Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule, coups de coeur...

Aller en bas 
+16
Myo
Mikky-Down
Kumo
Mama
Axy Gry
Rebamvikal
Jyô
Doomed~Cookie
raikov9
Joe
mychokotako
JYM
Malice
Heathen
MlleMouse
Yuki ♦
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno



Nombre de messages : 7946
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:30

Bonne année mes braves ! Que cette année encore vous soit fertile et florissante.

Moi je prends pas de bonnes résolutions parce que je les tiens pas, mais bon...
Nan, j'ai même pas envie d'en prendre, en fait, j'ai déjà la flemme de les tenir :mrgreen:

Et les tiennes, Kumo ?

Sinon à Noël mon frangin m'a offert une boîte en carton remplie de schokobons, c'était trop le pied *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:32

Les miennes... ? Disons... m’assagir quelque peu et changer mes mauvaises habitudes d'ancienne célibataire x) Pour commencer, se sera déjà un bon début. Pour la suite, eh bien... nous verrons bien !

CDC : Demain ! Demain je retourne à ma petite vie estudiantine ! \o/ Pas que les cours me manquent tant que ça mais ma vie d'indépendante, si... !

CD? : On a mangé, on a bu, on a rit et nous voilà en 2013... Que doit-on en déduire ? (voilà une question digne d'être posée aux petits nouveaux !)

CDC : Tiens ! En parlant de petits nouveaux... le forum se remplume peu à peu ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:54

Ouais, pour l'instant, mais on verra qui aura vraiment les épaules de supporter la folie des membres de ce forum o/

CDG : sinon, j'ai trop de boulot, moi. Urgh. Heureusement que j'ai du foie gras à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:56

Le fois gras, c'est toute la différence... ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:21

Ouais enfin…faut faire attention de pas en abuser. J'ai fait une crise de foie un jour à cause de ça, ça m'a pourri mon Noël… (et je n'ai accessoirement plus pu en manger pendant des années)

Sinon
Méga CDC : j'ai enfin TOUS les TRC ! +heureux
Enfin…après toute cette attente…je sais comment ça se finit ! (et d'ailleurs ça ne se finit pas vraiment non plus…mais osef, c'est coul !)

Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:46

OMG ! Faut que je me les refasse ! Mais j'ai pas le teeeemps ToT Mais bon, ça m'aiderait à comprendre les subtilités que j'avais eu du mal à saisir un lisant un chapitre par semaine en anglais, à l'époque des scantrads...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:27

Certes…
Moi j'ai relu les xXxHolic, et j'ai beaucoup mieux compris les deux fins !
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:25

CDG : mon exam d'éco est reporté à demain…donc non seulement je ne serai pas plus prête demain, mais en plus je serai plus fatiguée sachant qu'il sera à l'issue de deux autres exams avec juste 30 min de pause entre et je ne sais pas si j'aurai le temps de manger, youpiiii !
Moi qui espérais qu'au moins l'éco serait derrière moi ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:10

T'as réussi du coup ?


CDG : je déteste les exposés. Vraiment. Quel dommage, j'en ai un ce matin. Grrr. Endormie à cinq heures et levée à 8h30, ça envoie du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:00

Aucune idée, comme pour tous mes partiels du moment. Seule la correction nous le dira ! (mais au moins j'ai toujours eu le temps de finir pour le moment, donc je ne vais pas être notée sur la moitié des points ; c'est plutôt positif !)
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:30

Gros CDG : est-ce que j'ai déjà dit que mon école était super bien organisée ?
Non, parce que si c'est le cas je le retire ! ><
Donc, après l'exam d'éco reporté le lendemain, c'est l'épreuve de thème en anglais qui, suite à une petite erreur de sujet, qui s'avère être celui de l'année précédente donné en DS à un autre groupe, l'examen que je viens de passer est ANNULÉ, ce qui signifie que j'ai perdu 2h de ma vie pour RIEN, et que je le repasse LUNDI MATIN, pour bien commencer une merveilleuse journée de GRATTAGE INTENSIF ! ><
Voilà, donc je crois que je suis maudite…
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:01

Ah... Je compatis... Ils nous ont fait le même coup pour mes examens d'avant Noël. Obligé d'annulé l'épreuves parce qu'ils avaient oubliés d'imprimer le sujet... --'

CDG : Résultat, on doit le repasser la semaine prochaine, un Samedi à 9h. Allélouia...

CD? : Je passe mon temps à avoir faim. WTF ? Mon estomac serait-il devenu un trou noir... ?

Gros CDG : Je ne sais plus écrire. Et ça me fout le bad comme pas possible. Je n'ai plus d'inspiration et je suis incapable d'aligner deux mots...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:50

Wow, vos facs ôO c'est pire que la mienne qui met un temps fou à me valider mes équivalences de troisième année, et où je passe mes exposés assise sur ma chaise...

Kumo : t'inquiète pour l'écriture, c'est par vagues ! Si j'en crois mon expérience personnelle, là je viens de passer un booon moment sans savoir écrire quoi que ce soit, pis pof là d'un coup j'ai de l'inspi pour deux fics. Dafuk ?

CDC : je pars dans le sud pour trois jours /o/

CDG : bon c'est pour déménager mes parents certes donc mal de dos bonjour. Mais ça va être cool /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:27

CDG : Je vis au Japon un an, il neige un jour. Je quitte le Japon, il n'arrête pas de neiger depuis novembre. Je vis à Lille cette année, et je prie chaque jour pour que la neige tombe. Je quitte le Nord trois jours pour déménager mes parents à Toulouse, et c'est pendant ces trois jours là que la neige se décide à tomber. BORDEL MAIS J'SUIS MAUDITE OU QUOI ???
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:50

Tiens, c'est marrant Sana parce que moi, j'étais justement en train de me dire que j'avais beaucoup de chance avec la neige. J'ai quitté Lyon hier et il n'y avait rien quand je suis arrivée, et le soir-même il a neigé !

CDC : ce que je viens de dire
J'ai FINI les RG Veda et c'est le truc le plus slashement awesome que j'aie jamais lu. Sérieusement, la fin est tellement géniale ! Et tellement triste aussi…
Raaaah, je regrette de ne pas avoir le tome 5 maintenant ! ><
J'ai enfin lu le fameux "C'est vous" de Taishaku-ten et j'étais genre…surexcitée. J'aurais été toute seule à la maison, je crois que j'aurais dansé partout en criant. xD
Et puis c'est tellement génial de voir que les méchants ne sont pas méchants et que les gentils ne sont pas vraiment gentils non plus… J'adore ce genre d'histoires !

Bref, je crois que je vais arrêter maintenant, sinon je ne vais jamais réussir à le faire. N'empêche…je crois que c'est mon œuvre de Clamp préférée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:21

Ah, le très célèbre "C'est vous" :D Cette phrase m'a toujours fait un effet du tonnerre *o*

Faudrait que je le relise, mais là je viens de relire Tokyo Babylon et il est vraiment excellent aussi... Et du coup je me suis replongée dans X et c'est VRAIMENT excellent aussi. (Surtout l'anime.) C'est vraiment du lourd, j'aime trop *_*

CDC : la neige *__*

CDG : mon patron ne m'a pas encore payée. Ordure.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:11

Tiens, justement, hier je me suis torturée en regardant des morceaux de X et en relisant la fin de Tokyo Babylon… D'ailleurs, j'écoute le générique de X en boucle des jours-ci…pour une fois, je trouve la version française trop bien !

CDC : j'ai fait plein de trucs pendant ces mini-vacances ! J'ai lu, j'ai écrit et j'ai même repris un peu le piano !

CDG : mon emploi du temps de ce semestre qui promet d'être affreux. J'espère au moins qu'ils vont faire quelque chose pour le vendredi, parce que j'ai cette fois 9h de cours d'AFFILÉE ! (oui oui, je commence à 9h30 et je finis à 18h30 et entre temps je ne mange pas)
Internet qui aujourd'hui passe son temps à planter sans raison. Des fois, j'ai accès à tout sauf à certains sites pour lesquels je n'ai aucun problème, des fois je n'ai accès à rien alors que je suis connectée…c'est super bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:33

CDG : Je suis fatiguée alors que je ne me suis pas couchée tard…
Je n'ai pas japonais cette semaine…

CDC : Ne pas avoir japonais signifie que je n'ai plus que 4h30 de cours d'affilée cet aprem !
D'ailleurs, même si je commence désormais à 8h le mercredi j'ai quand même une pause pour manger !
Si je suis fatiguée, c'est parce que je suis allée à une soirée étudiante avec flamküche à volonté, alors forcément je me suis empriffrée et j'ai passé la nuit à digérer ^^"
Leur mojito était délicieux ! *_*
J'ai passé une super soirée.
Je devrais peut-être sortir plus souvent en fait !


Sinon, j'ai regardé des bouts d'épisodes de TRC et je ne m'en remets absolument pas…FYE c'est ITALIE dans Hetalia !!!! kouwa!
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:50

Ouiiiiiiii Fyyyyyyyye ♥♥♥♥

CDG : j'ai pas pris assez soin de ne pas télécharger de merdes sur mon nouvel ordi, maintenant j'ai des pubs qui poppent up de partout et c'est super chiant i___i si quelqu'un a un filon...


CDC : j'ai touché mon salaire et c'est encore les soldes ♥♥ A NOUS, BOTTES, TEE-SHIRTS, PULLS, JUPES !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:33

Ben…si tu utilises Firefox tu as un truc pour bloquer les pubs (ça s'appelle Adblock) ! Et peut-être aussi sur Google Chrome mais comme je ne m'en sers pas…


Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:24

Ah bah justement c'est ce machin que j'ai téléchargé hier. Pour l'instant ça a l'air de marcher d'ailleurs, je suis plus emmerdée... Youpi o/

CDC : j'ai fait les soldes (part 1/2) et j'ai dorénavant plein de pulls et trucs rayés über cool.

CDG : j'en ai marre de corriger ces foutus mangas pour lesquels je serai sans doute probablement pas payée.
Ça, et puis j'en ai marre que ma coloc (♀) me fasse la gueule pour des broutilles. (Sauf si on considère que le changement de la litière du chat est d'une importance digne de révolutionner le monde.) Bref voilà. Alors je me dis que je vais arrêter les frais pour de bon, mais étant donné qu'en deux ans, je me suis dit ça 3 460 942 fois, je ne suis pas sûre de réussir. Encore.

CDC : mais on a fait un chouette rp hier avec mon coloc ! (♂) ...

CDG : ... qui est malade et qui m'a probablement filé son truc vu que j'ai mal dah gorge.
Oh well.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Avathar
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Avathar


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Eden
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:59

Coup de gueule : J'ai envie d'écrire un truc mais je ne sais pas quoi... C'est ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:03

I know that feeling bro'…

En fait, je pourrais même mettre ça dans mes coups de gueule aussi, parce qu'en ce moment je sens un truc qui rampe à l'intérieur de moi et qui ne demande qu'à être écrit, mais je ne sais pas ce que c'est --"
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:45

CDG : l'un de nos profs se fout de nous…on a un exposé à faire pour dans deux semaines et il ne nous a toujours pas expliqué précisément ce qu'il fallait qu'on fasse ! Il était censé mettre ça sur internet et ça reste toujours aussi désespérément vide ! Sachant qu'après il faut que je me concentre sur un autre exposé, ça devient déprimant tout ça… ><
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:36

Mais dites donc... ! C'est qu'il s'en passe des choses par ici !


CDC : J'ai ENFIN pu passer mon exam d'anglais. Bon... certes un Samedi matin à 9h30 mais au moins c'est fait !

CD? : Les résultats des exam devraient paraitre en fin de semaine. Ou je n'ai pas mon semestre et c'est bien dommage et il faut que je me bouge le fion pour rattraper ça ce semestre mais oh ! comme j'ai vraiment pas envie de m'y mettre. Ou j'ai mon semestre (forcément au raz de paquerettes soit dit en passant...) et il faudra tout de même que je me bouge le fion pour ce semestre ce que je n'ai toujours pas envie de faire !

CDG : Se faire mépriser depuis des mois par une soit disant pote. Se faire traiter comme de la merde par cette même personne. Qu'elle ne se donne même pas la peine de me regarder quand je lui parle et encore moins de m'adresser la parole. Sauf quand il s'agit de récupérer des cours ou de se faire payer son repas... Et voilà maintenant qu'elle trouve mille et un prétexte d'entamer une conversation au moins 36 000 fois en l'espace d'à peine 3h... Il y a anguille sous roche... Que dis-je ! baleine sous gravillon !
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:51

Avathar a écrit:
Coup de gueule : J'ai envie d'écrire un truc mais je ne sais pas quoi... C'est ennuyeux !

Moi je sais ce que je dois écrire mais le problème c'est que j'ai pas envie. C'est chiant aussi.

Kumo : elle a l'air chelou ta pote ! Moi je lui claquerais ses 4 vérités, comme ça plus de problèmes ! (Enfin, que je dis, mais bon.)


CDG : j'ai du boulot, du boulot, du boulot à n'en plus finir...


CDC : mais j'aime bien mon boulot et mon collègue est sympa, donc ça va. Et bientôt, plus d'adaptateur derrière pour faire de mes traductions de la merde ! Bientôt, JE SERAI MAÎTRE A BOOOORD MOUAHAHAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo
» Coups de gueule, coups de coeur...
» Peine de coeur, panne d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser