Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kurogané bis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Kurogané bis ! Empty
MessageSujet: Kurogané bis !   Kurogané bis ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:26

Nom: Kurogané

Sexe: Masculin.

Age: 25 ans

Métier: Ninja

Arme: Katana => son Dragon d'argent.

Famille: Un père et une mère décédé.

Passé: (Voir l'autre fiche kuro pour le début)
Pendant la guerre qu'il fut forcer de mener un léger problème a eu lieu, certainement un bug au milieu d'une invocation, toujours est il qu'un démon ou un esprit, enfin une entité prit possession de son corps, peut être un tour de l'ennemi pour l'affaiblir. En tout cas, Kurogané ne se souvient plus de rien à partir de ce moment là.
Du moins jusqu'à son "réveil" il se trouvait au bord d'un lac, il mit un bon moment avant d'émerger, pour se rendre compte qu'il était effectivement au bord d'un lac. Ses derniers souvenirs... datait de la guerre où il avait était emmené... et ensuite, plus rien, trou noir, gros vide... Avant la guerre, c'était bon, il se souvenait très bien du petit garçon blond qu'il avait rencontré... Il se souvenait encore d'avant, en fait... c'est comme si on été passé à la gomme juste sur quelques mois...
Waille.. il ne savait pas ce que ça allait donner. Le seul truc dont il était sur c'est que ce lac : c'était celui de Tuunhuin et que son blond habitait à côter...mais ça se trouve il s'était passé quelque chose avec lui pendant le "trou" ? ... à voir...

Apparence: Kurogané a les cheveux noir coupé assez court ça lui donne un peu l'apparence d'un "porc épic". Il a des yeux perçant, voir carrément dur de temps en temps, d'un rouge sang. Sa peau est assez pale, plutôt typé asiatique et par endroit déparaillé par des cicatrices duent a ses combats passés.
Entre 1m80 et 1m90 on va dire qu'il entre plutôt dans la catégorie "grande taille", assez musclé, il n'est quand même pas taillé en V, il a réussit à garder une apparence assez fine sur laquelle il peut compter pour sa souplesse.
Il s'habille le plus généralement dans des tons noirs affectionnant les tenues plutôt classe genre chemise, etc lorsqu'il ne travaille pas. (il peut avoir parfois des lunettes de vue ? *-* Comme dans la première image ? Je peux le faire comme ça ? *-* Je peux ? *-* A rajouter sur le dos du démon au pire ? XD Le tatouage aussi est pas mal... ok je me tais XD)

Caractère: Caractériel, grognon, têtu, ancré dans ses idées, protecteur, sait être à l'écoute... quand il n'est pas agacé par n'importe quoi d'autre. Voila ça le résume à peu près. Il n'aime pas vraiment qu'on l'ennui et peu rapidement s'énerver dans ces occasions, mais tant qu'on le laisse tranquille avec son silence et sa bouteille de saké pour ami il reste calme, dans le style "brun ténébreux".

Statut: Indéterminé

Autre: La partie "perdu la mémoire etc" c'est pour montrer que c'est un perso repris, mais que ça en est un "nouveau" plus le même joueur, plus la même façon de jouer, pas vraiment le même caractère, ni le même comportement.

J'ai repris le personnage suite à un arrangement avec Sanashiya, comme Bakablue ne vient plus et que j'aurais adoré le faire à l'époque...


Kurogané bis ! 090202071240389726

Kurogané bis ! 090202071259675951


[Bon désolé Sana c'est un peu court... tu me dis si tu veux que je rajoute, j'enlève, modifie des trucs ok ? Et pour l'histoire des lunettes ça me dérange pas sans ... mais je l'aime bien avec *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Kurogané bis ! Empty
MessageSujet: Re: Kurogané bis !   Kurogané bis ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:20

Fiche validée :mrgreen:


Bon par contre les lunettes, ok si c'est lunettes de soleil, mais pas de vue, parce que Kuro n'a pas de problème aux yeux !!!! O_O xD (mais c'est vrai qu'il est carrément canon sur l'image. xD)

A part ça, c'est ok xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Kurogané bis ! Empty
MessageSujet: Re: Kurogané bis !   Kurogané bis ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:25

Ok XD Pas de lunettes de vue, je garde les lunettes de soleil par contre

Par contre... je commencerai à le jouer qu'après les vacances ... Plus pratique XD
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Kurogané bis ! Empty
MessageSujet: Re: Kurogané bis !   Kurogané bis ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:22

Ok ok, no souçaille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Kurogané bis ! Empty
MessageSujet: Re: Kurogané bis !   Kurogané bis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurogané bis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: Règles et fiches de perso - Shakanya :: Présentations - RP Shakanya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser