Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre rôle dans un conte merveilleux

Aller en bas 
+3
Heathen
Kiyoko
Doomed~Cookie
7 participants
AuteurMessage
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:59

Hein, quoi, moi, rien à faire de ma vie? Jamais :3
Reste que c'est drôle à faire, et que de la peinture, c'est long avant que ça sèche, parfois, Eheheh.

Votre rôle dans un conte de fée

Je crois que les résultats c'est gnere 'princesse, prince, méchant et personnage secondaire'
Et oui, c'est encore en anglais :3 je suis vilaine, hein?

Trusty Steed!

You are the side-kick, always reading to hand the prince the tool he needs, or carry him far across the land on your back. You are helping save the princess as much as he his! So why don't you ever get any thanks? You need to come out of the shadows once and awhile. You are quiet and nice and very trustworthy. Just to shy! Bump someone out sometime and get that spotlight!

... dit comme ça, c'est un peu vache je trouve >< Moi j'ai toujours trouvée que le cheval devrait piétiner la princesse, se transformer en beau mâle et violer le Uke de prince. :3 Mais bon, c'est moi là.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:41

"Trusty Steed!

You are the side-kick, always reading to hand the prince the tool he needs, or carry him far across the land on your back. You are helping save the princess as much as he his! So why don't you ever get any thanks? You need to come out of the shadows once and awhile. You are quiet and nice and very trustworthy. Just to shy! Bump someone out sometime and get that spotlight!"

Idem pour moi!^^ Mais pour quoi ne pas piétiner aussi le vieux roi pour lui piquer le trône?

* Sadique? Moi??? Nooooooooooon... :siffle: *
Revenir en haut Aller en bas
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:01

Ah tiens, j'avais pas pensée à ça non plus! Je dit qu'on se fait une révolution ou quelque chose comme ça, ça pourrait être sympa.
Sinon, moi dans blche neige, je dit que les nains auraient trop du la vendre aux enchères :3
Et que les oiseaux dans Schreck devraient vraiment se faire un syndicat, ça se peut tu mourrir facilement de même! En plus, je suis certaine qu'elle a manquée cette scène là plusieurs fois et que dans le fond, il y a une douzaine d'oiseaux qui sont morts T_T

AMIS, PRENONS LES ARMES! X3
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:25

Doomed~Cookie a écrit:
Ah tiens, j'avais pas pensée à ça non plus! Je dit qu'on se fait une révolution ou quelque chose comme ça, ça pourrait être sympa.
Sinon, moi dans blche neige, je dit que les nains auraient trop du la vendre aux enchères :3
Et que les oiseaux dans Schreck devraient vraiment se faire un syndicat, ça se peut tu mourrir facilement de même! En plus, je suis certaine qu'elle a manquée cette scène là plusieurs fois et que dans le fond, il y a une douzaine d'oiseaux qui sont morts T_T

AMIS, PRENONS LES ARMES! X3

Attention! Tous ceux qui ne seront pas chevaux dans ce conte seront piétinés!!!! Les dadas au pouvoir!!!!!

Muahahahaha!!!!!!!!!!! dizzy
Revenir en haut Aller en bas
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:40

Shhhh fallait pas le dire tout de suite, ils diront pas leur réponseeeuuuh X3
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:47

Doomed~Cookie a écrit:
Shhhh fallait pas le dire tout de suite, ils diront pas leur réponseeeuuuh X3

C'est vrai que je n'ai ps fini de t'éduquer... Fais moi confiance ma cookie chérie... Je leur ferai cracher la réponse s'il le faut... black kyoya
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:11

Moi chuis le méchant...


Anything sappy or too sweet is to much for you. You are here to spice up the story. Plotting, planning, destroying, you've done it all. You tend to be mean sometimes and sarcastic, but you are smart and quick! How else would you think up all those nasty plans? The prince better watch out... maybe this time you will defeat him instead!
Revenir en haut Aller en bas
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:14

Heathen, si on va renverser le royaume du prince, hein que tu es de notre côté, heiiiin? X3
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:16

Ouais, j'l'aime pas l'prince en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:21

Moi je dit qu'on le vend sur le marché noir à des vieux pervers *cough* kanou *cough*

:3
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:35

Villain !

Anything sappy or too sweet is to much for you. You are here to spice up the story. Plotting, planning, destroying, you've done it all. You tend to be mean sometimes and sarcastic, but you are smart and quick! How else would you think up all those nasty plans? The prince better watch out... maybe this time you will defeat him instead!



Bouwahahahargfgl, on va buter tous les niais X)
Revenir en haut Aller en bas
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:51

...
Moi je me met définitivement contre Dieu. Tsktsk!
Plus j'y pense, et plus je me dit que les michants, aussi, utilise les personnage secondaires comme souffre douleur -_-'

Je vous hait ausssiiiiii.
En même temps, la patricide c'est pas bien, donc je te laisse la vie sauve (comme si j'avais une chance)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:20

Villain

Anything sappy or too sweet is to much for you. You are here to spice up the story. Plotting, planning, destroying, you've done it all. You tend to be mean sometimes and sarcastic, but you are smart and quick! How else would you think up all those nasty plans? The prince better watch out... maybe this time you will defeat him instead!

hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:11

OoOooooh le monde n,est plus ce qu'il était.

Tu sais quoi, Maman, je crois qu,on est mieux de pas s'arranger pour être avec lse vilain, parce qu'on va juste devenir leur souffre douleur au lieu de celui du prince.

@_@
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:21

Doomed~Cookie a écrit:
OoOooooh le monde n,est plus ce qu'il était.

Tu sais quoi, Maman, je crois qu,on est mieux de pas s'arranger pour être avec lse vilain, parce qu'on va juste devenir leur souffre douleur au lieu de celui du prince.

@_@

Tu as raison ma puce, un coup de sabot et sauve qui peut!^^ (mais d'abord tuer ton père si c'est lui le méchant^^) D'ailleurs, sois plus agressive avec lui, c'est un méchant! :mdr:

@ propos de méchant, Sana chan, tu ne t'attendais quand même pas à être la jolie princesse en détresse? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:26

Il fallait qu'elle s'attende pas à quoi, à être la princesse, être en détresse, ou être jolie? Parce que certaines options sont pas gentilles tout de suite XD (pour ne pas dire une)

C'est le michant mais, je porte quand même la moitié de ses gênes T_T En plus on vient juste de se retrouver, nah.
=) eheheh. eh. Mon autre Papa a fait du pain aux bananes :3

Mais là, c'est dur de choisir qui il faut tuer en premier, le prince ou le michant? (ou la princesse) @_@ Moi je dit qu'on se part un pays communiste pour les faire suer un peu et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:28

Kiyoko a écrit:
@ propos de méchant, Sana chan, tu ne t'attendais quand même pas à être la jolie princesse en détresse? :mrgreen: [/color]

Tu veux dire par-là, la gourdasse niaise de service pas douée qui se fait enlever comme une quiche et qui après se contente d'attendre bêtement qu'un beau prince charmant tout superficiel et niais lui aussi vienne la sauver au lieu de tenter quelque chose par elle-même, de se révolter contre son kidnappeur dans le seul but de montrer que oui, les femmes en ont elles aussi et qu'il faut arrêter de considérer la femme comme le sexe faible et l'homme comme le sexe fort alors que les deux sont parfaitement égaux, voire que la femme est plus intelligente que l'homme (ce que je pense) ?

Si c'est bien cela, alors nan, Sana n'est pas une princesse en détresse (par contre, oui, elle est jolie *O*) :D


Doomed~Cookie a écrit:

C'est le michant mais, je porte quand même la moitié de ses gênes T_T En plus on vient juste de se retrouver, nah.
=) eheheh. eh. Mon autre Papa a fait du pain aux bananes :3

Mais là, c'est dur de choisir qui il faut tuer en premier, le prince ou le michant? (ou la princesse) @_@ Moi je dit qu'on se part un pays communiste pour les faire suer un peu et le tour est joué.

Aaaaah mais arrêtons de faire la guerre et faisons une énorme partouze incestueuse tous ensemble :fete: XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:30

Dieu a écrit:
Kiyoko a écrit:
@ propos de méchant, Sana chan, tu ne t'attendais quand même pas à être la jolie princesse en détresse? :mrgreen: [/color]

Tu veux dire par-là, la gourdasse niaise de service pas douée qui se fait enlever comme une quiche et qui après se contente d'attendre bêtement qu'un beau prince charmant tout superficiel et niais lui aussi vienne la sauver au lieu de tenter quelque chose par elle-même, de se révolter contre son kidnappeur dans le seul but de montrer que oui, les femmes en ont elles aussi et qu'il faut arrêter de considérer la femme comme le sexe faible et l'homme comme le sexe fort alors que les deux sont parfaitement égaux, voire que la femme est plus intelligente que l'homme (ce que je pense) ?

Tu as très bien résumé le fond de ma pensée :D

Citation :

Si c'est bien cela, alors nan, Sana n'est pas une princesse en détresse (par contre, oui, elle est jolie *O*) :D

^^''''''' :rgratte: c'est gentil :rgratte:

Citation :

Doomed~Cookie a écrit:

C'est le michant mais, je porte quand même la moitié de ses gênes T_T En plus on vient juste de se retrouver, nah.
=) eheheh. eh. Mon autre Papa a fait du pain aux bananes :3

Mais là, c'est dur de choisir qui il faut tuer en premier, le prince ou le michant? (ou la princesse) @_@ Moi je dit qu'on se part un pays communiste pour les faire suer un peu et le tour est joué.

Aaaaah mais arrêtons de faire la guerre et faisons une énorme partouze incestueuse tous ensemble :fete: XDDDDDD


Ca me paraît être une bonne idée, allez, direction la grand roue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:01

Dieu a écrit:
Kiyoko a écrit:
@ propos de méchant, Sana chan, tu ne t'attendais quand même pas à être la jolie princesse en détresse? :mrgreen: [/color]

Tu veux dire par-là, la gourdasse niaise de service pas douée qui se fait enlever comme une quiche et qui après se contente d'attendre bêtement qu'un beau prince charmant tout superficiel et niais lui aussi vienne la sauver au lieu de tenter quelque chose par elle-même, de se révolter contre son kidnappeur dans le seul but de montrer que oui, les femmes en ont elles aussi et qu'il faut arrêter de considérer la femme comme le sexe faible et l'homme comme le sexe fort alors que les deux sont parfaitement égaux, voire que la femme est plus intelligente que l'homme (ce que je pense) ?

Si c'est bien cela, alors nan, Sana n'est pas une princesse en détresse (par contre, oui, elle est jolie *O*) :D

En effet c'est bien ce que je voulais dire... ^^ Et puis bien sûr que Sana chan est très jolie!^^ (même que Joe lui il me trouve pas jolie...):tamaki:

On se demande alors pourquoi il m'a fait une fille... question


Dieu a écrit:
Aaaaah mais arrêtons de faire la guerre et faisons une énorme partouze incestueuse tous ensemble :fete: XDDDDDD

On se calme le vicieux! grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:51

HAHAHAHA je suis méchante !!! hinhin ( étonnant.... hum :fouet: +SM )
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:59

Alley, c'est parti \o/

Je suis donc le...héros? O.O Sérieux? Bon ben...génial ._. je vais pas sauver la princesse, je vous préviens! Je vais sauver le beau prince du royaume voisin et être son seme sadique à jamais OwO (franchement, je vois pas comment j'ai pu être le prince...j'ai dit que j'aimais pas la princesse, que j'étais timide et méchante, que j'étais une poule mouillée...d'où je suis le héros? =.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Votre rôle dans un conte merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans un conte merveilleux   Votre rôle dans un conte merveilleux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rôle dans un conte merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre perso!!
» [RPG] Votre avis sur...
» [Test] Quelle est votre vitesse de frappe?
» La phrase de votre naissance
» La date de votre mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser