Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule, coups de coeur...

Aller en bas 
+19
Jyô
Oukami
MlleMouse
Délia
FabulusFab
raikov9
mychokotako
Gaya H Staim
NDLA
Zejabel
Enki
Kiyoko
Doomed~Cookie
dasol
JYM
Heathen
hachi
Joe
Sana
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend



Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:29

CDG : Pourquoi n'ai-je pas l'instinct de la journaliste ? Ça me serait tellement utile parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:12

CDC: je suis en train de réécouter mes mp3 de génériques de vieux dessins animés \o/ Là c'est Jayce et les Conquérants de la Lumière :D
Mouaha, mouahaaa ! Mouahaaaaaa !!! *complètement ravagé*
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:45

CDC: Photoshop!
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:42

CDC : j'ai passé une super soirée avec un pote hier ! *o* On s'était vus qu'une seule fois avant, mais on s'est trop marrés \o/ on a joué au go, on a parlé de Guitar Hero et de Hikaru no Go, on a mangé des okonomiyaki et je lui ai fait découvrir le yaoi !!! \\o// Et puis on a plein d'autres goûts en commun \\o//

C'était fun :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:52

CDG/CDC/CDB: je doit être jalouse? xD
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:09

Question dessin animé pourri, je suis pas mieux que Joe!

(qui écoute l'intégrale des minikeums? moi.... Melissaaaaaaaaa non ne pleure passssssssss!!! Ou les tortues ninjas aussi c'est fun! Ne parlons pas de Nicky Larson! Nicky Larson, ne crains personne!!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:59

CDC :
- Après avoir été ressuscité par mes soins, mon groupe prend une autre dimension... De nouveaux concerts en préparation, un violoniste en plus, d'excellents contacts avec le Transbordeur (entre autres), la plus grosse salle de concert de Lyon, une introduction dans le milieu bob/culturel (rendez-vous, sans savoir qui on allait voir, et le fait qu'ils nous attendaient et nous connaissaient... Ardoise dans un des cafés les plus chers de cette ville... Flippant, quand on y pense... Si Rémy n'avait pas dû partir, on aurait improvisé un petit concert acoustique, ce sera pour mercredi prochain... En plus, la fille du Transbo est super mignonne hu hu)
On a raté plusieurs trains mais, je laisserai pas passer ça...
- Dijon demain, normalement, scène ouverte Némésis (la revue qui va me publier... Cam, sans doute) et bonne excuse pour revoir Marion...
- Interview radio hier soir... Avec passage de Loneliness, Wine And Cigarettes sur les ondes... Pas beaucoup de temps de parole mais c'était sympa^^
- Ce rôle de sauveur de la scène lyonnaise (c'est pas moi qui le dit) me va parfaitement ("il n'y a qu'un seul groupe comme ça dans cette ville") mais ça risque d'être dur à porter prochainement...
- Un festival organisé en mars au Switch... On partagera la scène avec de "gros" groupe lyonnais (et autres : Married Monk, allez voir sur le net)
- Bordel, ça prend un tour intéressant tout ça ^^
- J'ai joué Five Years de David Bowie hier soir... Dans le genre chanson intimidante à faire, y a pas mieux... Je crois que je m'en suis pas trop mal tiré... (En même temps, intro : "bon, je m'apprête à massacrer une de mes chansons préférée maintenant.... " applaudissements "non, vous applaudirez quand j'aurais fini si jamais elle tient la route" je joue... applaudissements... ouf)


CDG :
- Je ne dors pratiquement pas ^^""
- Beaucoup de boulot à faire sur moi...
- Une bonne envie de gueuler un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:28

C'est chouette, Heat, ça marche bien ^^


CDC : je tiens à remercier mon dieu personnel qui m'a provoqué un coup de chance trop trop trop génial ce soir en rentrant de la fac. Après avoir fait un détour par l'UFR de musico, je vais à l'arrêt de métro, et que vois-je ! Mon beau gosse numéro 1 qui y entre en même temps avec une potesse à lui ! J'étais là "hooohoho trop bien!" et je descend l'escalier avec lui (il prend le même métro que moi, youhou ! \o/) et là qui je vois en bas ? Mon beau gosse n°2 !! Les deux seuls types sur lesquels j'ai flashé dans la promo, réunis là sous mes yeux ! \o/
Et là que vois-je ! Un pote, un lien qui me permet de m'inscruster dans le groupe du beau gosse n°2 ! Ce que je fais séance tenante, et vers la fin j'ai commencé à taper la discute à mon beau gosse n°2 *o* *o* *o* parlé Kaamelot et tout ça *o* *o* *o* raouh !!! Et en sortant du métro, ils ont appelé la potesse de mon beau gosse n°1, ça fait qu'on était tous réunis dans le même cercle de discussion, gyaaaah! \o/ Et mon beau gosse n°2 m'a fait la bise pour partir !!!

Aaaah je vais mourir dizzy j'ADORE LA FAC !!!!!!!!!!!

Aaaaaah *o* *o* *o* *o* vivement lundi que je les revoie !!! \o/ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:02

CDC :

- me suis graphé un beau petit truc
- ai probablement réussi mon exam' de Droit Public ^^
Revenir en haut Aller en bas
aki-san
Just an Angel
Just an Angel
aki-san


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:33

CDG:
ma mère veut pas me laisser aller à une sortie
mon frère et ma soeur m'ont cassé mon appareil photo

CDC:
j'ai eu mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:57

CDC : J'ai envie de réécouter les minikeum *_*
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:20

CDG: ... tout... absolument tout... un jour sans, comme ça m'arrivait si souvent il y a encore peu de temps... envie de tout lâcher, de me casser très loin en laissant tout le monde en plan (qui s'en soucierait, de toute façon, ou en tout cas, qui s'en soucierait vraiment), et de crever seul dans un coin comme la merde que je suis... ça faisait quelques mois que ça ne m'était plus arrivé... mais nos pensées les plus sombres finissent toujours par revenir... on a l'impression d'aller mieux, et pour finir, on en arrive toujours à retomber dans ses travers, à repenser à ce qu'on devrait oublier, en n'arrivant plus à maintenir le semblant de confiance qu'on accordait aux autres, en masquant toujours notre mal-être derrière un vague sourire ou une blague, pour ne pas embêter les autres - ces "autres" en qui on a tant de mal à accorder notre confiance sans savoir pourquoi - avec nos problèmes, notre détresse, notre impression d'être sans cesse complètement seul, et finalement, en ayant le sentiment que la terre entière est contre nous, et que tout le monde s'en fout...
"T'es pas allé en cours aujourd'hui ? Fais gaffe de pas rater ton année", "Allons, ça arrive, demain ça ira mieux !" ... ouais... et ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Joshua's Temptation
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2007

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:30

CDC : la soirée avec mes potes et Guitar Hero, et mon ex qui était là, que j'avais pas revu depuis huit mois au moins... je pensais qu'il me faisait la gueule, mais en fait, non, donc j'étais bien contente de délirer avec lui x)
Et comme il est la personne avec qui je m'éclate le plus quand je joue à GH, c'est non négligeable *-*
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:08

CDG :
- Encore raté... Ma technique du "je prends une cuite et je dors" a échouée... 4h/5h30... J'aime l'insomnie...

CDC:
- Très bonne soirée quand même avec Fred, Gregory (nouveau violoniste de SIQ) et un gars dont j'ai oublié le nom. Première partie : Cosmo, demi à 1€ et nouvelle playlist meilleure qu'avant (Beck, Massive Attack, Radiohead, Pixies, Rolling Stones et deux Pink Floyd... D'habitude c'est plutôt reprises salsa d'Hotel California - par The Killers, si, si - d'Imagine et autres daubes risibles)... deuxième partie : Switch, toujours sympa... Troisième partie : tentative au Berthom mais pas de place, on a marché dans Lyon sous la pluie pour y aller mais non... Quatrième partie : Barython, bar à pochetrons du coin, place en terrasse couverte, partis sans payer (muahahaha) comme d'habitude... Derniére partie : chez moi tout seul à discuter de Max Et les Maximonstres avec Marion...
Et là j'ai une envie de lait avec des Princes PD (registered trademark) comme c'est pas permis (évidement je n'ai ni l'un ni l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:26

CDC : Le Nutella
Le microbe qui m'a manqué tout compte fait...
Retour au calme et à l'isolation
Tentative de convaincre quelqu'un de devenir gay, ça faisait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:38

CDC : le rêve que j'ai fait cette nuit
( pour les curieux, en fait, j'étais dans une classe avec un de mes amis, et il était à moitié vautré sur moi ... et pendant tout le cours, il a pas arrêté de me serrer dans ses bras et de me faire des câlins style blottir sa tête dans mon cou >< le rêve était zarb' mais cute )

CDG : le moment où je me suis réveillé U_U
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:32

Tiens tu me rappelles le rêve que j'ai fait l'autre jour, où je rêvais que je couchais avec le beau gosse n°1 de ma licence de fac ! Aaah c'était chouette (l)

Bref bref...

CDC :

- mon beau gosse n°2 m'a dit bonjour aujourd'hui, MHWAHAHAHAHAHAHAAH j'étais bien contente tiens. x3
- Je vais jouer au go ce soir (l)
- J'ai réussi à rechoper l'ancienne version de Since I've Been Loving You qui était sur radioblog, un live que personne n'a visiblement parce que c'était impossible de le trouver sur youtube... Du coup je suis allée sur dailymotion où y'a une vidéo de Frets on Fire et je l'ai chopé là, mais y'a les sons parasites des combo de notes et du star power >_<
- J'ai installé Word 2007, finalement...

CDG :
- J'ai installé Word 2007, finalement u_u'

-------

https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/viewtopic.forum?t=802
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo
» Coups de gueule, coups de coeur...
» Peine de coeur, panne d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser