Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule, coups de coeur...

Aller en bas 
+16
Myo
Mikky-Down
Kumo
Mama
Axy Gry
Rebamvikal
Jyô
Doomed~Cookie
raikov9
Joe
mychokotako
JYM
Malice
Heathen
MlleMouse
Yuki ♦
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend



Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:59

Si je te demande en général ça risque de te prendre 200 pages ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:17

Okay XD Si c'est IDP, je pense que t'auras pas trop le choix vu qu'ils vendent par packs...

Mais mes préférés :

- Starlike Words
- I want to become your bird
- I want to say love
- Under the umbrella with you

Ceux-là ils roxxent !!

Pour le reste, les autres sont de "bien" à "plus ou moins puants" en passant par "pas mal", à part les bouses intergalactiques que sont :

- Tactics Train
- My Bride
- The Gorgeous Mission
- The Liar Wolf Proposes Twice
- My Superior is so saucy

Ceux-là ils puduc !

Et après, dans le clan des "bien" :

- The Uneven Couple
- Manazashi
- The Pervert's Glasses
- Tempt and Tempted
- The Bad Boy's Notebook of Forgotten Things
- Mr. Convenience (que je classerais même en "très bien" !)
- Dreaming Love 1 et 2
- Cold
- Half of Happiness
- Melancholic Love

Dans le clan des "pas mal" :

- My Honey
- If it's not you
- Same Difference
- Blooming Moon
- Beautiful Man in Material Room

Et dans le clan des "plutôt puants" :

- The Contract With Devil
- After all, he melts with love to me (je précise que ce sont les jap qui décident du titre... pas nous...)
- Their Sexual and Terrible Incident

Bon, là je parle de tous ceux que j'ai traduits et corrigés, donc il y en a dans le lot qui ne sortiront qu'en août, mais t'auras toujours un avis dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:11

Graaah on est passé au What you see is what you get ! I HATE that !! J'essaierai de le changer un de ces quatre. Si j'ai pas la flemme.
(Bouuh en plus ça fait une boîte blanche toute moche en dessous du forum i_i)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:26

Ça pourrait être sympa, je me sens agressée par cette blancheur malvenue… x_x

(coucou, ça faisait longtemps ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:25

Coucou effectivement XD Comme tu peux le voir, j'ai rien fait pour changer la malvenue boîte blanche XD

Bref, alors alors...

Coup de coeur : La soirée tarot d'hier avec mes amis et mes colocs.

Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:00

Oulah, ça me donne super envie de travailler ça…

Allez, continue à voir la vie du bon côté ! En plus, la yayu-con est dans moins d'un mois et je vais pouvoir faire les 2 JOURS ! \o/ (comment ça, c'est plutôt moi que ça console ?)

CDC : cf. plus haut
bientôt les vacances ! o/

CDG : je sors d'un DS qui m'a détruit le cerveau. J'hésite à errer dans les rues en grognant "Braaaaaaains…".
J'ai un rhume
Et 3 tonnes de trucs à faire

Sinon : réaction quand j'ai vu que Sana était de retour => "Ouaaaaaaaaaais, Sanaaaaaaaaa ! Sanaaaaaaaaa ! Ouaaaaaaaais ! \o/"
Donc je suppose que ça compte comme un gros coup de cœur x)
(sinon, j'ai dit que j'étais très fatiguée ? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:10

Oooh, c'est trop adorable *___* CDC, Frangipane est contente de me revoir ! \o/ Désolée de t'avoir délaissée pendant si longtemps, j'ai honte... Mais je suis de retour, prête à te jouer tous les mauvais tours que tu veux !


CDC : Hannibal, je viens de commencer cette série, et j'adore, en fait ! OMG, Mads Mikkelsen, geez qu'il est beau. J'arrive pas à déterminer si je l'aime ou si je le déteste. (Son personnage, en tout cas...)
Par contre Will Graham, lui je l'aime tout court ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:18

CDG: plein de boulot cette semaine, rien que d'y penser j'ai envie d'aller me coucher…
C'est marrant comment Fictionpress est moins fréquenté que ff.net…
J'ai fini de relire the Hobbit et OMG il y a tellement de trucs que j'avais oubliés ! Notamment…
Spoiler:
Bref, voilà, j'ai envie de crever là.

…cependant, je me demande grave comment les fangirls vont réagir quand elles verront la fin…ça peut être marrant (ouais, je me console comme je peux T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:48

Chhhhhhhhht ne me spoile pas, j'évite toute sorte de spoils concernant le Hobbit (mais j'ai cru me spoiler quelque chose et OMG j'espère que c'est pas ça parce que OMG ça serait l'horreur OMG et je suis sûre que c'est ça en plus >o<)

CDC : ça va mieux avec mon collègue, et je regarde plein de séries télé en ce moment (ces deux faits ne sont aucunement liés). J'ai fini Hannibal. OH GOD.

CDG : J'AI FINI HANNIBAL. GRAAAAAAAAAAAAAH COMMENT C'EST POSSIBLE DE HAÏR UN PERSONNAGE SI FORT ET D'EN ÊTRE AUTANT AMOUREUSE DE LUI A LA FOIS GRAAAH GRAAAH GRAAAAH IL EST IMMONDE IL EST IGNOBLE OMG QUE JE L'AIME, OMG !!!

D'ailleurs, Mads Mikkelsen = pure epic win en Hannibal. Quand je ferme les yeux, je vois son visage... Je reconnais le syndrome de la fangirl.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:58

CDG : j'ai ENCORE PLUS envie de crever, si c'était possible
Journée de merde.
Vraiment
Mais je veux dire…vraiment quoi !
Et c'est pas fini
Pourquoi je me sens aussi mal, sérieux ?

CDC : vendredi aprem, je devrais être au bout de mes peines. Reste plus qu'à survivre jusque là.
J'ai pu parler à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Oct - 2:08

Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te sentes si mal ? Problèmes de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:31

Bah j'avais plein de boulot cette semaine, genre 3 tonnes l'interros, exposés et DM (moyenne de 2 par jour). En plus j'avais des travaux, et ce jour-là l'ouvrier était en retard, moi je devais filer, personne pouvait lui ouvrir, j'avais un DS d'interpré et…bref, c'était horrible et en plus j'ai paumé une boucle d'oreille que j'aimais trop. Donc c'était TROP LA JOIE.
En plus, je sais pas pourquoi mais je vais PAS BIEEEEN. Donc voilà, c'est naze.

Mais…
CDC : j'ai passé une super soirée hier soir !
et ma semaine est FINIIIIIIIE ! \o/

Donc on peut espérer que ce coup de blues était juste lié à la fatigue et au stress et que je vais arrêter de pleurer avant de m'endormir sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Oct - 3:13

Espérons, sinon regarde un truc marrant, genre Shaun of the Dead, ou Hot Fuzz, ou Le dernier pub avant la fin du monde, ou d'autres trucs cools !


CDG : Mes voisines d'en dessous pendent leur crémaillère. On y participe. De chez nous. Remarque, elles ont des meilleurs goûts musicaux que nos anciens voisins... C'est déjà ça.

CDC : bonne soirée avec mes colocs, on s'est bien amusés, à faire des doublages de yaoi, rire aux éclats, se taper les fesses, regarder des hentai, prendre des photos en mode duckface N&B, etc... MAIS

CDG : nos chats ont ENCORE des puces ET C'EST CHIANT.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:59

CDC : je crois que c'était vraiment un problème de fatigue
J'ai plus que la saison 7 de Doctor Who à regarder pour être à jour pour le 50è anniversaire
J'ai recommencé à écrire des trucs tordus
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:53

/sneaks doucettement/

B-bonjouuuur

Oui c'est moi. Je suis un peu honteuse d'avoir délaissé le forum aussi longtemps, ça fait genre...une éternité! Tellement longtemps que ma montre ne suffit pas! Ni même mon calendrier vu que je crois que ça fait pas loin d'un an!

En tout cas, la raison c'est que ma vie est allée à environ 100 à l'heure ces derniers temps, surtout avec mes études qui m'ont pris, et me prennent encore, beaucoup de temps.
Donc pour résumer, là tout de suite je suis en 3e année maintenant, ce qui signifie que pour l'instant dans l'ensemble ça se passe bien, dans les détails pas tant que ça mais j'y reviendrai plus tard si j'en ia pas marre de raconter ma vie.
Si vous vous souvenez bien, ça veut dire que j'ai fini ma deuxième année et que donc pour valider tout ça j'ai dû faire un stage, qui s'est avéré à la fois meilleur et pire que celui de l'an dernier qui m'avait rendue folle pendant deux mois. Cette fois donc j'ai bossé pour un monsieur coréen, donc sur des projets moitié français moitié coréens, et en particulier sur des projets de dessin animés (du genre qui passent à la TV sur la une le mercredi par exemple) dont je ne peux parler pour deux raisons, la première c'est que c'est confidentiel, logique, la seconde raison c'est que je n'ai aucune nouvelle à ce sujet depuis 2 mois alors que le boss devait rencontrer une chaine la semaine qui suivait la fin de mon stage, donc je ne suis pas sure que ça soit toujours d'actualité...
Ce gars a été très content de mon travail et j'ai eu une note d'évaluation qui déchire (genre la note max), ce qui est bien, et il veut peut-être m'engager après mes études, ce qui est...bien...je suppose...//fait une croix sur ses projets d'année sabbatique à la fin de ses études//
Ce qui a fait que ce stage était bien naze à côté de celui de l'an dernier, c'est que j'étais seule dans une toute petite salle sans internet et sans fenêtre à peu près 99.99% du temps, que cette salle (bureau) était situé dans une zone craintue de ma ville (Sana tu connais certainement, c'est du côté de République, là où tu as toujours des gars bien chelous qui trainent dans les petites rues pour te dire "eh regarde, il y a une place, je l'ai gardée pour toi *hum hum*, si tu te gares donne moi une pièce sinon je défonce ta voiture") dans cette zone donc, il y a ces types chelous qui trainent, et qui entrent dans les bureaux. Moi toute innocente j'avais laissé le bureau ouvert. Le bureau avec mon sac dedans. Sac qui contenait genre toute ma vie dedans, allant de mon adorable et indispensable smartphone à mon disque dur externe qui contenait toutes mes études en son sein, sans oublier bien sûûûr mon portefeuille, mon porte monnaie et tout un tas de trucs bien précieux à mes yeux. Vous sentez le truc venir? J'ai quitté le bureau 2 minutes le temps de régler un truc avec mon tuteur. J'ai pas fermé le bureau. Je suis revenue mon sac avait été fouillé et dépouillé. C'est une très TRÈS drôle de sensation de vide. Plus de papiers, plus d'argent, plus de portable pour appeler les flics, plus rien. Depuis j'ai récupéré le plus important, mais ça reste chiant. Et mon portable me manque.

BREF, en tout cas maintenant je suis en 3e année et j'ai 20 ans, et je suis invinciiiiiible-euh (pardon), ce qui signifie que si tout se passe bien j'aurai une licence à la fin de l'année, mais comme je ne me sens pas de me jeter dans le monde du travail dès cet été je vais faire un master pour me réfugier dans le monde rassurant des études pour deux ans de plus. La licence ça implique de créer un court métrage de 2minutes en groupe. En groupe. Pour une asociale comme moi c'est l'horreur, surtout que mon chef de projet m’insupporte au plus au point et semble être une sorte de concentré de tout ce que je peux détester chez les autres, à savoir le gars qui a cru que chef de projet=dieu incontesté, qui a des idées vraiment pourries voir de très mauvais goût qu'il impose sans rien demander, qui veut absolument tout gérer alors que c'est impossible, et qui ne bosse pas ou mal les 3/4 de temps, qui en plus de ça, en tant qu'humain, est du genre à mériter des baffes, puisqu'il est toujours fixé sur ses idées et n'écoute jamais les autres, et est du genre à dire tout et n'importe quoi pour se réfugier après, quand il a blessé tout le monde, derrière ce champ de force magique qui efface tout ce qui a été vexant qu'est le "roh mais je plaisaaaante".
BREF je pense que si je réussis à rester active sur le forum vous en entendrez encore parler, j'espère que vous n'en avez pas déjà marre (parce que moi si, je vais surement faire quelque chose que je regretterai avant la fin de l'année *rire sadique*)

Donc bon voilà, c'est bien, c'est pas bien, bref

CD? : je suis en 3e année

Sinon j'ai un fort besoin de rper, c'est ce qui m'a rappelé que j'avais déserté le forum ces derniers temps ^^° voui parce que là ma partenaire régulière de rp est totalement et irrémédiablement off, que je suis une loque sentimentale, et que j'ai envie d'extérioriser >.<

Enfin voilà~
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:30

J'avais oublié que t'habitais à Lille XD Sinon ouais, République... Ne jamais laisser les pièces ouvertes >o< Désolée pour ta perte...

Et sinon si t'as envie de rp j'veux bien rp avec toi moi, on peut voir si ça colle entre nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:43

CDC : Je vais à la yayu con ! Je vais à la yayu con ! +allright 
Je peux ENFIN faire les 2 jours ! Je peux ENFIN faire les 2 jours ! +heureux 

CDG : Et ÉVIDEMMENT, pour la première fois, je vais me retrouver toute seule ! wind 
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:12

Alors, c'était comment ? ^^

CDC extra mega extraordinaire : J'ai eu des places pour la preview de Sherlock le 15 décembre à Londres !! OMFG OMFG OMFG !! Je vais voir les acteurs en vrai et l'épisode 1 avant tout le monde *____* GNYAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

CDG : et je peux en parler qu'à l'amie qui y va avec moi parce que tous les autres, soient ne supportent pas le fait que je parle de mes séries préférées, soient sont jaloux que j'y aille. Snif i_i
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:55

Bah écoute, c'était sympa comme tout ! Ce qui était dommage, c'est que pour une fois que je pouvais faire les 2 jours, j'ai dû y aller toute seule…
Mais finalement, j'ai revu une fille que j'avais pas vue depuis 2 ans ! Et j'ai fini par passer presque tout mon temps à écrire des fanfics xD

Et toi, t'as fait comment pour avoir ces places ?! :o

CDC : cf précédemment
Le marché de Noël arrive bientôôôôt
Élections du BDE de l'école de commerce, c'est à dire l'événement de l'année !

CDG : 11h30 d'affilée à la fac ! Même au Japon ils demandent pas ça ! Bon, ok, j'ai pas passé tout mon temps à travailler, mais il y a des limites quand même !
La campagne pour ledit BDE commence un jour plus tard que d'habitude et cette année elle craint grave : 3 boissons qui se courent après, 2 bouts de quiche, quelques bonbons…où sont passés les chocolats, les gâteaux, les repas offerts à midi, la musique et les jeux dans le hall ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:22

Ouééé fanfics ! o/

Pour les places, l'info avait été donnée la veille, donc dès le matin j'étais au taquet, j'ai acheté un membership pour les acheter une semaine avant tout le monde (une sage décision, vu que tout a été sold out en trente secondes), et avec une amie à moi qui avait fait pareil, on était devant notre ordi depuis 9h du matin (les places étaient en vente à 12h30). Moi j'étais chez ma soeur parce que je devais garder mes neveux, j'avais qu'une peur, c'était que la connexion tombe en rade...
Bref, on a compté à rebours et tout, actualisé la page toutes les secondes, et paf à 12h30, on s'est jetées dessus. J'ai sélectionné les 2 premières places que je pouvais trouver, on m'a dit qu'elles avaient déjà été attribuées, j'ai senti mon cœur s'arrêter et je suis revenue en arrière pour sélectionner deux nouvelles places vite fait. Et là c'était marqué "vos places sont dans votre panier". J'ai HURLEEEEEEEE OMG !! Et mon amie a fait pareil mais elle, elle a pas réussi à avoir de places... Comme quoi j'ai vraiment une chance de cocue. (Ma sœur m'a prise pour une tarée mais bon.)
Bref, je suis toujours sur mon petit nuage et on compte les jours avant d'y aller. XD J-30 OMG !!

Sinon c'est quoi le BDE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:21

Bureau des Étudiants, ceux qui sont chargés d'organiser les soirées et les événements.

CDC : Nouveau Night Vale ! <3
J'ai fini de regarder Psycho-pass, mon premier anime depuis des lustres et…qu'est-ce qu'il en valait la peine !

CDG : Par contre j'ai presque rien à me mettre sous la dent au niveau fanart ou fanfic ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:13

CDC : LE NOUVEL EPISODE DE SHERLOCK. OMFG. OMFG. OMFG. Je m'en remettrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:02

CDC : j'ai déménagé !

CDG : cette boîte de réponse est absolument horrible !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:24

CDC : HANNIBAAAAL, HANNIBAAAAAL, HANNIBAAAAAAAAAAAAAL

CDG : HANNIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!

(Autrement dit, le dernier épisode de la saison 3 a été diffusé et c'est aussi magique que terrible.)
Je veux que la série soit reprise ),:
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:17

10 ans... cela fait 10 années que le CDY existe, je crois que cela ce fête! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo
» Coups de gueule, coups de coeur...
» Peine de coeur, panne d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser