Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Coups de gueule, coups de coeur...

Aller en bas 
+16
Myo
Mikky-Down
Kumo
Mama
Axy Gry
Rebamvikal
Jyô
Doomed~Cookie
raikov9
Joe
mychokotako
JYM
Malice
Heathen
MlleMouse
Yuki ♦
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend



Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:21

Désolée, ça vient d'une rechute dans "nyan cat", mais ça va passer.

Et j'espère bien que tu va rattraper cette erreur ! Oser aller au Japon sans faire un tour dans une librairie, c'est une honte.
Hey, mais attends…tu vas pouvoir LIRE les DURARARA!! ! kouwa! Veinarde, comment peux-tu ne pas profiter de ta chance ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:39

mychokotako a écrit:

Et j'espère bien que tu va rattraper cette erreur ! Oser aller au Japon sans faire un tour dans une librairie, c'est une honte.


Je sais, j'ai hâte de pouvoir aller acheter mes yaoi et mes doujinshi XDDDD


Citation :
Hey, mais attends…tu vas pouvoir LIRE les DURARARA!! ! kouwa! Veinarde, comment peux-tu ne pas profiter de ta chance ! ><


Ouais enfin j'en serai pas encore au stade de comprendre ce que je lis je pense XDDD
Mais enfin ouais si je les trouve je les achète, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:06

De toute façon, tu les auras pour le jour où te seras en mesure de les comprendre (c'est ce que je me dis avec mes doujins en japonais… l'espoir fait vivre). Bref, veinarde quoi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:23

C'est pas faux XD ça doit être aussi pour ça que j'arrête pas d'acheter des mangas en VO (enfin, quand j'ai des sous, s'entend, ce qui n'est pas le cas en ce moment XD)

Mais y'a deux de mes super amies qui se sont cosplayées en Shizuo et Izaya pour Paris manga !! Et même qu'elles ont fait plein de trucs yaoi. XD J'aurais trooop aimé être là pour les voir XD
Bon sinon le passage à la librairie est reporté à demain ou après demain XD C'est cool d'avoir pas cours le mercredi et le jeudi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:45

Exactement ! Et en plus, tu pourras les vénérer, même sans les comprendre !

…t'as pas honte de me dégouter à ce point ?! >< Moi aussi j'aurais voulu voir ça, et en plus j'ai même pas la consolation d'avoir été au Japon !
Dire que j'étais certainement en train de faire de l'allemand à ce moment là… :tamaki:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:52

Je te montrerai les photos si tu veux, on gagatisera ensemble dessus XD

Sinon j'ai super trop pensé à toi aujourd'hui... J'ai acheté le premier tome de Durarara :D :D :D
Bon j'vais rien comprendre mais ça va être drôle. J'ai lu les premières phrases, et ça commence par Harima Mika qui stalke Seiji XDDD
Ptain par contre y'a neuf tomes de sortis. Si j'comprends le premier, j'vais vouloir acheter la suite, ça va me ruiner...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:24

Oui, montre moi tout ! \o/

Tu vois que tu comprends ! (si tu veux, j'ai trouvé une traduction des premiers tomes en anglais, ça pourra peut-être t'aider) Et pourquoi ça te ruinerait de tous les acheter ? Ils sont chers ? (je les veeeeeeux T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:40

Ouais j'avais trouvé aussi une traduction en anglais mais c'est suuuper chaud de comprendre XD
Mais j'veux bien que tu me la files à nouveau ! Même si j'ai internet que dans la salle informatique donc ça va être chiant pour lire, j'vais ptete copier coller et les enregistrer sur mon ordi haha. XD

Sinon ils coûtent 6,50 environ par tome XD J'pensais que ça coûterait moins cher mais j'pense que c'est les mangas qui doivent coûter moins cher. Là, comme c'est un light novel, ptete c'est plus cher...

Sinon j'ai pas encore vu de gros rayon yaoi pour l'instant è_é Juste quelques mangas de ci de là è_é J'ai hâte de trouver un grooos rayon comme j'en avais vu à Mandarake à Akihabara XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:34

Elle est là : http://differentclouds.livejournal.com/4581.html#cutid1
Mais je ne la trouve pas si dure à comprendre, d'autant plus qu'en bonne fan que je suis le connais tous les épisodes par cœur, ce qui rend le premier tome facile à comprendre. (et le début du deuxième aussi, mais ça me déprime de voir que la trad n'est pas finie…).

Et 6,50€ environ, c'est à peu près le prix d'un manga en France, ça va ! (bon, après je ne connais pas grand chose de ton budget, mais personnellement je serais capable de sauter quelques repas pour ça…).

Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:18

Ah, les repas, j'envisageais de les sauter aussi mais finalement c'est le truc que je suis fondamentalement incapable de faire, j'aime trop la bouffe XD Et pour le budget, il est très très réduit, j'attendrai de trouver un baito pour acheter la suite ^^''

Merci pour le lien en tout cas huhuhu :D

CDC : JE CAPTE INTERNET DANS MA CHAAAAAMBRE !!!! Je vais pouvoir geekeeeer !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:05

Je te comprend en fait… Depuis que je vis seule, je pensais que j'allais sauter des repas de temps à autres mais en fait, même quand je me dis "aujourd'hui je mange juste un petit truc vite-fait et même pas cuisiné" je me retrouve devant les fourneaux à improviser des plats quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:21

Ah, mais c'est pas du tout pareil que moi ça XD Quand je suis toute seule, j'ai trooooop la flemme de faire la cuisine... Mais il faut quand même que je mange un truc sinon mon estomac crie son désespoir pendant de loooongues heures. Du coup aujourd'hui, ben en fait c'est le premier jour depuis mon arrivée où je mange pas d'onigiri XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:33

J'étais exactement comme ça quand c'était exceptionnel, mais maintenant je ne peux pas m'en empêcher… Et je crois que c'est à peu près autant lié à mon estomac qui crie son désespoir qu'à mon envie d'échapper à mes devoirsl ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:29

Ah oui, ça m'a l'air d'être plutôt une bonne raison XD

Mais bon, j'ai quand même été courageuse, hier je me suis fait des oeufs :o et aujourd'hui je pensais me faire une okonomiyaki... Mais bon, on va voir si j'en ai le courage XD N'empêche qu'acheter tous les jours des onigiri, ça revient cher finalement :o
Mais c'est trop bon en même teeeemps *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:05

Sana a écrit:
j'ai quand même été courageuse, hier je me suis fait des oeufs :o
Je suis très fière de toi. Moi, je me suis fait mon premier gratin de pâtes ! Mais je veux des onigiriiiis T_T Et des gâteaux à la pâte de haricot rouge T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:16

Pourquoi t'essayes pas de les faire toi même ? Des onigiri, c'est un peu chiant, mais c'est pas trèèès, très dur ! Et de l'anko j'en ai fait une fois, faut avoir un mixeur puissant pour tous ces putains de haricots mais c'est faisable ! :D Et après tu peux faire des gâteaux à l'anko et tout.

Félicitations pour ton gratin de pâtes \o/ Tu entres dans la vie adulte \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 5:13

CDG : j'ai plus internet dans ma chaaaambre ToT Me voilà obligé de resquatter la salle informatique. J'pense que je vais prendre ma connexion à moi, mais je m'y perds dans toutes leurs propositions. Ah la la.... Que faire... T_T

CDC : j'aime le Japon. J'ai pu acheter plus d'une dizaine de mangas à moins de dix euros... Et je compte répéter l'opération aujourd'hui XD
J'aime le Japon *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:19

Sana a écrit:
CDC : j'aime le Japon. J'ai pu acheter plus d'une dizaine de mangas à moins de dix euros... Et je compte répéter l'opération aujourd'hui XD
J'aime le Japon *__*
Ah, bah quand même ! T'as acheté quoi ?

CDC : Passer 4 jours chez un ami que je n'ai pas vu depuis des mois ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:22

J'ai acheté toute la collection de Hikaru no go XD (Me manque juste trois tomes XD)


CDC : j'ai passé deux super soirées d'anniversaire hier et aujourd'hui ! (C'était pas mon anniv à moi m'enfin c'était trop cool, j'ai fait connaissance avec des gens géniaux *__*)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:47

CDG : je ne voulais pas rentrer…
Et pour couronner le tout, mon ordinateur fait n'importe quoi…
J'aime pas Debian…
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:10

Debian ? ôO

CDG : ah la la, c'est chiant d'avoir plus internet dans sa chambre.... Faut que je me déplace dans la salle informatique et tout. Et puis j'ai toujours rien compris au tri des ordures en ville, ça fait que j'ai cinq poubelles qui attendent dans ma chambre d'être sorties...

CDC : mais hier, hier, on m'a proposé un baito ! Bon je ne sais pas si ça sera durable, mais j'ai pu donner une heure de cours de français à deux japonaises dans une école de langue près de la gare de Nagoya. C'était un peu flippant, hier on me dit "tu veux donner un cours de français ?" moi "oui !" et donc je me pointe comme ça sans préparation ni rien... Mais bon, c'était chouette.
Et puis comme ça j'vais pouvoir faire progresser mon japonais aussi (parce que je vois sur leur fiche "portefeuille", et les nanas me disent "c'est quoi portefeuile ?" et moi ... "euuuh... j'ai oublié le mot japonais.... seifu ?" et je leur montre mon portefeuille, et les filles "aaah, saifu !" moi "ouais ouais, saifu !" c'était folklo XD)

Voilà voilà, et puis j'suis toujours pas allée manger d'okonomiyaki dans le restaurant en bas de chez moi alors que ça fait un mois que je suis arrivée... Faudrait ptete que j'y aille...


CDG : ah, et à part ça, ma lessive pue. T_T Faut que j'en rachète une autre. T_T


CDC : mais j'ai ouvert un compte en banque ! \o/ C'était folklo pour faire toutes les démarches administratives en japonais et avec la nana qui te parle en keigo en plus de ça, mais bon, j'ai réussi. J'aurais bientôt ma carte bancaire *_* Et en plus ils nous ont donné un paquet de mouchoirs en même temps que le livret, si c'est pas trop gentil. Et l'emballage est tout doux en plus. *sort*

CDG : mais à part ça je m'ennuie.... Personne est connecté (faut dire, il est 7h du mat chez vous....) Pas cool, le décalage horaire ! M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:56

Sana a écrit:
Debian ? ôO
Une distribution Linux. Toute pourrie au passage, même si tout le monde a l'air d'adorer…

Sana a écrit:
CDG : mais à part ça je m'ennuie.... Personne est connecté (faut dire, il est 7h du mat chez vous....) Pas cool, le décalage horaire ! M'enfin.
Ne t'en fais pas, quand je serai en Nouvelle-Zélande le décalage sera moins important ! Quoique, peut-être pas en fait… (par contre, avec 11h de décalage, je vais m'ennuyer…)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:23

Ooooh tu vas en Nouvelle Zélande ? *o* *o* *o* Quand ça ? *o* *o* *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:00

Sana a écrit:
Ooooh tu vas en Nouvelle Zélande ? *o* *o* *o* Quand ça ? *o* *o* *o*
De début janvier à fin juin normalement, si je parviens à comprendre ce que je suis censée mettre dans le dossier qui doit être validé avant mon départ…
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:09

Ah, je vois XD Bon courage !


CDC : j'ai assisté à une cérémonie du thé, c'était ultra classieux *__* Et j'ai visité la maison de Satsuki et Mei dans Totoro ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:15

Sana a écrit:
Et j'ai visité la maison de Satsuki et Mei dans Totoro ! :D
Aaaah, j'en reviens pas, trop la classe ! C'était où ?

CDC : Yaoi-yuri con ! o/ (Lyon, c'est coul !)
Journée avec la yaoiste de mon cœur

CDG : ça manquait de Shizaya tout ça… Dire que j'en ai raté deux hier T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo
» Coups de gueule, coups de coeur...
» Peine de coeur, panne d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser