Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Coups de gueule, coups de coeur...

Aller en bas 
+16
Myo
Mikky-Down
Kumo
Mama
Axy Gry
Rebamvikal
Jyô
Doomed~Cookie
raikov9
Joe
mychokotako
JYM
Malice
Heathen
MlleMouse
Yuki ♦
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno



Nombre de messages : 7946
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:34

CDG : j'ai fini Hikaru no go, l'anime et le film :/ que vais-je bien pouvoir faire maintenant, j'ai prêté la version manga à mon voisin qui avait envie de jouer au go T_T


CDC : j'ai été payée hier (l)


CDG : mais ça ne suffit malheureusement pas à couvrir mon loyer T_T


Edit: gros CDC ! J'ai ouvert les rideaux avant de me barrer pour mon cours, et miah !!!!! C'était tout blanc et bleu !!!!! *o* *o* *o* Exactement le genre de temps que j'aime *o* *o* *o* *o* raaaah que j'aime le ciel bleu et la neige ensemble *____*

CDC : du coup, le cours que je devais donner a été annulé parce qu'il n'y avait pas de bus !! Youhouuuu trop heureuse !!!!!!! \\o//
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Malice
Fallen Angel
Fallen Angel
Malice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Griméus Carnelian
Âge: 19
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:34

CDC: le concert de Green Daddy d'hier soir
ma mère à racheté une réserve de Nutella /o/
je suis libre de mes devoirs de citoyenne: JAPD validée
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:47

CDG : Pourquoi tous mes écouteurs doivent-ils finir par ne plus marcher que d'un coté, même quand je ne leur ai rien fait ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Fallen Angel
Fallen Angel
Malice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Griméus Carnelian
Âge: 19
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50

mychokotako a écrit:
CDG : Pourquoi tous mes écouteurs doivent-ils finir par ne plus marcher que d'un coté, même quand je ne leur ai rien fait ? T_T

La même! C'est le triste destin de tout les écouteurs je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:00

Je plussoie totalement u_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Malice
Fallen Angel
Fallen Angel
Malice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Griméus Carnelian
Âge: 19
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:05

Je croyais être la seule *.*
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:58

CDC :
- concert au Citron ce soir... Bon, 25 minutes de set, pas enorme mais c'est déjà ça... Sans avoir préparé de Set List, arf...
- Je me déshabitue très bien de facebook ^^
- Mathieu hier soir (bien bourré) : " tu vois, t'es un putain d'artiste... la voix, tout... mais tu devrais y aller à fond, c'est dommage"
- Arnaud hier soir (le presentateur qui m'a interviewé) : " les textes sont très bien (à propos des textes que j'ai donné à Aldric qui a joué hier soir)... Aldric : - ouais vous en avez parlé... arnaud : - un peu... enfin ce qu'il a bien voulu m'en dire..." regard noir dans ma direction... Muahahaha c'est bien, t'es pas mon ami, arnaud...
- Enfin trouvé un violoncelliste... nowel


CDG:
- Walid vient pas ce soir, du coup Carlyne non plus... Déjà deux annulations, on se sent soutenus ^^""
- Encore plus fatigué que d'habitude, je vais encore avoir l'air complètement défoncé sur scène (bon, ça fait parti du personnage, il parait... )
- Vu la prog de ce soir, si on passe pas le premier tour, ce sera la honte ultime... mais bien, quoi...
- Putain de trous de mémoire de merde... (manque de sommeil + alcool + le reste = )
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:44

CDC: 69
CDG: hm préfère garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:39

CDC: Hugues, mon libraire fournisseur officiel de manga, a réussi à choper sur le net quasiment tous les épisodes en divx des Animaniacs, et me les a mis sur DVD :D Bordel de Dieu, Ôôôôôôôô Bonheur !!! :D Quel plaisir de retrouver Yakko, Wakko et Dot ("Je suis Yakko ! Je suiis Wakko ! Et je suis... joliiiiie..."), le Professeur Gratésnif, Minus et Cortex ("Dis Cortex, qu'est-ce qu'on va faire ce soir ? La même chose que tous les soirs Minus: tenter de conquérir le monde"), Toubeau et Mindy ("gros débilou mon toutou !"), Les pigeons affranchis, l'écureuil Rififi, le Mime et tous les autres !!! \*o*/
Mouaaaaahuahuahuahua... huahua... Tant de connerie sur 3 galettes, c'est trop de Joie :D :fete:
Allez, juste parce que :D
https://www.youtube.com/watch?v=NJxrEOuAME0


CDG: j'ai faim, et le truc à manger le plus proche de moi est à au moins 3 mètres -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:09

CDC :
- On a passé le premier tour du tremplin du Citron... Votge du jury, yeah...
- Très bonne soirée (je viens juste de me reveiller, presque...) avec tout le monde et pas mal de bouteilles... Mary... Finalement, ils ont été très peu, ceux qui m'avait dit "ouais on vient vous soutenir", disons que c'était ceux auquels je m'attendais pas...
Donc voila, je pense que c'était un bon concert, court, mais bon... Micro à la main à la Jarvis Cocker, Rémy dans le public, fait chanter deux filles devant (sur Don't Let Me Down... pas celle des Beatles, la mienne), fais une fausse note magistrale sur Loneliness, le son était pas terrible j'entendais pas trop Rém et Aldric...
Fin bref... café, bordel ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:43

CDG : j'ai horreur de ce temps pourri T_T une chose est sûre, je vivrai pas dans le nord quand je serai vieille, moi...

CDC : hmm.... j'sais pas trop...

CDG/CDC ? Mes parents sont persuadés que je suis lesbienne parce qu'ils ont vu mes photos sur facebook où j'embrassais Dasol ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:33

Citation :
CDG/CDC ? Mes parents sont persuadés que je suis lesbienne parce qu'ils ont vu mes photos sur facebook où j'embrassais Dasol ^^'''''

T'inquiète, t'es pas la seule, moi aussi mes parents sont persuadés que je suis lesbienne :mrgreen:

(et tout ça parce qu'à chaque fois qu'il passe un truc gay friendly je le regarde ou quand il y a des reportages je m'indigne ralala ^o^
[bon en fait il est aussi possible que ce soit à cause de mon adoration pour Monica Belucci et des cris d'admiration que je ne peux m'empêcher de pousser quand je vois une belle fille à la télé =P])
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:32

MlleMouse a écrit:
Citation :
CDG/CDC ? Mes parents sont persuadés que je suis lesbienne parce qu'ils ont vu mes photos sur facebook où j'embrassais Dasol ^^'''''

T'inquiète, t'es pas la seule, moi aussi mes parents sont persuadés que je suis lesbienne :mrgreen:

(et tout ça parce qu'à chaque fois qu'il passe un truc gay friendly je le regarde ou quand il y a des reportages je m'indigne ralala ^o^

Pareil \o/ Mais bon, si on a même plus le droit de prendre cause tranquillement u_u'

Citation :

[bon en fait il est aussi possible que ce soit à cause de mon adoration pour Monica Belucci et des cris d'admiration que je ne peux m'empêcher de pousser quand je vois une belle fille à la télé =P])

Ouais, mais enfin c'est normal de pousser des cris d'admiration en voyant une belle fille à la télé ! XD Je vois pas ce que ça a de bizarre :D

Comme l'autre jour au concert de Rachmaninov, y'avait une superbe japonaise trois rangs devant moi, ah la la *___* elle était magnifique !!! *____* j'en suis encore toute retournée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:48

Sana a écrit:
une chose est sûre, je vivrai pas dans le nord quand je serai vieille, moi...

Bah non, vu que tu vivras au Japon ;)

Citation :
CDG/CDC ? Mes parents sont persuadés que je suis lesbienne parce qu'ils ont vu mes photos sur facebook où j'embrassais Dasol ^^'''''

Mmmmmais c'est géniaaaal !!! *o* *o* *o* XDDD

Citation :
[bon en fait il est aussi possible que ce soit à cause de mon adoration pour Monica Belucci et des cris d'admiration que je ne peux m'empêcher de pousser quand je vois une belle fille à la télé =P])

Je vais finir par croire que je suis le seul être humain à avoir cette grosse vache inexpressive de Monica Bellucci en horreur \o/


CDC: se tenir un peu loin de tout pendant une semaine, ça fait du bien... Juste du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:47

Tu penses revenir à la civilisation bientôt ? =)

CDC : j'ai mangé des rôties ce soir *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Malice
Fallen Angel
Fallen Angel
Malice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Griméus Carnelian
Âge: 19
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:49

CDG: Semaine de Bac blanc à partir de Lundi

CDC: Concert de Harmorage et Notorious demain
Bientôt la St Valentin <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:30

CDG :

♠ a epic fail compta ( 5 / 20 )

♠ a séché 5 heures de cours

♣ ne sait pas comment dire à sa mère qu'il a raté un exam' x) ( donc j'attend un bon résultat pour les annoncer tous les deux xD )

♣ Coup de Coeur n°45 est à la fois trop sympa pour que je puisse faire mon "deuil" et trop con pour ne pas que je me sente mal en sa présence, youhou 8D

♣ une de mes meilleures amies va peut-être changer d'université ... U_U Nb : changer de rocher.

CDC

♠ a réussi deux autres exam's

♣ a de plus en plus l'impression que CDC n°46 regarde dans ma direction en souriant ( gentilement è_é ), tout en sachant que je suis parano sur les bords. A vraiment envie de ne pas s'être trompé.

♣ a pris la résolution de se caser à côté de CDC n°46 l'air de rien et d'être sympa avec lui. Risque de gros vide en approche. Pensez à prendre une grande inspiration ! *motivation*

J'ai besoin de motivatiooon *lève les bras en l'air*

Donnez moi votre énergiiiiiie [/allusion à DBZ]
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:16

Sana a écrit:
Tu penses revenir à la civilisation bientôt ? =)

Lundi (serait temps) pour le cours d'histoire, si j'ai fini de récupérer des 3 nuits blanches consécutives que je viens de faire.


Citation :
CDC : j'ai mangé des rôties ce soir *w*

C'est quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:26

CDC : Vacaaaances ! \o/
Fêêêêêête ! \o/
Nouveaux écouteurs !
CDG : Qui ne marchent que d'un seul coté, ce qui nous ramène au problème précédent... --"
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Fallen Angel
Fallen Angel
Malice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Griméus Carnelian
Âge: 19
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:41

CDC: le concert d'hier soir <3
harmorage repasse le 19 février
vacances dans une semaine. . .

CDG: mais avant ça bac blanc T_T
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:44

Citation :
♣ a pris la résolution de se caser à côté de CDC n°46 l'air de rien et d'être sympa avec lui. Risque de gros vide en approche. Pensez à prendre une grande inspiration ! *motivation*

J'ai besoin de motivatiooon *lève les bras en l'air*

Donnez moi votre énergiiiiiie [/allusion à DBZ]

Raaah alors c'est toi qui me l'a piqué mon énergie??? J'en étais sûre!!!
Mais bon je ne t'en veux pas, courage! xD
Motivé, motivééééééé!!!!

CDC
Scrubs et the Big Bang Theory c'est le bien

CDG
Mon imprimante qui m'empêche de régler mes papiers d'inscription c'est trop le mal! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:38

CDC :

♦ CDC n°46 abordé mwouhahahahahaahahahah xD
L'histoire est assez longue, mais en gros, au dernier moment je me suis dégonflé mais Dieu m'a envoyé un signe, on a du changer de classe et là ... j'ai pris mon courage à deux mains, et ...

"Je peux m'assoir ici ?" BINGOOOOOO \O/
Pendant tout le cours, j'ai évité son regard et mes mains ont tremblé, j'avais la gorge sèche ... moi qui croyait que c'était un cliché xD J'ai vérifié par la même occasion qu'il s'appellait bien comme je pensais ( espionnage oblige ) et j'ai même accidentellement effleuré son coude avec le mien O/

Et la prochaine fois, je compte bien lui glisser un " salut " 8D
I'm démoniaque è_é ( pathétique surtout, mais bon U_U )

CDG :

♦ On a du échanger max. 3 mots sur une heure ... dont un "merci" quand il m'a donné une feuille x) Mais bon, on se connait pas encore 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:21

Yuki, tu me fais trop rire :'D 46 coups de coeur, wow. XD Mais tu me rappelles moi au lycée, sauf que j'étais trop timide pour faire un truc :'D mais j'étais une vraie stalkeuse XD


CDC : une fic que j'écris pour Jyô en ce moment, gruhuhu, ça m'inspire XD


CDG : j'ai cours à 9h ce matin, c'est trop tôt, c'est trop tôt ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:51

♦ CDG n°69: A plus de page 69 T_T
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:29

Citation :
j'ai pris mon courage à deux mains, et ...

"Je peux m'assoir ici ?" BINGOOOOOO \O/

BRAVOOOOOOOOOO C'EST TROOOP MIGNOOON XD
Je sais pas pourquoi mais tu me fais trop penser à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:24

CDC :

- Il neige et il fait beau *o* *o* *o* *o*
- Samedi, j'ai eu cours avec mon mono chéri *o* *o* *o*
- Tout à l'heure, j'ai cours avec mon mono chéri !!!! *o* *o* *o* Je vais mettre mon pull porte bonheur XD
- Selon toute probabilité, c'est mon dernier cours avant le permis !! J'espère que je vais assurer XD
- Je suis en train d'écouter une chanson d'Air que j'aime (l)



CDG : pas pour aujourd'hui :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo
» Coups de gueule, coups de coeur...
» Peine de coeur, panne d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser