Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule, coups de coeur...

Aller en bas 
+16
Myo
Mikky-Down
Kumo
Mama
Axy Gry
Rebamvikal
Jyô
Doomed~Cookie
raikov9
Joe
mychokotako
JYM
Malice
Heathen
MlleMouse
Yuki ♦
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno



Nombre de messages : 7946
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:05

mychokotako a écrit:
Sana a écrit:
CDC : j'ai lu un chouette doujin Shizaya hier :D ça m'a donné envie d'en lire d'autres mfufufu.
Il s'appelait comment ? *_*

Play Tunes, il s'appelait ^^

Disponible ici --> http://durarara-rpg.forumactif.com/t534-16-doujinshi-play-tunes
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:23

Sana a écrit:
Play Tunes, il s'appelait ^^
Aaah, lui ! (je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais un peu) Je crois que c'est l'un des premiers que j'ai lus… C'est vrai qu'il est génial, et les dessins ressemblent beaucoup à ceux de l'anime je trouve… ^^

Ah, et si ça t'intéresse : http://yaoi-sei.com/durarara.html
Le seul petit inconvénient, c'est que tu es obligée de les télécharger pour les lire, et que les langues sont mélangées… mais à part ça, on trouve plein de super doujins !
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:16

mychokotako a écrit:
C'est vrai qu'il est génial, et les dessins ressemblent beaucoup à ceux de l'anime je trouve… ^^

OUAIS ! Ça rend le tout encore plus réel *___*

Citation :

Ah, et si ça t'intéresse : http://yaoi-sei.com/durarara.html
Le seul petit inconvénient, c'est que tu es obligée de les télécharger pour les lire, et que les langues sont mélangées… mais à part ça, on trouve plein de super doujins !


OH MERCI !!! *____________* Moi ça me dérange pas de les télécharger, je préfère ça XD
Super *___*


Dernière édition par Sana le Dim 17 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:47

Sana a écrit:
Moi ça me dérange pas de les télécharger, je préfère ça XD
Moi aussi, mais c'est quand même mieux de savoir à l'avance le contenu de ce qu'on télécharge (parce que juste le couple et la langue, c'est vague…). D'autant plus que le meilleur côtoie souvent le pire…
Mais après, quelle jouissance de tomber sur une perle de doujin et de pouvoir ensuite le relire à tout moment… *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:53

C'est sûr xD Ca me rappelle quand je suis tombée dans les doujins avec Akira x Hikaru *___* c'était trop génial *___*

Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:03

MégaCDC : J'ai trouvé un drama CD de BL avec Daisuke Ono et Hiroshi Kamiya qui doublent les personnages principaux ! (et j'ai même droit à la traduction en anglais !) +X3
Bon, ils s'appellent Hasebe et Yomura, mais osef parce qu'un peu d'imagination on peut facilement entendre "Shizu-chan" et "Izaya" ! Et même si leur relation n'est pas du tout celle de Durarara…ça passe quand même bien. Surtout que…
…la voix d'Hiroshi Kamiya quand ils couchent ensemble quoi ! C'est trop…trop… :joe: J'adore sa voix… (l) Et celle de Daisuke Ono aussi… (l)
J'dois être folle…mais c'est trop BON ! +nosebleed


Dernière édition par mychokotako le Lun 1 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:26

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!

Donne-le moi, s'il te plaît *_______________*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:27

Ça s'appelle Kotonoha no hana.
Normalement tu ne devrais pas avoir de mal à trouver le lien pour le télécharger avec la trad. Mais si tu ne trouves pas demande, je devrais pouvoir te retrouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:42

Ok *____* je cherche ça *___* Thanks ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:04

MégaCDC : J'ai réussi à convaincre une fille qui normalement n'aime pas trop les mangas de regarder Durarara!!
Et après le premier épisode elle a dit "celui qui a vu les mecs qui ont enlevé la nana je l'aime bien, même si je l'ai vu que 2 secondes" ! \o/ (expérimentation réussi)
J'aime Durarara…même si ça me rend encore plus tarée qu'avant (l)
Et j'ai TROUVÉ les ROMANS en anglais ! +X3 (j'ai fini le premier tome d'ailleurs)

Au fait Sana, t'as trouvé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:56

J'ai pas encore cherché en fait =o='' mais je me remise à regarder les épisodes, j'ai fini le 2ème DVD hier ♥ mais maintenant ça va être l'autre opening T_T

Citation :
Et après le premier épisode elle a dit "celui qui a vu les mecs qui ont enlevé la nana je l'aime bien, même si je l'ai vu que 2 secondes" ! \o/ (expérimentation réussi)

EPIC WIN ! \o/

Moi j'étais tellement gaga de Durarara!! pendant la JE que j'ai convaincu des amies de regarder, résultat, elles font Izaya et Shizuo en cosplay, maintenant :D

ET MOI J'AI TROOOOOP ENVIE DE COSPLAYER DOTACHIN !! Mon Dotachin d'amour ♥

Bon sinon, CDC : je suis en train de relire le Seigneur des Anneaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:01

Sana a écrit:
elles font Izaya et Shizuo en cosplay, maintenant :D
Et elles s'embrassent en publi/PAF!/

Bon, plus sérieusement…tu me montreras à quoi tu ressemble en Dotachin ? *o* (moi c'est décidé…si je peux y retourner l'année prochaine je fais Shinra ! parce qu'on a tendance à l'oublier, mais il est classe Shinra)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:14

Elles ont prévu de faire un trip yaoi, ouais XD

Sinon je t'aurais bien vue en Erika :D va falloir que je me trouve trois zigotos pour faire les membres du groupe XD Mais bon, Yumacchi et Togusa sont pas vraiment reconnaissables quand ils sont tous seuls...

Nyahaha faudra tous qu'on se réunisse pour faire une photo de groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:26

Le seul problème c'est que…j'ai pas les cheveux assez longs pour faire Erika… (ni assez noirs…ni assez disciplinés…) :tamaki:
Mais effectivement, ça serait encore plus classe si en plus d'avoir Dotachin on pouvait avoir son groupe ! Remarque, avec Shinra ça ferait genre "réunion des anciens de Raira"… Bref, il y a tant de possibilités ! =D

CD? : j'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais…je viens de passer ma journée à regarder tous les épisodes de Working, et ce juste parce qu'il y avait le trio choc Jun Fukuyama/Daisuke Ono/Hiroshi Kamiya parmi les personnages principaux… --"
C'est officiel, j'ai pété un câble… (enfin bon…à mon niveau, un de plus, un de moins…)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:15

Si tu veux Jun Fukuyama et Kamiya Hiroshi encore dans la même série.... ils doublent Keita et Kaoru dans Gakuen Heaven :mrgreen:
(ce qui est le plus drôle, c'est que je joue au jeu en ce moment et j'essaye de les caser ensemble XDD dommage qu'il y ait pas les voix dans le jeu, j'aurais ADORE entendre celle de Kamiya Hiroshi en train de se faire dépuceler :mrgreen:)

Citation :
Mais effectivement, ça serait encore plus classe si en plus d'avoir Dotachin on pouvait avoir son groupe ! Remarque, avec Shinra ça ferait genre "réunion des anciens de Raira"… Bref, il y a tant de possibilités ! =D

Owiii *w* *w* *w* Dotachin en uniforme aussi *w* *w* *w* graouh :D


Sinon, CDC : j'écoute ma chanson préférée, en surfant sur un forum super sympa où les gens sont adorables et avec qui je peux parler de sujets que j'aime et jouer à des blindtests et autres jeux de devinettes mangas, avec le ventilateur qui chatouille délicatement mes pieds, je me sens ultimement heureuse, ce soir :D Aaaaah ~
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:41

Sana a écrit:
dommage qu'il y ait pas les voix dans le jeu, j'aurais ADORE entendre celle de Kamiya Hiroshi en train de se faire dépuceler :mrgreen:
Normal, qui ne voudrait pas entendre ça ? :mrgreen: (ou alors ils ne méritent pas d'exister…)

CDC : moi je l'ai entendue +X3 (même si en même temps je pouvais ÉCOUTER le filtre coloré rose…ça en valait la peine ! surtout avec Daisuke Ono en seme quoi !)

CDG : je me sens désœuvrée, mais en même temps je n'ai pas envie d'en faire plus que maintenant… --"
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:31

CDC : j'ai passé la soirée à regarder les étoiles en écoutant de la musique. J'ai vu plein d'étoiles filantes. C'était beau... Et je me suis rendue compte que je n'avais rien de particulier à souhaiter, non plus x)

CDG : par contre ça fait mal au dos de regarder les étoiles allongée sur la table de jardin >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:07

Demain j'ai mon visa *__*
Et mes tomes de l'Académie Alice *_* (peut-être...)
Et hier j'ai visité Paris, c'était cool :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:32

CD? : Je suis étudiante maintenant ! :Oo:

CDG : Et je n'ai toujours pas internet à l'appart'… --"
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:44

Bon courage pour internet ! =o='

CDC : ce midi c'est tartifleeeette ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:48

CDC : Demain je paaaars *____*

CDG : mon chaton a pris une chaise sur la tronche, son crâne est tout enflé, on dirait elephant man... sauf que c'est un chat. T__T
J'espère qu'elle va vite se remettre T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:22

Sana a écrit:
CDC : Demain je paaaars *____*
QUOI ?! Mais tu pars où ? Et depuis quand tu as un chat ? :o (et comment ça "Je ne raconte pas toute ma vie sur un forum peu fréquenté ?" ?!)

(michiko, le retour)


CDG (bah oui, si je ne revenais pas pour me plaindre, où irait le monde ?) : la journée de demain, avec 9h de cours sans pause (sauf pour manger) et un exposé à faire…ça fait mal. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:35

mychokotako a écrit:
Sana a écrit:
CDC : Demain je paaaars *____*
QUOI ?! Mais tu pars où ? Et depuis quand tu as un chat ? :o (et comment ça "Je ne raconte pas toute ma vie sur un forum peu fréquenté ?" ?!)

Au Japon, pour mon échange universitaire :3 je l'avais pas dit ? ôO Ben voilà c'est fait XD J'y suis là, j'ai emménagé dans ma résidence et tout ^^

Sinon mon chaton, je l'avais depuis un mois... Mais maintenant elle est morte T__T à cause de cette foutue chaise T__T elle a fait un AVC ou une crise d'épilepsie et elle était trop mal, le véto a dû la piquer... j'suis trop trop trop trop triste T___T mon bébé chat T___T
Bon, comme ça s'est passé après mon arrivée au Japon je réalise pas, j'imagine qu'elle est toujours en vie, le temps que je passerai ici, je me serai remise du choc, j'imagine...

CDC : mais sinon c'est chouette le Japon ! J'ai un mal fou à communiquer, mais c'est chouette. *__* bon j'ai la flemme d'en dire plus en fait XD Mais si tu veux suivre mes aventures, j'ai un blog XD
http://nagoyalifestyle.blogspot.com/2011/09/irasshaimase.html?spref=fb
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:26

Aaaah, mais oui ! Tu en avais parlé, mais j'ai eu le temps d'oublier entretemps… ^^"

Du coup, tu vas pouvoir acheter plein de doujins ! x)



Sinon, paix à l'âme de ton chaton. Dis toi que maintenant, elle vole dans le ciel en chantant avec une trainée arc-en-ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:49

Ouais, je me dis ça ^^"" (bon, pas avec les mêmes détails m'enfin.) N'empêche que quand je me rappelle d'elle en train de dormir dans le petit panier à couture de ma mère avec son frangin et que maintenant elle est morte, ça me fiche un coup ^^''
M'enfin, c'est la vie.

Pour les doujins tu vas rire mais j'suis même pas encore entrée dans une librairie depuis mon arrivée xD Jamais j'ai été plus loin du monde des mangas que depuis que je suis au Japon XD
Mais je compte bien réparer ça aussi vite que possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:21

Désolée, ça vient d'une rechute dans "nyan cat", mais ça va passer.

Et j'espère bien que tu va rattraper cette erreur ! Oser aller au Japon sans faire un tour dans une librairie, c'est une honte.
Hey, mais attends…tu vas pouvoir LIRE les DURARARA!! ! kouwa! Veinarde, comment peux-tu ne pas profiter de ta chance ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo
» Coups de gueule, coups de coeur...
» Peine de coeur, panne d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser