AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos rêves

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend

MessageSujet: Re: Vos rêves   Dim 7 Aoû - 14:47

Wouhouh, j'ai fait un gros rêve d'otaku avec Daisuke Ono et Hiroshi Kamiya en guest stars ! \o/

Au début, je faisais de l'équitation (je n'en ai jamais autant rêvé que depuis que j'ai arrêté il y a trois ans…) et on faisait une ballade. On commençait à terre et il fallait faire marcher le cheval sur ses pattes arrières (ce que je parvenais à faire sans aucun problème alors que j'ai toujours été très nulle) et ensuite, on utilisait un sort pour faire voler nos montures grâce à une charmante paire d'ailes. Mon cheval, Normandie, était très docile mais avait une tête un peu bizarre…et ceci parce qu'en réalité, il n'était pas vraiment un cheval : il était le fils de deux super héros genre megaman. Mais quoi qu'il en soit, je m'écartais du groupe et je partais voler dans les montagnes, pour arriver dans une espèce de temple plein d'engins volants, avant de repartir pour atterrir dans un hôtel au sommet d'une montagne. Et dans cet hôtel…
…se trouvaient tous les seiyuus de Durarara!! o/ Mais je ne sais plus trop ce qu'ils faisaient là…peut-être que je ne l'ai jamais su d'ailleurs. Bref, je me tapais l'incruste au milieu d'eux, et le soir venu, le bâtiment se transformait en un genre de boite de nuit où le but de la soirée était de tous les caser. Dans une salle assez sombre éclairée en rouge, des gens s'amusaient à recouvrir le visage des femmes d'éclats de verre pour voir au bout de combien de temps il serait déchiqueté. Le sort finissait par tomber sur Kana Hanazawa (celle qui double Anri), ce qui n'arrangeait pas du tout Hiroshi qui voulait se la faire (ce qui ne m'arrangeait pas du tout parce que je comptais beaucoup sur mon Shizaya vocal…). Sauf que…son visage n'était PAS déchiqueté parce qu'elle parvenait à ne pas bouger pour que les éclats ne s'enfoncent pas dans son visage. Après ça, j'allais au bar avec Daisuke et lui, et je faisais un gros câlin au premier parce que…j'en sais rien en fait ( sûrement que c'était juste parce que j'en avais envie). Nous étions finalement interrompus par une sonnerie d'alarme annonçant que Yuichi Nakamura (Dotatchin) était désormais en couple ! J'allai donc le voir par simple curiosité, et je le trouvai tout gêné dans une chambre avec un homme. Je découvrais ensuite qu'en "cliquant" sur eux, je pouvais obtenir des informations (genre "nom, prénom, personnage de durarara incarné, situation (en couple, célibataire…)") . Je commençais alors à m'amuser avec ce nouveau "pouvoir", avant de me retrouver sans transitions devant un scénario dans lequel je devais retrouver qui était "Ki-en" ou un truc comme ça qui signifiait quelque chose comme "éclat de lune". J'avais souligné le nom des personnages dans une couleur pour savoir qui était qui (d'autant plus que les "Izaya" côtoyaient les "Kamiya" et ainsi de suite, ce qui foutait un gros bordel) avant de m'apercevoir que j'avais commencé à tout inverser alors que j'allais enfin résoudre le mystère.
Le lendemain, je me retrouvais à assister à un match de foot, toujours au même endroit mais dehors. Les deux équipes qui s'affrontaient étaient l'équipe du Japon ("champions à la maison" disaient les sous-titres) et l'équipe de…difficile de dire quoi en fait, des espèces d'aventuriers "champions à l'étranger", composée de personnages d'Hetalia et dont le capitaine était Espagne version conquistador. Dans les gradins des supporters de cette équipe se trouvaient Italie et Ryuichi Sakuma (un chouette duo je trouve), dont je devais m'occuper et qui soutenait avec ferveur l'équipe d'Espagne, ce qui faisait considérablement baisser le moral de ses fans de l'équipe japonaise.
Finalement, le capitaine de ces derniers s'avançait vers l'autre équipe pour les provoquer/confirmer le match et se retrouvait complètement déstabilisé lorsque Espagne lui répondait "J'peux savoir ce que tu fous sur notre territoire toi ?"
Malheureusement, je me suis réveillée juste avant le début du match lorsque ma mère m'a appelée pour que je l'aide à attraper le chien des voisin qui s'était tapé l'incruste chez nous… --" (j'aimerais bien savoir pourquoi au final, je n'arrive jamais à avoir mon Shizaya… ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright

MessageSujet: Re: Vos rêves   Dim 7 Aoû - 20:22

T'as vraiment des rêves d'otaku toi XDD
Moi je fais plein de rêves bizarres ces temps-ci, mais j'arrive plus à m'en rappeler quand je me réveille u_u'
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mer 28 Déc - 5:22

Ça y est, je me suis enfin réveillée ce matin en me rappelant de mon rêve ! \o/ Bizarre, comme d'hab, m'enfin.

Déjà j'étais un mec, genre la quarantaine, et j'étais muté dans un village bizarre où on me passait un bracelet de perles autour du bras. Mais c'était un village super fermé alors tout le monde me regardait d'un air bizarre quand je faisais quoi que ce soit, quand je me baladais, etc. Et puis un mec du boulot me donne des tickets gratuits pour aller au cinéma, alors je décide d'y aller même si je sais d'avance que les autres vont me regarder de traviole, parce qu'aller au cinéma, c'est super provoquant, c'est bien connu. Bref je m'en fous, je vais au ciné, et dans le ciné, je me rends compte qu'il y a une fille du village qui m'espionne (genre 15 ans, fillette) et quand je sors du ciné elle m'aborde pour me dire que le village est pas normal, et qu'il faut faire quelque chose.

Alors du coup je me mets à fureter un peu, sous les regards désapprobateurs des habitants et du maire, et puis au bout d'un moment je retourne vers le village et la fille me dit "c'est à cause du bracelet de perles" parce que tout le monde avait un bracelet de perles au bras.

Et puis là je commence vraiment à devenir un élément gênant pour le village, alors le maire essaye de me faire dégager, tout ça, mais je finis par couper mon bracelet, et là pouf, c'est comme si je venais de sortir de la matrice : en fait le village était totalement dévasté, les champs saccagés, les fruits étaient pourris, les maisons brûlées, mais tout les habitants pensaient tous que c'était un village encore en bon état, grâce au bracelet de perles. Et j'étais là à courir "oh mon dieu, c'est pas vrai OO" sous les yeux ahuris des habitants et ceux furieux du maire (qui savait tout) et après je me suis réveillée.
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mer 28 Déc - 14:22

Mais il est génial ! En plus, je le vois bien en film…
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mer 28 Déc - 19:09

Ouais, en fait dans le rêve c'était encore plus dingue mais j'en ai oublié la moitié en me réveillant, comme d'habitude T_T
Mais t'as raison, ça peut être exploitable :D Faudrait que j'essaye dans une fic ou un truc du genre XD
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Dim 15 Jan - 5:21

J'ai fait un de ces rêves, OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !! Comment se réveiller dans des litres de bave. XD

Sana dit (11:29) :
*J'AI FAIT UN PUTAIN DE RÊVE KURO FYE.
Raito dit (11:29) :
*Oh
*raconnnnte ! Hyuuu
Sana dit (11:29) :
*ben en fait dans mon rêve je voulais aller au ciné...
Sana dit (11:30) :
*et puis y'avait des tas de films que je voulais voir et puis finalement je me suis décidée pour tsubasa en film XD
*et donc j'regardais le film tout ça en me disant "mouais t'façon je m'attends pas à grand chose m'enfin"
Sana dit (11:31) :
*(d'ailleurs les acteurs de Kuro et Fye étaient pas top m'enfin XD on prend ce qu'on a XD)
Raito dit (11:32) :
*il se passait quoi dans le film dans ton rêve alors ? :P
Sana dit (11:32) :
*ben Kuro et Fye étaient séparés, Fye était avec les enfants et Kuro était tout seul...
*il avait adopté ?
*... non, j'veux dire sakura et shaolan. XD
*kuro et fye séparés T_T
*ahhh tout s'expplique XD
*pas divorcés, simplement séparés par leurs aventures XD
Raito dit (11:33) :
*ohhh XD
*punaise je rame pour comprendre désolée XDD
Sana dit (11:33) :
*j'adore la façon dont tu vois les choses XDDDDD
*ça fait très kuro fyeiste XD
Raito dit (11:33) :
*XDD
*bah tu me dis séparé je pense à divorcer c'est direct XD
Sana dit (11:33) :
*non non, c'est dans le cadre de tsubasa donc y'avait les enfants (tiens, y'avait pas mokona par contre) ils étaient habillés avec leurs vêtements et ils cherchaient des plumes, c'était pas un AU quoi.
Sana dit (11:34) :
*et ils devaient traverser sur un train des chemins de fer au dessus d'IMMEEEEEEENSES précipites dans les montagnes
Raito dit (11:34) :
*O_O
Sana dit (11:35) :
*et en fait j'me souviens pas très bien du film en entier, mais j'me souviens que Kuro était dans une salle avec des types qui l'avaient recueilli et qu'il demandait "où sont les autres ? où est fye ?"
Sana dit (11:36) :
*et du coup les gars lui disaient de pas s'inquiéter, que fye et les enfants arrivaient tout ça, et donc il attendait dans la même salle que nous qui regardions le film xD
*c'était du ciné en VRAIE 3D. xD
Raito dit (11:36) :
*XD
*en 3 D en plus rien que ça XD
*tu me paie pas de la merde dans tes rêves XD
Sana dit (11:36) :
*en vraie 3D, c'était comme si on était dans le film XD
Sana dit (11:37) :
*et on était dans une pièce de château, et moi j'étais à moitié couchée sur un canapé en me disant ouais bon ok sympa, mais il arrive quand Fye !!! (tu me connais XD)
Raito dit (11:37) :
*je t'imagines bien attendant fye comme ça XDDD
Sana dit (11:38) :
*et puis les gars qui avaient récupéré Kuro lui disaient "voilà vos camarades qui arrivent" et on attendait tous Fye impatiemment...
*et je me redressais sur mon siège en me disant "oh oh, peut-être un câlin à leurs retrouvailles ! peut-être un baiser !! .... non j'suis bête, on est dans les Clamp, pas de baiser entre eux. T_T"
Raito dit (11:39) :
*XDD
Sana dit (11:39) :
*et puis y'a Fye, complètement exténué, complètement déprimé (parce qu'il savait pas que Kuro était dans la salle) qui passe le pas de la porte, avec son manteau bleu tout noir de crasse et tout...
*et Kuro se lève pour aller vers lui, mais il le remarque pas tout de suite, parce qu'il est complètement HS...
Sana dit (11:40) :
*et puis il lève les yeux, il voit Kuro, il écarquille les yeux, et il se précipite vers lui *o* *o* *o* il le serre dans ses bras, et là, BIM, UN BAISER !!!
Raito dit (11:40) :
*OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii
Sana dit (11:40) :
*le mieux c'était la façon dont c'était rendu en fait, genre l'hésitation de 3 secondes avant de plus pouvoir résister et d'embrasser Kuro, et Kuro qui réagissait de la même façon XD
*et moi sur mon canapé j'étais là O___________________________________________O WHAT ?????????????????????????????????????
Raito dit (11:41) :
*Oh x3
*XD
Sana dit (11:41) :
*y'avait des amis à moi qui regardaient en même temps, dont ma meilleure amie, qui savait déjà pour le baiser et qui rigolait franchement, et j'étais là OO mais mais mais mais UN BAISER !!! OH BON DIEU J'SUIS CONTENTE DE PAS AVOIR LU LES SCANS !!! (parce que dans mon rêve la série était pas terminée et j'avais pas lu les scans. XD)
Sana dit (11:42) :
*et puis j'prenais la télécommande et je me refaisais la scène (ouais ouais, au ciné, et ça faisait chier tout le monde dans la salle XD) et ils s'embrassaiiiiient *o* *o* *o* *o* et c'était vraiment vraiment vraiment trop trop trop bien rendu. XD
Raito dit (11:42) :
*oh punaise ! Je veux que les CLAMP ajoutent ton rêve à tusbasa elles se débrouilllent !
*réclamation ! XD
Sana dit (11:42) :
*ouais j'aimerais aussi mais attends, c'est pas fini XD
*la suite est un peu moins glamour XD
*O_O
Sana dit (11:43) :
*bref ils s'embrassent tout ça, se font un gros câlin et je m'étouffe dans ma bave...
*et puis Fye se recule un peu de Kuro, et là, qu'est-ce qu'on voit ? O___O
*il a du sang qui lui coule de l'entrejambe. XD
Raito dit (11:43) :
*O_O
*WTF ?
Sana dit (11:43) :
*première réaction : ôO c'est une fille ?
Sana dit (11:44) :
*il a ses règles ? ôO
Raito dit (11:44) :
*XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDddd
Sana dit (11:44) :
*et son visage a pris un teint de ceindre qui lui va pas du tout (mais qui va bien avec le gris de son manteau à la base bleu mais tellement sale) et il fait "oh non... pas ça..."
*et là, POF. Flashback. XD
Raito dit (11:44) :
*oh punaise il va pas mourir quand même ? TT_TT
Sana dit (11:45) :
*je me suis réveillée avant, j'pourrais pas dire XD
Raito dit (11:45) :
*raoconte le flahs back maintenant XD
*NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnn
*TT_TT
**en mode ultra frustrée*
*on est dans un village moyenâgeux, et je suis une servante qui se cache pour espionner son maître...
*euh ? XD
*ouais, faut pas chercher à comprendre, c'est les rêves :'D
*XD
Raito dit (11:46) :
*passer du kurofye à la servante XDD
*mais punaise fye peut pas être une fille XD
*un mythe s'efondre
Sana dit (11:46) :
*c'est pas une fille XD
*t'inquiète pas pour ça XD
Sana dit (11:46) :
*et donc j'espionne mon maître. Y'a deux mecs dans la maison qui dorment pas encore : mon maître et un autre type, un beau gosse qui s'entraîne au maniement de l'épée, cheveux noirs et bouclés, bref.
Raito dit (11:46) :
*ah ben ok tranquille deux mec pour toi quoi XD
Raito dit (11:47) :
*mais même tes rêves ils ont la classe XD
Sana dit (11:47) :
*nan mais tu verrais la façon dont le maître me traite, tu dirais pas qu'ils sont pour moi XDDD
*Oh Oo
Sana dit (11:47) :
*j'suis une servante donc j'ai pas de statut, j'ai pas d'existence propre quoi XD
*je me fais battre et sinon j'sers à faire le ménage et c'est tout. XD
Raito dit (11:47) :
*XDD
Raito dit (11:48) :
*désolée le fantasme de la soubrette qui revient à la surface dans mon esprit je pense XD
Sana dit (11:48) :
*ah ouaiiis nan pas du tout XD j'étais crade avec des fringues moyenâgeuses et des cheveux crades XD
*bref, j'espionne par un trou de porte mon maître et le beau gosse, qui s'apprécient pas du tout, et les deux sont en train de montrer leurs couilles, je sais pas pourquoi XD
*XD
*ils comparent peut-être la taille XD
*nan, ils comparaient leurs poils :'D
*la taille de leurs poils alors XD*
*le beau gosse se moquait du maître parce que le maître était poilu et l'autre se rasait les poils des coucougnettes XD
Raito dit (11:49) :
*XDD
Sana dit (11:49) :
*et le maître se moquait de l'absence de poils du gars parce qu'il trouvait que c'était moche XD
*mais au moyen age il rasait ça avec quoi ? XD
*son sabre ? XD
*je sais pas :'DDDDD
*ah nan mais mdr XD
*j'ai mal aux joues à force de rire XD
*toujours est-il qu'il était rasé, et le maître se foutait de sa gueule mais en fait il était TROP jaloux. XD
*haha XD
Raito dit (11:50) :
*il avait qu'à demander à se faire epiler par lui XD
Sana dit (11:50) :
*du coup le gars est parti s'entraîner dehors, et le maître s'est caché dans une petite réserve qu'il y avait à côté, il a pris une arme, et il est sorti dehors en disant au gars "tu veux pas me montrer tes couilles encore ?"
*XD
*et le mec a dit "ok ok... ôO" (logique XD)
*très logique tout ça XD
*et là BAM. Le maître les a tranchées. XD
*O_O
*mais c'est horrible !
*castred
*ET LA MOI LA SERVANTE JE ME SUIS DIT :
*OMG !!!! FYE A LES COUILLES TRANCHEES !!!!
Raito dit (11:51) :
*XDDD
*ah parce que c'était fye en plus ? XD
Sana dit (11:51) :
*non mais c'était un flash back explicatif XD
*donc du coup c'était pour expliquer ce qui était arrivé à fye XD
*fye a les couilles tranchées XDD
*elle est juste épique la phrase XD
*ahhhh ! XD
*mon dieu O_O
*pauvre fye T_T
Sana dit (11:52) :
*et puis quand fye avait soulevé son manteau avant le flash back, à travers son leggings blanc (ouais moyen âge quoi XD) on voyait un petit zizi mais pas de couilles XD
*ouaiiiis pauvre Fye OO
Sana dit (11:53) :
*et le maître brandissait les couilles sans poils du gars tout fièrement et tout, et là je me suis dit qu'il fallait que je m'échappe XD et le rêve a un peu continué dans le flash back, fallait que je retrouve ma maison alors je marchais sur des cadavres dans la rue, tout ça... mais je suis plus retournée à Fye et Kuro, malheureusement XD
*enfin, rien que le fait qu'ils se soient embrassés étaient épiques, j'en roulais sur mon canapé en hurlant XD
*et puis la façon dont ils se sont embrassés, c'était gyaaah *___* ils se précipitent dans les bras, ils lèvent la tête l'un vers l'autre, et là, avec hésitation, ils s'embrassent trois secondes, ils se fixent avec stupeur, et ils recommencent *___*
*GRAOUH.
Raito dit (11:54) :
*KAMI-SAMA pauvre fye TT_TT
Sana dit (11:54) :
*bref, voilà mon rêve, je me suis réveillée en roulant dans ma bave. XD

C’ÉTAIT CHOUETTE. *__*
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Dim 15 Jan - 10:04

Sympa comme rêve !

Moi j'ai rêvé que j'étais dans un grand hôtel, en camping, et que je dormais avec une amie dans une tente minuscule dans laquelle on ne pouvait pas tenir debout…sauf que c'était comme dans Harry Potter : l'intérieur était assez grand pour contenir deux petites chambres séparées et une pièce centrale ! Je crois que j'étais une employée.
Bref, dans cet hôtel donc, je rencontrais un petit pingouin dans une piscine, le maire et plein d'autres gens que j'ai oubliés. En pleine nuit, je décidais d'aller me promener, mais il n'y avait pas de lumière. Je voulais aller à la gare (ou la traverser…bref, un truc avec la gare), mais la rue était encore plus mal éclairée que les autres, je n'y voyais rien du tout. Au début, ça ne me retenait pas, même quand je me suis souvenue des avertissements de mes parents (à propos des violeurs dans les ruelles sombres tout ça). En fait, quand j'y ai repensé, je me suis simplement dit "Bon…s'ils tiennent vraiment à me violer pourquoi pas, il faudra juste que je pense à marchander pour qu'ils ne me tuent pas". Seulement, le sol était plein d'eau, et comme je ne voyais pas où j'allais, je me suis dit qu'il valait mieux rentrer finalement parce que je craignais de m'être trompée et d'avoir pris une rue menant dans la rivière (rivière et obscurité en moins, ça me rappelle beaucoup mon quotidien de ces derniers jours…).
Je décidai donc de rentrer, et en arrivant, je découvrais que nous avions une visite du maire (mais je ne sais plus pourquoi…). Il y avait aussi Mr. Muscle qui rencontrait son sosie et qui découvrait que ce dernier était encore plus musclé que lui… Je me souviens aussi d'une longue discussion avec mes amis et d'une histoire de feux d'artifices.
Puis, le lendemain matin, nous partions en promenade avec le pingouin. À un moment, mon ami n'arrivait plus à le faire avancer, même en tirant sur la laisse (parce que d'un coup, il avait une forme de mouton bleu et avait une laisse). Alors, je la prenais en disant "c'est simple, il faut changer de rythme souvent pour qu'il te suive, sinon il n'aura pas l'impression de s'amuser". Ma technique fonctionna, et même un peu trop bien vu que le pingouin n'a plus voulu s'arrêter jusqu'à nous avoir emmenés au sommet de falaises qui donnaient tout droit sur la piscine. C'est là que le pingouin, redevenu un pingouin, m'expliquait qu'il voulait sauter d'ici pour atterrir dans la piscine. Il montait donc des escaliers en colimaçon glacés, étroits, sans rembardes, ne menant nulle part et donnant directement sur le vide, le tout en me trainant avec lui. Moi, j'étais complètement paniquée et j'avais peur de tomber, alors je demandais à M. Muscle de me tenir. Puis, j'expliquais au pingouin qu'à cette hauteur, la piscine ne serait jamais assez profonde pour amortir sa chute et qu'il ferait mieux de sauter dans la mer de l'autre côté, s'il tenait vraiment à faire ce plongeon. Il accepta ma proposition, nous fit ses adieux et sauta dans la mer.
Je ne sais pas trop comment nous sommes redescendus, parce que pendant ce temps j'observais le maire être très vexé parce qu'un invité de marque avait préféré dormir dans la chambre d'un parrain de la mafia plutôt que dans la sienne en disant que le lit était plus confortable parce qu'il lui rappelait le sien (une histoire de draps avec des chemises dessous, qui s'illustrait parfaitement avec la couverture d'un livre/emballage de papier cadeau).
Enfin, alors que nous étions redescendus et que je demandais aux autres s'ils pensaient qu'on allait revoir le pingouin un jour et s'il arriverait à remonter la falaise pour rentrer, j'allumai mon ordinateur et allai sur un salon de discussion où le maire disait des trucs très méchants à propos du pingouin. J'essayais de lui dépondre "GTFO !", mais mon clavier foncionnait bizarrement et j'écrivais n'importe quoi. C'est alors que j'ai compris que c'était le pingouin qui l'avait modifié lorsqu'il s'en était servi, et que l'agencement était en mode pingouin. J'ouvris donc un tableur et entrai quelque chose, qui une fois de plus n'était pas ce que je voulais écrire, et cela ouvrit un easter egg (c'est à dire un programme caché). J'étais sûre que c'était un message du pingouin ! Mais si tel était le cas, il était vraiment bizarre : il s'agissait d'un jeu de course de voiture d'un genre très rétro. J'avais commencé à y jouer pour comprendre le sens caché du message, mais je me suis réveillée avant…

Bref, encore un rêve sympa et embrouillé !
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Dim 15 Jan - 12:15

Ouais effectivement, le tien est pas mal non plus 8D
Mama
Shy Demon
Shy Demon

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Dim 15 Jan - 13:24

Mortel les rêves ! Franchement, je me suis bien marrée en les lisant XD
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Jeu 19 Juil - 20:42

J'ai rêvé que j'emménageais dans une pension de famille qui s'avérait être…ma maison ! Je me retrouvais donc dans ma chambre et une jeune fille qui occupait celle de mon frère venait m'accueillir et me présenter l'occupant de la chambre de mes parents, qui était un jeune homme très malade et handicapé qui ne pouvait pas sortir de son lit et qui vivait dans une pénombre permanente. Il était du genre grognon, mais il était charmant avec la fille qui venait lui tenir compagnie régulièrement, et j'ai fini par prendre la même habitude.

Tout se passait donc bien jusqu'à ce que…aux informations, alors que j'étais en train de parler à mon voisin dans sa chambre, j'apprenais que j'avais inventé une bombe tellement puissante qu'elle pouvait détruire la planète ! J'étais d'ailleurs soudain en pleine interview avec une journaliste qui me posait plein de questions sur cette invention, que tous les pays s'arrachaient, mais aussi sur mon mari. Choquée, déroutée, je laissais mon ami répondre aux questions tandis que je réalisais avec surprise que j'avais oublié un an et demi de ma vie. Pour moi, rien ne s'était passé, mais j'avais eu le temps de me marier et de créer et vendre cette bombe, reniant ainsi tous mes principes (oui, parce que je m'érais jurée de ne jamais créer d'armes).
Alors que je laissais l'autre gérer la situation, je réalisais aussi que j'étais amoureuse de lui (ben tiens…j'ai déjà pas des goûts oniriques bizarres moi). D'ailleurs, un type se moquait beaucoup de moi pour ça…

Plus tard, je me retrouvais en pleine réunion de famille dans le champ de mon grand-père, et tout le monde me posait encore plein de questions auxquelles je ne savais pas répondre. Et là…le choc, mon voisin malade était là, tout maigre et chancelant, mais il MARCHAIT ! Du coup, je restais avec lui vu que 1/j'étais amoureuse, 2/il me sauvait trop la vie et 3/j'avais très peur qu'il se viande. Sauf qu'il me repoussait, et quand je lui disais "Alors comme ça, tu ne veux de moi que quand tu es allongé et que tu ne peux pas te déplacer ?" il répondait froidement "Voilà, t'as tout compris.".
Du coup, vexée, j'allais me promener et en chemin, je trouvais des mûres qui avaient l'air super bonnes alors je commençais à les manger pendant que l'autre partait à ma recherche.
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos rêves   Ven 20 Juil - 7:48

J'adore la chute XDD

Moi j'ai rêvé que j'étais sur le point de monter le mont Fuji mais que j'avais pas les bonnes chaussures, mais une amie disait qu'elle allait me les passer mais au final elle voulait pas me les passer et puis j'étais pas sur la bonne route pour le mont Fuji, et... c'était bizarre.
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Ven 20 Juil - 10:34

Sana a écrit:
J'adore la chute XDD
Je ne vois pas pourquoi, je trouve que manger des mûres en été quand on a le cœur brisé est tout à fait logique quand on y pense (mais bon, comme vient de me le demander mon moniteur de conduite "Mais pourquoi tu penses des trucs, comme ça ?")
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Sam 15 Sep - 20:11

J'ai rêvé que je découvrais la fin de Naruto dans un paquet de Granola Yu-Gi-Oh. La vérité, c'est qu'à la fin il libère tous les Pokémons parce que c'est inhumain de les forcer à se battre en les maintenant en captivité !
Sinon, après ça, je rencontrais un inconnu avec lequel je commençais à parler, et puis on partait à la recherche de l'Anneau Unique dans le désert à l'aide d'une chauve-souris. On finissait par le trouver d'ailleurs, mais je l'enterrais quelque part et j'attendais des années dans une caverne en laissant la chauve-souris crever à petit-feu pendant que je lisais un livre illustré de poèmes japonais. Jusqu'au jour où…quelqu'un l'a déterré !
Du coup, je repartais vers la civilisation, et je lisais des mangas au dos de Pringles (oui, parce que les paquets de pringles étaient en même temps des mangas, ce qui posait un sérieux problème quant au stockage des tomes, vu qu'on les mangeait…). Bref, j'allais donc retrouver cet anneau à la Sorbonne, rebaptisée pour l'occasion Norbonne, et qui ressemblait à s'y méprendre à mon école primaire… Pour une raison inconnue, je rencontrais un mec qui était dans ma classe au collège, et un autre que je fréquentais en primaire et qui était d'ailleurs celui qui m'avait volé le Précieux (Ils nous l'ont VOLÉ !). Il l'avait d'ailleurs refondu pour en faire un bracelet tout pourri avec des inscriptions minables en Français, ce qui m'énervait profondément. Bref, je lui parlais donc pour savoir ce qu'il était devenu, tout ça, et il m'expliquait qu'il était devenu livreur pour les impôts (qui avaient d'ailleurs des bâtiments délabrés pour qu'on ne sache pas que c'est là qu'ils sont). Et puis après, il me rendait l'Anneau et je devais dépondre à trois question pour…bah je sais pas en fait.
Et c'est ainsi que s'acheva ma merveilleuse nuit…
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves   Mar 26 Nov - 20:06

Bon, là il faut ABSOLUMENT que je raconte ce rêve. Il y a tellement de matière, et en même temps, je me pose tellement de questions sur mon inconscient, quand j'y pense…

J'ai rêvé que j'étais à la montagne avec des gens, et le soir, des plantes venaient violer les filles (dont moi). Mais c'était vraiment tous les soirs ! Après, j'avais découvert une façon simple de ne pas se faire violer : il fallait porter les mêmes sous-vêtements que la veille, ça les dégoutait. Mais bon, c'était quand même pas top et ça ne les empêchait pas de VENIR. Du coup, on finissait par découvrir la vérité : c'était des mecs qui contrôlaient les plantes via un logiciel. En fait, pour eux, ça ressemblait beaucoup à un jeu vidéo, et dès que les plantes passaient en mode viol, ça devenait automatique et ils avaient plus qu'à profiter du spectacle. Donc, pour les arrêter, il fallait faire un truc qui se déclenchait après le début du mode automatique pour qu'ils puissent pas réagir.
On en arrêtait 2 comme ça, et tout le monde pensait que c'était fini, mais je savais qu'il en restait une, qui n'aurait pas dû être là et qui avait réussi à s'enfuir. Je l'ai donc traqué et j'ai découvert que c'était en fait un mec qui maitrisait tellement bien le jeu qu'il était capable de faire des trucs très bien sans avoir à passer par le mode automatique. Du coup, il avait pu s'enfuir, et il se servait d'ailleurs de son talent pour faire du fanart en 3D, avec des dessins qui ressemblaient fort à ceux du Professeur Layton (quoique maintenant, je trouve que ça ressemblait pas mal à Wind Waker aussi). En fait, celui qu'il me montrait représentait une femme tuée par une plante qui avait poussé à travers son crâne pour donner un bel arbre en fleur, et ça avait beau être glauque, c'était quand même super joli ! Mais peu importe son talent artistique, je ne pouvais pas le laisser agir alors je le tuais et cette fois, tout était bel et bien fini.
Enfin…c'est ce que je croyais. Mais toute cette histoire a eu deux conséquences. Déjà, les jeux de type RPG viol tentacules ont commencé à proliférer sur le net. En gros, on incarnait une équipe de 3-4 personnages avec des talents différents, et le but était de violer le plus de gens possibles avec des techniques épiques, sans que personne ne puisse nous démasquer, avec tout un système de niveaux, de caractéristiques à augmenter, de nouvelles techniques etc. (d'ailleurs, quand j'y pense, ça doit être génial, comme jeu !). Et justement, j'avais commencé une partie dans l'un de ces jeux, avec une équipe de 4 constituée notamment d'un petit génie et d'un gros drogué qui vivait dans un squat en sous-sol avec Thor et plein d'autre gens accros aux champignons (je crois d'ailleurs que mon perso était un genre de champignon géant avec une tête de camé…). Thor expliquait d'ailleurs à…Hawkeye je crois, qu'il lui avait pris une pièce de puzzle bleu, mais qu'à part ça il ne le stalkait pas du tout et qu'il n'avait absolument pas vu Iron Man embrasser Black Widow, nononon. Bref.
L'autre conséquence, c'était qu'il existait désormais des gens plante violeuse-garou ! C'est-à-dire que la nuit, quand leurs pulsions étaient trop violentes, ils se transformaient en plante violeuse. L'un de mes camarades de fac était comme ça, mais il ne le savait pas. En fait, on ne l'avait réalisé qu'au moment où il m'a dit qu'il aimait beaucoup ma mère, qu'il avait eu l'occasion de rencontrer quand on était à l'hôtel à Lyon le temps de trouver un appart (et ça, ça ressemble beaucoup plus à la version d'une des filles de ma promo), et qu'il ne se souvenait pas de ce qu'il avait fait le soir où elle était morte. En fait, il y avait plein de soirs dont il ne se rappelait plus, et je crois que la vérité lui était dévoilée avec la pièce de puzzle…sur un tableau à moitié effacé…pastel…un truc du genre.
Bref, il était donc plante violeuse-garou ! Et son père aussi ! Sauf que ce dernier était parfaitement au courant de sa situation et l'assumait complètement. C'était d'ailleurs lui qui avait tué ma mère en la violant ! Du coup, mon pote et moi, on décidait de le tuer. Donc il arrivait à le maîtriser, et je devais l'attirer avec des cookies. Si on arrivait à l'exposer à la lumière du soleil sous son apparence de plante, on pouvait l'avoir ! (je tiens à préciser que sous cette forme, il ressemblait un peu à un mélange d'algue et de persil mouillé…) Sauf qu'au moment où on pensait l'avoir, on a découvert qu'il n'était pas seul ! Le yuka était de son côté ! Du coup, j'ai passé le reste de mon rêve à affronter un yuka, qui me poursuivait à travers la maison dans son pot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves   

Vos rêves
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28