AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Coups de gueule, coups de coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Ven 7 Déc - 15:29

Alors Sana ? Tu as réussi à te réunir et à te recoudre comme il se doit ?

CD? : Y a une nouvelle nouvelle (non, non, je n'ai pas rajouté un mot par pure faute d'inattention... !) et on n'en a même pas vu la couleur... WTF ?! On fait si peur que ça ? Ou alors, peut-être qu'elle s'est dit qu'elle avait fait une grave erreur en venant ici parce les Gabriel et les Joshua, ce n'était pas pour elle... ? Bref... Ils sont bien trop silencieux ces petits nouveaux.

CDC : J'ai lu TOUTES tes histoires de c** et pas que avec Joshua et Gabriel, Sana ! J'ai adoré ! \o/ Une bonne dose de fou rire, avec leurs deux sales caractères et leur tête de mûle... ! x) Mais p***** ce que tu écris vachetement bien Oo La description, l'histoire, les détails, le contexte, le focus des différents personnages, les mises en scène... C'est juste du pur bonheur à lire ! \o/

CD? : Jai fini mes cours pour le semestre... me voilà donc officiellement en révisions pour une semaine... Et je n'ai encore rien foutu donc... bilan => JE SUIS DANS LA MERDE ! --'

CDC : J'ai fait des piercings ! \o/ J'en suis trop fière, j'en suis tombée amoureuse... après avoir douillé comme pas deux, vaut mieux que je les ai aime, hein !

CDG : Fallait bien que ça me tombe sur le coin de la figure un jour ou l'autre... hein ! Mais je m'en serai bien passé. Parce que les prises de tête et les crises de nerf... non merci !
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Mer 12 Déc - 21:41

CDC : sauter 3h d'allemand parce que la prof est absente
En profiter pour aller voir The Hobbit avec une pote qui est allée en Nouvelle-Zélande aussi pour râler parce qu'on veut y retourner
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Mer 12 Déc - 21:50

Et il vaut quoi le film ? Il est à la hauteur des metteurs en scène, je parie ? = )

CDG : Révisions, révisions, révisions, révisions... est-ce que ça s'arrêtera un jour ?
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Mer 12 Déc - 22:34

Bah carrément ! J'ai vraiment adoré ! (en plus j'étais à fond dans les paysages genre "haaaa, j'ai vu ça !" "Haaaan, Hobbiton, j'y ai été !")
Bon, après je sais que je ne me souviens pas super bien du roman vu que ça fait trèèèès longtemps que je l'ai lu, mais j'ai le sentiment qu'ils ont quand même bien rallongé la sauce… (en même temps, pour qu'un livre de 200p se transforme en trilogie dont rien que le premier film dure 2h45, faut le faire… mais on ne voit vraiment pas le temps passer ! (enfin…mes fesses si, mais c'est tout))
Haaaan, par contre il y a une scène de Sarudalf qui est juste ÉPIQUE ! (ouais, j'aime bien ce couple, j'ai plein de souvenirs qui y sont attachés xD)
Bref, voilà. Faut que t'ailles le voir ! (et puis la musique est trop bien aussi, je suis déjà en train de la réécouter xD)

Dernière édition par mychokotako le Ven 14 Déc - 20:06, édité 1 fois
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Jeu 13 Déc - 9:53

Ah mais j'ai bien l'intention d'y aller ! C'est psychologiquement impossible que je puisse passer à côté de ça ! \o/

CDC : Demain, je commence ENFIN les partiels ! Donc bientôt la fin ! o/
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Jeu 13 Déc - 10:06

The Hobbiiiit ! C'est cool que tu dises que t'aies aimé parce que j'avais eu des avis qui n'étaient pas géniaux. Mais bon, c'était des on-dit. De toute façon cet aprem je file le voir o/
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Jeu 13 Déc - 17:07

Bah après, effectivement, j'ai vu une fille ce matin qui n'a pas trop aimé à cause de scènes qui n'avaient genre RIEN À VOIR avec le reste, et c'est vrai que ça ma pas mal gênée aussi…
Mais bon, ça valait quand même le coup d'y aller.
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Ven 14 Déc - 14:19

CDC : Ben moi je l'ai vuuuuuuu ! Et en VO en plus. Franchement, bon, j'ai pas lu le livre avant, mais j'ai vraiment adoré. ♥ Bon, peut-être que le fait que j'aie passé tout le film à shipper Thörin et Kili a joué. On a pas idée de mettre des nains aussi canons ! Je suis sûre que c'était un plan marketing pour faire mouiller la culotte de la fangirl (et ça marche SUPER bien).
Bref, en dehors de Thörin et Kili, y'avait des magnifiques paysages, et j'ai trouvé ça bien drôle, et... franchement j'ai hâte de voir la suite, j'ai vraiment adoré ♥
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Mar 18 Déc - 12:04

CDC : ça y est, mon boulot va enfin être reconnu nationalement ! o/ Les mangas que j'ai traduits vont sortir dans peu de temps, à un prix sous la barre des cinq euros o/
Filez en acheter quand ils sortiront ! :D

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/12/17/Un-point-sur-les-1ers-titres-IDP
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Mar 18 Déc - 16:16

Citation :
Les mangas que j'ai traduits vont sortir dans peu de temps, à un prix sous la barre des cinq euros o/

Oh ! Yeah ! Je vais enfin pouvoir commencer ma collection de yaoï \o/ Tiens-nous au courant, hein !

CD? : J'ai presque fini mes partiels et le résultat est, pour l'instant, disons... mitigé...
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Mar 18 Déc - 18:25

Sana a écrit:
CDC : ça y est, mon boulot va enfin être reconnu nationalement ! o/ Les mangas que j'ai traduits vont sortir dans peu de temps, à un prix sous la barre des cinq euros o/
Ne t'en fais pas, je vais me jeter dessus ! Et je suis très fière de toi. x)

Sinon
CDC : j'ai plutôt mon partiel en anglais oral
Même si je me flagelle d'avoir relu deux fois et d'avoir quand même oublié un bout de phrase, j'ai bien réussi mon partiel de japonais aussi

Mais CDG : là, ce ne sont que 2 partiels, et pas les plus durs (enfin…un peu quand même en anglais). Et le PIRE, c'est que tous les autres auront lieu APRÈS les vacances, ce qui signifie qu'elles vont principalement être constituées de révisions en tout genre et pas d'écriture/lecture de fanfics et visionnage de films en retard comme prévu…
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Mer 19 Déc - 1:25

Kumo a écrit:

Oh ! Yeah ! Je vais enfin pouvoir commencer ma collection de yaoï \o/ Tiens-nous au courant, hein !

Évidemment ^o^

Citation :

Ne t'en fais pas, je vais me jeter dessus ! Et je suis très fière de toi. x)

Merci *o* *o* je suis fière que tu sois fière de moi *o* *o*

Et sinon vous allez me haïr, mais moi j'ai pas de partiels /o/
Enfin les profs nous demandent quand même la blinde de traductions, mais de fait, j'ai un mois de vacances au lieu de deux semaines, grâce aux partiels qui sautent. Ruhu. CDC.
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Mer 19 Déc - 18:22

Sana a écrit:
Et sinon vous allez me haïr, mais moi j'ai pas de partiels /o/
Enfin les profs nous demandent quand même la blinde de traductions, mais de fait, j'ai un mois de vacances au lieu de deux semaines, grâce aux partiels qui sautent. Ruhu. CDC.

Un... un mois ?! Oo T_T C'est trop injuste ! Tu auras au mois le temps de faire avancer le RP de Gabriel... non ? kawaii

CDG : Aujourd'hui, examen d'anglais écrit. 1h30. Bilan : 1h30 passées à brasser de l'air parce qu'ils n'ont pas été foutu d'imprimer l'article sur lequel portait l'examen... C'est pas comme si les partiels étaient prévus depuis quatre mois, hein... !

CDC : Plus que deux jours, plus que deux épreuves.

CDG : Certes, des statistiques et de la neuro... mais bon... on y croit !

CDG : J'ai plus d'inspiration... NADA ! Mon esprit est aussi riche que le vide intersidéral... c'est dire !

Dernière édition par Kumo le Jeu 20 Déc - 15:26, édité 1 fois
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Mer 19 Déc - 20:43

Kumo a écrit:

Un... un mois ?! Oo T_T C'est trop injuste ! Tu auras au mois le temps de faire avancer le RP de Gabriel... non ? kawaii

OMG ! Tu fais bien de me le rappeler, je l'avais un peu oublié... Pardon ! Pas taper ! >o< Alors j'ai pas de partiels oui mais j'ai pas mal de traductions à faire, mais j'essayerai de le continuer, ouaip ! ^o^
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Jeu 20 Déc - 15:28

Fait quand même gaffe à ne pas mélanger Gabriel aux traductions. Je suis sûre que ça donnerait de jolies choses mais pas sûr que les profs y voient la même jolie chose... U_U'
Myo
Shy Demon
Shy Demon

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Sam 22 Déc - 14:12

OUAH COMMENT ÇA FAIT LONGTEMPS QUE J'AI PAS POSTE ICI GRZBLGKJF BKC
donc :
Moi aussi j'ai vu The Hobbit et j'ai adoré, c'est méga fidèle à l'univers de Tolkien, c'est tout bien parfait comme il faut (et je prout les gens qui disent que ça chante trop parce que TOKIEN ÇA CHANTE LES GARS, OHÉ! et les gens qui disent que c'est trop long et qui se plaignent que ça soit plus "conte de fées" que LOTR parce que c'est PAS LOFR, meyrde heing! Les forces du mal sont pas déploiyées là, frocément c'est pas aussi dark bande de BRGDBGF! - oui, il y a pas mal de gens à mon école qui critiquent ce film alors qu'il est trop génial et que du coup ben ça se voit qu'ils ont jamais ouvert un Tolkien de leur vie et qu'il se permettent de critiquer sur des points de détail qui ne devraient absolument pas faire l'objet de critiques...)

Sinon j'ai aussi vu...
Les 5 Légendes (que je vais revoir avec une amie cet après-midi) qui est vraiment très cool et sacrément beau vraiment, il est magnifique
Les Mondes de Ralph qui est...pas mal parce qu'il y a la petite gamine qui est doublée en français pas Dorothé Pousséo (ma doubleuse française préférée) et en vo par Sarah Silverman (celle qui a fait "I'm fucking Matta Damon" ou "you're gonna die soon" entre autres =w= je l'aime bien aussi) mais sans ce personnage...bon, c'est pas mauvais mais c'est pas fifou non plus
Sinon...j'ai vu Ernest et Celestine aussi, très joli, et très très TRÈS mignon =w=

bon voilà...hum...
ah sinon
CDC : je suis en vacances yay \o/
CD? : hier j'étais à une soirée, et comme à mon habitude je me suis trouvé une victime à yaoitiser, et quand je lui ai demander d'aller embrasser un gars il m'a dit "non mais je peux pas! Toi oui mais pas lui!" euh...je dois prendre ça comment? ._. Ai-je raté une occasion ou...?

mais attendez...du yaoi placé sous la barre des 5€? V-vraiment?! Mais on est aux alentours de 9€ chez tous les autres éditeurs, je vais TELLEMENT me jeter dessus! (surtout que voilà, notre Sana à la traduction, toussa) *-*
ah mais c'est vrai qu'il y a un piyoko shitose dans le lot...bon, ça sera sûrement le dernier que je prendrai...Mais punaise, le reste fait drôlement baver~
Voir le profil de l'utilisateur http://dormousemyo.deviantart.com/
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Dim 23 Déc - 22:48

Kumo a écrit:

CDC : J'ai lu TOUTES tes histoires de c** et pas que avec Joshua et Gabriel, Sana ! J'ai adoré ! \o/ Une bonne dose de fou rire, avec leurs deux sales caractères et leur tête de mûle... ! x) Mais p***** ce que tu écris vachetement bien Oo La description, l'histoire, les détails, le contexte, le focus des différents personnages, les mises en scène... C'est juste du pur bonheur à lire ! \o/

Que n'avais-je lu ton message plus tôt, ma chère amie ! Excuse-moi, je lis de traviole, je n'avais pas vu. Merci infiniment d'avoir aimé, ça m'fait trop grave dead plaisir, vraiment gaaaah, gruuuh @___@ Merci merci, j'en rougis, je m'en étrangle en avalant, bref, c'est le bonheur, merci ♥

Citation :
CD? : Y a une nouvelle nouvelle (non, non, je n'ai pas rajouté un mot par pure faute d'inattention... !) et on n'en a même pas vu la couleur... WTF ?! On fait si peur que ça ? Ou alors, peut-être qu'elle s'est dit qu'elle avait fait une grave erreur en venant ici parce les Gabriel et les Joshua, ce n'était pas pour elle... ? Bref... Ils sont bien trop silencieux ces petits nouveaux.

Ca arrive souvent de voir des nouveaux s'inscrire et ne pas poster du tout, ou de voir des nouveaux s'inscrire et poster un message avant de s'enfuir, effrayés par notre propension à la folie... Mais je suis fière de nous, mes braves, résistant contre vents et marées sur le forum ! Je suis fort honorée de vous avoir comme compagnonnes et je souhaite que toujours nous nous croisions sur ce forum, petit ilot, havre de paix sur l'océan de l'Internet. (Comme j'fais des belles phrases hé ouesh !)

Citation :
Fait quand même gaffe à ne pas mélanger Gabriel aux traductions. Je suis sûre que ça donnerait de jolies choses mais pas sûr que les profs y voient la même jolie chose... U_U'

Ils comprendraient même pas de quoi ça cause XD Mais ne t'inquiète pas, pour ce genre de choses je suis plutôt ordonnée dans ma tête ^_^

Myo a écrit:
[...]Moi aussi j'ai vu The Hobbit et j'ai adoré[...]

THORIN KILIIIIIIIIIIIII mon âme de shippeuse s'est emballée dès que ces deux là sont entrés dans mon champ de vision. J'ai pas lu The Hobbit, mais bon, j'ai quand même adoré le film.
Tiens Michiko, j'y pense après coup, mais c'était quoi la scène Sarudalf que t'as trouvée épique ? J'ai bien regardé pourtant ça m'a pas frappé...

Citation :
mais attendez...du yaoi placé sous la barre des 5€? V-vraiment?! Mais on est aux alentours de 9€ chez tous les autres éditeurs, je vais TELLEMENT me jeter dessus! (surtout que voilà, notre Sana à la traduction, toussa) *-*
ah mais c'est vrai qu'il y a un piyoko shitose dans le lot...bon, ça sera sûrement le dernier que je prendrai...Mais punaise, le reste fait drôlement baver~

Oui, là ça sera vers 4,95€, normalement ^^ Par contre c'est vrai que le Piyoko Chitose il est juste nul, mais en comparaison avec un autre qui s'appelle Tactics Train et celui que je traduis cette semaine et qui s'appelle The Liar Wolf Proposes Twice, j'en viens même à relativiser, et à me dire que Piyoko Chitose, eh ben... C'est lisible. Et y'a un semblant de scénario. Contrairement à ces deux merdes qui sont juste des prétextes à cul. Alors, Piyoko Chitose... Bon, je la vomis toujours, mais pour la première fois, je ne la vomis plus autant. (J'aurais jamais cru dire ça un jour !)
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Lun 24 Déc - 1:20

Sana a écrit:
Tiens Michiko, j'y pense après coup, mais c'était quoi la scène Sarudalf que t'as trouvée épique ? J'ai bien regardé pourtant ça m'a pas frappé...
Beeen…la seule scène où Saruman apparaît. "Vous avez-été…occupé ces derniers temps" qu'il sort à Gandalf. Décryptage yaoique : "Tu m'as manqué, ça fait longtemps qu'on n'a pas baisé, ce soir tu vas prendre mon petit Gandy !"
Bon, après ya pas QUE ça, mais cette phrase m'a marquée !
Aaaaah, ouais, et puis il y a aussi son mépris pour Radagaste, en fait c'est grave de la jalousie ! Il soupçonne Gandalf de le tromper avec lui ou un truc du genre, c'est pas possible autrement !
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Lun 24 Déc - 2:30

HAHAHAHA XD Ah ouais j'avoue XD En fait dans le genre yaoiste, t'es encore pire que moi XD Moi, ce qui m'a plus marquée, dans ce film, c'est plutôt quand le rocher s'effondre et que le seul nom que Thörin pense à crier, c'est "KILIIIIIIIIII !!!!" mais du coup effectivement, j'ai pas tilté pour Sarudalf. Pourtant, maintenant que tu me le montres du doigt, makes sense.
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Lun 24 Déc - 14:35

Ah ah x) Excellent le sous-entendu yaoïtisé x) Faut vraiment que je le vois c'te film et je penserai à vous sur ce passage ! hinhin

CDC : Je suis rentrée chez moi...

CDG : ... mais c'est limite si je ne regrette pas... En même temps, se faire traiter comme du poisson pourri alors qu'on vient à peine de rentrer et que le retour ne se fait que les trente-six du mois... Voilà quoi... >.<'

CDC : Je reprends Lloyd ! \o/ Enfin... ! C'est qu'il commençait à me manquer le bougre...
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Mar 25 Déc - 1:07

Ouais, vois-le et pense à nous !

Sinon les gens, je vous souhaite un JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!
Plein de bonbons et de yaoi sur vous.
Une pluie de lemon (pas en vrai, hein, ça serait un peu trop gluant sinon).
Et de l'alcool à n'en plus finir.

MERRY CHRISTMAS !!! :fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Mar 25 Déc - 20:53

Sana a écrit:
Une pluie de lemon (pas en vrai, hein, ça serait un peu trop gluant sinon).

Quelle allusion des plus... hum... alléchante... Ou pas d'ailleurs !

Joyeux Noël les gens ! \o/ Soyez sages tout de même (hein Sana !), n'allez pas risquer l'overdose. Faut aussi passer le Nouvel An ! >.>
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Mer 26 Déc - 19:23

CDC : Z'avez vu ?! J'ai fait du Lloyd... ! \o/
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Jeu 27 Déc - 14:04

GG o/ Et moi j'ai toujours pas fait Gabriel XD

CDC : par contre je me suis bien gavé la panse avec ma meilleure amie que j'avais pas revu depuis un an et demi, c'était du lourd ♥ c'était trop bien ♥♥♥ Et je la revois le 2 janvier ♥

CDG : à part ça, j'ai toujours pas commencé mon mémoire... J'ai toujours pas commencé la blinde de travail que j'ai à rendre pour la rentrée... Et j'ai toujours pas fini de traduire mon manga. Huh.

CDC : mais on s'en fout, parce que j'ai revu Inception hier que j'ai eu en DVD à Noël et j'ai vu Shutter Island qui est génial ! Leo DiCaprio FTW ! o/

CDC : et mon chat qui était roulé en boule dans mes couettes tout à l'heure qui était trop mignon ♥ trop chou ♥ j'aime mon chat ♥
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Lun 31 Déc - 14:27

Bon réveillon les filles ! buvez bien, mangez bien, fêtez bien ça et ne faites pas trop d'excès... !

C'est quoi vos "bonnes" résolutions de l'année ?

CDC : J'ai été trop gatée à Noël... ! :etoiles: Et vous ?
Sana
Loves her Mohno

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Mer 2 Jan - 3:30

Bonne année mes braves ! Que cette année encore vous soit fertile et florissante.

Moi je prends pas de bonnes résolutions parce que je les tiens pas, mais bon...
Nan, j'ai même pas envie d'en prendre, en fait, j'ai déjà la flemme de les tenir :mrgreen:

Et les tiennes, Kumo ?

Sinon à Noël mon frangin m'a offert une boîte en carton remplie de schokobons, c'était trop le pied *_*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   

Coups de gueule, coups de coeur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant