Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Coups de gueule, coups de coeur...

Aller en bas 
+16
Myo
Mikky-Down
Kumo
Mama
Axy Gry
Rebamvikal
Jyô
Doomed~Cookie
raikov9
Joe
mychokotako
JYM
Malice
Heathen
MlleMouse
Yuki ♦
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:55

CDC :
- encore un exam' de passé de de surement réussi o/
- Le destin de l'ordre alphabétique m'a mis à un mètre de mon fantasme n°1 pendant l'exam'
CDG : il m'a empêché de me concentrer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:22

CDG
Je cherche mon nom dans la salle d'exam... Il n'y était pas! Normal j'étais tout devant! Arg!


CDC
Néanmoins, j'ai assuré comme une bête (ouuuh la vantarde xD) et je sais en quoi je me déguise pour le percent! (le voleur dans Naheulbeuk! avec les copains on veut faire la totale!!! ... hahaha je sais je sais, j'ajouterais deux trois trucs d'arsène lupin dedans pour faire plus classe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:43

CDC :
- Avoir réécouté mon interview radio et m'être rendu compte que je ne faisais que vanner le présentateur d'une voix blasée ("un côté Gainsbourg..." copyright Fred)
- J'ai vaguement dormi... Vaguement, mais c'est déjà ça...

CDG:
- Je dormais, donc... Jusqu'à ce que mes connards de voisins se décident à écouter de la musique de merde à 7h du mat (genre techno années 90)
J'ai dû me lever, griffonner un petit mot ("la musique ça s'écoute fort, on est d'accord... mais si tu pouvais éviter d'écouter de la merde, ça serait royal, merci") et mettre un vinyle pour qu'ils arrêtent (Kap Bambino, yeah)
Tellement rare que je dorme... Et puis, faut pas me faire chier si tôt l'matin, d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:58

CDC

Kyaaaaaaaaaaaaaaaah Joann Sfar (mon auteur de bd chéri préféré que j'aime) sort un fiiiilm!!!!
Même si j'aime pas les biographies (il est sur Gainsbourg), je serais capable d'y aller! :canon:

CDG

Ces pignoufs de télé star l'ont même pas cité en tant qu'auteur! è__é
Et après on s'étonne que la bd n'ait pas la cote!
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:19

CDC :

- J'ai failli avoir un orgasme en lisant le dernier Beck *w*
- Koyuki pleure pour rien, et je pleure pour rien avec lui tellement c'est monstrueux ToT
- LA FIN EST TROP INSOUTENABLE, J'AVAIS ENVIE DE ME PEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDRE !!!!!

Y'a pas, Harold Sakuishi sait maintenir ses lecteurs en haleine u_u'


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!

C'est là que je me dis, Beck est quand même bieeen bien près de ravir la place de mon numéro 1 chéri Hikaru no Go u_u' c'est dire si c'est de la bombe u_u'

CDC : tous les CDG du jour sont insignifiants à côté de ce merveilleux Beck *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:53

Probocytes...

CDG :
- Marre qu'on me prenne la tête avec Avatar... J'veux pas l'voir moi, ce film rhalalala
- Marion, Marion, Marion... Argl
- Quelle belle société bien policée on a quand même : pas de clope pour Gainsbourg, pas de pipe pour Tati, Dead Weather censuré, Sartre sans clope... ça craint tout ça... "Oh mon dieu il ne faut pas heurter les gens ils sont si influençables"... ça n'apportera rien de bon... Bientôt : des chansons sans gros mots (déjà fait, les "fuck" et autres sont censurés dans les clips, ou transformés : Starfuckers de NIN devient Starsuckers, n'importe quoi), des habits propres et repassés pour tout le monde, vont nous faire croire que Rimbaud était un modèle de vertu, que Tom Waits boit de l'eau, les Rolling Stones carburent au Yop fraise, que les Beatles étaient contre toute forme de drogues, que Vincent Delerm c'est bien (du boulot, là), que la guerre c'est propre (déjà que le sexe "serait" crade... ), allez tout le monde, faite du jogging, ne fumez pas, ne buvez pas, ne baisez pas, regardez des films français chiants avec Gerard Jugnot ou des blockbusters sans scenario, soyez polis avec tout le monde, soyez heureux tout le temps, ne déprimez jamais (et au cas ou, on a des antidépresseurs très efficaces et légaux), allez à la montagne en hiver, à la plage l'été, ingurgitez les pubs, vomissez avec classe, ayez peur de tout, ne pensez plus (parce que "penser ça fait gueuler, mec ! " -- Leo Ferré), bannissez tout humour noir, allez voir Bigard, quoi de mieux qu'une comédie romantique ?, soyez soumis, just do it (but do nothing), lisez Marc Levy et Guillaume Musso, pissez droit, ne bougez pas, dormez... )
Quand est-ce qu'on se reveille ?!
(c'était le coup de gueule du jour, merci de votre attention)

CDC:
- Scènes prévues dans le courant du mois avec un groupe parisien... Du coup, scènes sur Paris après (ça s'appelle un renvoi d'ascenseur^^)
- Avoir trouvé un site anglais sur le vin où un mec via twitter renvoie vers Wine And Roses de Since I Quit XD
- Adaptation de Spike Jonze... Bon film...
- " Je t'invite pas t'es asocial de toute façon" :) ouais, j'aime...
- I'm a loser baby so why don't you kill me ? Beck... Loser... La vie... (ré-entendue au Cosmo hier soir, ça fait plaisir... Juste après Intergalactic des Beastie Boys et juste avant Muse... Ah merde, Muse... ça casse le truc, ce groupe me fait profondément ch*er - et je suis poli - pocket - j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:40

CDG:
- Une nuit de plus sans sommeil... Trois de suite... Je ne suis pas humain...
- Le petit concert au Switch va être chaud... Vu l'état dans lequel je suis...
- Y avait des moucherons dans ma bouteille de Montbazillac (enfoirés !)
- Plus de prontalgine...
- Dialogue avec un caillon davant un bureau de tabac : " - hé ! t'as pas une clope ?!
- Non, c'est ma dernière...
- ouais si je fouille tes poches t'en as chuis sûr
- En même temps qu'est-ce que tu crois que je fous devant un bureau de tabac ?
- Vas-y file moi une clope !
- ..."
Font ch*er un peu... (en même temps, je suis irritable en moment^^)


CDC:
- Heureusement, j'avais une 2éme bouteille de Montbazillac...
- " Je crois pas qu'il te réinvite le gars de radio pluriel... - Ah bon ? Cool..."
- Premier jour où je suis bien content de pas avoir de nouvelles d'une certaine personne...
- La soirée d'hier avec Carlyne et Rémy, musique, top 5 des "chansons à ecouter quand...", redecouverte de Jarvis Cocker et Pulp
- Coup de fil d'une jeune fille des temoins de Jehovah ce matin... Discussion religion donc, assez marrante...


CD"j'm'en fous" :
- Super Nanny est morte (je m'en fous)
- Mon père est vivant (je m'en fous)
- J'ai les cheveux crades (je m'en fous)
- Des fautes dans ce post (je m'en fous)


TOP 5 des albums à écouter pour faire l'amour :

5. Marvin Gay -- What's Going On
4. Air -- Pocket Symphony
3. Cat Power -- Moon Pix
2. Massive Attack -- Mezzanine
1. Radiohead -- Kid A
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:16

J'aime ton top 5 *___*

CDC : j'avais oublié à quel point mon ex était un type adorable u_u' faut dire que quand on passe la soirée à jouer à Guitar Hero ensemble et qu'on est de taille l'un contre l'autre, y'a de quoi se faire plaisir en effet .... super soirée donc (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:40

CDC:
- This Is Hardcore :)
- Passage radio fin février.. Une heure... 20mn de morceaux acoustiques/40mn d'interview...
- La douceur de l'oubli
- Cunts are still running the world
- Enfin des cordes pour ma guitalélé ^^
- Après le passage au Switch, tout le monde s'accorde à dire que je suis toujours aussi incernable, que j'ai l'air bourré quand je suis sur scène

CDG:
- Still fucked up, tired and the whole thing...
- On m'a encore invité à une soirée slam... Hum, j'aime pas ça, don't you understand ?
- Repas chez Carlyne annulé à 3h du mat' pour je ne sais quelle raison...
- Repas d'anniv de ma cousine dimanche... Ce qui est bien avec ma famille lyonnaise, c'est qu'ils pensent à moi une fois par an... (et je sais déjà comment ça va se passer : me lever tôt pour aller prendre le bus à 30mn d'ici... Plus 30mn de trajet en bus pour aller chez eux, "bonjour" de circonstance, discussion plates de beaufs, je vais boire pas mal, jouer un morceau, on va me dire "la musique ça se passe bien ? Si tu as besoin d'aide on est là", je vais rentrer et ils vont oublier que j'existe jusqu'au prochain anniversaire... )
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:06

CDC

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Enfin je suis libre mes exams sont finiiiiii!!! Youpiiiiiiiiiiiiii!!!

CDG

Chiotte je suis même pas libéré demain, j'arrive pas à utiliser gimp correctement et je peux pas allez acheter le nouveau freak's squeele et un carnet à dessin avant demain... Il faut toujours que je râle hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Fallen Angel
Fallen Angel
Malice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Griméus Carnelian
Âge: 19
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:39

CDC: Dm d'histoire et d'Anglais finis enfin T_T reste plus que la philo à recopier
J'ai eu qu'un seul cours aujourd'hui

CDG: sur le point de rompre avec ma copine u_u
Mon projet d'arts plastiques avance pas et j'ai la flemme de m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:42

CDC : T______________________________________________T *larmes de joie* J'AI ENFIN EU UN COURS DE CONDUITE QUI S'EST BIEN PASSE, POUR UNE FOIS !!!!!! Et en plus, avec le mono que je déteste !!!!

Aaaaaaaaaaaah y'a pas, mais de s'entendre dire "si tu conduis comme ça au permis, tu l'auras" ça fait grave dead plaisir ToT

Vivement que je le passe, ce permis >_< en plus (CDG) j'ai presque plus jamais cours avec mon mono chéri maintenant !! Il doit m'éviter depuis que je lui ai demandé la marque de son parfum u_u' je savais que c'était pas cool XD

Bon en tout cas j'suis surexcitée là >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Malice
Fallen Angel
Fallen Angel
Malice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Griméus Carnelian
Âge: 19
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:59

CDG: plus de clopes et je suis trop ruinée pour en acheter! T_T
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:11

CDG: ma mère ma mère ma mère, ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:59

CDC :
- J'ai fini ghost'n'goblins cette nuit... Rhaaaa, deux fois, pour avoir la bonne fin... Voila, j'ai enfin fini ce jeu que j'avais jamais terminé quand j'étais gamin (c'était l'instant "geek")
- Wish You Were Here... Le matin, c'est aussi bien qu'en pleine nuit...
- 160 visites sur la page FB de SIQ (mais pas un fan de plus haha)
- Coffee tastes good this morning
- Parlé à un bot hier soir, sur msn... C'est marrant comme truc...


CDG:
- Encore une journée où je vais être plein d'energie ^^"
- Marioooooooon (ça commence à être redondant dans mes CDC/CDG)
- Une journée sans facebook hier et il s'est rien passé
- Faut que je reponde à ma cousine pour demain et, j'ai pas trop envie (ou, pour reprendre Lily : " j'aime pas trop ça...")
- D'après la caf, j'ai eu mon RSA hier... D'après ma banque, non... Donc toujours à decouvert... Pour le week-end, youpi
- Le problème du vinyle c'est que je dois me lever pour aller changer de face (bon... y a plus grave dans la vie)
- J'ai plus de café... Argl argl argl argl argl argl argl
- Cette nuit j'ai reçu mon affiche d'Elephant Man sur la gueule pendant que je dormais ^^""
- Faudra que je me décide à faire la vaisselle un de ces quatre
- Sympa cette guitalélé... Si elle ne se désaccordait pas dés que je touche une corde (du coup, c'est injouable... un gadget inutile, quoi)

Edit : Jean Simmons est morte :(
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:42

CDC : Kanji kentei, owatta !!!!! \o/ Yatto owatta ne u_u' je pensais que j'allais me latter sévère mais en fait j'ai bien mieux réussi que ce que je pensais. Reste à savoir si ça sera assez, attendons les résultats.... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:44

CDG : -Remontrances de bon matin (à presque midi mais de mon point de vue c'était de bon matin...) : mon frère est tombé sur mes mangas yaoi... j'aurais pas dû les laisser trainer... du coup j'ai eu droit à des "Nan mais franchement, c'est quoi ces lectures ?" "Aaaaaah, mais ils font que s'emmancher !" "Mais c'est horrible, comment tu peux lire des trucs pareils ?!". Et quand j'ai tenté de le convaincre que, même si il n'était pas obligé d'aimer (stun mec après tout...) il n'était pas non plus obligé de tout feuilleter (parce qu'en me disant que c'était horrible il regardait les images) en me disant que je devrais avoir honte et que quand même, ils s'aimaient la réponse a été "Mais c'est encore pire !". Tssss, même ma mère ne me dit rien ! (mon père je doute qu'il soit au courant...). Franchement, je ne le vois que 2 jours dans la semaine, il pourrait au moins être moins chiant et arrêter de fouiller dans mes affaires ! ><
- En plus il a osé critiquer ma paire de menottes ! ><
- Et pourquoi il ne m'écoute pas quand je lui dit qu'il ferait bien de ne pas ouvrir ce qu'il a entre les mains parce que de toute façon ça ne lui plaira pas ? Si je lui propose de lui prêter certain mangas c'est pour qu'il ne touche pas aux autres ! Quand je pense que j'ai tout fait pour ne pas le traumatiser...

CDC : - Mais j'avoue que c'était bien marrant ! hinhin Il était là avec son air horrifié et moi je l'enfonçait bien "Mais tu sais, il y a pire ! Attend, je vais te montrer le premier chapitre de Viewfinder !" 8D. C'est bien fait pour lui !
- C'était presque mieux que la fois où il est tombé sur une de mes images et où il a dit avec un air traumatisé "Mais... pourquoi ils s'embrassent alors que c'est des monsieurs ?" (je tiens à préciser qu'il avait 16 ans). xD

Donc en fait, le yaoi c'est ma seule arme contre lui ! Mais je ne sais pas dans quelle catégorie faire rentrer ça...
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:24

CDC : J'ai fini mon conte de fée ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Fallen Angel
Fallen Angel
Malice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Griméus Carnelian
Âge: 19
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:14

CDC: Demain je revois ma chérie
Jeudi le BE X BOY 4 sort <3
J'ai retrouvé mon CD de Fable

CDG: Jeudi j'ai ma JAPD ><
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:27

CDC :
- J'ai fait un rêve génial dimanche nuit... En 7 épisodes (j'attends la saison 2 haha)
- Mail de Miho Hatori sur FB, ça fait plaisir...
- Rien d'autre...

CDG:
- Trop de trucs...



Edit :
CDC :
- La video/chanson d'une belge qui voulait que je bosse pour elle il y a quelques temps... M'a envoyé ça, j'ai bien ri... Du "r'n'b" (faut qu'on trouve un autre nom, le r'n'b actuel n'a rien à voir avec le "vrai" r'n'b... Rythm and blues, bordel.... rha ça m'énerve ça... )... bref, diaporama de photos d'elle (souvent en petite tenue, urgh), chanson de merde, arrangements foireux... la totale....
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:44

CDG: suis bien malade comme il faut, cloué dans mon lit (ou presque) depuis 2 jours -_- mais bon, ça commence à aller mieux, apparemment \o/
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Fallen Angel
Fallen Angel
Malice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Griméus Carnelian
Âge: 19
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:47

CDC: J'ai une pêche d'enfer(normal j'ai dormi toutes la journée)
Demain je vais voir ma future université

CDG: Bientôt la semaine de bac blanc
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:21

CDG :

- Je viens de finir de taper une (très longue) critique du livre d'Hermann Hesse, Le Loup Des Steppes, Firefox a planté avant que ce soit publié... Tout perdu, à recommencer... Rhaaaaaa
- J'ai un emploi du temps extremement libre depuis des mois et, quand on me propose un truc à faire, tout tombe le même jour...
- Marion/G, même combat... L'histoire s'est finalement répétée... Il y a comme un grand trou noir dans ma tête... Et le manque de sommeil n'arrange rien.

Semi CDC :
- Concert des Arctic Monkeys ce soir à Grenoble (semi parce que je ne suis pas spécialement fan de ce groupe mais, j'y vais avec quelques amis... )
- Répétition cette aprem... Malheureusement courte puisque je vais au concert dont je parle plus haut...

CDC:
- Enfin reçu ce que j'attendais sur mon compte en banque... Pu faire des courses... Nowel...
- MGMT...
- Le Loup des Steppes...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:04

CDG :

T_________________________________________________T
*va mourir*
BWAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaHAAaaAAHAAAAAAAAAAAAAA T_______________________________T

L'épisode 60 de Hikaru no Go. T_T

Oh je sais, c'est bien la 3ème fois que je me fais la série, et la 10ème fois que je lis le manga, et je peux bien connaître tous les dialogues par cœur... ben je pleure à chaque fois. T_T
C'est trop atroce. T_T
Et cette fois c'est encore pire, sans que je sache pourquoi !!! T_____T

*va mourir*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:34

CDG : j'ai fini Hikaru no go, l'anime et le film :/ que vais-je bien pouvoir faire maintenant, j'ai prêté la version manga à mon voisin qui avait envie de jouer au go T_T


CDC : j'ai été payée hier (l)


CDG : mais ça ne suffit malheureusement pas à couvrir mon loyer T_T


Edit: gros CDC ! J'ai ouvert les rideaux avant de me barrer pour mon cours, et miah !!!!! C'était tout blanc et bleu !!!!! *o* *o* *o* Exactement le genre de temps que j'aime *o* *o* *o* *o* raaaah que j'aime le ciel bleu et la neige ensemble *____*

CDC : du coup, le cours que je devais donner a été annulé parce qu'il n'y avait pas de bus !! Youhouuuu trop heureuse !!!!!!! \\o//
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo
» Coups de gueule, coups de coeur...
» Peine de coeur, panne d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser