AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos rêves

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright

MessageSujet: Re: Vos rêves   Jeu 24 Déc - 13:49

MDR t'as de ces rêves toi XDDD J'adore \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master

Masculin

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua

MessageSujet: Re: Vos rêves   Jeu 24 Déc - 13:55

Merci \o/ Et encore d'habitude ça part bien plus en cacahuètes xD
Mais celui là je l'aime bien <3
Ce sont mes cauchemars qui sont mythiques xDDDD hilarant quand on est extérieur à ma façon de penser xD
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Jeu 24 Déc - 15:29

Citation :
Ce sont mes cauchemars qui sont mythiques xDDDD hilarant quand on est extérieur à ma façon de penser xD
Les miens aussi, une fois j'ai réussi à tuer 3 personnes rien qu'en leur racontant mes cauchemars... xD (ça faisait peur, il était écroulés de rire alors que moi j'étais terrorisée sur le moment ^^")
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Ven 25 Déc - 13:05

XDD

Cette nuit, j'ai fait un rêve trop glauque XDDD (j'espère que mon frère viendra jamais sur ce forum ^^'''')

J'ai rêvé que j'étais vendue quelque part comme esclave sexuelle.... (ça commence bien ^^') et qu'on était toutes une troupes de filles réunies au même endroit où on servait d'esclaves. Et là, mon frère m'a achetée, et je me suis dit "aaah c'est pas vrai, je vais devoir coucher avec mon propre frère!!" et je me suis dit "il est horrible, pourquoi il m'achète, moi, alors que je suis sa soeur, c'est atroce, il pourrait me libérer!" mais en fait il avait pas le pouvoir de me libérer donc il m'a achetée pour que ce ne soit pas d'autres gars plus dégoûtants qui profitent de mon corps. (Reste que j'ai quand même couché avec lui -_-' et c'est affreux de se réveiller le matin après et de lui dire bonjour normalement xD)

Et ensuite y'avait une sorte d'association qui aidait les gays en difficulté, et le mec qui tenait l'entrée était bronzé et de type arabe, un bel uke pourtant XD mais ça ne se voyait pas du premier coup d'oeil. Et il fallait dire quelque chose à propos de lui qui était son contraire, pour pouvoir rentrer. Et j'ai dit "blond!" mais c'était pas ça. Et ensuite j'ai deviné qu'il était gay donc j'ai pu rentrer, et il avait promis de payer un dîner à celui qui devinerait donc j'attendais mon dîner à l'intérieur. XD

Rêve bizarre ^^'''''' beuh ^^''''
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba

Masculin

Feuille de personnage
Pseudo: Amon

MessageSujet: Re: Vos rêves   Ven 25 Déc - 20:06

Un rêve incestueux, j'adooooore *ç* *ç* *ç* XDDD
Un rêve avec Sana en esclave sexuelle, j'adoooooore aussi *ç* *ç* *ç* XDDD
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Sam 26 Déc - 0:57

J'étais sûre que j'avais avoir ton approbation xD
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Sam 26 Déc - 12:09

Cette nuit, j'ai fait des rêves trop bizarres encore ^^''''

J'ai rêvé qu'avec Joe on s'infiltrait dans la salle de classe des L2 de jap pendant un cours de grammaire, et qu'une fille de L2 bien foutue avec une putain de robe fendue dansait avec le prof, un gars sympa frisé, parce qu'il avait perdu un pari XD Et puis ensuite on a crié "le baiser ! le baiser! le baiser!" mais bon, c'était un prof, il pouvait pas embrasser son élève... Et puis la fille l'a fait se pencher derrière le bureau pendant un pas de danse, et elle l'a embrassé et moi j'étais cachée sous le bureau, j'étais aux premières loges XD

Ensuite avec la fille, j'ai ouvert la fenêtre et y'avait plein de personnes qui étaient rassemblées dans la cour et on a crié "YAOIIIII" et tout le monde a fait "ouaiiiiiiis !!!" XD
Et pis avec Joe on est sortis de la salle, on est descendus, et j'ai balancé une boule de neige à une fille que je connaissais pas, et la boule a atterri dans une flaque de boue et la fille qui était juste à côté était trempée XDDDD

Ensuite on est partis à un snack s'acheter des trucs à manger, et c'était Kaeko-sensei qui tenait le snack, alors avec Joe on lui parlait plus ou moins en japonais, et puis y'a des gamins qui se sont approchés de nous, des racailles, mais de la promo de japonais, et qui me parlaient comme si j'étais conne, alors je leur ai dit "eh ! on m'appelle sempaï!".

Et puis je sais plus trop, mais c'est là qu'on débarqué les fantômes XD y'avait une histoire de... AH oui voilà avec mes parents on est allés en Espagne et je me suis dit que j'allais bronzer <3 mais il y avait des fantômes alors c'était effrayant, et puis ensuite avec Joe on est allés chez ma soeur, avec quelqu'un d'autre encore, et la nuit, y'avait le fantôme d'un ex à Hachi qui gémissait et tout ... XD On a pas remarqué tout de suite que c'était lui, quand même ^^" c'était la nuit, et on voulait dormir, et on entendait des raclements et des gémissements de la pièce d'à côté où on savait pertinemment qu'il y avait rien du tout XD qu'est-ce qu'on a flippé xD

Et puis Joe et moi on a pris un bâton et on est rentrés, on a allumé la lumière et on s'est mis à donner des coups de bâton partout XD et puis ma soeur nous regardait derrière, terrifiée XD Et finalement j'ai vu le visage de ce gars là, et comme je l'ai toujours détesté, je l'ai frappé encore plus fort :D il avait la consistance d'un sachet plastique avec de l'air dedans, mais une ouverture, donc quand on le frappait, il s'affaissait et il se séparait en deux XD Ensuite il a fini par disparaître mais bon ^^'

Bref c'était trop bizarre, et Joe a eu la place d'invité d'honneur dans mon rêve XD
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: Vos rêves   Sam 26 Déc - 13:23

ptdr!!! je ne veux pas être un fantôme moi, me font peur tes fantôme XD

Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Sam 26 Déc - 14:37

J'avoue qu'ils étaient flippants XD
Jyô

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Sam 26 Déc - 15:22

Ben... moi dans le genre rêve bizarre... j'ai encore rêvé que j'étais un mec et que j'étais dans Saw (que je n'ai jamais vu u_u)
et en fait... j'étais avec mon fils, un gamin trognon \o/ et en fait on était séparé du groupe des autres gens et quand on les a retrouvé j'ai laissé mon fils un peu en arrière, alors il grognait et tout et puis à un moment il tombe et je le remarque pas.
Évidement au bout d'un moment où je me retourne je ne le vois plus alors je panique et je commence à revenir sur mes pas, je le trouve plus mais je vois des espèces de loups des enfers s'acharner sur un corps, évidement panique, panique.... mais c'était qu'un renard alors je continue ma route, et j'arrive dan une ville, la ville précédente celle de l'été (parce qu'à chaque saison on doit changer de ville si on veut pas se faire tuer par un gaz empoisonné u_u. C'était un genre de ville de Cow boy avec des immeubles et... longeant la route principale, il y avait des tonneaux, que j'ouvrais à chaque fois pour voir si mon fils n'était pas dedans, mais il n'y était pas !! Il y avait juste des cadavres plus ou moins démembrés dedans. Ou a côté en fait u_u
Et puis j'ai commencé à voir le vent se lever alors panique panique !! le gaz va arriver alors je monte dans un gros camion benne qui est censé nous emmener dans l'autre ville de saison d'automne. [je monte dans la benne du camion hein u_u] et la je rencontre d'autres types que je n'avais jamais vu mais qui avait exactement les mêmes capacités que le groupe précédent... c'est à dire celui dans lequel j'étais. Et y avait une fille aux cheveux blonds avec de grosses tresses ou dredes [je sais pas comment ça s'écrit ^^'] mais habillée genre militaire.
Et dans ce camion j'ai retrouvé Mojo, mon chien u_u.
Ils m'ont bien accueillis et le camion s'est mis en route et voila...

j'ai pas retrouvé mon fils u_u
Joe

Masculin

Feuille de personnage
Pseudo: Amon

MessageSujet: Re: Vos rêves   Sam 26 Déc - 16:38

Sana, j'adoooore ton rêve, une relation prof-élève, trop bien *ç* *ç* *ç* XDDD
Et puis tes rêves sont bien barrés, j'aimerais y être plus souvent XDDD

Moi aussi j'ai fait un rêve à la con \o/

On revenait des cours de jap à la fac avec Sana et 2 autres personnes de la fac, Julie, et le petit gars à lunettes avec une grosse tête d'otak qui s'appelle Ian, je crois (me demandez pas ce qu'il venait faire là, je lui ai jamais parlé à ce gars ^^"), on était dans le métro, on parlait, et d'un seul coup, je ne sais pas pourquoi mais je me levais et je me mettais à courir partout en faisant des cris bizarres et en faisant des saltos, les gens me regardaient bizarrement et moi je me marrais, et après y a Julie qui faisait la même chose XD et pendant ce temps-là, Ian avait disparu de la circulation (l'est pas resté longtemps dans mon rêve XDDD).

Puis après y avait une sorte de gros accident de métro, et on s'est retrouvés à Paris dans une sorte d'attraction comme on les trouve dans les parcs d'attraction, une espèce de tour qui monte et redescend (j'adore cette attraction en plus *o*) XD Après ça, je descendais, et je tombais sur le boss de Manga-news qui me demandait d'aller faire un reportage je ne sais où XD Alors je marchais dans les rues de Paris, et j'arrivais dans le 15ème arrondissement. Je ne sais pas comment est le 15ème arrondissement en vrai, mais là, c'était un coin vachement craignos, genre un bidonville XDDD Je m'arrêtais de temps en temps pour poser des questions sur la religion aux passants (super le reportage pour Manga-news XD). Puis à un moment, j'arrivais dans un coin poussiéreux où des footballeurs étaient en train d'embêter Julie, alors pour venir à sa rescousse, je ne trouvais rien de mieux que de jeter le ballon de foot des gars et je le jetais au milieu de la route. Après ça, les gars étaient en colère, ils m'ont attrapé et ils voulaient me pendre à un arbre ^^"" Et moi j'étais là: "si vous faites ça, vous allez avoir des problèmes" XD

Je ne me souviens plus de la suite, sauf qu'à un moment j'étais en kayak sur un fleuve XD
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Sam 26 Déc - 16:53

Tain vos rêves XDDDD

Jyô, le tien il me fait penser au Fléau de Stephen King, en plus il me semble qu'il y a un chien qui s'appelle pareil dedans XDD

Et toi Joe.... il est complètement con ton rêve, j'adore \o/
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Sam 26 Déc - 17:24

Stephen King ! *_*

A part ça, j'ai fait un rêve magnifiquement complexe et sensé être triste dans le monde de D gray man.

J'étais une exorciste mais j'étais obligée de m'allier aux Noahs pour sauver quelqu'un (je me demande si je n'ai pas fait ce rêve à cause des Raisins de la Colère où le frère du personnage principal s'appelle Noah...). J'avais donc une mission que je devais accomplir dans mon lycée mais en même temps je devais aller en cours et ne pas être en retard (mais franchement, quel est l'intérêt d'être exorciste si il faut aller en cours ? ><). Seulement, j'étais arrivée en retard en TP de chimie (assuré par ma prof de SVT allez savoir pourquoi, les TP de SVT étant assurés par ma prof de l'année dernière) alors pour me justifier j'avais dit que j'étais passée à la vie scolaire pour dire que quelqu'un ne viendrait pas et d'ailleurs j'avais un témoin qui pouvait le prouver parce qu'il m'avait vue là-bas (il était en retard aussi, il avait raté son bus).
Finalement, entre les deux cours, je devais accomplir ma mission. Je n'étais pas vraiment motivée parce que non seulement cela m'obligeait à montrer au monde que désormais j'étais du coté des méchants (ce qui ne m'arrangeait pas du tout) mais en plus je me demandais si je devais vraiment faire ça ou si c'était juste une blague. (Mais qu'est ce que je devais faire au juste ? En fait j'en sais rien...)
Je me retrouvais donc dans une cage d'escalier avec Lavi et sûrement d'autres membres de la Congrégation comme Allen ou même Komui qui me demandaient ce que je foutais avec les Noahs qui étaient là aussi. Ces derniers ont donc bien gentiment expliqué que j'étais avec eux désormais pendant que je fondais en larme dans les bras de David (ou Debitto pour ceux qui ont vu l'anime) parce que j'avais compris que tout cela n'avait servi à rien parce que de toute façon ils avaient tué le mec que j'étais sensée sauver au début du rêve.
Je ne sais plus trop à quel moment je me suis réveillée mais il me semble qu'au final je restais du coté du mal parce qu'ils voulaient bien de moi alors que les autres m'en voulaient un peu de les avoir trahis... (et étrangement, moi, je n'en voulais pas au Comte d'avoir demandé aux autre de tuer mon mec --")
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: Vos rêves   Sam 26 Déc - 20:50

Jyô a écrit:

j'ai pas retrouvé mon fils u_u

Tu a perdu notre enfant.? XD

Jyô

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Sam 26 Déc - 22:53

Tu fais du yaoi avec moi JYM ? <3 Enfin si t'es la mère pourquoi pas xD vu que j'étais le père dans cette histoire xD
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Dim 27 Déc - 12:54

Cette nuit, j'ai fait un rêve bizarre avec le gars dont j'étais amoureuse au collège, une bibliothèque qui prêtait des yaoi (et que le gars en question tenait), un gars noir qui était censé avoir été au collège avec moi un jour (dans mon rêve, parce que pas dans la réalité ^^') et Anaïs, la coloc de Hachi ^^''''' Et le gars que j'aimais au collège lui proposait de sortir avec elle, et j'étais deg ToT XD

Le reste je m'en rappelle plus trop, mais c'était bizarre ^^'

Edit : tiens, je commence toujours par "cette nuit, j'ai fait un rêve bizarre" XDD Faudrait que je trouve une autre formule XD

Edit 2 : eh, en relisant les premières pages de ce topic, j'ai lu un rêve que j'avais fait à propos de Nadal, et ça m'a rappelé que j'ai rêvé de lui cette nuit aussi \o'/ il jouait dans la cour d'école de là où j'étais ^^'''' et après j'ai rêvé qu'il y avait un tremblement de terre dans mon lit mais dès que je posais le pied par terre, ça s'arrêtait ^^' et puis que j'envoyais des messages par internet à Mouse XDDDD c'était trop bizarre, ça aussi XD
Jyô

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Lun 28 Déc - 13:24

A moi de faire des rêves bizarres xD J'ai rêvé qu'en fait notre prof de philo nous avait dit que Valence allait être au cœur de grosses radiations radioactives mais on ne savait pas quand ça allait avoir lieu. Elle nous avait dit ça avant les vacances et en fait... le mardi de la rentrée, quand j'ai philo, j'avais un devoir à rendre un genre de mini dissertation qui était dans l'état ou je l'ai maintenant => 5 lignes :D . Bref, donc à 10h, juste avant d'avoir philo, je monte au 3eme étage, à ma salle de philo, pour faire je sais pas quoi. mais je prépare tout le speech que je vais sortir à la prof comme quoi il faut être objectif, que c'était les vacances de Noel et que j'avais un dossier d'histoire des arts à faire aussi... enfin bref tout ça quoi u_u. Et... je commence à me déshabiller dans la salle de philo (non je doute que j'essayais de faire un strip tease à la prof pour l'attendrir vu qu'elle n'était pas là xD] et je reste juste en sous vêtement avec un jean [u_u].
Puis... je me dis soudain : Mince : mais à 10h c'est la recré !! alors je redescend les 3 étages et là.... la cour [qui était en fait la cour dans ma maison, ne me demandait pas pourquoi u_u] est totalement vide O_O !!
Il n'y a plus aucun élève ni prof, ni surveillant, ni personne !! il y a juste 3 voitures abandonnées dans la cour dont une encore ouverte avec les clignotant qui... clignotent [redondance \o/].
JE panique un peu,... qu'est ce qu'il se passe dans ce putain de lycée ? O_O Il n'y avait même pas d'oiseaux qui chantaient et là je vois sur la route... la voiture de mon père avec mon père dedans !!!
Des qu'il me voit il me fait signe de monter vite vite, je monte donc vite vite comme je peux parce que j'ai un sac et que je suis en sous vêtement-Jean et qu'il fait froid u_u.
Moi : Mais qu'est ce quil se passe bordel ????
Père : J'en sais rien monte ! Je vais voir le directeur pour savoir! reste là commence a avancer !

Alors il descend de la voiture alors qu'il l'a fait démarrer et a viré le frein à main u_u. Je suis donc sur la place du passager alors que la voiture démarre et commence a avancer, je chope le volant comme je peux et braque pour pas me retrouver dans le fossé, ensuite je me fourre sur la place du conducteur mais... c'est là que je me rend compte que.... J'ai JAMAIS CONDUIS UN TRUC PAREIL MOI !!! Alors coup de flippe je sais comme je peux et j'essaye de pas aller trop vite pour que mon père puisse me rattraper et c'est la qu'au détour d'un virage je vois une voiture accidenté avec un ami dedans... alors évidement je m'arrête descend de la voiture.
Moi : MAIS QU'EST CE QU'IL SE PASSE PUTAIN ???
Type : #tout calme# on est au premier rang pour recevoir les radiations R, il faut évacuer le plus vite possible
Moi: .... @_@ #commence à s'imaginer tout les cancers possibles et imaginables (et inimaginables u_u)# tu... as le permis ?
TYpe : #toujours aussi calme# ouais:
Moi : prends le volant, on part dès que mon père arrive u_u.

Et je me suis réveillé parce que mon chat faisait ses griffes sur mes jambes u_u
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Lun 28 Déc - 13:45

Mdr xDDD c'est le genre de rêve que j'adore faire XDDD

Moi cette nuit, j'ai rêvé que quand j'étais pitite, quand j'avais 7 ans, j'ai été enlevée à New York par une belle Rolls Royce de couleur vert foncé. Et puis je me retrouvais grande, et je cherchais activement ceux qui m'avaient enlevée, et sans savoir pourquoi, je me retrouvais à l'hôpital, et y'a ceux qui m'avaient enlevée qui sont venus me voir (visiblement j'avais la jambe cassée ou un truc du genre... c'est la faute à Joshua ça >_<) et au début ils voulaient pas que je sache que c'étaient eux, et puis pour finir c'est vraiment devenu apparent dans la conversation, du genre :
Moi : "vous avez une voiture ?"
Eux : "ouais, une rolls royce verte..."
Moi : "... vous m'avez pas enlevée quand j'étais gamine?"
Eux : "si si, c'est nous!"

Donc en fait c'était les ennemis, donc ça faisait vraiment une scène surréaliste. XD Y'avait la mère, et les deux gosses, un gamin blond aux yeux et son frère, un gars d'une vingtaine d'années blond aux yeux bleus aussi, mais lui il était pas beau, même s'il était blond XD

Et avant ça, j'ai rêvé de la fête où je dois aller ce soir et où je retrouvais une amie, et je me disais "chouette, je serai pas toute seule!" \o/

Voilà, donc encore de la débilité à fond les ballons -_-'
Jyô

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Lun 28 Déc - 13:48

RUHUHUHU <3
JE savais que le rp allait t'influencer \o/ c'est certain !
Mais après tu peux t'en prendre qu'à toi même d'avoir gardé que le moins bon de la chose :D la prochaine fois tu rêveras du moment tu pieu \o/

Puis de toute façon Jo est un salaud et on le sait <3
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Lun 28 Déc - 13:50

Jyô a écrit:
RUHUHUHU <3
JE savais que le rp allait t'influencer \o/ c'est certain !
Mais après tu peux t'en prendre qu'à toi même d'avoir gardé que le moins bon de la chose :D la prochaine fois tu rêveras du moment tu pieu \o/

Aaaah si c'était possible ♥ Enfin quand même, la jambe pétée ça pue quoi ToT au moins, le moment où Manu débarquait, ç'aurait été drôle... XD
Enfin bref XD

Citation :
Puis de toute façon Jo est un salaud et on le sait <3

Vouiiii \o/ mais il est pas le seul XD

... Tain en fait on joue que des salauds XDDD

Dernière édition par Sana le Lun 28 Déc - 14:02, édité 1 fois
Jyô

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Lun 28 Déc - 13:53

C'est tellement Jouissif <3
Moi j'ai déjà rêvé du moment cul xD mais ça fait un moment xD c'était juste après notre premier Lemon sur Paris je crois <3 Mais c'est le genre de trucc dont on se souvient jamais xDD

Et ... pour en revenir au salaud, au moins ton personnage ne casse pas des jambes \o/ dis toi ça \o/
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Lun 28 Déc - 14:02

Gruhuhu, oui, mais il va casser autre chose que des jambes, crois-moi xDDDDD il est plus doué pour briser les cœurs ♥
Jyô

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Lun 28 Déc - 14:05

Encore faut il qu'il trouve celui de Jo :lapin:
...
ok u_u il l'a trouvé u_u
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Lun 28 Déc - 14:06

HAHAHAHAHAHA ♥ tu vois tu l'admets toi même ♥

Bon on va ptete arrêter le flood là XDDD
Jyô

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Lun 28 Déc - 14:10

Ruhuhuuu <3 j'ai hâte de voir comment ça va se continuer :joe: [<= j'aime beaucoup le nom de cet émoticone xDDDD]

Ok... stop le flood... :(

[The end \o/ je ne poste plus avant de parler du vrai sujet xD]
Jyô

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mar 29 Déc - 14:00

Bon nouveau rêve super bizarre :D

Alors... j'étais revenu en cours pour mon premier jour après les vacances de Nowel, et j'étais en SVT Spé, le soucis c'est que le truc qui fallait faire... BEn je l'avais pas fait en entier O_o et que j'étais assez emmerdé parce qu'en plus je m'y retrouvais pas du tout dans ma feuille u_u enfin bon, toujours est il que la classe de SVT s'est....étrangement remplie au fur et a mesure ôO, des collégiens qui rattrapaient un contrôle, une fille que je peux pas supporter de ma classe d'habitude mais qui est en Spé maths mais... qui avait changé de spé juste maintenant [trop cool! :(] et qui évidement se mettait en binôme avec moi.
Et.... en fait dans la classe une autre fille que je connais très bien, une super amie que j'ai pas vu depuis 1 an est arrivé et s'est installée [elle est en art appliqué donc voila u_u normalement je vois pas trop ce qu'elle aurait pu trouver d'intéressant à un cours de SVT spé]. Elle semblait trouver ça normal, la prof aussi etc u_u. Alors... j'essaye de lui parler pour lui demander comment ca se fait qu'elle est ici, mais l'autre fille chiante ne fait que de me parler !! ToT Super chiante j'arrive pas à placer un mot et la prof commence a nous regarder méchamment dans le genre "vous pouvez pas la fermer ??" mais c'était l'autre qui faisait que de causer ToT.
Puis finalement j'arrive à parler à Marina [la fille que j'avais pas vu depuis longtemps] et lui demande comment ca se fait qu'elle est là.
Elle : "[j'entendais pas tout parce qu'on chuchotait u_u]....Dessin...Œuvre japonaise... Japan Expo"
Moi : "Ghe ? Öo..."
Elle : "Tu verras après"
Donc bon, le cours se finit u_u et avec Marina et l'autre fille chiante (qui s'est transformé en cours de route en une fille que j'aime bien \o/ beaucoup moins chiante xD), on descend dans la récré, puis la cloche sonne donc on remonte pour aller en cours mais c'est là que Marina devait aller trouver ses dessins Japonais de la Japan Expo, super rare etc qui était dans mon lycée... Donc on monte les escalier pour aller au CDI, escalier qui était suuuuuuper glissant et on faisait que de se casser la gueule dedans xD.
Et une fois qu'on y arrive on cherche dans le CDI l'œuvre en question et l'on trouve... une série de manga avec des samurais et tout ça u_u.
Moi : ....euh... c'est ça ton œuvre super rare ? [parce qu'ils n'étaient ni emballer ni rien u_u ils étaient un peu vieux et à la portée de n'importe qui u_u on pouvait les emprunter et tout ça u_u]
Elle : oui !
Elle chope un des manga, fouille et trouve dedans une espèce de carte u_u on la prend et... c'est un plan du lycée \o/ alors on va a l'endroit où se situe la croix et on se retrouve dans une salle suuuuuuper ancienne style Indianna Johns et le temple maudit.
Et dans cette salle : un énorme cercueil. Comme les trucs de pharaon.
Changement de personnage, je ne suis plus moi mais un homme dans la vingtaine, brun, la peau matte et egyptien u_u et les deux autres aussi. On ouvre le cercueil et on trouve une momie d'un type avec un genre de dent grosse comme... comme... un pot a crayon à l'endroit le plus large de la dent :D [ça ressemblait à une dent de dino creusée à l'intérieur pour pouvoir mettre un liquide u_u] Enfin bref la dent servait de perfusion au type u_u.
Je sais pas pourquoi mais on savait que j'avais une chance de devenir pharaon [ouais \o/ pharaon des temps modernes \o/ je sais pas ou j'ai pêcher mon rêve u_u]. Donc... j'ai pris la dent et je me la suis enfoncé dans le bras u_u. [ne vous fiez pas aux apparences, ça a fait super mal xD j'ai dû avoir une crampe dans mon rêve xD]. => ça permettait, je crois, au liquide qu'il y avait dedans (du sang de dragon/dino super puissant) de se mélanger à mon propre sang et de me rendre également super puissant, soucis : ça pouvait également nous tuer, donc c'était un paris risqué u_u. Mais on ne voulait pas que ça tombe entre les mains d'autre gens qui le mettrait dans un coffre pour que personne ne s'en serve jamais u_u.
Changement de personnage, je n'étais plus le pharaon mais un autre égyptien qui était en fait un des deux qui m'accompagnait au début et qui était prêtre et avait pour mission de le protéger pour qu'il règne sur je sais pas quoi [le monde surement u_u]. Et donc avec le pharaon qui avait maintenant plein de pouvoir grâce à sa dent qui lui était planté dans le bras. et on s'est enfui du temple dans lequel il y avait le tombeau et on a couru mais on s'est fait intercepté par un autre groupe qui convoitait la dent et qui ne pouvait pas nous laisser la garder parce qu'on avait de mauvaise intention concernant son utilisation [non mais franchement u_u on voulait juste gouverner le monde contre sa volonté u_u].
Encore un soucis >< : le pharaon avait pas encore tout ses pouvoirs, il devait passer une nuit avant de pouvoir gouverner le monde alors il ne pouvait pas régler l'affaire de ses types d'un claquement de doigts ToT. Donc on devait les affronter :
Moi, l'autre prêtre [parce que maintenant on était 2 u_u], la reine [qui était la deuxième personne à accompagner le pharaon au début] et voila u_u le roi devait rester en arrière pour ne pas risquer d'être tuer.
Alors on s'est affronté avec les autres types à coup de dieu égyptien, mais le problème c'est que la reine ne servait à rien et que l'autre avec moi servait pas à grand chose non plus u_u, c'était un prêtre combattant et pas un prêtre a balancer ses actions divines.
Je me battais donc seul contre les deux autres mais catastrophe ToT j'étais un prêtre spécialisé dans certains dieux, donc super fort avec eux... mais j'en connaissais très peu ToT et les prêtres d'en face était super nombreux xD alors moi je leur faisait mordre la poussière comme je pouvais [la reine et l'autre prêtre aussi mais bon u_u] mais ils étaient plus forts ToT et plus nombreux ToT.
Alors on a commencé à prendre notre branlée mais c'est la que j'ai eu l'idée de faire appelle à Seth \o/ c'est censé être un méchant dieu u_u résultat je devenais un prêtre pourris jusqu'à la moelle <3. Et après ça j'étais crevé je pouvais plus rien faire u_u.
Et les ennemis me disaient : Arrête de lutter c'est plus la peine tu es perdu et ton roi aussi, tout ce que tu fais est inutile, rends toi à l'évidence, on a gagné la partie.

Mais ce qu'ils n'avaient pas remarqué ... c'est que mon roi et la reine s'étaient éclipsés pour aller se mettre à l'abri et ainsi leur échapper jusqu'au lendemain ou le pharaon aurait tout ses pouvoirs.
Mais pour cela il fallait que je les retienne encore ToT. Donc épuisé et comme un héros je me suis relevé pour leur faire face. Et je leur ai dit..... un truc du genre :
Vous pouvez bien me tuer mais ça ne veut pas dire que j'ai perdu... tant que le roi et la reine son en sureté, c'est une victoire pour moi.
Et je me suis fait tué aussi vaillamment que Boromir dans le seigneur des anneaux I.

Fin \o/ :D
Entre ça et la course poursuite avec Nina.... j'ai vraiment des rôles que j'adore dans mes rêves \o/ Je suis un vrai héro sombre \o/

En fait...cette histoire de dragon/dinosaure... L'age de glace 3 m'a traumatisé hier xD c'est sûr xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves   

Vos rêves
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant