Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Time flies, things change... Voici le topic de la déprime.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Time flies, things change... Voici le topic de la déprime. Empty
MessageSujet: Time flies, things change... Voici le topic de la déprime.   Time flies, things change... Voici le topic de la déprime. Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:42

Je m'ennuie ... Internet est devenu d'une platitude à faire peur... J'ai l'impression que j'essaye de revivre le bonheur que j'en tirais ces dernières années et que j'arrive pas à comprendre pourquoi c'est plus possible. Les gens changent, j'imagine. Peut-être que je ne suis plus une geek. Peut-être que maintenant j'aspire à d'autres idéaux. Mais je ne sais vraiment pas lesquels, et j'ai l'impression que wouah... qu'est-ce que je vais faire ? Peut-être que je devrais m'éloigner d'internet quelques temps... Mais si je le fais, je serai la dernière personne à déserter ce forum, et c'est quand même mon ptit forum chéri. Ça me rend triste. Je suppose que toutes les bonnes choses ont une fin, mais ça me rend triste. Qu'est-ce que je vais faire ?
Alors Ohno a disparu de ma vie, mon mono a disparu de ma vie, NS a disparu de ma vie, MS m'a fait disparaître de sa vie, Paris 2010... n'a pas disparu, mais les personnages avec qui je jouais le plus ont disparu, le yaoi... est loin d'avoir disparu de ma vie, mais si je ne peux gagatiser avec personne, où est l'intérêt ? Enfin heureusement, Joe est là... Les longues soirées à parler avec mes personnes préférées, Heat, JYM, Kaasu,.. ont disparu... Yaoi baka a disparu, le tout premier forum sur lequel je me suis inscrite ! Il a été supprimé... Tous ces autres forums sur lesquels je me suis marrée ont disparu de ma vie... Tout ce qui m'éclatait a disparu, et maintenant je m'ennuie, je m'ennuie... je m'ennuie...
Je passe mes journées à scruter Facebook, et dieu, que c'est chiant... J'ai rien d'autre à faire.

Les choses ont changé, depuis le temps, je me demande pourquoi... Mes anciens amis IRL aussi ont disparu de ma vie, et le pire, c'est que je suis tellement sans-cœur que ça ne me fait presque aucun effet. Du moment que reste ma personne la plus importante, mon amour de meilleure amie, est-ce que ça veut dire que le reste ne compte plus ? Du coup, ma vie IRL fout le camp et ma vie internet fout le camp... Que me reste-t-il donc, je me le demande...
Fye. Au moins. Fye et Kuro. L'envie d'écrire des fanfics...

Même la musique fout le camp... J'écoute toujours les mêmes chansons en boucle parce que rien d'autre ne me plaît...

Ah.... je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Time flies, things change... Voici le topic de la déprime. Empty
MessageSujet: Re: Time flies, things change... Voici le topic de la déprime.   Time flies, things change... Voici le topic de la déprime. Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:41

Tiens aller vue que c'est la même choses pour moi lançons nous;

Mon premier forum n'a pas disparu, mais les personnes avec qui je discuté ou jouer en ligne presque.. Mon premier site et personne qui on disparu.

Après mon forum de ma team sur console, je ne suis pas son créateur maiis un pion majeur... la preuve c'est moi qui le fait vivre et tous le monde participe au forum et évènement que j'organise, je l'absent 1mois car me soule un peu de passer ma vie a jouer a la console... l'activité "social" que je donner a cette équipe tombe a zero.. donc manque de motivation des autres me "dégoute" un peu comme si tous reposé sur moi.. trop de responsabilité tue le plaisir.

MS bien tous le monde connais l'histoire... Après y a le CDY ou je passe car des personnes cher a mon petit coeur y son et que je ne veux pas les perdre.. Je croit que les longue conversations que l'on avais dans le temps on pris un petit coup de désintérêt .. manque kaasu.. manque de temps.. d'autre occupations.. plus vraiment grand choses a dire sur le forum.. a par nos CDG.. on lis de moins en moins de CDC.

MP bien pour rappelez l'histoire vite fait, un jour une histoire une vie irl puis un jour une suppression, un déménagement loin.. très loin... puis un retour sans retour du forum.. mais un retour sur un autre forum MS.. dès gens pas très sociable avec certains.. de nouvelle activité irl pour MS et de nouvelle rencontre.. MP ne sert que pour les irl privé... et moi je suis du passé...


FaceBook! une vie! des vies! Voir les irl des autres, les photos de mon ex (que je trouve mignonne), Voir Sana, Joe, Heat des gens que j'aimerais voir mais que je ne peut pas... donc FB en mode off!

MSN si je suis sur msn se n'est que pour discuté avec 5 personne pas plus, Heat, Sana, Jushi, Nina... après c'est tous les autre c'est vite fait...


donc j'ai déjà quitté le net mais c'est chiant e tu a l'impression de t'en vouloir de t'éloignai.. donc je me suis lancé dans une nouvelle activité le mmorpg.. moins de temps a perdre sur le net, sur la console, de nouvelle rencontre.. sa te prend tous ton temps quand tu na rien a faire.

Après j'ai énormément de soucie d'argent qui m'empêche de faire des viré sur paris ou bien lille.. la ou seul j'ai des mais.
l'argent fait le bonheur...


donc pour contré l'ennuie de solitude et le dégout de cette vie fait d'argent je suis sur ce mmorpg..
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Time flies, things change... Voici le topic de la déprime. Empty
MessageSujet: Re: Time flies, things change... Voici le topic de la déprime.   Time flies, things change... Voici le topic de la déprime. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:04

Les choses changent, évoluent, et... c'est rarement en bien... Je connais bien ça, Sanachounette...

La différence entre vous et moi, c'est que moi, je fais disparaitre ce(ux/celles) que j'aime... Et ce que j'essaie de garder suit ensuite.
Je dois avoir peur, il faut que je détruise tout autour de moi. Et ça a commencé il y a longtemps.

Reste à vivre avec des regrets, des remords, des fantômes, des rêves, des cauchemars, des idées noires... Gaby avait raison à mon sujet (tiens, je l'ai faite disparaitre, elle aussi... )
Dernière personne en date, Marion, que malgré tout j'aimais, j'aurais pu la garder dans ma vie mais non. Tellement plus facile de se faire détester pour ne pas avoir à perdre quelqu'un.
Internet, oui, nos conversations à tous me manquent énormément. "La belle époque", quand tout était plus facile, plus direct... Quand je n'avais pas ces relents antisociaux et cette peur maladive de perdre quelqu'un, de souffrir... certaines choses se sont passées qui font qu'inconsciemment, j'ai peur de tout ça.
Je passe sporadiquement ici, parce que j'aime ce fofo et que je vous adore mais, ça n'a plus la même saveur, c'est vrai... Et MS, je n'y ai pas mis les pieds depuis longtemps, parfois, je n'aime pas le changement et j'aime le changement en même temps (je ne suis pas à un paradoxe près)
Si on me demande quelle période de ma vie j'aimerais revivre, je sais quoi répondre et je ferais les choses différemment... Mais, c'est la vie réelle, ça...
Mon groupe, c'est pareil... J'aurais pû le sauver, bouger, faire que... Mais non, tout le monde me lâche au fur et à mesure et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même... Cette impression de chute... Implacable...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Time flies, things change... Voici le topic de la déprime. Empty
MessageSujet: Re: Time flies, things change... Voici le topic de la déprime.   Time flies, things change... Voici le topic de la déprime. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:57

Le problème, c'est que toutes les bonnes choses ont une fin, et que malheureusement, je ne sais pas par quoi remplacer tout ce qui s'est enfui... Et je n'ai pas envie de vous perdre non plus, pourtant c'est vrai, ça n'a pas la même saveur...

Oh, y'a des journées qui en valent le coup, c'est sûr, mais en moyenne.... c'est quand même beaucoup mois fun que dans le temps.
Est-ce que c'est parce qu'on vieillit ? Ah....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Time flies, things change... Voici le topic de la déprime. Empty
MessageSujet: Re: Time flies, things change... Voici le topic de la déprime.   Time flies, things change... Voici le topic de la déprime. Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:19

C'est chiant de vieillir (et je pense que là je suis bien placé pour en parler)... Mais, comme dirait... euh... qui... euh... voyons... moi ! "Son cosas de la vida"
Les gens changent, évoluent, partout, tout le temps... On aimerait garder ces petites choses pour nous mais, c'est difficile mais c'est comme ça (malheureusement)
Le plus important, c'est d'avoir des souvenirs de bonnes choses comme ça (moi, vu l'état de ma mémoire, je reste assez pessimiste là-dessus... Bientôt j'aurais tout oublié... Sauf ces heures passées ici ou là avec toi - vous - sur le web, peut-être, je l'espère... )
Grandir... Syndrome Peter Pan... Changer... voir les choses autrement... Amitié... Ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Time flies, things change... Voici le topic de la déprime. Empty
MessageSujet: Re: Time flies, things change... Voici le topic de la déprime.   Time flies, things change... Voici le topic de la déprime. Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:15

Bon bien on s'inscrit tous sur un forum de manga sous un autre pseudo! et on se re rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Time flies, things change... Voici le topic de la déprime. Empty
MessageSujet: Re: Time flies, things change... Voici le topic de la déprime.   Time flies, things change... Voici le topic de la déprime. Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:27

Excellente idée o/

Mais si la même rencontre fait fleurir les mêmes joies, elle fera peut-être fleurir aussi les mêmes tristesses et les mêmes déprimes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Time flies, things change... Voici le topic de la déprime. Empty
MessageSujet: Re: Time flies, things change... Voici le topic de la déprime.   Time flies, things change... Voici le topic de la déprime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time flies, things change... Voici le topic de la déprime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des insultes XD
» Le topic des [Red-likers]
» topic du forum
» Topic en anglais !!!!!
» Topic cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser