Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).

Aller en bas 
+6
JYM
Yuki ♦
MlleMouse
Joe
Jyô
Sana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lisez le post en dessous, et dites-moi si ça vous botte :
Non, ça pue du cul ton truc...
[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Vote_lcap15%[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Sans moi, mais je vous lirai quand même si vous jouez, huhuhu *_*
[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Vote_lcap0%[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, je voudrais jouer un tentateur, huhuhuhu *rire pervers*
[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Vote_lcap8%[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui, je voudrais jouer un tentaté, mais 'tention je vais rester fidèle à mon copain u_u' enfin j'espère...
[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Vote_lcap0%[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, je voudrais jouer un tentaté... et pourquoi pas céder à la tentation héhé...
[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Vote_lcap31%[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Oui, mais je sais pas encore quoi jouer pour l'instant... mais oui *_*
[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Vote_lcap46%[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: [RPG] Votre avis compte ! o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:11

~ Chers tous !! \o/ ~

Bientôt 100 membres sur le forum (on dirait pas hein u_u'), bientôt 1000 jours d'existence, bientôt 33333 messages, ça se fête !! Donc j'ai décidé de vous demander votre avis à propos d'une nouvelle section du forum, j'ai nommé... le RPG version 2.0 !!

Comme vous le savez peut-être, le RPG 1.0, évoluant dans un lieu nommé Shakanya, a eu sa période de postérité, jusqu'à ce qu'il ne l'ait plus. \o/

Si vous en étiez et que le RPG vous manque, rien ne vous empêche de continuer à jouer dessus (si vous trouvez d'autres joueurs, s'entend) parce qu'il ne disparaîtra pas.
... Rien ne vous empêche non plus de jouer dans cette NOUVELLE VERSION du RPG ! \o/

Si vous n'en étiez pas et que la nouvelle version vous botte à mort, vous êtes les bienvenues (bienvenus?) bien évidemment.

Si vous n'en étiez pas et que vous n'en avez toujours rien à battre, vous n'êtes pas obligés de lire la suite \o/

Quel sera donc le contexte de ce nouveau RPG ?

J'ose affirmer sans trop craindre de me tromper que les membres de ce forum sont des pervers, n'est-ce pas ? ^_^ Allons allons pas la peine de faire les timides, on vous a vus en train de baver derrière les Viewfinder, les Wild Rock et j'en passe.

Donc, pour un forum de pervers, il faut un truc de pervers, j'ai nommé, l'île de la Tentation !!! \o/ (version gay).

Vous pourrez choisir, sous l'oeil des caméras de la prod, de rejoindre le clan des tentateurs, et tenter de faire succomber, doucement et sensuellement, la proie que vous aurez remarquée.... ou le clan des tentatés (inventons des mots avec Sana \o/), en couple avec votre moitié éloignée de vous pour un mois, et essayer de résister... ou céder à la tentation. ♥

... Le tout bien sûr, inutile de le préciser, sur une île ensoleillée, pourvue de tout le confort possible et imaginable... Un paradis terrestre, aux lagons bleus transparents, au sable blanc, au ciel éclatant, et aux tentateurs captivants...

Si vous êtes tentateur

Oooh, vous êtes beau, vous êtes grand, vous êtes bronzé et musclé et vous voulez exercer vos charmes sur quelqu'un qui n'est pas tout de suite prêt à céder... mais qui finira sans doute si vous continuez l'offensive --> ce clan est pour vous.
Vous serez en rivalité avec les autres tentateurs pour gagner le cœur déjà pris (mais pour combien de temps ?) d'un tentaté - mais qui sait, peut-être que vous trouverez l'amour au détour d'un palmier sous la forme d'un autre tentateur...

Si vous êtes tentaté

Comment, vous êtes déjà en couple ? Mais qu'est-ce que vous foutez ici alors ? Oh, je vois, vous voulez vous amuser, petit coquin ! Eh bien, soit, qu'à cela ne tienne. Les tentateurs sont prêts à tout pour vous. Vous êtes le fruit défendu, ils seraient prêts à exercer vos moindres désirs, si vous les laissiez faire... mais vous êtes venus ici pour résister, n'est-ce pas ? Il ne tient qu'à vous de repousser ou d'accepter les avances, mais réfléchissez bien avant de prendre la moindre décision...

En haut, levez les yeux, il y a un sondage.

C'est fastoche, vous n'avez qu'à répondre ce qui vous tente. \o/

Si vous ne voulez pas jouer, c'est dommage ! Mais vous serez le bienvenu si vous changez d'avis. ^o^

Si vous voulez jouer, tentateur ou tentaté, vous êtes accueillis à bras ouverts bien évidemment. \o/

Si vous voulez jouer un tentaté, j'aimerais beaucoup savoir si vous comptez faire de votre âme soeur un PJ (personnage joueur donc, qui sera joué par quelqu'un d'autre du forum) ou PNJ (personnage non joueur) : je saurais si je dois créer deux bases pour vous séparer, vous le petit couple qui aime le risque, hinhinhin, car vous savez bien que sur cette île, vous vivrez séparément pendant la longue période d'un mois.

Si vous avez déjà l'intention de vous laisser tenter, ça règlerait la question évidemment, donc j'aimerais avoir votre avis là dessus. ^_^

Pour finir, c'est un RPG qui n'a aucune vocation à être un RPG sérieux, autrement dit, à part les règles de bases du RP et le règlement intrinsèque de l'île (qui sera décrit plus tard si le forum est mis en place et qui ne sera pas franchement grand... et dont certaines règles pourront être violées :joe: ) vous êtes là pour vous amuser, et donc, pas la peine de se prendre la tête \o/

Vous pouvez créer un nouveau compte au nom de votre futur personnage si vous le voulez. ^^

Voilà voilà, merci de votre attention et maintenant, donnez-moi votre avis ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:18

Je vote POUR \o/ !!!
Et... Tentateur Tentateur jusqu'au bout des ongles de pieds \o/ ce qui n'est peut être pas très tentant... mais passons \o/ Je suis pour \o/ \o/
Mais je ne me ferais pas d'autre compte xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:58

Bon ben moi j'aime pas du tout le RP XD mais vu qu'il y a une banderole en haut du forum qui défile pour nous inciter à venir voter, et que je n'ai pas l'intention de vous lire, je me suis vu obligé de voter "Non, ça pue du cul ton truc..." :D XDDD
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:26

Ca me tente bien (haha) mais j'hésite, j'hésite...
Tenter ou être tenter, tel est la question! =P (quoique je me verrais bien tentateur...)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:38

Gruhuhu, t'as le temps de choisir \o/

Sinon Joe, ça m'étonne pas de toi xD

Bon en tout cas on réunit déjà trois voix pour, nyuhuhu *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:48

OUais\o/ Prends ton temps \o/ pour bien être dans le rôle xDDDD


Par contre c'est qui la deuxième voix contre ? hein ? ToT qu'il se dénonce ToT on a pas le droit de dire ça sans se justifier et.... je me tais :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:06

C'est moi xD
Je préfère les rps plus traditionnels ( mais bon, moi, ce que j'en dis x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:08

.... ok... c'est ce que je disais. Yuki je ne prendrais plus ta défense \o/ ==> TOUS SUR LE SEUL UKE DU FORUM \o/ !!!! [mais je ne m'étalerai pas la dessus ici, ^^ direction le sujet du test pour en parler \o/ !]
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:15

Arrête Jyô, jette-toi sur Gabriel plutôt, il n'attend que ça :siffle:

Bon anyway, ça fait rien, on aime ou on aime pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:17

\o/ C'est pas de ma faute si c'est lui qui s'est enfui la dernière fois ToT j'étais prêt à le violer ToT Enfin Jo l'était u_u.
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même \o/
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:31

je suis bien pour tester mais euh... comme un petit enfant je suis perdu.. maman papa? vous est-où? pourquoi le clown bizarre me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:45

Jymounet, mon chou, donne la main à Sana, comme ça tu ne te perdras pas... oh oh oh oh OH OH OH OH OH !!!

Non attends ! t'enfuis pas !!

Bon bref, tu peux tester, bien sûr, ça mange pas de pain ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:02

Jym Jym Jym Jym \o/ \o/ \o/ !!!!! \o/
*CalinCalinCalin* \o/ !!!!
Rejoins nous Rejoins nous \o/ \o/ !!!

Et puis bon c'est pas du RP sérieux donc pas la peine de se prendre la tête comme dit Sana \o/
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:23

Ouais, bien je commence par où? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:14

Ben faut attendre que j'aie monté les catégories XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:21

d'accord! et ensuite? je doit envoyer des photos de moi en maillot de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:59

ah ah vous allez rire (non vous allez vous tordre de rire) mais je suis légèrement blonde sur les bords (aaah lorsqu'on est blonde enfant, je crois que le cerveau le reste à vie XD ) et donc j'ai eu beau lire les règles de lieu, de temps, d'adverbe... (ah non on n'est pas en français XD) bref toutes les règles du RPG je sais toujours pas comment ça fonctionne exactement.
Tu écris un passage avec ton personnage et quelqu'un écrit la suite ? Enfin c'est un peu flou, les différents lieux et tout et tout... du mal à suivre (oh mon dieu mais comment peut - on avoir un cerveau aussi petit ? Oo :lol: )
Huuum en plus on est vendredi soir, alors vous pouvez m'excuser (non?)
bref ouuiii je n'ai jamais participer à un seul RPG de ma vie, mais j'aime écrire et j'aime délirer... alors pourquoi pas? XD
Donc je réponds pas au test avant de voir ce que ça donne mais sans doute que j'y ferai un tour... pour voir... j'aimerai quand même bien essayer ^^ Mais on n'est pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:48

C'est pas grave, même à pas beaucoup ça peut donner un truc sympa ^^ suffit d'être deux :3

Le principe, c'est que tu écris un bout de message, avec les actions et les paroles de ton personnage, et celui qui joue avec toi écrit les paroles et les actions de son personnage à lui en réaction à ce qu'a fait le tien.

Ca donne un truc du genre :

Post de Gabriel :

Gabriel a écrit:

Décidément, il ne voulait pas aller en boîte, mais Jorge [prononcer Rholrhé] n'arrêtait pas d'essayer de le forcer. C'était pourtant pas compliqué de comprendre qu'il n'avait pas envie d'y aller ! Mais l'autre ne voulait rien entendre.

Mais il ne s'attendait pas au coup en traître de Jorge.

"En plus, Joshua y sera."

Le blond se retourna vers Jorge, figé de stupeur.

*Quoi ?????*

Impossible, il détestait ça autant que lui. Comme s'il avait su qu'on parlait de lui, le brun entra dans la pièce, et Gabriel se tourna vers lui, toujours stupéfait.

- Joshua, tu vas en boîte ce soir ?

De ce qu'il aurait cru, le brun était plutôt du genre à aller lire un livre sur la plage plutôt que d'aller en boîte, mais bon....

Et la réponse de Joshua :

Joshua a écrit:

C'était nul les boîtes ! C'était chiant à mourir, alors pourquoi il avait dit à Jorge qu'il allait y aller, putain ? En plus il ne savait même pas si Gabriel venait. C'était sûr que ce serait plus intéressant si le blond était là, mais il n'allait pas lui demander de venir avec lui, fallait pas rêver...

Enfin, de toute façon, qu'est-ce qu'il se faisait des idées ? Le blond avait beau être là pour tester son courage face à la tentation, il n'en restait pas moins qu'il avait un autre petit copain qui l'attendait de l'autre côté de l'île, et qu'une fois que l'émission serait finie, ce serait avec lui qu'il irait faire des galipettes, et pas Jo.

Déprimant...

Quand il entra dans la chambre du blond pour passer prendre de ses nouvelles, il tomba sur lui et Jorge en train de se disputer copieusement. Puis le blond se tourna vers lui.

"Joshua, tu vas en boîte ce soir ?"

Comme il était pris de cours par la question, et qu'il détestait être pris de cours, surtout devant Gabriel, il haussa les épaules.

- Ouais. Et alors ?

Si Jorge était là, ça voulait peut-être dire qu'il forçait le blond à venir aussi, non ? Et s'il venait, ça pourrait être plus sympa...

*Non Joshua. Non. u_u'*

Il soupira. C'était chiant, cette situation...



Voilà deux posts typiques. Comme tu peux les voir, les pensées sont entre étoiles, les paroles des PNJ (personnages non joueurs) entre guillemets, les paroles de ton perso avec un tiret et en gras, et les paroles hors RP (le cas de Rholrhé) entre crochets. Ça aide à mieux comprendre. ^_^

Sinon à part, je vois pas trop quoi expliquer de plus XD Et si t'as des problèmes en jouant, on se fera un plaisir de t'aider ^^

Pour que le RP soit plus drôle, vaudrait mieux faire plus de dix lignes, c'est vraiment pas grand chose (surtout pour toi qui aime bien parler, huhu :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:20

Cher tous, j'ai l'honneur de vous annoncer que le RPG a été ouvert et qu'à partir de dorénavant, ceux qui le veulent peuvent aller s'inscrire et commencer à jouer \o/

C'est un RP ouvert, donc pas de parties privées : vous pouvez aller où vous souhaitez, vous glisser dans la conversation de quelqu'un d'autre si vous le voulez...

Voilà voilà, de toute façon tout est expliqué dans les règles, ici \o/

Have fun :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:45

yey !!! vive le RP ! :DD moi j'ai voté:
"Oui, je voudrais jouer un tentaté... et pourquoi pas céder à la tentation héhé..."

xDD Uke powwwa :etoiles:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:19

Diantre XD Dommage que le forum soit si désert, y'a personne pour jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:25

pas de bol xDDDD Mais je peux faire deux perso s'il manque du "personnel" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeDim 22 Jan - 6:12

Ben, fais donc, alors, je te laisse le champ libre ^^ (après tout j'avais réussi une fois à faire un lemon avec moi-même XD c'était drôle :'DDD)

Et félicitations pour tes 69 messages ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:51

Hmmm…si ça s'agite, je vais peut-être essayer de venir (enfin…ça dépendra de ma connexion vu que je ne sais pas quand j'aurai de nouveau un libre accès à internet). Je me demande pourquoi je ne l'ai jamais fait d'ailleurs… :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 25
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:11

Ho ho ho c'est intéressant ce projet... Moi j'aime bien le rp mais je n'ai pas beaucoup de temps... Je suis quand même POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).   [RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Votre avis compte ! \o/ (propagande honteuse).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPG] Votre avis sur...
» Votre perso!!
» Votre signe
» La date de votre mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser