Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Georges Arbin

Aller en bas 
+2
Sana
MlleMouse
6 participants
AuteurMessage
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Georges Arbin Empty
MessageSujet: Georges Arbin   Georges Arbin Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:45

Allez, je me lance!

Nom: Arbin (non je n'ai pas honte de faire un jeux de mots aussi vil et pourris et de le remplacer ensuite par un autre nom encore plus vil et pourri pour le remettre ensuite xD)
Prénom: Georges Alfred Mulumba Aimé (non je n'ai pas honte de foutre la honte à un personnage plus faible que moi, moi aussi j'ai souffert d'avoir plusieurs noms! è__é)
Age: 26 ans
Métier: pâtissier le jour, reine de la nuit le soir (je sais je sais hahaha xD)

Taille: 2 mètre 04
Poids: 90 kilos
Surnom donné par les gens qu'il croise: "WAH UN GEANT"!

Couleur favorite: le rose bonbon, le violet rose et le rose foncé.
Il aime: les gâteaux au chocolat, cuisiner des gâteaux, pouponner son entourage et faire le bien.
Il déteste: les vilains gens, les araignées et le président.

Tentaté (oups? il est tenté par la tentation en tout cas! haha!)

Caractéristiques

Pratiquant la lutte sumo (je sais il est pas japonais mais je fais ce que je veuuuux!), la boxe et le scrabble (catégorie professionnelle dans le club de sa ville natale de Roblochon-sur-Pain-d'épice), Georges (dit aussi Jojo) cache sous un torse poilu une âme romantique et pure de uke masochiste (ça fait beaucoup pour un torse tout ça xD).
Cachant un coeur d'adorable gros nounours gentil et poilu (décidément je vais me mettre dans le fan-club des bears moi =P), Jojo adore les enfant, les petits animaux, les fleurs, le tricot et faire des bons gâteaux à tous ses amis!
Question caractère, c'est une crème! Un amour d'homme, généreux, gentil, portant toute la naïveté du monde dans ses grands yeux bleus (et toute la force de Rambo dans ses gros bras noirs). Il est un peu candide par moment mais attention, il n'est pas bête! Si vous l'énervez il vous mord! (au sens propres du terme =P)

Il possède un chat nommé Choupinette et son nyamoureux est un jeune homme paresseux et écrivain (ce qui explique tout!) portant le doux nom de Paul Auchon...

Physique

Question physique, c'est un gros ours donc, avec des cheveux noir coupés à ras (il a honte de son début de calvicie huhuhu xD), de beaux yeux bleus de chien mouillé, un gros nez (j'ai dit nounours!), une bouche humide et sensuelle normale, un teint à éblouir un geek (comprenez par là qu'il est noir xD) ainsi qu'une carrure impressionnante (des muscles avec un peu de gras sur le bide) et des poils partout (on va tous faire une overdose de poils).

Il s'habille souvent en décontracté avec un bô tablier (il est pâtissier) mais quand il le peut, il se précipite pour faire la folle dans le bar "Bisounours Land" et se transforme en Christina, drag-queen trèèès portée sur le rose!

Histoire (je serais donc brève =P)

Georges (devait s'appeler Mulumba mais suite à l'argument de choc de sa mère "on doit s'adapter à la cultu'e du pays où on n'a'ive!" [imaginez une typique mama africaine] a eu raison de son prénom qui est donc typiquement français mais aussi complètement démodé ce que maman ne savait pas) est né dans une famille de natifs africains (soyons poli vu l'acte de racisme de fou que j'ai fait plus haut!) pratiquant le jazz, la cuisine gastronomique (ou astronomique selon les points de vue) et la danse du ventre (ses parents étaient très ouverts sur la culture étrangère).
Le petit Georges est un élève appliqué (qui apprend en parallèle le russe, le japonais et le tsouksihlandais [dixit ses parents "on ne sait yamais, mais on peut toujou' en avoi' besoin! Imagine, que tu sois au Tsouksiland et que tu meu'ts et que leu' dieu ne pa'le que le tsouksihlandais, hein? tu di'as me'ci papa maman!"]) qui se dirige finalement vers des études de cuisine! Pâtissier confirmé et renommé, il découvre l'univers déjanté des drag queen et s'en sert pour vaincre sa timidité (malheureusement il n'a réussi qu'à se créer deux personnalités xD).
Donc voilà ce qu'il est aujourd'hui!

Comment diable un type pareil a pu se retrouver sur l'île de la tentation?
Une erreur voilà tout! Aussi difficile à croire que ce soit, ils ont pris l'annonce sur Pédéstar pour un concours dont l'enjeu est un beau voyage, la fiche d'inscription, pour la feuille à remplir pour la cantine qu'ils n'avaient pas encore payée et le casting, pour la présentation sympatique des animateurs!
De plus la vil et vilaine production, ayant vu leur erreur, les a laissé croire ce qu'ils voulaient car deux zigotos pareils bon sans, CA ça fera de l'audimat! =D
(que la production ne prenne pas un air innocent, on ne les croit pas! =P)

Le nom de sa moitié: Paul Auchon un pingouin ascendant paresseux qui adore son Jojo d'amour et ses bons gâteaux. C'est également un écrivain méconnu (il a écrit "Tendresse avec les rênnes") et qui sort tout juste de l'anonymat (avec "Les croissants qui ont changé ma vie") mais pour qui le mot paresse n'est pas assez fort.
Il a rencontré Georges dans sa pâtisserie et celui-ci l'a abordé lorsqu'il s'est prit la porte en sortant! S'en suivit une folle histoire d'amour digne d'un vrai shojo manga et mieux que toilette pardon twillight.
Il sait que Georges est impressionnable et mignon, c'est pourquoi il compte faire un procés à la prod' une fois sorti de ce pétrin (en attendant il compte bien profiter de vacances GRATUITES, le seul truc qui ne l'a pas incité à casser la gueule du gars de la prod').


Vous allez me dire maintenant, pourquoi un couple aussi soudé, mimi (dépend du point de vue) et on peut l'avouer, complètement riddicule et stéréotypés, ont été choisi par moi pour jouer?
Eh bien tout simplement parce qu'il faut bien un couple bidochon (dépend encore du point de vue, moi je les aime bien xD) et fidèle mes agneaux!
Vous avez pas vu le télé star? Bref, quoi qu'il en soit, sachez que je ne peux jouer que des personnages un minimum drôle (et minimum réaliste aussi xD) d'où notre brave Georges, qui me fait bizarrement penser à un certain Yéti dans une pub ma foi fort rafraîchissante xD


Dernière édition par MlleMouse le Jeu 4 Fév - 11:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Georges Arbin Empty
MessageSujet: Re: Georges Arbin   Georges Arbin Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:57

C'est que le début a l'air prometteur XDDDDDD

Bon courage pour la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Georges Arbin Empty
MessageSujet: Re: Georges Arbin   Georges Arbin Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:12

YAAAAAAAAAAAAYW !!!!!! \o/ !!! \o/ !!!

Enfin quelqu'un d'autre \o/ !!! <3 <3 <3 !!! Bienvenu à toi sur le RPG de la tentation \o/ !!!!
RAH trop bien <3 <3 <3 Ruhuhuhu J'espère que tu t'y plairas que tu croiseras Joshua \o/ !!

[par contre j'ai pas compris le jeu de mot ôO]

T'as pas l'air de vouloir le gâter le pauvre xDDD Enfin ça peut être intéressant Ruuhuu \o/
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Georges Arbin Empty
MessageSujet: Re: Georges Arbin   Georges Arbin Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:07

Georges Arbinn (jarjarbin starwars) hahahaha pourri, je devrais plutôt l'appeler Paul Auchon tiens, ça sonne tout de suite mieux xD

Bon je reprend la présentation (avec les révisions j'ai condamné mon ordi pour éviter de faire des choses inutiles du coup je poste au lycée =P)

Par contre je ne suis pas sûre que Georges soit ton genre! xD
Et oui j'aime les personnages pas gâtés et pleins de clichés (lâchez moi! laissez moi dire des clichés idiooooooooooots!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Georges Arbin Empty
MessageSujet: Re: Georges Arbin   Georges Arbin Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:03

MWAHAHAHAHAHAHAHA XDDDDD

*Prod* *sifflote* xD

Trop dément :'D ça va être folklo de l'avoir dans l'équipe lui XD

Bref bref, fiche validée, et amuse toi bien avec Jojo \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Georges Arbin Empty
MessageSujet: Re: Georges Arbin   Georges Arbin Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:19

MlleMouse a écrit:
Georges Arbinn (jarjarbin starwars) hahahaha pourri
J'ai compris ça en cours de SVT tout à l'heure, comme quoi être en S ça sert à quelque chose ! \o/

Hum... je devrais peut-être me mettre au mien. Il est déjà tout prêt dans ma tête, comme le dernier morceau de Bartok. Il ne reste plus qu'à savoir si je pourrais le finir avant d'être terrassée par la maladie ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Georges Arbin Empty
MessageSujet: Re: Georges Arbin   Georges Arbin Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:03

Citation :
Trop dément :'D ça va être folklo de l'avoir dans l'équipe lui XD

Bref bref, fiche validée, et amuse toi bien avec Jojo \o/

Merci xD
Je suis contente d'avoir fait une fiche quelque peu déjantée et qui ais eu l'audace de vous faire rire! (ohohohoh! mes chevilles! elles enflent! ^^)
En fait je me suis dit, "tant qu'à faire un tentaté, autant ne pas en faire un canon!

Souhaitons bonne chance à Jojo et son copain! (je l'aime bien aussi en plus le bougre =P)

PS: A l'intention de toute les personnes qui ont été choqué ou les personnes sans humour ou qui n'ont pas compris (ça m'étonnerais vu le topic blagues débiles mais quand même on sait jamais! xD): je m'excuse de ces stéréotypes méprisants et vils et pas bô du tout, mais les américains en foutent pleins dans leur film, alors je vois pas pourquoi je me gènerais!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Georges Arbin Empty
MessageSujet: Re: Georges Arbin   Georges Arbin Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:10

Mon Dieu la fiche Georges Arbin 2718
Jerry mais jerryyyyy x3
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Georges Arbin Empty
MessageSujet: Re: Georges Arbin   Georges Arbin Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:53

Honte à moi! J'essaye de justifier mon comportement outrageant et je réussis encore à me tromper!
Eh oui Mouloud semble être un nom plus arabe qu'africain, je rectifie donc mon erreur, en plus Mulumba ça sonne mieux! (mais qui s'en préoccupe?)

Citation :
Jerry mais jerryyyyy x3

Tu as vu Jerry ou tu as ris? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Georges Arbin Empty
MessageSujet: Re: Georges Arbin   Georges Arbin Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:38

Mulumba xD
Non, j'ai ris, j'ai pas vu Jerry ( le vioc dans Totally Spies ? *,...,* )
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Georges Arbin Empty
MessageSujet: Re: Georges Arbin   Georges Arbin Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:11

Non je parle de la souris dans le dessin animé! xD (tiens donc, une souris! :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Georges Arbin Empty
MessageSujet: Re: Georges Arbin   Georges Arbin Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:46

MlleMouse a écrit:
Georges Arbinn (jarjarbin starwars) hahahaha pourri

MUHAHAHAHA XDDDDD J'adore \o/ !!!!
:+1:

J'adore j'adore j'adore :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:fete: Une bouteille pour toi Mlle Mouse \o/ !! \o/ !


Citation :

Bref bref, fiche validée, et amuse toi bien avec Jojo \o/

Hey j'ai pas encore dit que je voulais me le faire ! Juste que ce serait cool de se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Joshua's Temptation
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2007

Georges Arbin Empty
MessageSujet: Re: Georges Arbin   Georges Arbin Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:28

J'connais pas Star Wars alors je pige toujours pas le jeu de mot x)

En tout cas fiche validée, namuse toi bien ^^

Ah merde j'me suis trompée de compte, bon bah imagine que c'est Sana qui dit ça u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georges Arbin Empty
MessageSujet: Re: Georges Arbin   Georges Arbin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Arbin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 2.0 : L'île de la Tentation :: Règles, contexte, présentations - Île de la Tentation :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser