Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il y a après la mort?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oukami
Fallen Angel
Fallen Angel
Oukami


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : malade et au lit sur mon ordi qui va pas tarder à re-être confisqué!
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: agaria
Âge: 16 ans
Sexe: fille

vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il y a après la mort? Empty
MessageSujet: vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il y a après la mort?   vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il y a après la mort? Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:10

je me demande ce qu'il y a après la mort ça m'intrigue j'ai merais bien essayer mais c'est impossible si on peut pas revenir u__u... c'est assez idiot je sais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il y a après la mort? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il y a après la mort?   vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il y a après la mort? Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:49

Personnellement, je ne me suis jamais posé la question... Pour moi, il n'y a rien. Et de toute façon, tout le monde meurt, pourquoi se poser la question, on le saura bien assez tôt... faut juste se contenter de vivre et d'en profiter, la vie peut être belle, comme elle peut être triste, on passe d'emotions en emotions, d'experiences en experiences... Là, maintenant, c'est tout ce qui compte... demain n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il y a après la mort? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il y a après la mort?   vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il y a après la mort? Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:38

Moi j'arrête pas de me faire influencer par ce que je lis, alors j'ai pas d'idée très arrêtée sur la question, mais "l'au-delà" qui m'a le plus marquée à ce jour c'est quand même celui de Bernard Werber dans les Thanatonautes, ça serait cool que ce soit comme ça *_*

Mais c'est bien trop complexe pour ce que c'est, alors je pense qu'il n'y a rien après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il y a après la mort? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il y a après la mort?   vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il y a après la mort? Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:25

Ce qu'il y a après la mort, je n'en ai absolument rien à battre. Mais malgré tout, je suis très curieux de voir ça, si bien que j'ai parfois (souvent) hâte d'y être. Mais bon... Mieux vaut attendre encore un peu, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il y a après la mort? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il y a après la mort?   vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il y a après la mort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il y a après la mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec La Mort
» Etes-vous ponctuels?
» Etes vous croyant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser