ça. Il ne faut pas que d'autre personne perde confiance ! '
* Comme moi ? *
'...'
* Ecoute le minou, que ça te plaise ou non, TOUS les humains sont ainsi ! Ils vendent leur enfant ! Ils les violent ! Ils les battent et les abandonnent ! Crois tu que des créatures pareil sois digne de confiance ?*
° Je ne le suis pas moi ? Je ne t'ai jamais abandonné...°
* Tu es un démon ! Je t'utilise ! Tu m'appartiens et tu m'obéis ! *
°...°
* Plus personne pour me faire des leçons ? Tant mieux ! *

Yajuu s'allongea alors sur la table, fixant toujours Kriss.

"- Le monde est deja ainsi tu sais... dans les endroit les plus sombres, la vie n'est fait que de ça. Il n'y a rien d'autre. Et la part d'ombre s'etend car la lumiere devient de plus en plus grande aussi... "

Pourtant malgré tout ce que Yajuu racontait, il avait envie qu'une fois, rien qu'une fois, il est le droit de se relacher. De ne plus avoir mal ou peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
Kriss
Just an Angel
Just an Angel
Kriss


Nombre de messages : 15
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Sur le sable blanc Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable blanc   Sur le sable blanc Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:41

" Il faudrait éternellement dormir. Ne faire que des rêve, pouvoir en changé l'illusion si il nous déplais. "

Kriss posa sa tête sur sa main, alors que son coude était posé sur la table. Un fixa le chat au yeux ambre et au oreille de lynx

" Tu as raison minou. Mais crois que l'humanité n'a aucun espoirs de survivre. Un jours tout disparaitra dans les ténébres. Mais ... Je compte bien profité de tout le temps qui me reste, profité un maximum de se qui 'entoure. tout les bonne chose que peut offrir l'homme. "

Il tourna la tête vers l'homme.

" Tu vois, si tu n'avait pas confiance en moi, t n'aurai pas mangé le biscuit. Tu ne m'aurai pas suivit jusqu'ici et encore moins mangé se que je t'ai acheté. Après tout. On peu toujours avoir un minimum confiance dans les gens. Pas une confiance absolue certes, pas une confiance aveugle. Mais pourquoi pas, confier son cœur a un être cher au risque de le retrouvé brisé, on garde une copie. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Sur le sable blanc Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable blanc   Sur le sable blanc Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:04

Yajuu ouvrit grand les yeux. Ce type avait raison, il lui avait fait confiance !

' Ah ! Tu le réalise ? '

Avant même qu'il puisse répondre a Bo, un nuage de fumée apparut autour de lui ainsi qu'un puissant flash comme lors de sa transformation en chat ! L'instant d'aprés, il était debout sur la table... en humain !

Ses cheveux gris n'avait pas changé depuis la derniere fois et ses yeux d'ambre était pareil a ceux du chat qu'il était peu de temps avant. Il portait meme le vieux T-shirt, le jean déchiré et les basket pourris qu'il avait au moment de sa derniere transformation ! A son cou, la corne pendait sagement au bout d'une chaine. Au dessous de son oeil droit, une cicatrice se trouvait la tandis que quatre marque semblable courait sur son cou. Mais aussi, semblable a des tatouages, toutes les rayures de son pelage se transposait sur sa peau.

Réalisant sa transformation, il retroussa ses levres dans une expression de colere dévoilant les mêmes crocs qu'il avait en tant que chat.

"-PUTAIN DE CHAT !! Tu pouvais pas me dire que c'était quand je réalisait que j'avais confiance que je redevenait humain ! "
' ça aurait gacher le plaisir de t'entendre hurler... '
"- Et comment je la leve totalement moi hein ?? >< "
' Le jour ou ta confiance sera la sans que tu y penses, ce sera le cas... '

Yajuu grogna puis réalisa qu'il était encore debout devant Kriss. Il grogna encore puis s'asseya en face de lui et but d'une traite le reste du coca.

"-Bon t'auras compris mon probleme... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
Kriss
Just an Angel
Just an Angel
Kriss


Nombre de messages : 15
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Sur le sable blanc Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable blanc   Sur le sable blanc Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:42

" AH AH AH AH !! "

Kriss se marrait bien : il entendait le chat s'insultait lui même en apparence. Il était redevenue homme, mais Kriss avait comprit que se n'etait pas durable.

" Bas au moins tu n'es pas tout nue ! ^^ "

Il sourit, posant ces coudes sur la table, souriant en coin, montrant un peu ces dents blanches, ces yeux vert brillait doucement.

" Tu as de beau yeux ambre tu sais ? "

Il sourit s'étirant ensuite.

" La confiance. Il faut juste la donner a une certaine mesure et pas a n'importe qui ! "

Il souriait, regardant son dessin, kriss prit un crayon, signant.

" Hé hé je te le donne, quand je serrais célèbre, tu sera riche! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Sur le sable blanc Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable blanc   Sur le sable blanc Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:02

Yajuu gromellait dans sa barbe. Maudissant le chat qui était écroulé de rire dans son esprit. Il savait que des qu'il partirait voir ailleurs, la malédiction reviendrait et il serait de nouveau un chat. Il haïssait cette malédiction !!!

" Tu as de beau yeux ambre tu sais ? "

Yajuu devint alors tout rouge et enfonça alors sa tête entre ses épaules comme le font les gamins géné.

"- J't'en foutrai des beaux yeux moi... "

" La confiance. Il faut juste la donner a une certaine mesure et pas a n'importe qui ! "

"- Ouais ben désolé, c'est toi même qui l'a dit, ça se controle pas ! "

Yajuu était vraiment géné. Il venait lui même de se trahir en reprenant forme humaine. Il disait n'avoir confiance en personne et la premiere personne qui lui payait un hot-dog, il lui faisait confiance. Non mais vraiment, quel con !

" Hé hé je te le donne, quand je serrais célèbre, tu sera riche! ^^ "

Il jeta un coup d'oeil en regardant le dessin de Kriss. Kriss, le nom avac lequel il venait de signait ce dessin sanglant tout a fait représentatif de son passé pour lui.

"- Ouais et je le fous ou ? Vu que quand je redeviendrais un chat j'pourrais pas le prendre avec moi et je n'ai pas de maison ou le ranger ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sur le sable blanc Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable blanc   Sur le sable blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le sable blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion de Sable, de Rebecca Moleray alias Sherryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: A l'extérieur des villes - Shakanya :: Les plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser