AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos rêves

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Jyô
Seme King - Joshua's Master


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mar 29 Déc - 14:00

Bon nouveau rêve super bizarre :D

Alors... j'étais revenu en cours pour mon premier jour après les vacances de Nowel, et j'étais en SVT Spé, le soucis c'est que le truc qui fallait faire... BEn je l'avais pas fait en entier O_o et que j'étais assez emmerdé parce qu'en plus je m'y retrouvais pas du tout dans ma feuille u_u enfin bon, toujours est il que la classe de SVT s'est....étrangement remplie au fur et a mesure ôO, des collégiens qui rattrapaient un contrôle, une fille que je peux pas supporter de ma classe d'habitude mais qui est en Spé maths mais... qui avait changé de spé juste maintenant [trop cool! :(] et qui évidement se mettait en binôme avec moi.
Et.... en fait dans la classe une autre fille que je connais très bien, une super amie que j'ai pas vu depuis 1 an est arrivé et s'est installée [elle est en art appliqué donc voila u_u normalement je vois pas trop ce qu'elle aurait pu trouver d'intéressant à un cours de SVT spé]. Elle semblait trouver ça normal, la prof aussi etc u_u. Alors... j'essaye de lui parler pour lui demander comment ca se fait qu'elle est ici, mais l'autre fille chiante ne fait que de me parler !! ToT Super chiante j'arrive pas à placer un mot et la prof commence a nous regarder méchamment dans le genre "vous pouvez pas la fermer ??" mais c'était l'autre qui faisait que de causer ToT.
Puis finalement j'arrive à parler à Marina [la fille que j'avais pas vu depuis longtemps] et lui demande comment ca se fait qu'elle est là.
Elle : "[j'entendais pas tout parce qu'on chuchotait u_u]....Dessin...Œuvre japonaise... Japan Expo"
Moi : "Ghe ? Öo..."
Elle : "Tu verras après"
Donc bon, le cours se finit u_u et avec Marina et l'autre fille chiante (qui s'est transformé en cours de route en une fille que j'aime bien \o/ beaucoup moins chiante xD), on descend dans la récré, puis la cloche sonne donc on remonte pour aller en cours mais c'est là que Marina devait aller trouver ses dessins Japonais de la Japan Expo, super rare etc qui était dans mon lycée... Donc on monte les escalier pour aller au CDI, escalier qui était suuuuuuper glissant et on faisait que de se casser la gueule dedans xD.
Et une fois qu'on y arrive on cherche dans le CDI l'œuvre en question et l'on trouve... une série de manga avec des samurais et tout ça u_u.
Moi : ....euh... c'est ça ton œuvre super rare ? [parce qu'ils n'étaient ni emballer ni rien u_u ils étaient un peu vieux et à la portée de n'importe qui u_u on pouvait les emprunter et tout ça u_u]
Elle : oui !
Elle chope un des manga, fouille et trouve dedans une espèce de carte u_u on la prend et... c'est un plan du lycée \o/ alors on va a l'endroit où se situe la croix et on se retrouve dans une salle suuuuuuper ancienne style Indianna Johns et le temple maudit.
Et dans cette salle : un énorme cercueil. Comme les trucs de pharaon.
Changement de personnage, je ne suis plus moi mais un homme dans la vingtaine, brun, la peau matte et egyptien u_u et les deux autres aussi. On ouvre le cercueil et on trouve une momie d'un type avec un genre de dent grosse comme... comme... un pot a crayon à l'endroit le plus large de la dent :D [ça ressemblait à une dent de dino creusée à l'intérieur pour pouvoir mettre un liquide u_u] Enfin bref la dent servait de perfusion au type u_u.
Je sais pas pourquoi mais on savait que j'avais une chance de devenir pharaon [ouais \o/ pharaon des temps modernes \o/ je sais pas ou j'ai pêcher mon rêve u_u]. Donc... j'ai pris la dent et je me la suis enfoncé dans le bras u_u. [ne vous fiez pas aux apparences, ça a fait super mal xD j'ai dû avoir une crampe dans mon rêve xD]. => ça permettait, je crois, au liquide qu'il y avait dedans (du sang de dragon/dino super puissant) de se mélanger à mon propre sang et de me rendre également super puissant, soucis : ça pouvait également nous tuer, donc c'était un paris risqué u_u. Mais on ne voulait pas que ça tombe entre les mains d'autre gens qui le mettrait dans un coffre pour que personne ne s'en serve jamais u_u.
Changement de personnage, je n'étais plus le pharaon mais un autre égyptien qui était en fait un des deux qui m'accompagnait au début et qui était prêtre et avait pour mission de le protéger pour qu'il règne sur je sais pas quoi [le monde surement u_u]. Et donc avec le pharaon qui avait maintenant plein de pouvoir grâce à sa dent qui lui était planté dans le bras. et on s'est enfui du temple dans lequel il y avait le tombeau et on a couru mais on s'est fait intercepté par un autre groupe qui convoitait la dent et qui ne pouvait pas nous laisser la garder parce qu'on avait de mauvaise intention concernant son utilisation [non mais franchement u_u on voulait juste gouverner le monde contre sa volonté u_u].
Encore un soucis >< : le pharaon avait pas encore tout ses pouvoirs, il devait passer une nuit avant de pouvoir gouverner le monde alors il ne pouvait pas régler l'affaire de ses types d'un claquement de doigts ToT. Donc on devait les affronter :
Moi, l'autre prêtre [parce que maintenant on était 2 u_u], la reine [qui était la deuxième personne à accompagner le pharaon au début] et voila u_u le roi devait rester en arrière pour ne pas risquer d'être tuer.
Alors on s'est affronté avec les autres types à coup de dieu égyptien, mais le problème c'est que la reine ne servait à rien et que l'autre avec moi servait pas à grand chose non plus u_u, c'était un prêtre combattant et pas un prêtre a balancer ses actions divines.
Je me battais donc seul contre les deux autres mais catastrophe ToT j'étais un prêtre spécialisé dans certains dieux, donc super fort avec eux... mais j'en connaissais très peu ToT et les prêtres d'en face était super nombreux xD alors moi je leur faisait mordre la poussière comme je pouvais [la reine et l'autre prêtre aussi mais bon u_u] mais ils étaient plus forts ToT et plus nombreux ToT.
Alors on a commencé à prendre notre branlée mais c'est la que j'ai eu l'idée de faire appelle à Seth \o/ c'est censé être un méchant dieu u_u résultat je devenais un prêtre pourris jusqu'à la moelle <3. Et après ça j'étais crevé je pouvais plus rien faire u_u.
Et les ennemis me disaient : Arrête de lutter c'est plus la peine tu es perdu et ton roi aussi, tout ce que tu fais est inutile, rends toi à l'évidence, on a gagné la partie.

Mais ce qu'ils n'avaient pas remarqué ... c'est que mon roi et la reine s'étaient éclipsés pour aller se mettre à l'abri et ainsi leur échapper jusqu'au lendemain ou le pharaon aurait tout ses pouvoirs.
Mais pour cela il fallait que je les retienne encore ToT. Donc épuisé et comme un héros je me suis relevé pour leur faire face. Et je leur ai dit..... un truc du genre :
Vous pouvez bien me tuer mais ça ne veut pas dire que j'ai perdu... tant que le roi et la reine son en sureté, c'est une victoire pour moi.
Et je me suis fait tué aussi vaillamment que Boromir dans le seigneur des anneaux I.

Fin \o/ :D
Entre ça et la course poursuite avec Nina.... j'ai vraiment des rôles que j'adore dans mes rêves \o/ Je suis un vrai héro sombre \o/



En fait...cette histoire de dragon/dinosaure... L'age de glace 3 m'a traumatisé hier xD c'est sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana
Loves her Mohno
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 29
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mar 29 Déc - 15:55

Tain xDD

Fin moi cette nuit, j'ai rêvé que je mettais une robe de soirée pour aller en boîte mais que je n'allais pas en boîte, je me contentais de coucher avec le vendeur du magasin de robe de soirées ♥

Sinon y'avait une première partie à mon rêve mais je m'en souviens plus ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 24
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mar 29 Déc - 19:57

Tiens, moi j'ai rêvé je me faisais violer dans des toilettes pour handicapés (ouais, ils m'ont expliqué que c'était plus large...) sauf qu'ils avaient foiré leur coup parce qu'une dame est rentrée juste à ce moment là (les toilettes avaient 2 portes dont une qui ne fermait pas au cas où les gens fassent un malaise). Alors ils m'ont déguisée en bébé pour le ramener chez eux mais ils ont encore raté parce que ma mère a soudain décidé qu'il était temps que je me réveille (vive les rêves du matin --").
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana
Loves her Mohno
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 29
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mer 30 Déc - 12:37

Cette nuit, j'ai rêvé d'un truc bizarre avec le train, comme quoi mon frère et moi on avait été employés par eux mais qu'ils avaient perdu la toute première fiche de paie de mon frère, etc...

Et puis après j'ai rêvé que j'étais Gabriel et que je m'installais dans le train avec Joshua et que je lui disais "regarde autour de nous, y'a que des couples" et du coup on déparait pas \o/

[J'espère que Hachi ne lira jamais ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 25
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mer 30 Déc - 12:59

Hurururu <3 <3

Moi j'ai rêvé de ... rien pour une fois \o/ [pas de surpris mon message serait pas aussi court] malgré tous les efforts que j'ai fait pour rêver de l'ile de la tentation j'ai pas réussi ToT enfin... ça a quand même agreémenté une bonne partie de la nuit \o/

[et je retombe dans le flood \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 24
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mer 30 Déc - 17:21

J'ai rêvé que Sana m'expliquait le code de la route... (c'est la dernière fois que je lis ce bouquin avant d'aller me coucher, en plus j'ai eu mal à la tête toute la nuit --"). Il y avait plein de cas et bien sûr, moi, le seul truc que j'ai retenu c'est "Il ne faut pas dépasser Joe à 4000 km/h."
Franchement, quand j'ai commencé à suivre des cours je ne pensais pas que ça pourrirait mes vacances à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana
Loves her Mohno
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 29
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mer 30 Déc - 17:23

MDR XDD pas mal huhuhu XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 29
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Ven 1 Jan - 15:49

J'ai fait un rêve super long cette nuit, et chez les japonais, le premier rêve de l'année est super important ^^ j'espère qu'il sera prémonitoire *_* du moins le contexte XD

Donc, j'étais à la Japan Expo, au Japon. X3 Y'avait une fille de L3 de japonais avec moi (une fille qui était en cours de japonais avec moi l'année dernière et qui est super timide et qui m'ignore toujours quand on se croise ^^''') et quelqu'un d'autre, et elles étaient habillées en kimono. Et moi j'étais allée avec elle, et j'allais m'habiller en kimono aussi, quand j'ai eu envie d'aller faire les courses au supermarché.

Donc je suis allée au supermarché avec mon père. X3 On était au Japon donc tout était écrit en japonais et tout ça, et mon père a acheté des légumes et des sushis et des gâteaux pendant que moi j'allais fureter du côté des mangas dans un rayon paumé. C'était des vieux mangés usés et y'en avait une dizaine à tout casser, MAIS parmi ces déchets il y avait une version japonais d'un tome de Demian Syndrome, en français, dans une édition donc pas encore sortie en france, pour 2$99. J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre quand j'ai vu ça XD

Mais j'ai hésité un instant de trop et c'est une japonaise qui faisait les courses avec son gamin qui me l'a pris, et elle voyait que j'étais intéressée, et puis, je me suis dit non putain, il me FAUT ce tome, alors avec mon japonais balbutiant j'ai commencé à dire "eux excusez-moi s'il vous plaît, ce tome que vous avez, j'aimerais beaucoup l'avoir..." et la dame était très compréhensible, même vis à vis de mon japonais de petit nègre, et elle disait "oh oui oui bien sûr!" et elle me donnait du beurre, des légumes, et d'autres trucs... mais pas le tome. T_T

Alors du coup j'ai passé ma journée dans le supermarché à essayer de trouver comment je pouvais lui piquer le tome, (tout en me disant "putain, je viens pas au Japon pour passer ma journée dans un supermarché!") et je la stalkais à la caisse et tout. A la caisse, les vendeurs étaient français bizarrement, et quand le moment est venu pour moi de payer, déjà j'ai mis trop de temps à mettre mes articles devant eux, ensuite, j'ai mis trop de temps à sortir ma carte de crédit, j'ai cru l'avoir oubliée, et ils se marraient (mais ils étaient un peu agacés en même temps. X3)

Et plus le temps passait et moins les sushis étaient frais, et mon père les attendait toujours xD mais bon. Et au final, j'ai pas eu mon tome de Demian Syndrome. T__T

Ensuite, je suis finalement sortie du supermarché, toujours au Japon, et je me suis retrouvée avec mon frangin, qui voulait aller manger des ramens. On était dans une longue rue japonaise du genre la rue Ste Anne à Paris, sauf qu'on était au Japon XD Et y'avait des restaurants de ramen normaux et y'avait un restaurant où ils vendaient des ramens spécial One Piece. Et moi je voulais absolument aller en manger un, alors je suis rentrée dans le resto avec mon frère, et y'avait l'acteur qui joue Chiaki Shinichi dans le drama de Nodame... Hiroshi quelque chose... bref qui était là et qui mangeait un ramen, et à part ça, y'avait plus de place dans le restau. Qu'importe, on commande un ramen One Piece avec mon frère, et là, le gars nous dit "bon, c'est 33 euros".

Et là je me suis dit, ah ouais, 33 euros pour un ramen One Piece, je comprends pourquoi c'est spécial... Du coup je fais au gars "euh je peux annuler ma commande ?" et avec mon frère on est sortis et on est allés manger un ramen ailleurs.

Voilà XDDD

Mais c'était tout au Japon, j'espère que ça veut dire que je vais y aller cette année *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 24
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Vos rêves   Ven 1 Jan - 18:01

Moi j'aimerais que mon rêve ne soit PAS prémonitoire...

J'ai rêvé que j'étais enceinte d'un mec mais je ne savais pas où il était et je devais absolument accoucher... Par moments, je me tordais de douleur dans la rue en le cherchant (mais je n'avais pas mal, donc je me demande si je ne jouais pas la comédie pour attirer l'attention...)
Ensuite, je me retrouvais dans la peau d'une gamine et l'ancienne moi qui était enceinte était ma grande sœur et elle avait un ventre tout plat. On vivait dans une grande maison abandonnée avec plein d'autres gens (d'ailleurs, mis à part le fait que c'était une grande maison, le contexte ressemblait beaucoup aux raisins de la colère avec plein de familles qui avaient été obligées de s'installer là pour trouver du travail et ma grande sœur enceinte d'un mec absent qu'elle attend désespérément comme Rose de Saron).
Tout ça se passait en hiver et pour une raison quelconque, j'offrais des gants aux gens. Pour nous remercier, ils avaient eux-même offert une paire de gants très moches avec un tournesol au dos et super chers à ma mère (alors que, rappelons-le, ils sont sensés ne pas avoir d'argent) qui venaient du magasin de luxe où elle travaillait. Seulement, le patron l'avait virée, alors j'avais prévu de prendre sa place pour rapporter de l'argent mais je savais qu'il me payerait moins vu que j'étais une gamine.
Finalement, nous buvions un vin blanc renommé qui était encore un cadeau des gens (donc je pense que mon rêve devait se situer en période de fête) et je m'enfuyais parce qu'on avait osé couper mon verre avec de l'eau ! Au bout d'un moment, ma mère me retrouvait et je rentrais après avoir dit que ce n'était pas grave mais que quand même, c'était un sacrilège et que si elle m'en avait donné moins mais qu'elle l'avait laissé pur ça aurait été mieux...

Il me semble qu'il se passait d'autres choses entre mais j'ai complètement oublié quoi... (je me souviens vaguement que j'avais croisé le patron du magasin dans un couloir et que c'était à ce moment là que je prévoyais de demander à travailler pour lui, il me semble que j'ai eu une fille mais je n'en suis plus très sûre et peut-être qu'entre les deux rêves je me suis réveillée...)
En conclusion, j'ai passé une nuit brumeuse dont je me souviens à peine. Vive le nouvel an...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 77
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Ven 1 Jan - 18:28

J'ai fait un rêve trop con cette nuit :D mais s'il est prémonitoire, ça me va X)

Alors, au début j'étais avec deux potes de la fac, Julie et Julien, dans une espèce de bar, et j'étais tout content parce qu'ils passaient du NIN X3 On discutait à trois autour d'une table, je ne me souviens plus de la conversation, mais tout ce que je sais, c'est qu'après, je me levais, j'allais sur Julie, je me mettais à l'embrasser, je commençais à la déshabiller devant tout le monde, y compris Julien qui regardait XD et Julie était contente XDDD Mais c'est le moment qu'a choisi un gars pour débarquer pour me dire que je devais aller à Hollywood avec Sana pour jouer dans un film avec Georges Clooney (je crois que c'était Syriana, le film) XD Du coup je n'ai pas eu le temps d'aller au bout avec Julie ToT XDDD
Donc on allait à Los Angeles, et avec Sana, on allait dans un café où nous attendait Georges Clooney XD Il prenait un café avec nous, et après il nous emmenait dans une rue genre la rue de Béthune à Lille, sauf qu'à la place des galeries Lafayette, y avait un bâtiment délabré avec écrit Hollywood dessus XDDD Là, j'étais accosté par un gars dont je ne me souviens plus XD et pendant ce temps, Georges Clooney emmenait Sana dans une pièce du bâtiment, et moi j'avais compris instinctivement que c'était pour faire l'amour X3 Donc après j'allais les rejoindre X) mais en ouvrant la porte de la pièce où ils étaient, Georges Clooney et Sana étaient devenus Taketo et Rumi ( :joe: ) de Immoral Sisters XDDD et ils étaient en train de reproduire devant moi la scène vers le milieu de l'épisode 2 XDDDD Je me souviens que je disais un truc du genre "je vais pas laisser passer ça", et j'allais me joindre à eux pour sodomiser Rumi :joe: XDDDD Après quoi, en sortant je tombais sur Georges Clooney, et instinctivement, je demandais "Est-ce que Pénélope Cruz est ici ? J'ai envie de lui faire l'amour :) " XDDDD et Georges me répondait qu'elle était dans sa chambre au troisième étage X3 Du coup j'allais prendre les escaliers, mais à la place d'escaliers, il fallait passer par un garage sombre qui montait sur plusieurs étages, et qui était configuré un peu comme celui que l'on doit traverser à un moment dans Max Payne XDDD Arrivé en haut, j'allais sonner à la porte de la chambre de Pénélope, qui m'ouvrait. Là, elle me disait un truc dont je ne me souviens plus en souriant, et je me mettais à l'embrasser X3
Et là, je me suis réveillé, je crois T__T XDDD

Un de ces rêves pour commencer l'année XDDDD
Mais bon, si c'est prémonitoire, un rêve avec en vrac, un bar, NIN, Julie, Sana, Hollywood, Georges Clooney, Immoral Sisters, Pénélope Cruz, Max Payne et beaucoup de cul et de trucs pervers, bah 2010 promet d'être une putain d'année :D XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

MessageSujet: Re: Vos rêves   Dim 3 Jan - 1:53

Je crois que c'est la première fois que je rêvais de yaoi... ça fait bizarre. Des millions de fois j'ai lu des fictions avant de me coucher, des scantrads, des manga... Et rien n'y faisait. Et la, hop je reve de ça (en meme temps je relisais le portrait de Dorian Gray juste avant de me coucher... Finalement ça peut jouer :lol: )
j'étais dans la peau d'un mec qui ressemblait si je me souviens bien à Taki de Yellow (ouai bon) et j'étais l'amant secret d'un super beau mec qui lui sortait avec ma soeur. Et on était dans la maison familiale et j'avais trop envie de coucher avec ET de pisser. Et on avait très peu de temps alors je devais faire soit l'un soit l'autre parce qu'après ma soeur arrivait et on n'aurait plus l'occasion de le faire... mais j'étais par terre tellement j'avais envie d'aller aux toilettes alors j'ai choisi pisser puis j'ai pleuré dans les chiottes car j'étais trop deg (d'ailleurs ça fait VRAIMENT bizarre de se voir pisser comme ça XD)
je me demande si j'étais pas plutôt extérieure à l'histoire... parce que c'est quand même étrange non? XD
Puis je me disais que je devais trouver un autre mec parce que l'autre était avec ma soeur alors je faisais le tour des bars et je testais la marchandise. Et a un moment je drague un mec super beau, et il avait une photo dans son portefeuille, alors juste avant de coucher avec j'ouvre le portefeuille (seulement la tête dépassée) et la, il était nu et il avait le bas du corps d'une fille... j'ai hurlé et je suis parti en courant XD
(pourtant ça fait longtemps que j'ai pas lu l'infirmerie après les cours)
Bon je me souviens vaguement que je devais coucher avec Harry potter mais que Hermione n'arrêtait pas de m'y empêcher... et finalement je devais empêcher le type avec le bas du corps féminin de violer Hermione... hum...heureusement ce n'est pas mon rêve du 31 au premier, c'est celui de la nuit dernière, quel soulagement :lol:
Et heureusement qu'il n'y a personne ici bas qui interprète les rêves. J'ai lu les vôtres, et mention spéciale à mychokotako, le tien est hilarant XD

ps : pour ma part, je ne vois pas COMMENT ça pourrait être prémonitoire XD Même celui de Joe a plus de chance de se réaliser que le mien (pour dire ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana
Loves her Mohno
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 29
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Dim 3 Jan - 2:23

Citation :
j'étais dans la peau d'un mec qui ressemblait si je me souviens bien à Taki de Yellow (ouai bon) et j'étais l'amant secret d'un super beau mec qui lui sortait avec ma soeur. Et on était dans la maison familiale et j'avais trop envie de coucher avec ET de pisser. Et on avait très peu de temps alors je devais faire soit l'un soit l'autre parce qu'après ma soeur arrivait et on n'aurait plus l'occasion de le faire... mais j'étais par terre tellement j'avais envie d'aller aux toilettes alors j'ai choisi pisser puis j'ai pleuré dans les chiottes car j'étais trop deg (d'ailleurs ça fait VRAIMENT bizarre de se voir pisser comme ça XD)

Wow, trop bon ça XDDDDDD

Sinon cette nuit, j'ai rêvé que dans un fabuleux trip exhibitionniste, je voulais que le voisin en face de mon appart me voie à poil, mais comme j'osais pas me montrer de moi-même, j'usais de stratagèmes détournés, comme de laisser tomber la robe de chambre au moment où je passais devant la fenêtre, de me pencher par la fenêtre et de mettre en valeur, mon décolleté, et de récupérer mon chat sur le rebord en ouvrant les rideaux pour un bref instant, dans le plus simple appareil....

Bref u_u' c'était folklo XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 77
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Dim 3 Jan - 2:26

Cette nuit, je me souviens vaguement que j'ai rêvé que je pouvais aller n'importe où en passant à travers une porte de téléportation, qu'avant de l'utiliser Hagrid de Harry Potter me disait "c'est moi qui l'ai construite mais attention, elle est capricieuse", et qu'après l'avoir utilisée je me retrouvais empalé en haut de la Tour de Tokyô XD Et là je disais "c'est pas grave si je meurs comme ça, je suis au Japon ♥" \o/



EDIT: Sana, j'aimerais bien être ton voisin :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

MessageSujet: Re: Vos rêves   Dim 3 Jan - 2:29

Il existe ce fameux voisin pour qui tu rêves de faire de te mettre à nue? XD
Moi c'est le contraire de toi... je veux jamais me montrer à poil mais je me change toujours dans ma chambre (logique me dira t-on) et ma fenetre donne sur la fenêtre de mon voisin luxembourgeois de trois ans de plus que moi que je déteste (il est con comme ses pieds quoique j'ai parfois pensé qu'ils étaient plus intelligents que lui) XD et ma foi, je pense que plusieurs fois je me suis faite avoir ><

Ton rêve était original ... (ahem une exhibitionniste, fuyons). Toi l'exhibitionniste et moi la travestie, vive les tarées du forum :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana
Loves her Mohno
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 29
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Dim 3 Jan - 2:40

Oh t'inquiète tout le monde est taré ici <3 y'a qu'à voir le rêve de Joe XD

Sinon le voisin existe bien, mais y'en a au moins cinq autres comme lui vu qu'en face c'est un immeuble de cinq étages et que moi avec mon premier étage tout le monde a une vue plongeante sur moi ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

MessageSujet: Re: Vos rêves   Dim 3 Jan - 16:22

Ils en profitent je suppose... les saligauds !! A mort !!! Quelle honte quelle honte ! Hum... navrée... je vais prendre mes cachets :mrgreen:

Tu devrais vraiment partir au Japon là-bas ce sont des gentlemans (met sa main au feu que les japonaises doivent penser pareil des Français XD)

Mais tu sais y a aussi des avantages à être au premier étage (moins d'escalier à monter...) d'ailleurs ce sera un de mes premiers critères (je HAIS Les ascenseurs... tu me diras, c'est une bonne manière de faire du sport :D )
Bon je vous laisse, je vais lire viewfinder (à cause de toi si tu te souviens bien et ne prends pas cet air réjoui (oui oui cet air qui ressemble à ÇÀ : hohoho! ) ça me fait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana
Loves her Mohno
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 29
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mer 24 Fév - 23:59

Je suis somnambule \o/

Cette nuit, j'ai rêvé que mes parents dormaient dans mon lit, et il fallait que je leur cède la place parce qu'il y avait pas de place, alors tout en rêvant, j'suis descendue de mon lit (en hauteur) pour m'installer sur le fauteuil, mais j'allais avoir froid si je me mettais sur le fauteuil, alors j'suis allée à la salle de bain chercher mon peignoir en coton, et je suis revenue dans ma chambre, et je me suis dit, oh d'la merde, on dormira bien à trois dans mon lit u_u'
Alors j'ai posé mon peignoir sur la chaise et je suis remontée dans mon lit (après être restée un certain temps debout dans la pièce avant que la réflexion "oh d'la merde" aboutisse) et là je me suis dit "tiens mes parents sont partis, bah tu vois, j'ai bien fait de remonter"... je me suis recouchée dans mon lit et re-dodo xD

Et je m'en suis rappelée ce matin quand j'ai vu le peignoir sur la chaise XD

Ou l'autre jour pareil, encore un trip avec des gens qui voulaient me piquer mon lit, et j'suis restée assise dans mon lit avec mon oreiller dans les bras un certain temps avant de me dire "oh chiottes, c'est mon lit après tout u_u" et je me suis recouchée et ils étaient plus là \o/ j'ai pu me rendormir. XD

C'était folklo, cette nuit :'D En plus faut le vouloir pour descendre de mon lit (à savoir, se relever, se positionner pour pas louper les minuscules marches qui sont en fait des étagères, du côté de la tête du lit, enjamber la lampe de chevet, glisser sur la deuxième marche profonde, etc...
J'ai fait tout ça endormie XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 29
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Jeu 11 Mar - 23:45

Cette nuit, j'ai rêvé d'un mec de ma fac sur qui j'ai flashé, et dans mon rêve, il avait plus que quelques jours à vivre XD Alors je lui ai avoué que je l'aimais, et puis on se baladait ensemble avant qu'il ne meure, mais il était de plus en plus faible, c'était terrible, et je voulais pas qu'il meure ! Déjà que mon frère était mort de la même maladie six mois avant.... Y'avait toute sa famille et tout qui étaient là dans l'attente de savoir quand il allait mourir....
Heureusement, je me suis réveillée avant qu'il meure :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 29
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Jeu 18 Mar - 11:56

Cette nuit, j'ai rêvé de mon beau gosse de la fac *____* J'ai rêvé qu'on était dans une colo avec une dizaine d'autres gens (et Hachi :3) et qu'il était là, lui aussi... Bon je me souviens pas de tout, à part qu'on prévoyait des activités et que je proposais souvent des trucs et que le mono était content parce qu'il avait aucune idée... du genre, je proposais une maison hantée (parce qu'on avait le pouvoir de changer le degré de magie de la maison, de 1 à 99 xD) mais une copine de mon beau gosse disait qu'elle avait la trouille des maisons hantées tout ça...
Bon bref, et mon beau gosse à mon moment se rapproche de moi, et renifle mes cheveux et dit "en fait ils sentent pas si bon que ça" (et moi aaaargh @_@ pourtant je les avais lavés la veille) et puis il se penche vers mon cou et là il commence à m'embrasser dans le cou pendant au moins trois longues minutes *o* en murmurant "aah, Sana sent bon..." (GAGNE ! XD) et j'avais la respiration un peu rauque parce que j'étais dans tous mes états, alors j'avais peur qu'il se moque de moi, mais en fait il a soupiré un peu comme ça à un moment aussi et j'étais là "OOOOH MYYYY GOOOOOOOOOOOD...." xD
D'habitude, j'étais trop timide pour croire que c'était bien moi qu'il draguait mais bon là y'avait pas trop de doute :D du coup après on n'arrêtait pas de se regarder tout ça, et j'étais là grrrraaouh !

Miaouh, son baiser dans le cou, je m'en rappellerai longtemps *___*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 24
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Vos rêves   Jeu 18 Mar - 19:20

J'ai rêvé que j'épousais un mec que je connais depuis la primaire... (avant il se passait des choses mais j'ai juste retenu la fin du rêve...)
Au début de la partie dont je me souviens, nous étions tous autour d'une piscine et le mec n'était pas très rassuré parce qu'il avait failli se noyer une fois (graaah, je viens juste de me rappeler du rapport entre lui, moi et la piscine ><). A un moment, je me rapprochais de lui pour lui parler et là... le choc ! Alors qu'il était sensé être amoureux de moi il était en train d'embrasser mon frère ! Mais, au lieu de me sentir vexée, blessée, trahie ou quoi que ce soit d'autre, la seule chose que j'ai trouvé à dire c'est : "Kyaaaaah, vous allez super bien ensemble tous les deux ! Tu peux me quitter, ça me va, vous formez vraiment un trop beau couple !" (le pire c'est que je suis persuadée que je réagirais comme ça si je surprenais mon petit ami avec un autre homme dans la réalité --")
Bref, après une petite ellipse temporelle, je me retrouvais donc à mon mariage (apparemment c'était moi son véritable amour... pour un peu je dirais presque que c'est dommage). Avant mon réveil plutôt forcé, nous partions en lune de miel avec tous les invités. Nous étions tous dans un avion et j'allais rejoindre mon nouveau mari à l'arrière au milieu des hommes (parce que toutes les femmes étaient à l'avant) et j'avais peur du décollage alors je m'agrippais à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 35
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mar 30 Mar - 14:09

J'ai fait un rêve très bizarre....

En fait, une espèce de vieillard habillé en blanc répandait une sorte de virus en touchant les gens. Du coup, je peux dire que c'était un survival-dream haha
Bref, j'étais avec un autre gars et on essayait à tout prix de le choper. Me souviens que de la fin mais en gros, ça donne ça : moi et l'autre gars (je sais plus qui), on partait en voiture parce qu'on avait entendu dire qu'il était dans un supermarché voisin, sur la route, on va voir la petite fille du gars avec moi (oui, je sais) sauf que - comme deux gros blaireaux - au lieu de l'emmener avec nous, on la laisse dehors alors qu'il fait super froid et nuit noire. Au bout d'un moment à attendre pour rien, j'appelle la petite fille pour lui dire de prendre les clefs de chez moi et de s'y cacher en attendant qu'on revienne... A partir de là, je suis la petite fille... Le vieux gars en blanc se met à me poursuivre (en tant que petite fille, hein) et transforme un rat ou une souris je sais plus en "zombie" (alors en fait, ils se divisent en deux et deviennent l'un noir et l'autre rouge sang quand ils sont touchés), j'arrive à m'en sortir en "concassant" la souris dans un saladier en l'écrasant avec une pierre et en la mélangeant avec du ciment... Mais le méchant se rapproche ! quel suspense...
Là dessus j'arrive (en tant que moi-même) et je fais tomber le vieux dans une sorte de cercueil en bois et là, ben... comme pour la souris (c'est gore)
Pis je me suis reveillé...

Sinon, la semaine dernière, j'ai rêvé de toi, Sana, mais je peux pas raconter ça ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana
Loves her Mohno
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 29
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Jeu 1 Avr - 10:29

Huhu ^^

Moi cette nuit, j'ai rêvé que ma mère mourait, c'était particulièrement affreux comme rêve... Déjà c'était glauque d'un bout à l'autre, je couchais avec mon ex, et puis on essayait de pas se faire capter mais bon. Et puis le chauffage prenait feu, y'avait plein de fumée, c'était la panique, et là j'allais acheter des timbres dans un bureau de tabac et j'apprenais que ma mère était morte pendant la nuit. L'horreur ! Je hurlais, dans mon rêve, et tout le monde dans la rue s'écartait de mon chemin. Après je suis revenue aux côtés de mes frères et soeurs qui étaient tout aussi dévastés que moi (mais eux pleuraient moins) et je me suis réveillée, encore en train de pleurer XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 35
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Ven 23 Avr - 0:10

Hier ou avant-hier nuit (je sais plus), j'ai rêvé de ça :

J'étais avec une fille, une jolie blonde aux cheveux longs que je ne connais pas, on trainait dans la rue (où, je ne sais pas), elle portait une jolie robe blanche bizarre, il pleuvait, j'étais habillé en costume noir, on se tenait par la main et... tout d'un coup... sans prévenir.... Voila qu'arrivent David et Victoria Beckham... Le choc, l'horreur, l'incompréhension... Je me suis réveillé (et je crois que j'ai bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 24
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mar 25 Mai - 19:03

Cette nuit, j'ai rêvé que je décidais d'aller en spé maths (ce qui ne change pas trop de la réalité) mais soudain, les profs m'annonçaient qu'en fait, maintenant, spé maths était une option facultative parce qu'autant physique et SVT on pouvait en faire quelque chose alors que les maths, ça ne sert à rien.
Du coup, pour nous présenter cette option, on avait droit au chien qui parle dans Naruto et il faisait apparaître en pleine nature des machines pour nous re-transformer en gosses, chose indispensable pour réussir dans cette matière. Ainsi, les personnages de Naruto retrouvèrent tous leur apparence de gamins, même les membres de l'akatsuki qui jouait au ballon non loin.
A la fin, j'étais en interro de, devinez quoi ? ... de maths, c'est gagné. Je devais finir rapidement un exercice sauf que je paniquais alors que j'avais la bonne formule. Du coup, je ne la finissais pas et de toutes façons je n'aurais pas eu le temps vu que les cours étaient raccourcis pour qu'on puisse finir plus tôt (c'est à dire à 19h30...). Quand je suis ressortie, un de mes camarades chantait un truc idiot concernant ce devoir, chanson débile que j'avais encore en tête à mon réveil et que j'ai heureusement oubliée depuis...


(au fait, devinez de quoi nous a parlé le prof de maths ce matin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
avatar

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 24
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Vos rêves   Dim 18 Juil - 20:53

J'ai fait un rêve concernant Shizuo et Izaya cette nuit ! \o/
En gros, j'étais avec les personnages de Durarara et nous allions tous au parc, de nuit. Étrangement, les deux hommes cités précedemment étaient à proximité l'un de l'autre sans tenter de se tuer mutuellement, et moi je montais des plans débiles pour les mettre en couple et donc avoir droit à du Shizaya en direct live (plans largement approuvés par Erika d'ailleurs). Malheureusement, je ne me souviens plus si mes tentatives ont réussies ou se sont soldées par un échec aussi cuisant que décevant...
Bref, ensuite je me retrouvais de jour dans un cours de soutient d'anglais et je croisais des amies, ce qui me choquait parce qu'il me semblait pourtant qu'elles étaient bonnes dans cette matière. La prof leur rendait des interros de japonais et je lisais sur un énoncé "Introduire un parallélépipède dans l'image", ce qui me faisait profondément penser à X...
Lors de mon retour, je marchais une autre amie qui a renoncé récemment aux mangas et qui m'a passé une partie de ceux qu'elle avait, sauf que dans mon rêve, elle venait d'acheter le tome 4 d'un manga tout nouveau, dont le nom m'échappe (contenant les mots "eau" et "noyade" me semble-t-il) et qui narrait les aventures de quatre dieux qui s'étaient incarnés en bébés pour arrêter les plans diaboliques du dieu protecteur des bébés qui était devenu fou et maléfique et qui avait décidé que tous les nourrissons devaient être des débiles incapables et dépendants, passant leurs journées à manger et dormir etc. (tout ce que font les nouveaux nés en somme). Seulement, au lieu de garder leurs pouvoirs de dieux, ils étaient tombés sous l'influence du dieu des bébés et étaient donc devenus des incapables faibles, dépendants et tout ce qui va avec. C'est pourquoi une jeune fille était obligée de s'occuper d'eux. Quelquefois, ils redevenaient normaux tout en gardant leur enveloppe de nourrissons... Ça ressemblait un peu à une histoire de magical girl mais sur le mode parodique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana
Loves her Mohno
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 29
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Lun 19 Juil - 14:04

Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai rêvé de Shizuo et Izaya oO en fait j'ai rêvé des personnes qui les ont cosplayées à la JE et qu'on a prises en photo avec Jyô.
Et on était devant une sorte de bâtiment dans lequel apparemment se passait la JE, et on attendait que ça ouvre, et en attendant, on voulait que Shizuo et Izaya se fassent des bisous. Sauf que bon, ils sont plus de nature à se taper sur la gueule, alors comme on était sûres qu'ils allaient finir par s'entretuer, on a pris des mesures pour leurs linceuls (qui étaient en matière de combinaison de plongée, vert bleuté et noir, assez moches).
Et puis je sais pas pourquoi, je suis devenue Izaya, et on m'a dit qu'il fallait que j'entre dans le linceul pour voir si ça allait... Alors je suis entrée, mais j'étais trop grand pour le linceul, alors il fallait scier mes doigts de pieds (sauf le gros orteil, allez savoir pourquoi...), et y'avait Namie avec sa blouse et un gros sourire sadique qui prenait un couteau et qui me coupait tous les doigts de pieds, sauf les gros... Et c'était à la fois hyper douloureux et à la fois pas du tout.
Et j'étais "oh mon dieu c'est pas possible, je vais forcément me réveiller... Allez, réveille-toi, bouge ton doigt de pied, tu verras que c'est un rêve..."
Et par la force de ma pensée (parfaitement!) je me suis réveillée, et j'ai bougé mes doigts de pied, qui étaient tous à leur place XD

Drôle de rêve, en tout cas oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos rêves   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Délires-
Sauter vers: