Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo   Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:32

Car il y a trop trop de coups de cœur et que je tien a les relire quand je déprime xD alors je créer ce topic.


CDC:

- J'ai vue Sana! Joe! Dasol! Jyo!
- Je suis rester menottée a Dasol toute la journée! de vendredi!
- J'ai vue clamp *o*
- J'ai manger avec Sana et Mély Vendredi soir!
- J'ai manger avec Sana, Joe, Mymi et Zejabel!
- Sana ma mordu *o*
- Il n'y à pas que la Yaoi dans la vie!
- J'ai pris Sana dans mes bras, je lui est fait des bisous dans le cou *o*
- J'ai jouer a GH contre Sana *o* (elle ma battue xD)
- Passer une nuit blanche avec Joe et Mymi!
- Guimauve et Kleyoo étais bourrer XD
- Bonne soirée quand meme chez Fab! un peu trop de monde par contre ^^'
- Paprika!!!!! *o*
- Avoir vue MP et MS!!
- Avoir eu du Yuri avec Dasol et Sana *o*
- les madeleines de Guimauve *o*
- Pan ma passer un manga!
- Kley qui ma rapporter mon DD de ma xbox, car sinon j'aurais pas peu m'entrainer pour battre Sana xD
- Le file d'attente ou je n'est pas attendu plus de 1h *o*
- Sana qui a pris en photo un 69 :3
- Avoir dormir plus de 15h ^^""
- Mély! *o*
- Dasol! <3
- Paprika!! ^o^
- Avoir Vue Cmoa et kiyoko *o*

CDC/CDG:
- Il y avais Ylona avec Gwen a la JE, et j'aurais bien voulu voir Gwen!

CDG:
- Ceux du cosplay qui on pris les Clamp dans leur bras!!!!!!! >>.<<
- Mymi! >.< elle a des copines trop mignonne! Ylona, Paprika, Ly! Edith
- cosplay de Clamp Elda et Freya qui n'on pas étais retenue pour le concours!
- Quelle que personnes que j'ai pas peux voir, ou trop rapidement! Linc Faint! Hina!
- Le RER B !!!
-
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo   Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:49

Haha XD

CDC :

- avoir vu JYM et Dasol et tous les autres !! ♥♥♥ amagad c'était le pied *o* *o* *o*
- avoir photographié un supeeeeeerbe Lelouch version empereur !!!
- avoir appris que le Fye du cosplay Clamp tenait un Mokona qui tenait un panneau yaoi dans ses pattes !!
- avoir été menottée à Dasol quand elle était là *o* *o* *o*
- m'être baladée dans le métro à Paris *o*
- avoir acheté Demian Syndrome tome 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *dead*
- Avoir acheté de nouveaux yaoi !!!
- M'être fait offrir des yaoi par Joe et JYM en échange de yuri avec Dasol xD
- avoir assisté avec Dasol à une scène yaoi entre une Sasuke et une Naruto, et avoir gueulé "yaoiii!" et Naruto qui se ramène en disant "y'a des filles qui aiment le yaoi ici" et nous qui levons le bras (menottées XD) et Naruto qui vient nous serrer dans ses bras XDDD
- avoir joué à Guitar Hero avec des gens forts *o*
- avoir reçu en cadeau de la part de Joe et JYM un Ti'Fye trop choupinet aux yeux mauves ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
- avoir vu le staff de MS *o*
- m'entendre dire par le vendeur du rayon boy's love d'Asuka "tiens, je vous ai déjà vue au stand tout à l'heure, vous!" xD
- avoir pris plein de photos *o*
- avoir mangé japonais avec Méli, JYM, Joe, Zeja, Mymi *o* *o* *o*
- avoir goûté le katsudon du Sapporo et l'okonomiyaki au porc et l'okonomiyaki à la crevette du Aki *o* *o* *o*
- avoir perdu deux kilos xD
- avoir gagatisé sur Ohno *o*
- avoir fait la connaissance de gens super sympa dans des stands yaoi ou Guitar Hero xD
- AVOIR VU LES CLAMP EN DIRECT LIVE !!!!!!!!!
- Avoir vu le cosplay Clamp *o*
- Avoir vu un MAGNIFIQUE japonais dans le rer que j'ai pris en photo et que j'ai maté durant tout le trajet *o* *o* *o*

Et tant d'autres XD

CDG :
- avoir claqué tous mes sous ^^'
- avoir raté le stand hentai xD
- avoir stressé quand c'était à mon tour de jouer pour passer le truc du Guitar Hero xD je vais m'entraîner !
- n'avoir vu mon superbe Lelouch qu'une seule fois !
- n'avoir pas croisé beaucoup de Fye ToT
- n'avoir pas réussi à chiper le store de JYM xD
- avoir vu Youfie si peu de temps ToT


Ah mais c'était le pied :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo   Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:39

Gnahaaaaaa, me voici, après avoir dormi pendant 16h XDDD

CDC:

- Avoir passé l'aprèm mercredi rue Keller et dans le quartier japonais \*o*/
- Avoir vu tous les membres du staff manga-news. Ils étaient tous là et sont tous super sympa ! *o* Et Lovehina est super jolie *___* (Jym, c'est la fille que tu as vue en photo sur mon appareil ^^) La pauvre, elle est tellement jolie qu'elle n'arrêtait pas de se faire draguer dans le métro et dans la JE ^^"" Elle s'est même fait draguer par un responsable éditorial japonais pendant une interview XD
- Avoir eu plein de trucs gratuits *o*
- Avoir vu beaucoup de membres de MS ! Hika et Hélène, Dendys, Psypsy, Skeet, Oni, Dams, Guts02, Opa, Tempskron, Ivan Isaak, Tecagnes... *o*
- Avoir vu Dasol !!! LA Dasol !!! Dasol quoi !!! *o* *o* *o* *o* *o* Lui avoir fait plein de bisous, de câlins, avoir passé ma tête dans ses cheveux !!! *o* *o* *o* *o* *o* Lui avoir embrassé la nuque ! La nuque !!! Quelle nuque, j'aurais bien mordu dedans !!!!! *o* *o* *o* *o* *o* Dasol, t'es trop choupiiiiiiii !!! *o* *o* *o* *o* *o* J'aurais dû te séquestrer et te violer *o* *o* *o* XDDD
- Avoir vu Zejabel *o* *o* *o* Je ne lui ai jamais vraiment parlé sur le forum, mais qu'est-ce qu'elle est sympa *o* *o* *o* Encore merci pour la dédicace !!! *o* *o* *o*
- Avoir vu Mymi en chair et en os !!! *o* *o* *o* et sa copine Paprika est trop, trop, trop choupiiiiiiii *o* *o* *o* *o* *o* Apparemment, Jym et moi, on l'a traumatisée XDDD
- Avoir vu Méli !!! Vraiment, j'adoooore cette fille !!! *o* *o* *o* *o* *o* (c'est une amie de Sana, donc quoi de plus normal ? :D)
- Avoir vu Fab et Pan' !!! *o* *o* *o*
- M'être fait traiter de pervers en direct live par Kiyoko *o* *o* *o* XD
- Avoir vu Jyyyyyyyyym !!!!! *o* *o* *o* *o* *o*
- Avoir vu Sanaaaaaa !!!!! *o* *o* *o* *o* *o* Bon ok, je la vois super souvent, mais c'est toujours avec autant de plaisir *o* *o* *o* *o* *o*
- Moi aussi, Sana m'a mordu !!! *o* *o* *o* *o* *o* Mais la marque n'est pas restée TT___TT Sana, il faudra que tu remettes ça XD
- Sana et Dasol ont fait du yuriiiii !!!!! *o* *o* *o* *o* *o* Les deux filles les plus jolies de l'univers ont fait du Yuri ensemble !!!!! *o* *o* *o* *o* *o* On peut mourir en paix, n'est-ce pas Jym ? XDDD
- Être allé à l'inauguration de l'expo Clamp, en présence des Clamp elles-mêmes *o* *o* *o* Elles sont passées à 30 cm de moi *o* *o* *o* J'ai effleuré le kimono de Mokona *o* *o* *o*
- J'ai interviewé tous les artistes que je voulais interviewer *o* *o* *o* *o* *o*
- J'ai interviewé Akemi Takada, ma chara designer préférée *o* *o* *o* *o* *o* J'étais un peu stressé, parce que Akemi Takada quoi ^^""" Mais elle a été absolument adorable *o* *o* *o* *o* *o* Mon interview préférée *o* *o* *o*
- J'ai interviewé Shinichiro Watanabe *o* *o* *o* *o* *o* Là aussi, un peu de stress est apparu 5 minutes avant le début de l'interview XD Sinon, Watanabe ne se prend pas pour une merde XD mais il était sympa aussi et était vraiment passionné par ce qu'il disait ^_^
- Avoir eu toutes les dédicaces que je voulais *o* *o* *o* Benjamin, Ichimura, Esuno *o* Takada, Watanabe *o* *o* *o* et surtout, Yui Makinoooooo !!! *o* *o* *o* *o* *o* Encore merci Zejaaaa !!!!! *o* *o* *o* *o* *o*
- J'ai vu 3 fois Yui Makino dans la même journée !!! *o* *o* *o* *o* *o* Et puis j'ai légèrement frôlé sa main quand elle m'a donné sa dédicace *o* *o* *o* *o* *o* et puis on m'a pris en photo avec elle (même que j'ai une tête de lard sur cette photo T_T XD) *o* *o* *o* *o* *o* Vraiment, le samedi 4 juillet fut une journée de toute beauté *o* *o* *o* *o* *o*
- Le dimanche soir chez Fab !!! Avec Jym, Mymi, Pan', Kley et les autres !!! Et Paprikaaaaa !!!!! *o* *o* *o* *o* *o*
- J'ai fait plein de Yaoi avec Fab et Jym XDDD
- Le lundi avec Sana, Jym, Mymi et Zeja !!! *o* *o* *o* *o* *o* Les okonomiyaki, c'est vachement bon !!! *_________* Aaaaah, moi qui voulais en goûter depuis tant d'années *________* depuis que j'avais vu Kuonji Ukyo en faire dans Ranma 1/2 XDDD
- Avoir fait plaisir à plusieurs reprises à Sana *o* *o* *o* Non, malheureusement pas ce genre de plaisir, bande de pervers :siffle: Simplement en lui offrant du yaoi, un Fye et un resto jap :)
- J'ai fait plein de câlins à tout le monde *o* *o* *o* *o* *o* et pour une fois, Sana m'a laissé lui embrasser le cou *ç* *ç* *ç* *ç* *ç*
- Avoir bavé sur Diane Kruger sur les affiches de Inglorious Basterds tous les matins en allant prendre le métro *ç* *ç* *ç*
- Avoir pris le métro parisien *o* *o* *o* J'adore le métro de Paris et son côté labyrinthique *o* *o* *o*
- Dans le TGV de retour le lundi, j'ai pu câliner Sana *o* *o* *o* *o* *o*


CDG:

- Je n'ai pas câliné Sana autant que je le voulais dans le TGV de retour T__T XD
- Pas de Hachi ni de Heathen durant cette JE :( :( :(
- Lors du repas Manga-news du vendredi soir, je me suis fait draguer par un gros crétin bien lourd (non Sana, tu ne rêves pas, j'ai bien écrit "un", pas "une" XD), que j'ai envoyé dégager comme un merde (j'ai été méchant, j'avoue ^^"" mais il était vraiment lourd). Après quoi, il a essayé de draguer Shinob, qui l'a rembarré aussi XD
- La journée de dimanche était un peu chiante. Plus de Dasol, plus de Méli TT____TT
- Je n'a pas pu acheter son sextoy à Sana T_T XD Ce n'est que partie remise :siffle:
- Je n'étais pas en forme le lundi T__T
- Je n'ai pas assez vu Dasol !!!!! TToTT
- J'aurais aimé voir plus longtemps Hika, Dendys et Tempskron, aussi :(
- Et de toute façon, vous me manquez déjà tous terriblement TT__________TT C'est passé beaucoup trop vite, j'ai l'impression de ne pas vous avoir assez vus. Je déprime, là. Pas envie de traîner sur mon ordi, pas envie de reprendre des activités "normales" (entre guillemets, quand même XD), pas envie de lire des manga. Envie de rien, si ce n'est de reprendre le train.
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo   Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:07

CDG : j'y suis pas allée alors que j'aurais pu en fait --"
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo   Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:04

Oh non, on a raté Frangipane ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo   Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:15

Pas grave, je vais commencer dès maintenant à préparer mon plan diabolique pour l'année prochaine ! Niark niark +cling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo   Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule, coups de coeur...
» Japan Expo
» Peine de coeur, panne d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser