Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que vous évoque ce mois de Janvier!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Que vous évoque ce mois de Janvier! Empty
MessageSujet: Que vous évoque ce mois de Janvier!   Que vous évoque ce mois de Janvier! Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:48

Moi beaucoup beaucoup d'anniversaire d'homme! et qu'une seul fille Kaasu.
Janvier me reste marqué par mes 18ans (traumatisé à vie) Cadeaux de ma mère le collector de Matrix Reloaded <3 sû part la suite payer avec mon propre argent sur mon compte...
La naissance de PCP! 3 ans le 14.

Sinon a part les annif! ce mois de janvier j'espère qui assureras! plein d'alcool à flot! Du Yuri et du yaoi!! Du Nutella mais ça meme pas besoin de le dire +nutella

Chercher du taf aussi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Que vous évoque ce mois de Janvier! Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ce mois de Janvier!   Que vous évoque ce mois de Janvier! Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:28

Le mois de janvier, c'est l'anniv de mon père, de mon chien, et de mes amis Joe JYM et Kaasu. ^_^ (et de mon prof de piano).

En janvier, c'est le Nouvel An, et ça ça pue. x3

A part ça, en janvier il neige ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Que vous évoque ce mois de Janvier! Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ce mois de Janvier!   Que vous évoque ce mois de Janvier! Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:26

Janvier... ça m'évoque... euh ben, pas grand chose en fait... Rien, d'ailleurs, je devrais dire (et d'ailleurs, je le dis)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Que vous évoque ce mois de Janvier! Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ce mois de Janvier!   Que vous évoque ce mois de Janvier! Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:29

Si je me fie à ce à quoi je viens de penser en lisant le titre du topic, janvier m'évoque un beignet aux pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Que vous évoque ce mois de Janvier! Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ce mois de Janvier!   Que vous évoque ce mois de Janvier! Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:39

Janvier l'anniversaire d'une très bonne amie d'enfance (ah ben aujourd'hui...) la neige également (assez j'espère pour ne pas aller en cours) mais le froid aussi... et un long mois de cours... la rentrée... ah je n'aime pas trop janvier.
C'est le renfermé, le manque de liberté, l'étouffement même... mais c'est aussi les soirées à lire des yaoi ;-)
le verglas et mon accident en bus de l'année dernière XD J'espère avoir plus de chance cette année :lol:
La nouvelle année? Et donc toutes les perspectives qui s'offre à moi... ben ouai l'année du changement.
Janvier c'est le mois de la réflexion, tu ne peux rien faire tellement le temps est pourri alors tu penses... donc janvier, le mois du chagrin U.U
Chagrin = nutella = quelques kilos en plus.
Ah non j'aime vraiment pas Janvier :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Que vous évoque ce mois de Janvier! Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ce mois de Janvier!   Que vous évoque ce mois de Janvier! Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:42

Ah, et janvier, et surtout le 1er janvier, pour ma chambre, ça évoque deux choses inévitables : la bouteille de coca sur la table de chevet, et la bassine en vue du dégobillage de tripes et boyaux typique =) (alors que je ne bois pas d'alcool, faut l'faire quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Que vous évoque ce mois de Janvier! Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ce mois de Janvier!   Que vous évoque ce mois de Janvier! Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:55

Moi ça évoque les lèvres bleues à cause du curassao...et quoique je fasse elles restent bleues... mes parents se demandent combien j'ai pu boire mais même pas beaucoup... j'espère qu'elles vont pas rester comme ça :lol: Ah moi c'était après Noel...
Et le 1er janvier ça me fait penser à mon chien qui avait chier partout il y a 3 ans et que j'avais tout ramassé toute seule à 3 heures du matin... sympa pour commencer l'année XD
Et comment ça se fait que tu vomis? Trop manger? Trop veiller? Tu as lu Okane ga nai alors que tu savais que ca allait te faire du mal? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Que vous évoque ce mois de Janvier! Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ce mois de Janvier!   Que vous évoque ce mois de Janvier! Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:17

Sympa le coup du chien XD d'ailleurs rien à voir mais tout à l'heure mon chien a bouffé la crotte de mon chat, ça a répandu une odeur infecte partout où il passait u_u'

Sinon l'année dernière c'était parce que j'avais fait une overdose de Ferrero Rocher XD et cette année, je crois que c'est parce que j'ai bu du jus de pomme pas frais u_u' la faute à la bouffe, toujours XD

Trop veiller, ça c'est tout le temps X3
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Que vous évoque ce mois de Janvier! Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ce mois de Janvier!   Que vous évoque ce mois de Janvier! Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:26

Moi aussi... je nous vois toutes les deux encore à discuter a 1heure40 XD et après je me dis "Sana était encore debout à 1 heure 40 Oo puis ma conscience -souvent absente de mon cerveau- me dit "mais toi aussi ! D'ailleurs ton chien a pleuré devant ta porte parce que tu étais la seule reveillée dans ta maison et ça a réveillé ton père ta mère et ta soeur... (j'ai fait croire que ça m'avait réveillé aussi mais mes parents étaient légèrement perplexe... :lol: )"
Tu as un chien et un chat? Et ça se passe bien? Moi je suis allergique aux chats alors je ne peux pas en avoir (c'est LE moment ou tout le monde pleure et me présente ses sincères condoléances XD)
Et je connais ça... baloo adore le crotin de cheval... argh XD
Moi l'overdose de chocolat ça risque pas... Par contre de bonbons piquants ou de fromage XD Ca m'arrive tous les jours :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Que vous évoque ce mois de Janvier! Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ce mois de Janvier!   Que vous évoque ce mois de Janvier! Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:50

Staphyla a écrit:
Moi aussi... je nous vois toutes les deux encore à discuter a 1heure40 XD et après je me dis "Sana était encore debout à 1 heure 40 Oo puis ma conscience -souvent absente de mon cerveau- me dit "mais toi aussi !

Ben xD c'est les vacances :D dans le temps avec Joe et Heathen, sur un autre forum, on avait créé un club de noctambules ^^ par rapport à cette époque là, je suis soft XD

Citation :

Tu as un chien et un chat? Et ça se passe bien?

Ben oui, sauf quand le chien renifle le cul du chat (qui est une chatte et qui très belle, très intelligente et très orgueilleuse, avec un caractère de cochon XD)

Citation :

Moi l'overdose de chocolat ça risque pas... Par contre de bonbons piquants ou de fromage XD Ca m'arrive tous les jours :mrgreen:

Ah le fromage ♥ m'en parle pas xD
Par contre les bonbons piquants, beurk ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Que vous évoque ce mois de Janvier! Empty
MessageSujet: Re: Que vous évoque ce mois de Janvier!   Que vous évoque ce mois de Janvier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous évoque ce mois de Janvier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser