Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation~ o/

Aller en bas 
+4
mychokotako
Doomed~Cookie
Sana
Sunako-chan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunako-chan
Just an Angel
Just an Angel
Sunako-chan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Chez les grenouilles~
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:52

Bonjour bonjour tout le monde ! =D J'ai trouvé ce fow' par hasard et il me semble si bien que j'ai décidé de m'y inscrire *le hasard fait parfois bien les choses huhu* <'D

Donc ma présentation ^.^'

Je m'apelle Jade mais on m'apelle Sunako n_n *référence à Yamato Nadeshiko Shichi Henge xD* Et j'ai 17 ans. Je vis près de Marseille dans une ville pas du tout connu donc pas besoin de divaguer dessus xD

Je suis actuellement en terminale L et j'aimerai l'année prochaine faire un BTS Tourisme ou aller en LEA Anglais/Japonais :D

Donc bah comme à peu près tout le monde ici j'aime le yaoi *Q* Depuis disons 3 ans, je lis surtout les scans et compagnie *mon réseau en carton me fait craquer u_u* Les vidéos mettent beaucoup trop de temps à charger alors j'ai abandonné les animes xD *mais j'ai quand meme vu Okane Ga Nai et haru wo daiteita*

Euuh mes loisirs, je suis bassiste à mes heures perdus depuis 2 ans ! n_n J'aime bien dessiner aussi =D

Ce que j'aime bien aussi, c'est écrire des fanfic yaoi entre des Johnny's ou des groupes corréens *///*

Niveau musique, j'aime la j-pop, j-rock, visual kei, k-pop ect....

Le couple que je préfère? Kyoïchi & Imagasé =D

Je ne sais plus trop quoi dire là donc je mets fin à cette présentation ^^"

Kisuuu~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:37

Tiens tiens, Yamato Nadeshiko :3

Citation :
Le couple que je préfère? Kyoïchi & Imagasé =D

C'est qu'elle a des bons goûts !! o/

Bon j'ai quelques questions pour toi :D

1. Qui préfères-tu dans les johnny's ? (Si la réponse n'est pas Ohno, je ne l'accepte pas :3)
2. Tes mangas préférés ?
3. Tes yaoi préférés ?
4. Uke ou seme ?
5. Soit A une vache et B un radiateur, combien de temps mettrait un lévrier à couvrir la distance Paris-Lille ?

Bienvenue sur le forum !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sunako-chan
Just an Angel
Just an Angel
Sunako-chan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Chez les grenouilles~
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:46

Alors pour te répondre Sana,

1. Désolé.... xD Mon coeur va vers Tatsuya Ueda ♥
2. Je dirai Death Note, XXXHolic, Otaku Girls, FMA, Black Rose Alice, Nana, Doubt, Bleach et bien d'autres =)
3. Le jeu du chat et de la Souris ♥ Okane ga Nai ♥ Tu es à croquer ♥ junjou romantica ♥ Caffe Latte ♥ Yellow ♥ Gravitation ♥ Hey Sensei! ♥ Et encore bien d'autres xDDD
4. Haha difficile de choisir... j'aime les deux =D J'aime les Seme pur et dur et en meme temps les uke fragiles et un peu niais sur les bords... =p
5. Autant de temps que la vache mettra à manger le radiateur xD *Quoi? C'est pas la bonne réponse?* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:25

Awwww une nouvelle :3 Tu savais que chez moi, quand on dit qu'on est en terminale, ça se réfère plus à la 'phase terminale', qui implique une quelconque maladie grave? (Non mais, je te dis ça en passant pour éviter les quiproquos gênants...)

Moi aussi j'ai plein de questions! Ohohohohoh-

1- Tes biscuits, tu les manges:
a) pas
b) avec une moustache de lait
c) dans ton coin pour pas te les faire voler
d) une rangée à la fois
e) autre réponse (si oui, dévellopez)

2- Les seme: peuvent-ils devenir Uke, et si oui, dans quelles situations? Si non, pourquoi?

3- Trouve un Seme qui est uke (et vu les mangas que tu aimes, tu va le trouver facilement XD)

4- Le yuri, c'est pour toi
a) Vraiment mignon
b) Vraiment vraiment mignon
c) tu comprends pas pourquoi tu devrais regarder une relation avec deux filles parce que ta motivation pour regarder du yaoi c'Est clairement 'wow deux gars ensemble'
d) une explosion atomique incluant une vache qui saute par dessus la lune et une grenouille écrasée à l'attérissage
e) Du yaoi avec moins de trucs qui coulent XD

5- Si tu étais sur une île déserte, quelles sont les trois choses que tu n'amènerais définitivement pas?

6- Twilight?
[Pour des raisons de sécurité, je ne peut afficher un quelconque choix de réponse ici sans la présence de mon avocat]

7- Si tu met une patate dans ton micro-onde et que tu compose un numéro de téléphone en même temps que tu fais partir le four, qu'est-ce qui arrive?

8- dans quel pays/ place dans le monde est-ce que des 'bas' c'Est pas des collants mais bien des chaussettes? X3

9- Si tu mangeais une bouchée d'une seule des pommes dans ton avatar, ce serais laquelle, pourquoi et quelle serait sa réaction ainsi que celle de sa compagne? J'aimerais également avoir de l'éclaircissement quand à leur relation.

11- Chat ou Chien?

12- Tu as ramarquée que j'avais pas mis de question 10?

En tout cas, bienvenue sur le site :3
Revenir en haut Aller en bas
Sunako-chan
Just an Angel
Just an Angel
Sunako-chan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Chez les grenouilles~
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:18

Les gens vous avez l'air si gentils et en meme temps si décalés que je vous aime deja *.*


Citation :
1- Tes biscuits, tu les manges:
a) pas
b) avec une moustache de lait
c) dans ton coin pour pas te les faire voler
d) une rangée à la fois
e) autre réponse (si oui, dévellopez)

Toujours avec du nutella *.*

Citation :
2- Les seme: peuvent-ils devenir Uke, et si oui, dans quelles situations? Si non, pourquoi?

Un Seme peut devenir Uke si le Uke est en fait un Uke très entreprenant qui veut prendre le controle \O/ Ou si le Seme est fatigué et le Uke frustré, alors le Uke décide de le prendre par surprise (dans tous les sens du terme xD)

Citation :
3- Trouve un Seme qui est uke (et vu les mangas que tu aimes, tu va le trouver facilement XD)

Dès le réveil mon cerveau n'est pas apte à te fournir réponse.

Citation :
4- Le yuri, c'est pour toi
a) Vraiment mignon
b) Vraiment vraiment mignon
c) tu comprends pas pourquoi tu devrais regarder une relation avec deux filles parce que ta motivation pour regarder du yaoi c'Est clairement 'wow deux gars ensemble'
d) une explosion atomique incluant une vache qui saute par dessus la lune et une grenouille écrasée à l'attérissage
e) Du yaoi avec moins de trucs qui coulent XD

Le yuri c'est quelque chose qui ne m'attire pas spécialement, c'est pourquoi je dirai la réponse C n_n *mais bon peut etre me ferai vous changez d'avis?* =D (HS : La réponse E est gore XDD)

Citation :
5- Si tu étais sur une île déserte, quelles sont les trois choses que tu n'amènerais définitivement pas?

Mon frère, un service à raclette, une calculette

Citation :
6- Twilight?
[Pour des raisons de sécurité, je ne peut afficher un quelconque choix de réponse ici sans la présence de mon avocat]

Je suis dans le même cas que toi (du moins c'est ce qu'on m'a dit un jour avant que quelqu'un m'endorme...)

Citation :
7- Si tu met une patate dans ton micro-onde et que tu compose un numéro de téléphone en même temps que tu fais partir le four, qu'est-ce qui arrive?

Ma patate deviendra Super Patate, sauvera mon four qui aura frôlé l'explosion, me glissera une chaise derrière moi pour éviter que je m'éclate par terre, me laissera téléphoner en paix avant de redevenir gentillement mon repas dans le micro-ondes.

Citation :
8- dans quel pays/ place dans le monde est-ce que des 'bas' c'Est pas des collants mais bien des chaussettes? X3

Me tendrais-tu un piège diabolique ? OvO" Si non, alors j'aime les canards.

Citation :
9- Si tu mangeais une bouchée d'une seule des pommes dans ton avatar, ce serais laquelle, pourquoi et quelle serait sa réaction ainsi que celle de sa compagne? J'aimerais également avoir de l'éclaircissement quand à leur relation.

Certainement la droite, (j'ai un attirance sur les choses qui sont à droite...) Je crois qu'elle ne serait pas consentante (sauf si ma pomme est maso mais qu'elle le cache...) Si cette hypothèse est confirmé alors mes pommes seraient SM, par conséquent l'autre pomme voudrait aussi que je la croque. Leur relation est purement platonique bien sur *joke* x)

Citation :
11- Chat ou Chien?

Grenouille *q*

Citation :
12- Tu as ramarquée que j'avais pas mis de question 10?

Maintenant que tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:31

Sunako-chan a écrit:
Alors pour te répondre Sana,

1. Désolé.... xD Mon coeur va vers Tatsuya Ueda ♥

Ok, je t'excuse parce que Tatsuya est vraiment très très beau \o/ (pourquoi les gens préfèrent Akanishi Jin ? u_u' Mais Kame par contre, c'est une autre histoire ♥ bon bref XD)

Citation :

2. Je dirai Death Note, XXXHolic, Otaku Girls, FMA, Black Rose Alice, Nana, Doubt, Bleach et bien d'autres =)

Y'a du lourd là dedans :3 Une fan de Mizushiro ! Et l'infirmerie après les cours ? Si tu l'as pas déjà fait, jette toi dessus o/
Et ensuite, jette toi sur Hikaru no Go et Beck ♥

Citation :

3. Le jeu du chat et de la Souris ♥ Okane ga Nai ♥ Tu es à croquer ♥ junjou romantica ♥ Caffe Latte ♥ Yellow ♥ Gravitation ♥ Hey Sensei! ♥ Et encore bien d'autres xDDD

Ooh Caffe Latte Rhapsody *_* une fan de Toko Kawai *___* mais je t'aime toi *__* Va donc te jeter sur "Juste au coin de la rue" et "Cut", en attendant "Bondz" o/
Question subsidiaire : Le couple Hiroki/Nowaki n'est-il pas le meilleur couple de Junjou ? :3

[quote]
4. Haha difficile de choisir... j'aime les deux =D J'aime les Seme pur et dur et en meme temps les uke fragiles et un peu niais sur les bords... =p[quote]

Ok, ça explique tout de suite pourquoi Okane Ga Nai te plaît XD

Citation :

5. Autant de temps que la vache mettra à manger le radiateur xD *Quoi? C'est pas la bonne réponse?* (a)

Si si, bien joué ! o/

J'adore tes questions, Cookie XD

Citation :
Les gens vous avez l'air si gentils et en meme temps si décalés que je vous aime deja *.*

Alors là tu finiras par nous vénérer, parce qu'on est très très gentils (sauf quand on est méchants) et TRES TRES TRES décalés.

Mais c'est gentil comme tout, ça, moi aussi, je t'aime déjà ♥

Citation :
3- Trouve un Seme qui est uke (et vu les mangas que tu aimes, tu va le trouver facilement XD)

Fastoche o/ Keito dans Caffe Latte Rhapsody o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:48

Je suis de retour !
Ca fait un moment que tu l'es...
Mouais, possible...

Bienvenue sur ce forum de gens TRES TRES TRES décalé Sunako-chan ! (je suis ravie de voir que tu es encore là, beaucoup de gens ne reviennent jamais après s'être présentés...)

J'ai aussi des questions, mais quel hasard !

1. Quelle est le nom scientifique des requins à pointe rouge, à queue noire et à tête reposée ?
2. Chercher l'erreur parmi les mots suivants : Cookie Brownie Cupcake Raie
3. Quelle est la différence entre un avion à réaction et un récif corallien ?
4. Expliquer la théorie de Maya l'abeille.
5. Le chocolat est :
a) bon
b) vital
c) sacré
d) c'est quoi le chocolat ?
e) j'ai horreur de ça
f) les bambous sont grands, vénérons les !
(plusieurs réponses possibles)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:51

Joli retour en force, Michiko :D j'aime tes questions :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sunako-chan
Just an Angel
Just an Angel
Sunako-chan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Chez les grenouilles~
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:00

Citation :
Bienvenue sur ce forum de gens TRES TRES TRES décalé Sunako-chan ! (je suis ravie de voir que tu es encore là, beaucoup de gens ne reviennent jamais après s'être présentés...)

Ah bon? O.O Pourtant au contraire moi je n'ai plus envi de partir *.* ♥

Citation :
1. Quelle est le nom scientifique des requins à pointe rouge, à queue noire et à tête reposée ?

Pneumonoultramicroscopicsilicovolcanoconiosis ?

Citation :
2. Chercher l'erreur parmi les mots suivants : Cookie Brownie Cupcake Raie

Une erreur ? Où ça ?

Citation :
3. Quelle est la différence entre un avion à réaction et un récif corallien ?

Le récif corallien est silencieux quand on fait la sieste.

Citation :
4. Expliquer la théorie de Maya l'abeille.

La théorie de Maya l'abeille consiste à se tartiner de miel et d'attendre au soleil, et avec un peu de chance, la marmotte (sa maitresse mais il faut pas le dire) viendra vous empaqueter dans du papier alu *.* Personne n'est jamais sorti indemne de cette expérience...

Citation :
5. Le chocolat est :
a) bon
b) vital
c) sacré
d) c'est quoi le chocolat ?
e) j'ai horreur de ça
f) les bambous sont grands, vénérons les !
(plusieurs réponses possibles)

Le chocolat est le meilleur ami de la femme O/ ♥ *n'oublions tout d'meme pas de venerer les bambous* =D
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:08

Sunako-chan a écrit:
Ah bon? O.O Pourtant au contraire moi je n'ai plus envi de partir *.* ♥
J'ai eu à peu près la même réaction en arrivant. ^^

Citation :
Citation:
1. Quelle est le nom scientifique des requins à pointe rouge, à queue noire et à tête reposée ?


Pneumonoultramicroscopicsilicovolcanoconiosis ?
BONNE RÉPONSE !

Citation :
Le chocolat est le meilleur ami de la femme O/ ♥ *n'oublions tout d'meme pas de venerer les bambous* =D
Coul, d'après la théorie de Vzivlucluclpff si tu aimes je t'aime ! Mais fais attention aux bambous, d'après mes calculs ils deviendront bientôt carnivores et anthropophage...
Revenir en haut Aller en bas
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:42

ohohohohoh~ T'es vraiment trop mignonne X3

pour la question 3- j'avais plus pensée à haru wo Daite ita, mais je suppose que Sana aussi a raison (elle a toujours raison).

Et le 4, je suis totalement d’accord XD ça a prit des années avant qu’on me convainque, et encore, je lis juste des shojo-ai (quoique je lis plus des shonen-ai… anyway). Je te suggère d’essayer un jour (si tu as du temps à perdre), mais bon, je suppose que c’est pas pour tout le monde ;)

5- Maintenant, je sais pas si je dois me sentir mal pour ton frère ou le rayer de mon carnet d’adresse ^^;

8- la réponse était ‘la place la plus cool du monde (le québec)’. :3 Mais oui, s’était une question piège XD Tu t’en ai bien sortie <3 les canards, par contre, c’est vraiment diabolique. Avec tous les produits toxiques qu’ils mettent dans leurs clones jaunes… 9si tu ne comprends pas la référence, fait semblant de rire).



Pour ce qui est des questions de Michiko (ohoh, j’utilise déjà son surnom! X3 ), à la numéro 2, la réponse était ‘Brownie, cupcake et raie’, puisque tous ces mots ne font pas partis de mon avatar (le mien là, pas le tiens)

Puisse ton séjour ici être parsemé d’une surdose de yaoi! X3
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:48

Citation :
Citation :
Ah bon? O.O Pourtant au contraire moi je n'ai plus envi de partir *.* ♥

J'ai eu à peu près la même réaction en arrivant. ^^


Vous êtes trop choupies \o/ j'espère que vous allez rester encore très longtemps :D

Citation :
Mais fais attention aux bambous, d'après mes calculs ils deviendront bientôt carnivores et anthropophage...

Je proteste ! Selon mon calcul, avant que ça n'arrive, les Moustiques Tueurs d'Alabama auront décimé la majorité de la population, et de ce fait, les bambous carnivores seront obligés de se dévorer entre eux pour éviter de péricliter, donc ne nous causeront pas de problème dans l'absolu, puisque de toute façon, nous serons déjà morts.
Mais, toutefois, je n'ai pas inclus dans mon équation à trois inconnues la possibilité que Super Tatane puisse venir nous sauver de ces méchants Moustiques Tueurs (créés par le docteur Robotnik pour faire chier Sonic).
Ainsi donc rien n'est joué.
Qué sera sera o/

Citation :
pour la question 3- j'avais plus pensée à haru wo Daite ita, mais je suppose que Sana aussi a raison (elle a toujours raison).

Ah, de ce point de vue là :'D je pensais que tu voulais dire, un seme qui a AUSSI l'air d'un uke. XD Sinon y'aurait aussi le jeu du chat et de la souris *file se relire le tome 2 au lieu de réviser ses partiels de cet aprem*

Citation :
les canards, par contre, c’est vraiment diabolique

Ils t'ont traumatisée non ? Tu les as aussi mis dans les questions de la présentation d'Alpha XD Tu veux qu'on en parle ? :3

Citation :
Pour ce qui est des questions de Michiko (ohoh, j’utilise déjà son surnom! X3 )

Tu peux l'appeler Frangipane aussi si tu veux :3

Citation :
à la numéro 2, la réponse était ‘Brownie, cupcake et raie’, puisque tous ces mots ne font pas partis de mon avatar (le mien là, pas le tiens)

En parlant de ça, je suis désolée de te dire ça, mais ton avatar est invisible à nos yeux ^^" (that's because of the forum crashing down once like I said before on the other topic) alors il faudra que tu le remettes... ^^' Je peux le faire stu veux é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:37

Diantre ! Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue ici ! (non, je ne mords pas... sauf si on me le demande, bien entendu... Mais bon c'est vrai que par les temps qui courent, il vaut mieux avoir une bonne paire de basket que des marshmallows plein la tête... Quoique... c'est bon les marshmallows, tandis que les baskets, je digère mal en fait... surtout le dimanche)

Euh... Je disais quoi, moi...

Ah wé... Bienvenue Sunako-chan ^^

Je pose des questions ? Mmmm...

1. Soit a. un "a", oui mais comment ?
2. As-tu déjà remarqué à quel point les ? (et si oui, pourquoi)
3. Combien y aura-t'il de questions ? (interdit de chercher sur wikipédia)
4. Pourquoi cette question arrive-t-elle en quatrième position ?
5. Pourquoi suis-je si fatigué ? (et d'abord comment tu l'sais ?! Maiheu !)
7. Connais-tu quelqu'un qui te connaisse et que tu connaitrais aussi tout en connaissant cette personne (qui te connait) ?
8. Mais où est donc la question 6 ? (et combien de fois ?)
9. Holly Golightly, certes, mais pourquoi ?
10. Insérer une question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sunako-chan
Just an Angel
Just an Angel
Sunako-chan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Chez les grenouilles~
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:11

Merci à tous pour votre chaleureux acceuil ♥ ♥ ♥

Donc pour te répondre Heathen :

Citation :
1. Soit a. un "a", oui mais comment ?

Un ptit "a" tout chou n_n

Citation :
2. As-tu déjà remarqué à quel point les ? (et si oui, pourquoi)

Pas vraiment ^^'

Citation :
3. Combien y aura-t'il de questions ? (interdit de chercher sur wikipédia)

*comment a-t-il pu savoir que je voulais aller sur wikipedia...?*

Citation :
4. Pourquoi cette question arrive-t-elle en quatrième position ?

C'était son destin.

Citation :
5. Pourquoi suis-je si fatigué ? (et d'abord comment tu l'sais ?! Maiheu !)

Trop de yaoi ? (a) *je sais tout +cling*

Citation :
7. Connais-tu quelqu'un qui te connaisse et que tu connaitrais aussi tout en connaissant cette personne (qui te connait) ?

Moi-meme peut etre...

Citation :
8. Mais où est donc la question 6 ? (et combien de fois ?)

Elle s'est battu pour avoir la place de la question 4 et a perdu... maintenant elle boude ailleurs.

Citation :
9. Holly Golightly, certes, mais pourquoi ?

C'est ma mamie 8D

Citation :
10. Insérer une question ici.

Inserer une réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:35

Pas mal, comme réponses :D

Celle de la 5 m'a fait rigoler XD HEIN HEATHEN C'ÉTAIT ÇA !! AVOUE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:14

.... euh... mon secret a été découvert....
+clope




+best c'est exact, quand la nuit tombe, j'arrache mes vêtements et je deviens...

YAOIMAN !!! +king




































(ou pas.. +cigare )
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:30

Je l'attendais, cette dernière phrase XD

En tout cas c'est joliment illustré :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Malice
Fallen Angel
Fallen Angel
Malice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Griméus Carnelian
Âge: 19
Sexe: Masculin

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:46

Alala je reviens après une coupure net de 1semaine et demie et qu'est-ce que je vois? Un nouveau membre Tatsaa!
Héhé Terminale L c'est bien! Bienvenue au club et vive les littéraires!
Sinan pour les fictions j'espère que tu fera partager à tes consoeurs yaoiste ^^
Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:15

Mais je crois qu'on lui a fait peur, elle est déjà partie :(:(:(
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Malice
Fallen Angel
Fallen Angel
Malice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Griméus Carnelian
Âge: 19
Sexe: Masculin

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:17

Erf ça c'est moins cool!
Elle a peut-être eu une coupure internet comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Sunako-chan
Just an Angel
Just an Angel
Sunako-chan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Chez les grenouilles~
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:13

Non non ne vous inquietez pas =(

Je suis bel et bien encore là *.* Et je n'ai pas de coupure de courant non xD

Mais la plupart des membres ne viennent plus souvent ici non? =/
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:48

Oui, c'est vrai xD Il n'y a que les irréductibles qui restent, comme les gaulois. XD

C'est vrai qu'un forum fantôme, c'est nul, c'est pour ça que les gens se barrent ~

Mais bon, moi je risque de rester ici jusqu'à la fin, donc je serai toujours là pour répondre \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:13

awww X3
(je vous jures qu'elle essait de nous faire sentir mal pour ne pas venir assez souvent).

C'est certain que c'est moins attrayant pour les membres d'aller sur un forum où les membres ne postent pas souvent, mais si tout le monde pense comme ça, c'est un peu normal qu'il n'y ait pas de nouveaux messages, non? C'est un peu un cercle vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:55

C'est normal, le cercle du yaoi est un cercle de vicieux ! \o/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Malice
Fallen Angel
Fallen Angel
Malice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Griméus Carnelian
Âge: 19
Sexe: Masculin

Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:22

C'est le serpent qui se mord la queue (non pas celle là u_u) c'est vrai mais bon on y peut pas grand chose. Faut juste attendre que le nombre de gaulois monte >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation~ o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ o/   Présentation~ o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation~ o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser