Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos rêves

Aller en bas 
+21
Doomed~Cookie
Rei
FabulusFab
Kiyoko
Zejabel
Gin
Enki
Bakablue
Jyô
LunaLight
dasol
cmoa
Délia
hachi
Joe
Heathen
Melo le Sanaphile
clampie
JYM
Kaasu
Sana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba



Nombre de messages : 4054
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:46

Sana a écrit:
Loool vos rêves XD toi tu sautes par la fenêtre pour une histoire de favoritisme, Hachi ? XDD

Des rêves où je me suicide à la fin sans raisons vraiment valables, j'en fais énormément ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:48

@ jym.... ouais, c'est pour ça que j'avais mal au cul ce matin.... hum... ok ^^

@ joe... pas cool (enfin, tant que c'est qu'un rêve...)
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:51

[Mode Sana] Yaoi Paowaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:24

:lol: :jycroispas:
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:05

Hum... ça fait longtemps que j'ai pas fait de rêves moi... (deux jours lol ^^"") C'est pas normal!!! :Oo: :lol: ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:24

j'ai repêché l'un de mes rêves sur un topic de MS qui a été malheureusement locké singe grr singe soupir :

Trop drôle ! Sana doit s'en rappeler...

Bon j'en profite (car personne ne semble être en ligne) pour balancer un truc (qui a un rapport avec Hanakimi, bien sûr mais moins avec le topic);
il n'y a pas si longtemps que ça : j'ai fait un rêve (comme MLK) bref, se mettre dans la peau d'un perso de manga (j'étais dessinée version manga)... bonjour la situation...

Certes... C'était le pied ! Bref, je me demande encore pourquoi ce rêve (d'ailleurs je vais pas tarder à le raconter)... suis-je trop fan de Hanakimi ? ou est-ce tout simplement mon inconscient qui me joue des tours (réaction philosophiquement trop proche de Freud) ?

Donc mon rêve démarre par autre chose qui n'a rien à voir avec des mangas... Passons... Je me retrouve dans l'infirmerie de ce cher Hokuto... à la place de Hokuto (^^), Mizuki est en face de moi et me déballe ses problèmes à propos de Sano... je l'écoute patiemment et puis elle me sort : "je vais tout dire à Izumi"... Je sors je ne sais comment de la peau de Mr Uméda... j'entends le Dr dire que si elle fait ça, elle prend un risque énorme et que dans ce cas, il ne la couvrira plus... Direction la chambre 205... Mizuki fait sa déclaration à Sano (trop mimi d'ailleurs), et ce nazounet ose lui dire "meuh... tu peux répéter la question"... Etant présente sur les lieux, je me mets à engueuler Sano et à révéler que je sais "qu'il sait qu'elle est une fille"... une vraie folle ! MDR ! ^^ Mizuki, ne sachant plus quoi dire, vient vers moi et me colle une baffe dans la figure... et je me suis réveillée le lendemain avec une joue toute rouge...
L'explication tient en quelques mots : j'ai dormi sur ma main... U_U;

Bon sur ce, le jeu continue et veuillez m'excuser de ce petit (et malheureusement long) intermède qui n'a pas vraiment de rapports avec le topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:35

LOOOOL c'est vrai je m'en souviens XD j'étais morte de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:14

J'ai rêver que je me fessais poignardé par un mec, un coup proche du coeur.
Je n'avais pas envies de mourir, j'ai même lutter sur mon lit d'hôpital dans mon coma. Puis quand j'ai retrouver les esprit j'ai pleuré car je voulais mourir mais je n'ai pas réussi, j'ai pleuré car une seul personnes est venue me voir, la seul personne que je déteste car je l'aime quand même au fond de moi, ma mère, personnes d'autre n'est venue me voir aucun ami ou amie, sur les 3 amis que j'ai aucun n'est venue, mon meilleur pote n'ai venue que une foi, et n'a même pas prévenue personnes d'autre amis (des connaissances).
J'ai passé jour après jour seul dans mon lit d'hôpital à me demandé pour quoi je suis encore en vie, ça ma paru une éternité avant « enfin » que je me réveil.

J'ai rêver ça cette nuit, puis ce midi, j'apprends par une amie que j'estime comme une vrais amie même a défaut, elle fait partie de mes 3 amis, elle ma appris que une amie avec qui j'aimais bien parlé en cour ou on étais tout les 3, qu'elle est décédé depuis 1 semaine suite à une grossesse [...]
Quand je suis rentré j'en est parlé avec mon pote qui la connais vue que tout les 4 on étais dans le même lycée, ca réaction ma fait froid dans le dot, 'ha' ...
Ca ma tellement foutu les boules que j'ai rien rajouté... si c'était moi qui mourré meme mon meilleur pote sens foutra? Franchement je savais que en ce moment je n'ai pas d'amis mais la le seul qui réagi comme ça face à ça, il sens fouté encore plus que si il pleuvait dehors, il ma meme pas demandé quand, où, comment, pour temps il savais que je m'entendais bien avec. Bref! Pour tous mais amis c'est comme si j'étais déjà mort. Non je déprime pas je suis juste réaliste... face a ça que je vois.
Si je doit déprimé c'est bien par ce que je penses à ma grand mère de puis un moment là, j'aimerais temps la rejoindre là ou elle est, faudrais aussi que je prend des nouvelle de mon grand père, ...
erf! Raconte ma vie mais je sais pas à qui d'autre raconté ça. Et sa fait du bien de parlé sa me changera de mon blog que personne li (faute à qui? à moi!)

Sinon sa fait pas mal de temps que j'ai pas de souvenir de mes rêves mais la pour quoi celui si?
Pour me dire que quelle qu'un étais mort que je connaissais? (par rapport a ma mort que j'ai pas peut accepté)
donc la suite de mon rêve a t'elle aussi un rapport? Que peut de personne ce souci de moi je le savais,
mais voir ma mere, mais pas voir mes soeurs... je sais pas ce que ca veut dire mais je sais que mes soeurs me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:56

JYM a écrit:
J'ai rêver que je me fessais poignardé par un mec, un coup proche du coeur.
Je n'avais pas envies de mourir, j'ai même lutter sur mon lit d'hôpital dans mon coma. Puis quand j'ai retrouver les esprit j'ai pleuré car je voulais mourir mais je n'ai pas réussi, j'ai pleuré car une seul personnes est venue me voir, la seul personne que je déteste car je l'aime quand même au fond de moi, ma mère, personnes d'autre n'est venue me voir aucun ami ou amie, sur les 3 amis que j'ai aucun n'est venue, mon meilleur pote n'ai venue que une foi, et n'a même pas prévenue personnes d'autre amis (des connaissances).
J'ai passé jour après jour seul dans mon lit d'hôpital à me demandé pour quoi je suis encore en vie, ça ma paru une éternité avant « enfin » que je me réveil.

mais c'est trop triste :(:(:(:(


Citation :

J'ai rêver ça cette nuit, puis ce midi, j'apprends par une amie que j'estime comme une vrais amie même a défaut, elle fait partie de mes 3 amis, elle ma appris que une amie avec qui j'aimais bien parlé en cour ou on étais tout les 3, qu'elle est décédé depuis 1 semaine suite à une grossesse [...]
Quand je suis rentré j'en est parlé avec mon pote qui la connais vue que tout les 4 on étais dans le même lycée, ca réaction ma fait froid dans le dot, 'ha' ....

Punaise °o° j'hallucine..... comment on peut réagir comme ça à la mort de quelqu'un qu'on connaissait bien? °o°
......
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:56

Citation :
Punaise °o° j'hallucine..... comment on peut réagir comme ça à la mort de quelqu'un qu'on connaissait bien? °o°
......
il c'est jamais intéressais a personne autre que sa console, donc sa me surprend même pas, vraiment.
Quand je vais mal (comme ne ce moment) faut même pas que je lui en parle car ca me fait déprimé encore plus, de savoir qu'il sens fou, comme tout le monde koi! mais au moins les autre font semblent de s'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:39

Bon, voilà un rêve que j'ai fait pendant la période où j'avais plus d'ordi.

Bah, déjà et pour la première fois de ma vie, j'étais dans la peau d'un homme lol ^^" (nan nan, n'allez pas vous imaginer des trucs, je n'ai pas profiter de cet état pour faire du yaoi - j'aurais peut-être dû...? ^^" - ou autres trucs pas très catholiques XD), cheveux bruns légèrement grisonnant à certains endroits et je devais avoir la quarantaine (super! Je suis un vieux lol XD Bon, je devrais plutôt me réjouir d'avoir une chevelure épaisse parce que les hommes on tendance à perdre leurs cheveux en vieillissant lol XD ^^""). Donc, je suis médecin (ouah, rien que ça lol ^^') dans un hôpital (bonjour le monde qu'il y avait, et en plus c'était pendant les grandes vacances lol ^^"" C'est pas drôle d'être médecin... XD). Donc, à ma pause, j'apprends par l'un de mes collègues (parce que lui regarde les infos mais moi jamais lol ^^""") qu'une petite fille a été retrouvée morte assassinée sur une plage, au Japon (me souviens plus du nom de la ville lol ^^"") et comme par hasard, ma fille est en vacances là-bas!! (et ouais, je suis père, et célibataire lol - femme décédée je crois ^^"") - elle est partie avec une sorte de baby-sitter mais c'était pas exactement ça, je ne me souviens plus trop. Ni une, ni deux, fou d'inquiétude, je me précipite prendre le premier avion pour le Japon (il y en a qui en ont de la chance lol ^^) et je croise en chemin une amie (plus une voisine je crois) Japonaise et la convaint d'embarquer avec moi (bah ouais, c'est qu'il me faut un traducteur lol ^^" Et puis c'est elle qui a donné le goût du Japon à ma fille et elle l'aime beaucoup - ne me demandez pas comment je connais tout ces détails, je les connais c'est tout (alors que je ne connais pas le nom de ma propre fille :jycroispas: ) alors elle n'a pas été trop difficile à convaincre).
Nous voilà donc arriver sur la fameuse plage, avec tous ses inspecteurs etc... et je demande donc si peux voir la petite fille en expliquant mes raisons (bizarrement, je trouve un inspecteur qui parle à peu près ma langue lol ^^""). On me conduit donc sous une sorte de tente dressée sur la plage si mes souvenirs sont exactes (je ne me souviens plus très bien de cette partie là lol ^^"") pour une identification m'expliquant en chemin qu'elle a été retrouvée morte par un pêcheur (il a dû en avoir une surprise quand il a repêché ça lol ^^'). J'entre donc et j'ouvre la bache (c'est comme ça qu'on appelle ça lol? ^^") en platique noir, l'inspecteur qui m'a conduit ici toujours derrière moi et je découvre une petite fille aux cheveux blonds et bouclés et à la peau horriblement pâle (je me souviens presque de son visage lol ^^"") avec une grosse blessure au torse (je sais pas trop avec quelle arme elle a été faite... un harpon peut-être? :/); malgré cela, elle semble sereine, les yeux fermés, presque comme si elle dormait.
Et c'est bien ma fille, je fonds en larmes... (je sais qu'elle a huit ans et qu'elle a les yeux bleus, bien que je ne connaisse pas son nom lol ^^"""). Puis je ressens une grande colère, de la haine carrément... C'était presque effrayant tellement c'était fort lol ^^""

Et là, je me réveille. J'avais les yeux et les joues mouillés lol ^^" J'avais pleuré pendant mon sommeil, c'était la première fois que ça m'arrivait lol ^^" Et j'ai continué à chialer pendant quelques minutes lol ^^""
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:34

kawaii :T_T: heureusement que c'étais pas notre fille...ouff!
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:53

Wouaw :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:34

JYM a écrit:
kawaii :T_T: heureusement que c'étais pas notre fille...ouff!
Bah il y avait peu de chance que ça soit le cas parce que j'étais un homme lol ^^""" (à moins que tu te sois mis au yaoi... :P ^^)

Heathen a écrit:
Wouaw :blink:
Euh... C'est-à-dire? ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:47

je veux dire : je suis impressionné par la precision avec laquelle tu te souviens de ton rêve ^^ et par le rêve lui-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:28

Bah il y a des rêves dont je ne me souviens pas lol ^^""" (la plupart lol ^^") mais il y en a quand même quelques uns dont j'arrive à me souvenir lol ^^ (les plus marquant je dirais lol ^^")
Ne me dis pas que toi, tu ne te souviens d'aucun des rêves que tu as pu faire dans toute ta vie, si? :Oo: ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:03

ben non... je me souviens que d'un seul de mes rêves et il est deja posté lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:21

lol ^^"" Je l'ai déjà lu alors^^
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:30

Je vous le dis aujourd'hui, mes amis, bien que nous devions faire face aux difficulté d'aujourd'hui est de demain, j'ai tout de même un rêve. C'est un rêve profondément enraciné dans mon coeur.

J'ai rêvé que ce jour, que je me lèverais cette nuit et que je vivrais sous le véritable sens de cette vie. "si je le trouve un jours"

J'ai rêvé que tous avais changé, qu'une nouvelle voie m'appelais avais-je le choix? "je croit pas!"

J'ai rêvé que je vous embrassez tous de m'on amour pour vous, et que nous marcherons un jours main dans la main ver cette colline pour gravie le sommer. "ne me répondez sur tout pas vos messages son stressent"
Revenir en haut Aller en bas
cmoa
Fallen Angel
Fallen Angel
cmoa


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Linas
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:33

si je devais raconter tous mes rêves on est pas sortie de l'auberge, alors je vais vous conter le plus court et le plus farfelu : mon chat en train de danser la macaréna dans l'aquarium ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:34

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD dans la catégorie rêve tordu, tu gagnes xDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:06

je me souviens plus trop mais il y a quelques jours, quand j'etais en normandie, j'ai fait un rêve bizarre...
j'etais avec mon cousin et on faisait du traffic d'organes sur une plage de sable blanc... y avait des gens qui passaient et qui nous jetaient des trucs (me souviens plus quoi), là dessus, des types en blouses blanches sont venus et ont enlevé tout le sable... aprés je me souviens de rien... je crois bien qu'il y avait Sana et Hachi dans la suite mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:59

xDDDD t'es pas mal non plus question reve tordu xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
cmoa
Fallen Angel
Fallen Angel
cmoa


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Linas
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:32

lundi d'il y a deux semaines des copains de la fac ont inventé un nouveau pokemon : "symétrie" (oui je sais les étudiants de nos jours ne trouvent rien de mieux à faire -_-'''')
et du coup, lundi dans la nuit j'ai révé de ..... Pokémon !!! ma grand mère voulait remplacé sa chienne par un pokemon chien qui savait tout faire ^^' et alors je l'ai accompagné voir Sacha et on a agis comme la team roquet XXD sauf que je me suis réveillé avant de "s'envoler pour d'autre cieux"
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:44

xDDDD


Des étudiantes qui inventent des pokemons :P on aura tout vu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:20

Mdr, excellent le rêve :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser